Le Vigilant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FIN DE MA MISSION !!!

Aller en bas

FIN DE MA MISSION !!! Empty FIN DE MA MISSION !!!

Message  Admin Jeu 6 Déc 2012 - 22:22

FIN DE MA MISSION !!! Alerte FIN DE MA MISSION !!! Alerte FIN DE MA MISSION !!! Alerte FIN DE MA MISSION !!! Alerte FIN DE MA MISSION !!! Alerte FIN DE MA MISSION !!! Alerte FIN DE MA MISSION !!! Alerte


FIN DE MA MISSION !!!



FIN DE MA MISSION !!! Crying-angel



Chers amis,


Par ce message, je tiens à vous faire part de mon intention d’arrêter mes activités en ligne pour le moment…

Désormais, la situation se détériore à chaque jour qui passe, et il devient de plus en plus clair que ce contre quoi je vous avertis depuis presque 11 ans est en train de devenir une sinistre réalité.

Certes, les gens se sentent « dépassés » par ce qui arrive, et ont parfois encore bien du mal à croire aux informations qui sont postées sur le web (mais comment s’en étonner ? Les mass médias jouent à merveille leur rôle de désinformateurs en chef !).

Néanmoins, ce n’est pas une excuse valable pour ne pas s’informer correctement et pour ne pas réagir, spécialement lorsqu’on connaît les effets néfastes et destructeurs de ce qui nous arrive.

Que ce soit au niveau politique, économique, scientifique ou médiatique, la corruption est partout.

La dictature (ouverte, larvée, technologique, sanitaire, politique et médiatique) se confirme de jour en jour.

L’empoisonnement généralisé des populations bat son plein, dans l’ignorance ou le refus les plus complets, via les vaccins, les médicaments, les OGM, la pollution, les chemtrails etc.

Les technologies tueuses de libertés et de vie privée, elles, progressent à bonds de géant. Le tout dans une apparente indifférence généralisée.

La société sans argent cash de la marque de la Bête a commencé à se développer, ce qui constitue la grande et horrible nouveauté de cette année 2012...

De nouvelles armes sont en cours de développement, et de nouvelles guerres sont déjà en train de couver dans certains pays…

Le moins que l’on puisse dire est que l’avenir ne se présente pas sous les meilleurs auspices.

Et si certains adeptes des pratiques trompeuses du New Age croient en une « élévation vibratoire » de la conscience humaine très prochainement, personnellement, je ne vois en ce moment qu’une descente aux enfers dans les « niveaux vibratoires » les plus bas et les plus ténébreux.

APRÈS AVOIR CONSACRÉ UNE TRANCHE DE MA VIE (11 ANS) À CETTE MISSION D’AVERTISSEMENT - PARFOIS AU PRIX D’ÉNORMES SACRIFICES DONT VOUS N’AVEZ MÊME PAS IDÉE –, JE ME RENDS COMPTE QUE CONTINUER DE PRÉVENIR SANS VOIR DE RÉACTION JAILLIR S’APPARENTE À DE L’ACHARNEMENT THÉRAPEUTIQUE.

Ceux qui lisent régulièrement ce forum SAVENT ce qui se passe, et CONNAISSENT tous les dangers, implications et dérives liés au pourrissement de la situation ainsi qu’à l’apathie suicidaire.

Je ne prévois pas de vous informer davantage sur Internet pour l’instant. Peut-être reposterai-je certaines choses, à titre exceptionnel et rare, et en cas d’article spécialement important.

Je vous souhaite beaucoup de maturité, de courage et/ou de chance. Vous allez en avoir sacrément besoin si vous souhaitez encore pouvoir sauver ce qu’il vous reste de libertés, de droits, de démocratie et d’humain, tout simplement.

Je remercie aussi toutes les personnes qui m’ont communiqué, au fil des mois et des années, certains articles à titre amical et bénévole.


Cordialement, Vic.



FIN DE MA MISSION !!! Crying-angel1
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum