Le Vigilant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:44

!!! ATTENTION !!! ARTICLE CAPITAL : QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? QUELLE EST SON HISTOIRE ? QUELS SONT LES ORGANISMES QUE L'ON Y TROUVE ET LEUR ROLE RESPECTIF ?


Chers amis,


Comme promis, je vous livre ici la traduction en français du très important article "Planet Earth As Weapon and Target ".

Cet article, que je posterai par morceaux, constitue une base solide pour les débutants et vient compléter le post précédent de Marek qui nous parlait un peu de l'historique de certains organismes du Nouvel ordre mondial (CFR, Commission Trilatérale, Bilderberg...). On y parlera aussi plus tard d'armement, et notamment des "systèmes d'armes exotiques".

Partons donc à la découverte des origines du nouvel ordre mondial maléfique et de sa composition, de son histoire et de ses tactiques, de ses ressources et armes diverses.

Aujourd'hui, un cours d'histoire fort intéressant sur les trafics divers et honteux qui ont permis au Nouvel ordre mondial de naître (eh oui, le N.O.M. est né sur le fumier de la drogue, des armes et de la guerre), ainsi que sur les Skull and Bones et les Illuminati.

La suite suivra dans les jours et semaines qui arrivent...

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Vic.



Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm


LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE


LEUREN MORET

World Affairs, The Journal of International Issues, volume 9, numéro 4, hiver 2005


Leuren Moret
Président, Scientists for Indigenous People (scientifiques pour les peuples autochtones)
Commissaire de l’environnement de la ville de Berkeley
Ancien président de l’association pour les femmes Géoscientistes
Berkeley, Californie
Téléphone/Fax : (510) 845-3139
leurenmoret@yahoo.com


En commençant par l'utilisation de l'énergie nucléaire dans des buts militaires, l'humanité est entrée dans une course apparemment sans fin visant à maîtriser les forces naturelles à l’intérieur de la planète, dans l'atmosphère et dans l'espace afin de faire la guerre. La Terre est déjà gravement affectée par beaucoup de ces programmes secrets de recherches et d'essais menant à d’imprévisibles conséquences environnementales et épidémiologiques.

Le terme « systèmes d’armes exotiques » comprend des armes conçues pour endommager l'espace, les écosystèmes naturels (tels que l'ionosphère et l'atmosphère supérieure) ou le climat, ainsi que les systèmes tectoniques en vue de provoquer des dégâts ou la destruction sur une population cible ou dans une région, sur Terre ou dans l'espace.
(US Congress H.R. 2977: Space Preservation Act of 2001)




LES RACINES HISTORIQUES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET SON ÉCONOMIE DE GUERRE PERMANENTE


« L'économie américaine de guerre permanente » des Etats-Unis trouve ses racines dans des organismes et « une culture de la mort » qui remontent aux guerres pour l'opium en Chine, et à travers l’actuelle guerre en Irak. Samuel Russell, l’important contrebandier américain d'opium, a acquis une vaste fortune en lançant le premier bateau clipper en 1823 (Note du traductyeur : un clipper est un ancien voilier de fort tonnage, aux formes minces et de vitesse élevée, créé aux États-Unis spécialement pour le commerce du thé et du coton). Les principales familles britanniques et américaines au pouvoir se sont faites de vastes fortunes avec ces clippers passant de l'opium en contrebande à partir de la Turquie et de l'Inde vers la Chine.

De nos jours, les bénéfices illicites du trafic de drogue étendu multiplient les guerres et influencent la politique étrangère des Etats-nations modernes. Beaucoup de chercheurs lient l'ancien Président George H. W. Bush à la CIA dès les années 50, et indiquent qu'un de ses travaux était de consolider et coordonner la plus grande industrie du monde – le commerce mondial des narcotiques. La « guerre » du Vietnam pourrait avoir été une couverture pour la consolidation américaine du « Triangle d'Or », qui se trouvait jadis sous le contrôle des Français. Ceci semble avoir été confirmé par Ross Perot lorsqu’il fut nommé par le Président Reagan pour être un investigateur présidentiel spécial recherchant les soldats faits prisonniers de guerre et les soldats portés disparus durant la « guerre » du Vietnam, et lorsqu’il se retrouva du mauvais côté par rapport au vice-président George H.W. Bush. Dans le livre fort instructif concernant l'abandon des soldats faits prisonniers de guerre et soldats portés disparus, « Kiss the Boys’ Goodbye: How the United States Betrayed Its Own POWs in Vietnam » (Dites adieu aux soldats : Comment les Etats-Unis ont trahi leurs propres soldats faits prisonniers de guerre au Vietnam), Monika Jensen-Stevenson écrit :

Les relations entre Bush et Perot s’étaient détériorées depuis que le vice-président avait demandé à Ross Perot comment allaient ses investigations sur les soldats faits prisonniers de guerre et soldats portés disparus.

« Et bien, George, je commence par rechercher des prisonniers », dit Perot, « mais je passe tout mon temps à découvrir que le gouvernement a déplacé des drogues autour du monde et est impliqué dans des trafics d’armes illégaux… je ne peux pas en vouloir aux prisonniers à cause de la corruption qui règne parmi nos propres gens. »

Ceci mit fin à l'accès officiel de Perot aux dossiers fortement classifiés en tant qu'investigateur présidentiel solitaire. « On m’a ordonné d’arrêter et de renoncer », avait-il dit aux familles des soldats disparus au début de l’année 1987. (Kiss the Boys’ Goodbye: How the United States Betrayed Its Own POWs in Vietnam, Monika Jensen-Stevenson et William Stevenson, NY Dutton, Penguin Books, 1990).

William Huntington Russell, un cousin du contrebandier d’opium Samuel Russell, arriva à Yale en 1832 après avoir étudié en Allemagne pendant deux ans de 1831 à 1832, lorsque l’Allemagne était un germoir de nouvelles idées. Il en est revenu blindé de cette philosophie hégélienne qui a fourni les racines philosophiques du fascisme et du communisme. Ayant reçu l’autorisation de commencer un chapitre (une délégation) par la société mère en Allemagne, il fondit la première société secrète des USA à Yale connue aujourd'hui sous le nom de «Skull and Bones ». L'espionnage, la contrebande de drogue et les sociétés secrètes historiquement basées à l’étranger se sont entremêlés et ont évolué tout au cours de l'histoire américaine. Skull and Bones devint l'établissement secret du pays ; il institutionalisa l'excès sociologique de la « déviance de l'élite », avec « des chaînes d’influence verticales et horizontales » fournissant une continuité pendant plus de deux siècles pour effectuer des schémas de conspiration et des guerres permanentes. Beaucoup de ministres de la guerre furent des `Bonesmen', tout comme certains présidents des USA. Les premières universités américaines furent souvent fondées sur les fortunes de l'opium. Même le projet Manhattan durant la deuxième guerre mondiale eut des liens étroits avec les Skull and Bones, et les laboratoires d'armes nucléaires ont été contrôlés depuis lors par l'université de Californie, qui fut fondée par un `Bonesman'.

Le rapport unique entre Yale et la Communauté de l’Intelligence (= services secrets) avait été établi pendant la guerre révolutionnaire (guerre des colons américains contre les Britanniques) via le Culper Ring, la première opération d'intelligence de l'Amérique commencée par George Washington. Après la deuxième guerre mondiale, la CIA fut établie comme l’agence étrangère d'espionnage et de contre-espionnage top niveau. Avec de solides liens avec Yale, et les Skull and Bones, elle a joué un puissant rôle secret dans des pays tout autour du monde. Les Bonesmen partagent une affinité pour les idées hégéliennes de la dialectique historique, qui dicte l'utilisation du conflit contrôlé (thèse contre antithèse) afin de créer une synthèse prédéterminée. La synthèse est de leur fabrication et dans ce Nouvel Ordre Mondial, l'état possède un pouvoir absolu et le citoyen peut seulement devenir libre par le culte et l’obéissance rendus à l'Etat. Dans le nouveau livre, « Fleshing Out Skull and Bones: Investigations into America’s Most Powerful Secret Society » (Etoffer Skull and Bones : enquêtes sur la plus puissante société secrète d’Amérique) par Kris Millegan, 2003, on trouve la preuve que ces sociétés secrètes « créent les conflits et jouent des deux côtés de ces conflits contrôlés afin de produire les résultats (désirés) » :

Dès 1785, on peut retracer l'origine du Nouvel Ordre Mondial depuis Adam Weishaupt, fondateur des Illuminati, et son manuscrit qui fut accidentellement découvert lorsqu’un courrier mourut en cours de route entre Frankfurt-am-Main et Paris. « Original Shift in Days of Illumination » contenait les plans à longue portée pour la société secrète qui était « le Nouvel Ordre Mondial par la révolution mondiale ». Adam Weishaupt écrivit :

Par ce plan, nous dirigerons toute l'humanité de cette manière. Et, par les moyens les plus simples, nous mettrons tout en mouvement et en flammes. L’occupation doit être répartie et arrangée de telle manière que nous puissions, en secret, influencer toutes les transactions politiques.


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 13:20, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:44

QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? QUELLE EST SON HISTOIRE ? QUELS SONT LES ORGANISMES QUE L'ON Y TROUVE ET LEUR ROLE RESPECTIF ? --- PARTIE 2 :



Chers amis,


Voici le second morceau de la traduction de l'article "Planet Earth As Weapon and Target ".

Nous allons voir aujourd'hui quel genre de "philosophie" se cache sous le masque du néo-conservatisme et sous le voile de "respectabilité" des néo-conservateurs (ou néo-cons) qui se trouvent en ce moment même au pouvoir aux U.S.A.

Nous allons aussi apprendre que l'industrie du sexe, des jeux de hasard ainsi que le trafic de drogue et que le trafic d'armes continuent d'enrichir les mêmes familles du Nouvel ordre mondial. Nous allons aussi parler un tout petit peu de la Commission Trilatérale, du Council on Foreign Relations et du groupe Bilderberg (qui, tous les 3, font partie intégrante du Nouvel ordre mondial diabolique).

Et nous allons voir que le but de ces grands détraqués mentaux qui dirigent le monde est de transformer ce monde en une "étoile de la mort" (référence à l'arme ultime utilisée dans les films Star Wars et qui est une planète artificielle qui n'est, en réalité, qu'une arme surpuissante), et ce via une course à l'armement impitoyable et une économie de guerre permanente. DEMONIAQUE !

Enfin, avant de vous larguer dans cette seconde partie, je souhaiterais vous faire part de 2 citations extraordinaires et totalement répugnantes de Zbigniew Brzezinski, fondateur de l'infecte Commission Trilatérale. Il s'agit en fait de 2 extraits de son livre "Between Two Ages" (Entre Deux Ages). Ces extraits sont édifiants et en disent long sur les intentions malveillantes de ces groupements du Nouvel ordre mondial... Vous comprendrez aussi, grâce à ces 2 odieuses citations, quel est le lien à effectuer entre le Nouvel ordre mondial et le développement que nous connaissons actuellement des technologies et lois liberticides visant le contrôle, la surveillance et la répression permanente des populations. Vous comprendrez aussi pourquoi les technologies de contrôle mental sont si importantes pour ces infâmes charognards.

Et ayez aussi le courage de vous poser aussi cette question angoissante : si les plans dont Brzezinski parlait dans les années '70 sont en train de se réaliser maintenant, QU'ONT DONC BIEN PU INVENTER DE PLUS ATROCE ENCORE CES MALADES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL DEPUIS PLUS DE 30 ANS, ET QUELS SONT LEURS PROJETS AUJOURD'HUI ???

Zbiegniew Brzezinski, une recrue des Rockefeller et fondateur de la Commission trilatérale, a récupéré beaucoup d'informations intéressantes à signaler dans les années '70 concernant les technologies qui sont dévoilées à présent. Il a écrit dans "Between two Ages" :

« Des attaques électroniques déclenchées avec précision et provoquées artificiellement pourraient mener à un modèle d'oscillations qui produisent des niveaux de puissance relativement élevés au-dessus de certaines régions de la Terre… on pourrait développer un système qui handicaperait sérieusement la performance cérébrale d'une population très large dans des régions choisies et sur une période prolongée. » (Zbiegniew Brzezinski, Between Two Ages, 1971).

"L'ère technotronique implique l'apparition progressive d'une société plus contrôlée. Une telle société serait dominée par une élite, non contenue par les valeurs traditionnelles. Bientôt, il sera possible d'imposer une surveillance presque continue sur de chaque citoyen et de maintenir des dossiers complets et mis à jour contenant même les informations les plus personnelles sur le citoyen. Ces dossiers seront sujets à une récupération instantanée par les autorités." (Zbigniew Brzezinski, Between Two Ages, 1971).


Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Vic.



PARTIE 2 :


En 1798, le professeur John Robinson, qui avait été invité à rejoindre les Illuminati mais avait refusé, publia un livre appelé « Proofs of a Conspiracy » (Preuves d’une Conspiration) :

Une association a été formée dans le but exprès de déraciner tous les établissements religieux et de renverser tous les gouvernements existants… les chefs régneraient sur le monde avec une puissance incontrôlable, alors que tout le reste serait utilisé comme des outils de l'ambition de leurs supérieurs inconnus. (Ibid)

La même année, George Washington reconnut l’activité des Illuminati en Amérique et crut que leur but était de séparer le peuple de son gouvernement.

Il n'est pas dans mon intention de douter de que la doctrine des Illuminati et les principes du Jacobinisme ne s'étaient pas étendus aux Etats-Unis. Au contraire, personne n'est davantage satisfait de ce fait que je le suis.

Les Illuminati s’allièrent avec les Francs-Maçons, et les Skull and Bones montrent des similitudes (avec eux) dans leurs pratiques et croyances. Le nouvel ordre mondial est basé sur une philosophie politique qui mélange le Sionisme et le Fascisme – une idéologie connue généralement sous le nom de néo-conservatisme.

Les intérêts que l’on trouve derrière l'administration Bush, tels que le CFR (Council on Foreign Relations), la Commission Trilatérale - fondée par Zbigniew Brzezinski pour David Rockefeller - et le groupe Bilderberg, se sont préparés et se déplacent à présent vers la dictature mondiale ouverte dans les cinq années à venir. Ils ne luttent pas contre des terroristes. Ils luttent contre les citoyens.

(Dr. Johannes B. Koeppl, Ph. D., ancien fonctionnaire du ministère allemand de la Défense et conseiller de l’ancien sécrétaire général de l'OTAN Manfred Woerner. Le 6 novembre 2001, cité dans « The High Priests of War: The Secret History of How America’s ‘Neo-Conservatives’ Trotskyites Came to Power » (Les hauts prêtres de la guerre : L'histoire secrète de la façon dont les « Néo-Conservateurs » Trotskystes de l'Amérique sont arrivés au pouvoir) Michael Collins Piper, 2004.

Aujourd'hui, l'ombre des architectes des guerres précédentes continue sous la forme d’une économie de guerre permanente avec la prolifération d’armes toujours plus terrifiantes pour de futures guerres. Dans la période intermédiaire entre les guerres, les technologies développées pour la dernière guerre sont utilisées afin de développer de nouveaux systèmes d'armes, que l’on pourrait appeler armes exotiques, pour la prochaine guerre. Les technologies atomiques et autres qui ont été introduites pendant la deuxième guerre mondiale, ont été secrètement développées pendant la guerre froide en de nouvelles armes à énergie dirigée qui semblent au delà du royaume du possible.

C'est la fonction de la CIA de maintenir le monde instable, de faire la propagande et d’enseigner au peuple américain à haïr, de telle façon que nous laisserons l'Establishment dépenser n'importe quelle somme d'argent dans les armes.

(John Stockwell, ancien fonctionnaire de la CIA et auteur)


Le legs des proliférateurs d'armes, des trafiquants de drogue, des trafiquants de sexe, et des promoteurs de jeux d'hier... continue à enrichir les mêmes familles. C'est une culture de mort et de destruction qui transforme la planète Terre en étoile de la mort.


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 13:22, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:45

!!! NOUVEL ORDRE MONDIAL : QU’EST-CE ? DE QUOI SE COMPOSE-T-IL ? QUELS SONT SES MOYENS, SES RESSOURCES ET SES ARMES ? - PARTIE 3



Chers amis,

Nous allons voir aujourd’hui comment le Nouvel ordre mondial diabolique a empoisonné notre planète et a prévu DE MANIERE PREMEDITEE LA REDUCTION ET LA MORT D’UNE GRANDE PARTIE DES POPULATIONS.

Nous allons voir également que les armes de CONTRÔLE DE L’ESPRIT, les armes PSYCHOTRONIQUES, les armes DE CONTRÔLE DE L’HUMEUR, les armes a PLASMA, les armes de CONTRÔLE DU CLIMAT ET DE LA METEO, les armes A ENERGIE DIRIGEE et les PRODUITS CHIMIQUES servent toutes à ASSERVIR, SURVEILLER, CONTRÔLER et REPRIMER les populations et à ELIMINER une grande partie des citoyens !

Oui, les Nazis d’il y a 60 ans étaient des GAMINS EN CULOTTE COURTE EN COMPARAISON AVEC LES CRIMES ATROCES QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A COMMIS DEPUIS DES DECENNIES (ET CONTINUE DE COMMETTRE) CONTRE L’HUMANITE !!!

Le pire, c’est que ce Nouvel ordre mondial démoniaque reste à peu près INCONNU de la plupart des gens ou que la grande majorité des personnes averties REFUSENT de croire à une conspiration si énorme ! Mais vous savez ce que l’on dit : la plus grande victoire du démon, c’est de faire croire à sa non-existence…

Cela me rappelle une citation de J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort : "L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe."

J’ai arrêté volontairement cette troisième partie sur une phrase-choc de Gorbatchev qui dit que « la menace d’une crise environnementale sera la clef du désastre international qui déchaînera le Nouvel ordre Mondial ».

Je vous laisse à présent découvrir l’article stupéfiant, répugnant, révoltant ci-dessous…

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION !!! Vic.



PARTIE 3 :


L’ESPACE EXTRA-ATMOSPHERIQUE, LES ARMEMENTS EXOTIQUES ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL



L'intérêt militaire pour l'espace s’est intensifié avec l'introduction de la science des fusées et de la technologie nucléaire dans l'arsenal militaire des USA pendant la deuxième guerre mondiale.

Entre 1945 et 1963, les technologies liées aux fusées et la technologie nucléaire se sont développées simultanément. Les tests d’armes nucléaires dans l'atmosphère, en souterrain et sous l'eau ont fourni de nouvelles informations concernant la composition des couches atmosphériques de la Terre et sur la façon dont elles fonctionnent, telle que la caractéristique protectrice. L'ionosphère est la plus importante couche couvrante et protectrice sur Terre, protégeant la planète des vents solaires et des particules cosmiques chargées en énergie. L'existence des ceintures d'Allen fut découverte en 1958. L'electrojet fut également découvert dans l'ionosphère : deux très grandes rivières qui sont source de courant électrique continu – une source de puissance électrique plus grande que toute autre chose sur Terre. D'autres contributions furent apportées à la connaissance scientifique à partir des essais de bombes nucléaires et concernant la lithosphère, la magnétosphère et le champ de la gravité, mais tout cela n’est pas venu sans y mettre le prix.

L’équivalent de l’atomicité (nombre égal d’atomes radioactifs) en terme de rayonnements libérés pendant les tests atmosphériques correspondait à 40.000 bombes d'Hiroshima, ce qui a mené à une épidémie mondiale de cancer – et ce n’est que le dessus de l'iceberg, et au bas de la liste des maladies à radicaux libres provoquées par une exposition interne à des radiations de bas niveau. Le Dr. Rosalie Bertell a estimé que 1.3 milliard de personnes ont été tuées, mutilées, et rendues malades par les armes nucléaires et les programmes d'énergie nucléaire. Les résultats annuels moyens aux tests d'aptitude scolaires pour tous les enfants des Etats-Unis ont diminué, à partir d’un résultat aux tests qui était de 475 avant la bombe, à 425 pour les enfants nés en 1963 durant le pic des tests sur la bombe nucléaire, et le score n’a jamais été entièrement récupéré.

L'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a rapporté en 2004 que, sur les pays examinés, les Etats-Unis possèdent le taux le plus élevé au monde de maladies mentales avec plus de 26 pour cent. Le bénéfice caché provenant de la santé d’une nation qui a été dévastée pendant des décennies par des radiations, consiste en des bénéfices énormes pour les multinationales pharmaceutiques et ceux qui les possèdent et promeuvent également les guerres : la famille Bush, le groupe Carlyle, Dick Cheney, Donald Rumsfeld et beaucoup d'autres.

Et quel était l’impact sur l'environnement, connu sous le nom de “the Cold War Mortgage” (« l’hypothèque de la guerre froide ») ? Les USA possèdent 10.500 sites contaminés, et cinq « zones de sacrifice national » qui ne seront jamais nettoyées. La prise de poisson (pêche) dans l'Atlantique nord a diminué de 50% à partir de 1963 et a coïncidé avec des niveaux de strontium 90 mesurés en aval dans le lait norvégien. La prise de poisson s’est rapidement remise après que le Traité partiel d'interdiction des essais nucléaires ait été signé en 1963. Dans le Pacifique, la prise de poisson a diminué de 65% et n’est jamais revenue à des niveaux normaux parce que d'autres pays ont continué les essais (nucléaires) dans l’atmosphère. La Chine fut la dernière à arrêter en 1993.

Terrell E Arnold, qui a été responsable de l’entraînement de nos officiers militaires les plus importants et les plus prometteurs en tant que président du Department of International Studies (Département des Etudes Internationales) à l' US National War College (université nationale de la guerre) à Washington, signale que les morts et les blessés de la Coalition pourraient être en réalité deux fois supérieurs à ce que le gouvernement des USA admet et que, en incluant les effets de notre utilisation d'uranium appauvri et d'autres armes toxiques, « un taux de victimes à long terme de 40 à 50 % pour les forces américaines semble réaliste. »


(Jung Sung-Ki, “USFK Lost Depleted Uranium: Activist”, The Korea Times, le 23 décembre 2005).

Le Korea Times a rapporté le 23 décembre 2005 que l’armée américaine possède 2.7 millions de bombes à uranium appauvri en Corée du Sud. On comprend pourquoi la Corée du Nord veut des armes nucléaires.

La mesure de nettoyage des bombes sales du département du Homeland Security publiée le 3 janvier 2006 permettrait des niveaux de radiation qui causeront le cancer auprès de 1 personne sur 3 à 4 personnes exposées pendant 30 ans, en utilisant les estimations de risque de la National Academy of Sciences BEIR VII ou de l'EPA.


(Nuclear Information Resource Service - Service de ressource et d’information sur le nucléaire ou NIRS - communiqué de presse, le 4 janvier 2006).

Depuis 1945, en juste 60 ans, le Dr. Strangelove (Edward Teller) et les « nuclear cowboys » ont empoisonné le monde, modifiant le génome de la planète tout entière qui s'est développée sur plus de 4.5 milliards d'années. Les nouveaux systèmes d'armes exotiques du Nouvel ordre mondial promettent d'être bien plus destructeurs par rapport à l'environnement et seront employés pour réduire les niveaux de la population mondiale et afin de concentrer de façon bien plus importante les richesses.

Deux projets de loi récents qui sont passés via le congrès des USA donnent des indices sur les technologies secrètes qui ont été développées à partir des recherches effectuées sur l'atmosphère depuis la deuxième guerre mondiale. Les systèmes d'armes exotiques sont une réalité et sont prévus pour la militarisation de l'espace. H.R. 2977 : the Space Preservation Act (la loi sur la conservation de l'espace) de 2001, présentée à la Chambre par le membre du Congrès Dennis Kucinich, définit des systèmes d'armes tels que les armes à énergie dirigée, à plasma, armes de contrôle de l'humeur, armes de contrôle de l'esprit, armes psychotroniques, et des produits chimiques qui, tous, peuvent cibler à partir de l'espace des objets, des individus, et des populations.

L'ère technotronique implique l'apparition progressive d'une société plus contrôlée. Une telle société serait dominée par une élite, non restreinte par les valeurs traditionnelles. Bientôt, il sera possible d'assurer la surveillance presque continue de chaque citoyen et de maintenir des dossiers complets et mis à jour contenant même les informations les plus personnelles concernant le citoyen. Ces dossiers seront sujets à la récupération instantanée par les autorités. (Zbigniew Brzezinski, Between Two Ages, 1971).

Proposition de loi du sénat S. 517 : le Conseil des Opérations de Recherche et de Modification de la Météorologie de 2005, présenté au Sénat des USA par le sénateur Kay Bailey Hutchison, décrit le développement de la recherche et des technologies visant à changer les formations atmosphériques de nuages dans la troposphère, un développement qui s'est déroulé pendant plus de 40 ans. Mais il y a clairement un but militaire caché.

La destruction militaire de l'environnement et de la santé publique mondiale pendant la guerre froide fera figure pâle à côté de la dévastation et de la destruction provoquées par ces armes exotiques et ces technologies de l'espace. La planète Terre toute entière, y compris l'espace extra-atmosphérique, est maintenant le champ de bataille, et ses processus naturels constituent les nouvelles armes de guerre qui seront utilisées contre les citoyens du monde.

La menace d’une crise environnementale sera la clef du désastre international qui déchaînera le Nouvel ordre Mondial. (Mikhail Gorbachev cité dans l’article « A Special Report: The Wildlands Project Unleashes Its War On Mankind » (Un rapport spécial : Le projet Wildlands déverse sa guerre sur l'humanité), par Marilyn Brannan, rédacteur associé, dans la Monetary & Economic Review – revue monétaire et économique, 1996, p.5.


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 13:28, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:45

!!! LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : SES ARMES ET MOYENS CONTRE LES PEUPLES – PARTIE 4 !!!



Chers amis,

Nous allons aujourd’hui parler des armes que le Nouvel ordre mondial possède et qu’il espère pouvoir utiliser CONTRE LES INDIVIDUS ET LES POPULATIONS.

Ce qui suit provient de personnages officiels, essentiellement des USA parce que l’article est un article américain, à la base, et décrit des événements qui se sont produits aux USA.
MAIS QUE CELA NE VOUS FASSE SURTOUT PAS OUBLIER QUE NOS PAYS EUROPEENS, AINSI QUE D’AUTRES PAYS, SONT MOUILLES DANS LE MEME GENRE DE PROJET INFECT ET INHUMAIN !

Vous allez être surpris du nombre incroyable d’armes de contrôle et de destruction dont le Nouvel ordre mondial est en possession. Les armes de contrôle mental, de gestion de l’humeur et les armes psychotroniques font partie de l’arsenal, comme vous le verrez.

Les chemtrails (traînées chimiques laissées par les avions) font aussi partie de la « fête » afin d’empoisonner les humains et tout l’environnement.

Et les armes de contrôle du climat, ainsi que les armes tectoniques (qui aident à provoquer des tremblements de terre), sont citées également. Je tiens à préciser que ces armes ne sont pas de l’invention ni de la fiction. Des sources sérieuses en font mention. Jetez un coup d’œil dans les moteurs de recherche.

Par contre, j’ai moi-même été très surpris de voir apparaître les mots « armes extraterrestres » dans la liste… Peu importe ce que ces mots désignent, mais il s’agit en tout cas d’armes secrètes et de haute technologie, sans doute extrêmement dangereuses, et dont les capacités ne sont pas divulguées dans le texte… Le mot « extraterrestre » ne signifie d’ailleurs nullement que l’origine en soit nécessairement extraterrestre. Il pourrait aussi s’agir d’un subterfuge pour ne pas être trop clair lorsque l’on en parle (pas mal de projets de l’armée américaine sont en effet classés « top secret » ou même « au-delà du top secret ») et que seuls ceux qui en ont la connaissance puissent savoir de quoi on parle exactement.

Toujours est-il que le Nouvel ordre mondial possède une MULTITUDE d’armes de dévastation et de contrôle à sa disposition... ET QU'IL N'HESITERA PAS UNE SECONDE A LES UTILISER CONTRE NOUS !

Mais LE PLUS IMPORTANT, dans cet article, est de constater que des gens osent de DRESSER CONTRE LE N.O.M. ET LUTTER POUR LA PAIX ET LES LIBERTES.

C’est ce que CHACUN D’ENTRE NOUS se doit de faire IMMEDIATEMENT, sans quoi ce Nouvel ordre mondial dictatorial s’établira pour de bon !

Je vous laisse à présent lire la quatrième partie de cet article…

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Vic.



PARTIE 4 :


Le représentant des USA Kucinich s’était fortement opposé à la militarisation de l'espace, et son projet de loi sur la préservation de l'espace fut prévu comme la réaffirmation de :

… la politique exprimée en section 102 (a) du National Aeronautics and Space Act (loi nationale sur l'aéronautique et l'espace) de 1958 (42 U.S.C. 2451 (a)), déclarant que « c’est la politique des Etats-Unis que les activités dans l'espace doivent être consacrées à des buts pacifiques au profit de toute l'humanité ». (H.R. 2977 : Space Preservation Act - Loi de préservation de l'espace de 2001).

Kucinich a dit : « Si nous n'investissons pas, nous ne pouvons pas être assurés que les Américains seront impliqués avec les entreprises commerciales et spatiales du futur ». Il a ajouté : « Nous devons être très prudents concernant tous les efforts qui militarisent l'espace, parce que la militarisation de l'espace détruira le potentiel commercial de l'espace. Nous dépensons $300 milliards par an au niveau de l’armée, or nous devrions dépenser de l’argent pour le développement de la technologie en temps de paix, c’est ce à quoi il faudrait veiller. Je pense que la NASA est la clef du futur et de la première place de l'Amérique dans chaque secteur technologique. Vous ne dépenserez jamais trop dans la recherche et le développement, parce que nous accroîtrons notre économie par la recherche et le développement », a-t-il dit.

Mais ce n'est pas ce qui s'est produit. Au lieu de cela, les USA sont allés faire la guerre en Afghanistan, ont mis $300 milliards dans la guerre en Irak (balançant de vieilles armes et testant de nouvelles armes exotiques), ont fait mourir de faim le budget de la NASA, et ont perdu une navette spatiale dans un accident tragique. Le 28 novembre 2005, on annonça que la NASA avait reçu l’autorisation du gouvernement des USA pour acheter le vaisseau spatial russe Soyuz. En raison d'un « espace vide en ce qui concerne les vaisseaux spatiaux » dans la flotte vieillissante de la NASA, le programme n'a pas la capacité, jusqu'en 2012, de maintenir la présence d’astronautes américains sur la station spatiale internationale sans ce vaisseau spatial russe.

« Si la technologie existe, nous l'emploierons… officiellement ou pas. » (David MacMichaels, ancien agent de la CIA, lors du briefing du Congrès sur le 9/11 de la membre du Congrès C. McKinney, le 22 juillet 2005).

Durant une interview à Berkeley, en Californie, le 14 septembre 2002, Kucinich m’a averti avec fougue que « si nous ne les arrêtons pas maintenant… ils possèdent ces armes spatiales et ils vont les placer là-haut dans l'espace… et ils vont les employer sans l’ombre d’un doute… ». Sur scène une heure plus tard, on lui a présenté la résolution #61744, la Berkeley Space Preservation Resolution (résolution de Berkeley sur la conservation de l'espace). Plus tôt cette année, cet auteur avait lu les « définitions » des armes de l'espace décrites dans le projet de loi de Kucinich (HR 2977 : The Space Preservation Act - loi de préservation de l'espace - de 2002) :

III. Diriger une source d'énergie (y compris énergie moléculaire ou atomique, faisceaux de particules subatomiques, rayonnement électromagnétique, plasma, ou radiation d’énergie à fréquence extrêmement basse (ELF) ou à fréquence ultra basse (ULF)) contre cet objet ; ou

IV. tout autre moyen non reconnu ou peu développé jusqu'ici.

(ii) Infliger la mort ou des dégâts sur, ou endommager ou détruire, une personne (ou la vie biologique, la santé corporelle, la santé mentale, ou le bien-être physique et économique d'une personne) :

(I) par l'utilisation de n’importe lequel des moyens décrits dans la clause (i) ou dans le sous-paragraphe (B) ;

(II) par l'utilisation de systèmes terrestres, maritimes ou basés dans l’espace en utilisant (des armes) à rayonnement, électromagnétiques, psychotroniques, soniques, le laser, ou d'autres énergies dirigées sur des personnes individuelles ou sur des populations ciblées dans des buts d'information, de guerre, de gestion de l'humeur, ou de contrôle de l'esprit de telles personnes ou populations ; ou

(III) en expulsant des agents chimiques ou biologiques à proximité d'une personne.

(B) De tels termes incluent les systèmes d'armes exotiques tels que :

(i)Les armes électroniques, psychotroniques, ou d'information ;
(ii)Les chemtrails ;
(iii)Les systèmes d'armes de haute altitude et à ultra basse fréquence ;
(iv)Les armes à plasma, électromagnétiques, soniques, ou ultrasoniques ;
(v)Les systèmes d'armes laser ;
(vi)Les armes stratégiques, théâtre, tactiques, ou extraterrestres ; et
(vii)Les armes chimiques, biologiques, environnementales, climatiques, ou tectoniques.

J'ai été alarmé par les applications et les implications liées au fait de cibler les individus et les populations depuis l'espace, garantissant de ce fait davantage de destruction de l'environnement. Je voulais établir une résolution au niveau municipal que d'autres villes pourraient faire passer et qui recueillerait du soutien au Congrès pour son projet de loi (le projet de loi de Kucinich). L’avocat international Alfred Labremont Webre, qui avait déjà contribué à un Traité International de Préservation de l'Espace via l’Institute for Cooperation in Space (l’Institut pour la coopération dans l’espace), a aidé à mettre au point cette résolution pour moi, résolution que le conseil municipal de Berkeley a fait passer à l’unanimité le 10 septembre 2002.

De façon prévisible, le projet de loi de Kucinich n'est jamais passé au Congrès. Mais après que le maire Lisa Barrett ait présenté la résolution de Berkeley au conseil municipal de l'île de Bowen, en Colombie britannique, cette résolution a glissé vers le Canada. Au printemps 2005, elle a été utilisée pour recueillir des milliers de signatures de Canadiens opposés au fait que le Canada joigne la National Missile Defence (défense nationale de missiles ou NMD). Les Canadiens, fâchés, avaient découvert que le premier ministre Paul Martin, sous pression intense des USA, avait conclu un accord secret avec le Président Bush pour joindre la NMD. Les citoyens canadiens s’introduisirent au Parlement avec des milliers des signatures et forcèrent Martin à retirer son accord secret de la NMD.

Ce fut une sage décision de la part des citoyens canadiens, mais ce fut un coup fatal pour Martin. Il était certain qu'il y aurait une tentative de le remplacer par un gouvernement plus conservateur qui adopterait la NMD. Pas un seul essai de la NMD n’avait vraiment fonctionné, et des « tireurs d’alarme » tels que le professeur Theodor Postol du Massachusetts Institute of Technology, avaient documenté la fraude scientifique étendue durant toute l'histoire du projet. Ted Postol a défié le Pentagone et a gagné. A présent, la défense de missile l'a encore piqué contre gouvernement- et son employeur et collègue, Charles P. Pierce (Boston Globe, le 23 octobre 2005). Le seul essai qui ait « réussi » a fonctionné parce qu'un dispositif de pistage avait été placé sur un missile de façon à ce que l'autre missile puisse le localiser.


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 13:26, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:46

!!! NOUVEL ORDRE MONDIAL : SES MOYENS ET SES ARMES – PARTIE 5 !!!



Chers amis,

Nous allons poursuivre aujourd’hui notre visite de la course à l’armement menée par le Nouvel ordre mondial à grands renforts de millions et de milliards de dollars.

Et nous allons voir que certains projets ont coûté la peau des fesses mais n’ont en réalité jamais fonctionné ! Nous verrons aussi comment certaines alliances secrètes se créent au niveau de l’armement et nous étudierons spécialement le problème des missiles.

Petit détail intéressant au passage : la partie que je vous ai traduite en français ci-dessous nous apprend que la CHINE et… l’IRAN possèdent certains des missiles les plus meurtriers, achetés aux Russes il y a des années. Un détail qui, dans la situation actuelle de guerres au Moyen-Orient et de conflit potentiel avec l’Iran, revêt une importance toute particulière.

Bonne lecture, bonne réflexion, ET BONNE INSURRECTION ! Vic.



PARTIE 5 :


Depuis que Reagan a lancé le programme, $92.5 milliards ont été dépensés sur les projets de guerre des étoiles et de défense stratégique de missiles. Le projet de guerre des étoiles fut une fraude scientifique pratiquement depuis le début. Marion Fulk, un scientifique du projet Manhattan qui travaillait dans le programme d'armes nucléaires au laboratoire de Livermore, décrivit le « Cottage Shot » qui faisait partie d'un projet d'énergie dirigée sur lequel il travaillait lorsque Edward Teller et Lowell Wood l'ont détourné et l’ont emmené avec eux à Washington DC. (Communication personnelle du 30 novembre 2005). Voyant la mauvaise application intentionnelle de tout ceci, Fulk s'est presque immédiatement retiré. Teller appela ce projet « guerre des étoiles » et le vendit au Président Reagan en une heure. En 1983, Reagan se dressa et parla d’un monde sécurisé contre le feu qui provient du ciel (missiles nucléaires), mais sa vision était plus proche de la pensée magique que de la réalité. On a proposé beaucoup de technologies exotiques : des lasers de 100 tonnes basés dans l’espace, des faisceaux neutres de particules, des mitrailleuses électromagnétiques, bref des objets scintillants présentés avec des yeux brillants (de la poudre aux yeux).

Le problème est que cela a coûté beaucoup, n’a jamais fonctionné, ne fonctionnera jamais, et les Russes qui étaient dépassés par les USA au niveau des dépenses militaires pendant la guerre froide, se sont avérés par la suite avoir été plus futés en développant stratégiquement le missile le plus mortel au monde.

Le missile de croisière russe 3M-82 Moskit antinavire, appelé le SS-N-22 Sunburn par l'OTAN, est une arme contre laquelle la marine des USA ne possède actuellement aucune défense, et il a été à présent amélioré en une version plus récente. La Russie a vendu ces missiles à la Chine et à l'Iran. Le Sunburn peut fournir un équivalent de 200 à 300 kilotonnes de TNT en charge nucléaire, ou une ogive conventionnelle de 750 livres (375 kg), à Mach 3 ou trois fois la vitesse du son, et volant aussi bas qu’à 9 pieds (environ 300cm.) du sol, le rendant invisible au radar. Et il peut éviter les défenses ennemies via des manœuvres très violentes. Il a été conçu pour défaire le système de défense radar américain Aegis.

La Chine a fait la démonstration de ce missile juste devant les forces navales multinationales exercices pendant les exercices « Summer Pulse » de Taiwan. Ces exercices provenaient des militaires des USA qui étaient dans le Pacifique en été 2004 afin de montrer aux USA la puissance militaire supérieure des Américains à la Chine. Mais au lieu de cela, c'est devenu un rapport de l'avantage militaire des Chinois lorsque la Chine, a tiré un Sunburn qui a touché en plein dans le mille une cible placée sur un bateau qui était ancré devant la flotte multinationale à Taiwan. Cet événement renforça aussi la réalité que les USA possèdent dix ans de retard sur la Russie dans le développement des missiles.

Les documents déclassés en 1995 sous Clinton et Gore révèlent qu'un accord secret entre les USA et la Russie a permis à la Russie de poursuivre ses ventes d'armes vers l'Iran, et que l'Amérique a, en fait, aidé la Russie à améliorer ses armes. Les USA ont aussi secrètement accepté d'acheter des missiles « Sunburn » à la Russie. L’amiral américain Bowes a écrit à l’amiral russe Gromov dans une lettre datée de septembre 1995 : « J'apprécie l'occasion de vous faire part de l'intérêt de la marine des Etats-Unis à acquérir toutes les variantes du missile SS-N-22 Sunburn supersonique anti-navire et tiré de navire à navire pour des essais et évaluations. »

Etonnamment, les USA ont rejeté l'offre russe de missiles Sunburn. Selon une source du Pentagone, l'administration a hésité par rapport au prix proche du « million de dollars » d’un de ces missiles Sunburn. (« How US Helped Russia Improve Deadly Missiles » - Comment les USA ont aidé la Russie à améliorer les missiles mortels », par C. Smith, Newsmax.com le 23 janvier 2001).

Les deux missiles NMD testés dans le Pacifique en décembre 2004 et février 2005, ne sont même pas parvenus à quitter leurs silos et ont coûté $85 millions pièce. Le missile Sunburn, qui est à présent à $2 millions et qui est reconnu en tant que système d'armes mortel semble être une très bonne affaire. La marine des USA a un espace vide au niveau des missiles, il ne lui reste plus de vieux missiles, et il n’y a pas de missiles neufs pour les remplacer. Les Russes continuent à produire les meilleures armes au monde - avec le gouvernement des USA qui les aide en secret. Mais ce n'est pas nouveau.

Rapportés en décembre 2005, des essais russes ont été menés avec succès avec une nouvelle classe de missiles balistiques terrestres ou sous-marins qui peuvent être manœuvrés durant le vol, et qui sont appelés « missiles quasi ou semi balistiques » et sont instoppables avec les actuels intercepteurs ABM. Ces missiles Bulava (SRBM) et Topol (SS-27) nettement améliorés ont renversé les rôles de la défense anti-missiles américaine puisque la seule défense possible contre eux implique des intercepteurs de missile anti-balistiques pré-positionnés en orbite dans l’espace. Cela semble impossible pour le budget déjà dépassé de la Missile Defence Agency des USA qui a même échoué deux fois sur trois à mettre à feu les moteurs des intercepteurs au sol.


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 13:27, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:47

Chers amis,

Voici la suite de cet article important que j'avais commencé à vous traduire en français et qui, en raison de l'actualité horrible, a été reporté jusqu'à aujourd'hui...

Aujourd'hui, des révélations fracassantes sur les techniques fourbes des U.S.A et sur la Chine, qui s'est emparée de la technologie américaine nucléaire et spatiale depuis les années 70 jusqu'à la fin de l'ère Clinton ! Et davantage de révélations sur les mensonges et cachotteries des médias au public...

ET AUSSI, A NE PAS MANQUER ET TRES IMPORTANT : le fait que des troupes Seals de la marine ont été envoyées, JUSTE APRES LE 911, en tant que "terroristes" dans un laboratoire nucléaire et ont volé SUFFISAMMENT DE MATERIEL RADIOACTIF QUE POUR POUVOIR FABRIQUER UNE BOMBE ! Voilà qui, dans le contexte actuel, a de quoi faire frémir...

Bonne lecture, BONNE INSURRECTION, et à plus tard ! Vic.



Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm


LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 6



L'AFFAIRE DU « CHINAGATE »


Le Potlatch nucléaire de Clinton (un potlatch est une cérémonie parmi les peuples américains indigènes du nord-ouest du Pacifique. Les relations hiérarchiques entre les groupes étaient observées et renforcées par l'échange de cadeaux et d'autres cérémonies. Le potlatch est un exemple d'une économie de cadeau ; l’hôte démontre sa richesse et sa proéminence en donnant ses possessions et incite ainsi les participants à la réciproque lorsqu’ils tiennent leur propre potlatch).

Les documents nouvellement déclassés du « Chinagate » indiquent qu'en 1996, sous la pression du PDG de Hugues Aerospace, C. Michael Armstrong, le Président des Etats-Unis Bill Clinton a donné une levée et a personnellement approuvé l'exportation en Chine, de puces spécialisées durcies par rayonnements pour un satellite météorologique chinois. Ces puces spéciales sont nécessaires pour la technologie spatiale avancée et sont vitales en ce qui concerne la guerre nucléaire en ogives nucléaires avancées.

« Selon toute probabilité, nous brillerons dans le noir avant que nous découvrions l'ampleur véritable de la décennie de trahison de Clinton », a déclaré Rick, camarade de la sécurité asiatique travaillant au Center for Security Policy (centre pour la politique de la sécurité).

« Si on prévoyait en effet de les utiliser pour un nouveau satellite météorologique PRC, alors il est possible qu'elles aient été employées pour leurs nouveaux satellites météo orbitaux polaires. Ceci est significatif, parce que les Chinois eux-mêmes reconnaissent que leurs satellites météo orbitaux polaires contribuent directement à leur capacité de ciblage via des missiles à longue portée. Ceci devient encore plus important pour leurs nouvelles ogives plus petites mais plus précises, utilisées sur leurs nouveaux missiles DF-31, DF-31A, DF-5 Mod2 et JL-2. Si elles rencontrent des intempéries, la précision des ogives se dégrade, réduisant leur utilité », a indiqué Fisher. (« Clinton Gave China Chips for Nuclear War » - Clinton a donné à la Chine des puces pour la guerre nucléaire », par Charles R. Smith, Newsmax.com, le 1er octobre 2003).

Ceci montre à quel point la Maison Blanche, sous Clinton, a placé le commerce au-dessus de la sécurité nationale, spécifiquement avec la Chine. Plus révélateur encore, le transfert a eu lieu durant une enquête sur l'espionnage chinois par rapport à la disparition de puces américaines pour satellites durcies par radiation. Quand un satellite américain Loral endommagé par l’échec d'un lancement chinois a été retourné à Loral Electronics, les puces de télémétrie cryptées et durcies par radiation, stockées dans une boîte de contrôle de vol (boîtes noire) semblable à celles que l’on trouve sur les avions de ligne, avaient disparu. La NSA a changé tous les codes satellites des USA en raison du vol des puces de Loral, qui ont coûté aux contribuables américains des millions de dollars.

L'armée chinoise a également apporté des contributions à la campagne électorale Clinton-Gore de 1996, parfois en argent comptant. Des allégations d'espionnage, de donations illégales pour la campagne, et probablement de corruption ne furent jamais entièrement étudiées.

Le PDG de Hughes, Armstrong, ne fut pas aussi chanceux. Hughes a été accusé par le département d'état des Etats-Unis de 123 d’avoir violé la sécurité nationale pour des exportations de satellites en Chine, lesquels Hughes a admis être des articles militaires. La compagnie n'a plaidé aucune contestation, ce qui a déshonoré la compagnie, et elle reçut une amende d’un demi milliard de dollars. Après avoir mis à la poubelle la compagnie Hughes, Armstrong est passé chez AT&T et puis chez Comcast.

En raison de l'avidité de Hughes/Armstrong, le ministère du Commerce a permis à l'armée chinoise d'obtenir un vaste choix de missiles avancés, de satellites, et de technologie spatiale. Il y a plusieurs années, alors que la navette spatiale des USA était gardée au sol, la technologie spatiale des USA illégalement vendue à l'armée chinoise a été utilisée sur le vaisseau spatial habité de la Chine.

En 1997, en tant que président du conseil des exportations du président (des USA), Armstrong a déclaré dans un rapport que l'industrie nucléaire des USA a dû vendre 100 réacteurs nucléaires vers la Chine, ou bien l'industrie nucléaire des USA et le programme nucléaire de la marine des USA seraient menacés. Que la survie de l'industrie nucléaire des USA dépende de la Chine était un argument scandaleux. Il n’a pas réussi à inciter les ventes en dépit des efforts déployés par Clinton afin d'exporter la technologie nucléaire vers la Chine. Un congrès réticent contrôlé par les Républicains a résisté aux ventes en raison de soucis de sécurité nationale.

A partir des années 70 et à travers la période Clinton, la Chine a apparemment obtenu l’entière brochure classifiée concernant la conception et la fabrication de toutes les « armes nucléaires » importantes des USA. Le scientifique en armes nucléaires travaillant en laboratoire, le Dr. Wen Ho Lee, accusé à tort d’avoir transféré les informations classifiées en Chine, devint le bouc émissaire, fut humilié, et fut mis en prison en confinement solitaire (au trou) pendant 278 jours avec des fers aux pieds, alors que Wang Jun, chef de la police secrète chinoise et important revendeur d’armes, pouvait prendre le café avec le Président Clinton à la Maison Blanche. Le ministre de la défense William Cohen, a effectué le commentaire suivant concernant le transfert de la technologie des armes nucléaires depuis le laboratoire national Lawrence Livermore vers la Chine :

« Ils n’espionnaient pas tout à fait, selon moi. Nous la leur avons donnée (la technologie nucléaire). »

Tandis que le Mossad (aidé par l’agent du Mossad et éditeur international Robert Maxwell) et les espions chinois volaient les secrets nucléaires des laboratoires d'armes nucléaires de Los Alamos et de Livermore, Richard Berta, l'inspecteur régional occidental du Bureau de l’inspecteur général au ministère de l'Energie (DOE) était trop occupé à faire des affaires avec les administrateurs du laboratoire que pour le remarquer.

Selon le témoignage de Danielle Brian donné devant le Congrès américain le 24 septembre 2002, lorsque le désastre du World Trade Center s'est produit en 2001, des troupes Seals de la marine furent secrètement envoyées dans les installations nucléaires en tant que « terroristes » et purent entrer dans les zones classifiées et voler suffisamment d'armes au plutonium dans le laboratoire des armes nucléaires de Los Alamos que pour fabriquer une bombe nucléaire. Ces troupes utilisèrent des pinces coupantes pour franchir la barrière du périmètre et une brouette pour faire sortir le plutonium hors du laboratoire. Cet exercice fut répété cette année avec des soucis semblables concernant la sécurité au laboratoire d'armes nucléaires de Livermore.
Le « Potlatch nucléaire » que le Président Clinton a laissé pour legs au vingt-et-unième siècle est une armée chinoise moderne équipée pour une guerre nucléaire mondiale. Il ne s’agit pas tellement d’un accident, mais d’un schéma vu à plusieurs reprises et qui, en réalité, est une préparation. Les USA mettent une arme sur la table, disent à un pays « Allez-y… prenez-la… », et quand le pays en question arrive pour s’emparer de ce nouveau « jouet », on les frappe avec un grand bâton et éventuellement « on les bombarde jusqu’à ce qu’il n’en reste que des débris radioactifs ».

Les guerres contre le terrorisme, les drogues, et les armes de destruction de masse sont conçues dans cette Etoile de la Mort à Arlington, en Virginie - le Pentagone. Trois branches du gouvernement des USA font partie de cette production conçue de toute pièce et donnent aux Américains cette fausse notion selon laquelle ils vivent dans une démocratie et ont des médias qui disent la vérité et qui leur rapportent le succès de « l’exportation de la démocratie » via des guerres. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Les Etats-Unis sont devenus un état fasciste où il n'y a aucune distinction claire entre les organismes légitimes et les organismes clandestins et illégaux.


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 13:17, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:48

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 7


L'AFFAIRE DU CHINAGATE (SUITE & FIN)


Alors que l'administration de George H. Bush mettait la guerre contre la terreur à la mode, les responsables de la Defense Information Agency (agence de l'information de la défense ou DIA) ont cru que la technologie nucléaire avait été transférée au Pakistan et ont commencé à enquêter (de ce côté). Les similitudes entre les armes pakistanaises et américaines constituaient un intérêt particulier. Un échange d'information régulier fut découvert entre la Chine et le laboratoire informatique de l'armée à l’Aberdeen Proving Ground dans le Maryland, échange d’informations qui eut lieu pendant les années 80 et le début des années 90 (sous les Présidents Reagan/Bush et Bush/Quayle). Au même moment, la CIA et les hommes définissant la politique des USA utilisèrent A.Q. Khan comme couverture, clamant qu’il menait secrètement un réseau sur le marché noir afin de distribuer des matériaux nucléaires à des pays tels que l'Iran, la Corée du Nord, la Libye, et la Malaisie, alors qu’il agissait simplement en tant que leur représentant. De nombreuses compagnies avec lesquelles il a fait des affaires sont contrôlées par le gouvernement. Des efforts afin de faire commerce des technologies nucléaires avec la Corée du Nord en échange de technologies de missiles furent approuvés par la plus haute autorité du Pakistan et des gouvernements saoudiens. Les Etats-Unis ordonnèrent aux pays qui détenaient Khan de « regarder mais de ne pas toucher », et il fut libéré. Le pakistanais Nazir Ahmed Vaid fut arrêté à Houston en 1984 alors qu’il essayait de faire passer 50 krytrons, des interrupteurs électroniques pour les armes nucléaires. Il reçut un traitement très spécial et fut emmené au loin en liberté surveillée et expulsé. Il continua à entrer dans le pays illégalement et à mener des affaires jusqu'en 2004, lorsque son fils fut averti par un agent des douanes qu'il y avait un ordre d’arrestation placé sur son père.

Durant les années 80, le membre du Congrès Charlie Wilson, qui travaillait avec la CIA, dit au Président Zia ul-Haq du Pakistan :

« M. le Président, en ce qui me concerne, vous pouvez fabriquer toutes les bombes que vous voulez. » (extrait de Joseph J. Trento, « Prelude to Terror: The Rogue CIA and the Legacy of America’s Private Intelligence Network » - Prélude au terrorisme : les ripoux de la CIA et le legs du réseau privé d'intelligence de l'Amérique).

Il est difficile de croire que la communauté de l'intelligence des USA était ignorante d'un projet secret massif de bombe atomique financé par le royaume de l'Arabie Saoudite à travers la banque BCCI qui avait fait faillite. Selon un rapport du Sénat, la banque favorite de George H.W. Bush fut également utilisée pour financer secrètement la résistance anti-Soviétique en Afghanistan, et la CIA a été au courant depuis les années 70 du programme nucléaire pakistanais lorsque Bush était directeur. Parmi les ennemis supposés de « l’axe du Mal » de George W. Bush, de nombreux « amis ennemis » de son père sont énumérés.

Le projet de bombe pan-islamique peut constituer l’une des plus grandes conspirations nucléaires de l'histoire moderne. Des révélations récentes impliquent l’enquête sur les armes de destruction massive de l'agent secret de la CIA Valerie Plame, sa présence durant les événements du Conseil Turco-Américain, et plusieurs voyages en Turquie. Le journal turc Huriyet a décrit sa visite comme une recherche des armes de destruction massive et, plus probablement, de leurs composants. Les e-mails transactionnels envoyés entre Asher Karni [homme d'affaires israélien en Afrique du Sud], Zeki Bilmen [homme d'affaires turc] de Ginza Technologies dans le New Jersey, et Humayun Khan [qui opérait pour l’armée pakistanaise] concernaient la fourniture d’oscilloscopes et d’oscillateurs (utilisés pour construire des missiles et des armes nucléaires), et de « triggered spark gaps » (employés pour déclencher les explosions nucléaires). En référence aux spark gaps, Bilmen a indiqué dans un autre email « … Aucune licence d'exportation n’est requise vers l'Afrique du Sud. Je pensais que vous pourriez être intéressés de le savoir. » Asher Karni, un citoyen israélien d'origine hongroise et résidant en Afrique du Sud, fut attrapé à l'aéroport de Denver en 2003 en train d’exporter 200 déclencheurs d'armes nucléaires vers le Pakistan, et fut condamné à 3 ans ½ de prison le 4 août 2005. En fournissant illégalement les composants nucléaires prévus par la Maison Blanche et le Pentagone grâce à l'intermédiaire Asher Karni, l'administration Bush et les néocons pro-Israéliens espéraient accélérer de dix ans le programme nucléaire de l'Iran. Le rôle de la Turquie dans les transactions nucléaires illicites et la vente des données militaires classifiées des USA implique la mafia Russo-Ukraino-Israélienne et leurs « amis » impliqués dans des activités apparentées.


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 13:15, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:49

!!! LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET SES ARMES PLACEES DANS L’ESPACE. CONSEQUENCE : LA POLLUTION ORBITALE ET SES RISQUES ENORMES !!!



Chers amis,

Voici la suite de l’article « LA PLANETE TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE », qui établit les moyens et les armes que les dangereux criminels du Nouvel ordre mondial utilisent déjà aujourd’hui.

Nous allons étudier en ce jour les projets imbéciles d’armes spatiales et surtout leurs conséquences funestes sur l’environnement et la santé des habitants de la planète.

Car figurez-vous que, non contents de persister dans la pollution de la planète de façon « habituelle » (pollution du sol, de l’eau et de l’atmosphère) et de provoquer la mort et la maladie de millions de personnes, les MALADES qui dirigent le Nouvel ordre mondial ont DEJA commencé à polluer l’espace !!! Et ce qui circule à haute vitesse dans l’espace à basse orbite finit par retomber sur Terre ! Alors, lorsque l’on apprend que des matériaux nucléaires mortels se baladent à très grande vitesse au-dessus de nos têtes et peuvent redescendre à tout moment (sous forme de débris, mais aussi sous forme de pluie ou de neige), on se dit que les pires scénario-catastrophe sont possibles…

Encore une fois, on pourra « remercier » les hautes instances si « compétentes » et « intelligentes » de l’ONU, de la NASA ou de l’armée et des instances supérieures qui les dirigent (bref, les dangereux criminels du Nouvel ordre mondial) qui se bouchent les oreilles comme des gamins de merde et REFUSENT d’écouter les doléances et les sages conseils de certains scientifiques et astronautes qui leur disent pourtant que cette pollution spatiale est extrêmement dangereuse… Comme d’habitude, ces enfoirés de dirigeants feignent ignorer les dangers et POURSUIVENT leurs projets guerriers et de domination absolue, aux dépens de l’environnement et de la santé des populations !

Le début d’article nous signale aussi une technique éprouvée du nouvel ordre mondial : faire travailler des gens ou des scientifiques de façon « compartimentée » ou sur un morceau précis d’une recherche beaucoup plus vaste et aux implications beaucoup plus larges. Les scientifiques en question ne peuvent donc se rendre compte du projet général avec toutes ses implications.

La partie ci-dessous nous pose, en dernier lieu , une question lancinante à laquelle la suite de l’article apportera une réponse… Suite au prochain épisode !

Vic.



LA PLANETE TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE – PARTIE 8



DEVELOPPEMENT SECRET D'ARMES EXOTIQUES DE L'ESPACE / EXPLORATION DE L'ESPACE DANS DES BUTS MILITAIRES


« Les histoires de couverture concernant ces projets doivent être crédibles et ne peuvent révéler quelque information que ce soit concernant la véritable nature du projet. » (Programme national de sécurité industrielle (ébauche), mars 1992, fourni par le ministère de la Défense des Etats-Unis pour les entrepreneurs industriels).

La « véritable nature » de ce projet est clairement la domination de l’espace et la guerre menées par les militaires américains.

Presque toutes les recherches atmosphériques entreprises par les USA depuis la deuxième guerre mondiale ont été menées par ou au profit des militaires sous la couverture légitime de « la recherche d'universitaire » et protégées d’un examen minutieux sous le sceau du secret. Les meilleurs et les plus brillants esprits ont été leurrés dans cette recherche, engagés dans des recherches compartimentées avec peu de connaissance de l'application à plus grande échelle.

La militarisation du « US Space Command : Vision 2020 » a été sanctionnée par le Congrès. Les militaires considèrent l'espace comme « la terre sacrée » et clairement, l’espace sera le prochain champ de bataille… ou est-ce que ceci serait juste une autre couverture ?

« Nous nous étendrons dans ces deux missions (le contrôle de l'espace et l'application de la force spatiale) parce qu'elles deviendront de plus en plus importantes. Nous combattrons des cibles terrestres un jour - des navires, des avions, des cibles au sol - depuis l’espace. Nous prendrons des cibles spatiales, depuis l'espace. Et cette commande débutera rapidement ; [les missions] sont déjà assignées, et nous avons écrit les concepts des opérations. Nous engagerons des véhicules de re-entry au milieu de l'espace avec un système de défense de l'Amérique du Nord basé sur des missiles ballistiques. C’est politiquement sensible, mais cela va se produire. Certains ne veulent pas entendre parler de ceci, et il est sûr que ce n'est pas à la mode… mais – absolument - nous allons combattre dans l'espace. »
(Général Ashy, commandant de l' US Air Force Space Command et commandant en chef du centre combiné Etats-Unis/Canada North American Air Defence Command (NORAD), le 5 août 1996).

Orbitant autour de notre monde à très grande vitesse (10 km/sec), essentiellement à des orbites basses et proches de la Terre, on trouve un grand nombre de satellites (le véritable nombre est classifié) et un gisement de débris de détritus spatiaux qui voyagent à des vitesses qui vont jusqu'à 17.000 milles à l'heure. En 1987, la pollution orbitale était composée de plus de 7000 objets de 10 centimètres, de 50.000 objets de allant de 1 à 10 centimètres, et de 10 à 100 milliards de morceaux de peinture qui sont maintenant en orbite. A partir de 2002, le US Air Force Space Command pistait 10.000 objets de 10 centimètres : « des satellites opérationnels ou morts, des fragments provenant de l'explosion de moteurs de fusée, des sacs d'ordures et des eaux d'égout congelées balancés par les astronautes, le shrapnel provenant des essais d'armes antisatellites, 34 réacteurs nucléaires et leurs noyaux de carburant (nucléaire), une clé à molette qui s’est échappée, le gant d'un astronaute et une brosse à dents ». Les navettes spatiales qui retournent sur Terre ont souvent des ébréchures et des fissures aux fenêtres. L'astronaute Edgar Mitchell a décrit comment un morceau de peinture a presque emporté la navette spatiale et déclaré qu’il est « presque trop dangereux à présent » de voyager dans l'espace. En 1987, le risque d'une collision préjudiciable pendant plusieurs années passées en orbite était de 1 sur 500. Le volume de débris double environ tous les 5 ans et pesait environ 3000 tonnes en 1997. Des morceaux de détritus de l'espace de 10 centimètres doivent être identifiés et pistés par de complexes ordinateurs militaires afin de les différencier d'une attaque de missiles. Chaque morceau de détritus de l'espace est signalé et enregistré chaque année à l'ONU.

En janvier 1978, lorsque Cosmos 954, un satellite soviétique à propulsion nucléaire, a chuté de son orbite sur le Canada, il a libéré des débris et de la poussière radioactifs, se frayant un chemin (nucléairement) contaminé sur 2.000 kilomètres de long. Ce n'était pas le premier. La sonde spatiale de la NASA New Horizons, qui est en route vers Pluton, est alimentée par un générateur thermoélectrique radioactif ou « RTG » contenant 24 livres (= 12kg) (environ 132.465 curies) de plutonium extrêmement mortel – essentiellement du plutonium 238, et environ 12% de plutonium 239 (c’est-à-dire le plutonium qui est utilisé pour les armes nucléaires). La connexion militaire liée à ce lancement est que des RTGs pourraient être utilisés secrètement pour les satellites orbitaux espions, mais les militaires n'admettront pas qu’ils les utilisent. Les plans militaires visant à employer dans l'espace les armes nucléaires et la propulsion alimentée par de l’énergie nucléaire devraient constituer un grand souci. L'espace à basse orbite est déjà contaminé par de l'uranium et ses produits qui se décomposent en provenance de tests atmosphériques. Il reste suspendu dans l'atmosphère jusqu'à ce qu'il se transforme en pluie ou en neige et tombe du ciel, et il se dépose alors dans l'environnement.

L'anneau d’ordures synthétiques, qui ne cesse de s’étendre et qui encercle la Terre à très grande vitesse, est une menace croissante pour les vaisseaux spatiaux et les satellites. Les objets « plus grande que 1 millimètre pénétreront probablement la peau d'un satellite ou d'un panneau solaire, ceux qui font plus de 1 centimètre provoqueront la dissolution des satellites, et ceux qui sont plus grands que 10 centimètres peuvent causer la fragmentation complète d'un satellite ». Le Comité des Nations Unies sur les utilisations pacifiques de l'espace extra-atmosphérique a rapporté en 1999 que 16.000 objets de l'espace étaient rentrés dans l'atmosphère durant les 40 années précédentes. Cela signifie environ un objet par semaine avec une section transversale d'un mètre carré.

Les militaires et les responsables de la NASA écartent les protestations des scientifiques et des astronautes selon lesquelles les armes dans l'espace pourraient laisser tellement de débris que l'espace à basse orbite en deviendrait inutilisable. Le danger de la pollution radioactive provenant d’armes nucléaires dans l'espace n'est jamais mentionné.

Dans un discours en avril 2002, l'astronaute Sally Ride a dit que les armes antisatellite seraient « désastreuses », en particulier à une distance allant de 150 à 400 milles du sol. Cette zone correspond à la zone qui comprend la navette spatiale, la station spatiale internationale, et les satellites de reconnaissance.

Pourtant, à la lumière des nouveaux missiles russes améliorés Topol et Bulova, et de l'échec complet des missiles américains antimissile basés sur terre, les armes placées dans l’espace sont la seule défense possible. Une bataille de haute technologie dans l'espace pourrait être catastrophique, comme le biophysicien John Primack le signale, parce que si un ennemi choisissait une basse technologie consistant à déverser « des charges géantes de roche ou de granules de métal dans l'espace » :

Aucune guerre réelle de l'espace ne devrait même être livrée. N'importe quel pays qui se sentirait menacé par l'Amérique qui commence à placer des lasers ou d'autres armes dans l'espace devrait seulement lancer l'équivalent en graviers pour détruire les armements sophistiqués. (Reportage « Scientist: Space weapons pose debris threat » - « Un scientifique déclare : les armes spatiales posent une menace liée aux débris », Richard Stenger, CNN, le 3 mai 2002).

Une bille se déplaçant (autour de la Terre) à 17.000 milles par heure, 10 fois plus rapidement qu'une balle de fusil, pourrait frapper un objet « avec la force d'un coffre-fort d'une tonne qu’on laisse tomber depuis trois étages ». Ceci pourrait mettre en place une série de collisions qui provoqueraient, en cascade, de plus en plus de collisions, laissant par la suite la zone orbitale inutilisable. Un autre exemple de l’ antique guerre de Mésopotamie réduisant des armes de pointe en poussière.

Alors, quelles sont les véritables armes et quel est le véritable but pour la militarisation de l'espace ?


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 13:13, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:49

!!! LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET SES PROJETS D'ARMES DANS L'ESPACE : LES SATELLITES A ENERGIE SOLAIRE ET LE PROJET DE "GUERRE DES ETOILES" !!!



Chers amis,


Après avoir vu la pollution orbitale et environnementale que l'ensemble des projets spatiaux avait provoquée, nous allons voir aujourd'hui 2 exemples apparemment distants mais qui constituent une continuité du MÊME projet d'armement spatial : les satellites à énergie solaire et le projet "Star Wars" (Guerre des Etoiles) aussi nommé S.D.I. ou Strategic Defence Initiative (Initiative de défense stratégique).

A nouveau, nous allons voir que ces projets extrêmement onéreux et qui sont subventionnés avec l'argent des contribuables et des citoyens permettent la SURVEILLANCE des populations, AINSI que la menace et la REPRESSION par les armes !

Bonne lecture, bonne réflexion et BONNE INSURRECTION ! Vic.



LA PLANETE TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE – PARTIE 9



PROJET DE SATELLITE A ENERGIE SOLAIRE (1968)


Le programme de satellite à énergie solaire (solar power satellite ou SPS), vers la fin des années 60, a gagné l’appui des civils et des universités en tant qu’alternative à l'énergie nucléaire, mais servi de couverture pour les militaires pour la recherche et l'expérimentation continues sur l'ionosphère. Le coût projeté de l'électricité produite par ce projet était de $3000 par kilowatt comparé à $1100 par kilowatt pour l'énergie nucléaire. Ce fut un programme très onéreux dès le début, exigeant presque $800 milliards rien que pour les 60 satellites requis, et il doit avoir été évident pour certains qu'il ne serait jamais mis en application. Le coût entier du budget était 2 ou 3 fois plus grand que le budget entier du ministère de la Défense ! En 1978, le Dr. Rosalie Bertell faisait partie d’un government review panel, et découvrit l'ombre des militaires qui planait sur ce projet via un autre membre de ce groupe qui précisa qu'il y avait là une possibilité de développer une arme à rayon portée montée sur un satellite pour l'utilisation de missile anti-balistique. Une autre possibilité était qu'elle pourrait être employée pour un système de satellite de surveillance.

« Mon ancien voisin a travaillé pour TRW pendant de nombreuses années, assemblant les petites boîtes noires dans les sats [satellites] qu'ils lançaient. De façon intéressante, ces soi-disant satellites « météorologiques » disparurent soudainement. Mon voisin dit qu’il avait entendu suffisamment de conversations à TRW pour lui faire croire que ces satellites étaient devenus « furtifs » à des orbites élevées de 20.000 milles au lieu de leur orbite originale de 300 milles. Il n'était pas certain de la fonction des petites boîtes noires mais sa vague connaissance des systèmes laser et des composants qui y sont apparentés l'a mené à croire que ces satellites « météo » étaient en fait des armes laser pour une action préventive si cela s’avérait nécessaire… jusqu’à ce moment (le moment où ils seront utilisés pour une action préventive), on se perdra en conjectures quant à savoir quelle fonction ils exécutent réellement.

Les spéculations au sujet d'un rayon laser de grande énergie au sol qui pourrait détruire thermiquement les missiles ennemis entrants furent également abordées. A Livermore, la Californie, au milieu d’une nuit d’été en 1993, j'observai depuis mon arrière-cour un très grand rayon laser de couleur ambre d’environ 10 pieds (3 mètres) de diamètre, qui pointait tout droit vers l'atmosphère à partir du laboratoire Lawrence Livermore. Tout le trafic aérien fut détourné de 5 milles (à peu près 7,5 km) autour du faisceau. Lorsque je demandai à un étudiant en physique, qui travaillait au laboratoire et louait une chambre dans ma maison cet été-là, ce à quoi cela servait, il me dit « Oh, ils fabriquent une étoile, là-haut… »

Dans l'entrée du grand bâtiment des lasers du laboratoire Livermore, il y a une statue en bronze de Shiva haute de 10 pieds (environ 3 mètres), représentant la danse de l'univers. Le premier grand projet laser se nommait Shiva. Une tradition du laboratoire Livermore est que chaque (projet laser) est détruit lorsqu’un nouveau est construit. (Note du traducteur : Shiva est la déesse de la destruction).




L'INITIATIVE STRATÉGIQUE DE DÉFENSE (SDI) OU PROJET « GUERRE DES ETOILES »


Le comité des Nations Unies sur le désarmement a dit au Dr. Bertell, qui avait été préoccupée par des applications d'armes militaires, que tant que le SPS (satellite à énergie solaire) était appelé « énergie solaire », il ne pourrait pas être considéré comme un projet d'armement (d’après « Planet Earth: The Latest Weapon of War » - « La planète Terre : La plus plus récente arme de guerre », par Rosalie Bertell, Black Rose Books, 2001). Par la suite, le Congrès tua ce projet en raison de son coût. Mais il revint sous le nom de Strategic Defence Initiative (initiative stratégique de défense ou SDI) ou projet Star Wars (guerre des étoiles), comme on le nomma sous Reagan. Le coût pour la construction du système de défense « guerre des étoiles » fut estimé entre $100 et $1000 milliards. Les USA ont dépensé presque $30 milliards là-dessus, en dépit des objections des scientifiques, des alliés de l'OTAN, et des mouvements antinucléaires qui soulignaient que ce projet enfreignait les termes du Traité sur les missiles anti-balistiques de 1972.

Des chercheurs américains désillusionnés ont déclaré que ce projet « guerre des étoiles » était une fraude scientifique et que des données avaient été falsifiées ; Caspar Weinberg, ministre de la défense sous Reagan, a déclaré qu'il avait en fait été conçu pour tromper l'URSS et pour les forcer à une escalade dans les dépenses pour la défense militaire. En 1991, je fus approché au laboratoire Lawrence Livermore par un scientifique aux cheveux gris que je n'avais jamais rencontré mais qui semblait me connaître. Il dit :

« La guerre froide est terminée, nous avons regardé les livres (de compte) en URSS et ils sont en faillite. Lorsque l'Union Soviétique s'effondrera dans un an ou deux, vous serez viré. Nous avons seulement besoin de vous [les géoscientifiques] pour contrôler les essais des armes nucléaires mondiales. Nous démantelons l’armée et augmentons la communauté de l'intelligence d’au moins dix fois. »

En 1993, les financements du projet Star Wars, qui était officiellement terminé, furent transférés à l'Organisation de la Défense des Missiles Ballistiques, la troisième réincarnation du même projet depuis Reagan. A présent que c'était un projet compartimenté – défense laser, systèmes radar, la défense nationale des missile (NMD), et la navette spatiale - aucun de ces éléments ne semblait particulièrement alarmant jusqu'à ce que, comme le Dr. Rosalie Bertell le dit, les boucliers de l'espace ou boucliers plasma aient été considérés comme le véritable but derrière les réincarnations persistantes de ces programmes très onéreux.


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 13:12, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:51

!!! NOUVEL ORDRE MONDIAL : LES ARMES "NON LETHALES", A ENERGIE DIRIGEE, ELECTROMAGNETIQUES ET A ONDES PULSEES, ET LE CONTROLE MENTAL !!!



Chers amis,

Voici la suite de l'article "Planet Earth as a weapon and target".

CETTE PARTIE EST SPECIALEMENT IMPORTANTE ! Car nous allons étudier les armes dites "exotiques" QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL POSSEDE !!!

On nous y parle des ARMES "NON LETHALES", ELECTROMAGNETIQUES ET A ONDES PULSEES, ET DE LEURS EFFETS DEVASTATEURS ET MORTELS SUR LA SANTE !!! ON NOUS Y PARLE EGALEMENT DE LA REALITE DU CONTROLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL !!!

Cet article vous permet donc d'effectuer le lien entre ce topic-ci et le topic concernant les puces implantables, la RFID, le contrôle des populations et le contrôle mental !!!

Je vous laisse découvrir la tradution exclusive en français que j'ai effectuée pour vous, ci-dessous...

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic.



Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm


LA PLANETE TERRE EN TANT QUE CIBLE ET EN TANT QU'ARME - PARTIE 10



LA SECTE JAPONAISE AUM SHINRIKYO ET LES RECHERCHES SUR LES ARMES ELECTROMAGNETIQUES


Le 23 avril 1993, Aum Shinrikyo, la secte bouddhiste japonaise de la « Vérité Suprême », acheta un ranch d’ovins de 500.000 acres en Australie occidentale, près de Banjawarn. Ils vendirent le ranch et quittèrent soudainement l'Australie en octobre 1994. Les indications étaient qu'ils avaient fait des recherches pour trouver de l’uranium, avaient utilisé des produits chimiques et un laboratoire dans un but inconnu, et après qu'ils aient quitté l’Australie, des traces de gaz Sarin furent trouvées sur les moutons et la laine (d’après « Global Proliferation of Weapons of Mass Destruction: A Case Study on the Aum Shinrikyo » - « Prolifération mondiale des armes de destruction massive : Une étude sur le cas de la secte Aum Shinrikyo », sous-comité permanent des enquêtes des affaires du Sénat au gouvernement, rapport du personnel du 31 octobre 1995). Des membres tardifs de cette secte furent impliqués dans l'attaque au gaz Sarin du métro de Tokyo en 1995. Le chef fut arrêté et condamné à Tokyo tandis que j'étais au Japon durant l'été 2003. J'ai rencontré des journalistes japonais qui avaient suivi l'histoire et qui connaissaient personnellement des membres de la secte, dont de nombreuses personnes étaient des scientifiques.

Un membre du projet Manhattan, le Dr. Fred Wood, et Alden Bryant, le Secrétaire-Trésorier du New Energy Movement (mouvement de l'énergie nouvelle) m'ont averti par rapport au grand danger que la technologie des armes exotiques russes représente et ont dit que cette technologie avait été louée par l'Aum de Russie. Aum recruta des disciples au Japon, en Russie, en Australie, au Sri Lanka, aux Etats-Unis, et visita la Yougoslavie. Des liens (de la secte Aum) aux Yakuza (Mafia japonaise) à travers le trafic de drogue étaient allégués dans les médias japonais.

Une enquête du Congrès sur Aum Shinrikyo en 1995 a signalé que leur intérêt dans les armes de destruction massive était lié à des événements du genre Armaggedon qu'ils projetaient de mettre en scène contre les intérêts du Nouvel Ordre Mondial :

« Elle [la secte Aum] prétend que les Juifs projettent des massacres semblables dans d'autres parties du monde afin de mener à bien un sinistre complot en vue de réduire la population mondiale de trois milliards de personnes d’ici l'an 2.000. La secte Aum a également lié les Juifs à ses autres ennemis à l’intérieur de la société japonaise – « l’aristocratie noire » des « internationalistes » japonais comprenant un certain nombre d’anciens et de récents politiciens et hommes d'Etat japonais. »

La secte prétendait avoir 65.000 membres, dont environ la moitié en Russie. Le gouvernement japonais a estimé leurs capitaux à $1 milliards. De nombreux disciples de la secte Aum possédaient une grande connaissance dans les domaines de la science et de la technologie et étaient diplômés des meilleures universités du Japon. La secte avait dépensé plus de $400 millions en matériel informatique, acheté presque intégralement à une compagnie de Taiwan. Leur secte acquit des armes conventionnelles mais était davantage intéressée par les armes de destruction massive et voyait apparemment la Russie comme source d’armes plus exotiques et bien plus mortelles.

Lorsque la douma russe a mené une enquête sur la secte, le parlementaire russe Vitaly Savitsky, Président du Comité des affaires religieuses de la douma dit à ses camarades parlementaires que « son comité suspectait sérieusement qu'Aum Shinrikyo avait été aidée lors de sa pénétration en Russie par les services d'intelligence russes. »

De février à avril 1995, Aum envoya une bande de six membres au musée Tesla à Belgrade, ancienne Yougoslavie, afin de faire une révision de la thèse originale de Tesla et d'autres papiers de recherches concernant « les systèmes d'arme de Tesla » qui se concentrent sur l'amplification des ondes.

Nikola Tesla était un scientifique qui effectua des expériences dans les domaines des perturbations atmosphériques, de l'électromagnétisme, de la dynamique des fluides et de la géodynamique au début des années 1900, et qui découvrit le courant alternatif. Bien que Marconi ait gagné le prix Nobel pour inventer la radio, Tesla gagna plus tard un procès, clamant qu'il avait été l'inventeur légitime. Lorsqu’il mourut aux USA en 1943, tous ses papiers furent saisis par le gouvernement des USA et furent classifiés.

Les membres d'Aum ont étudié la recherche sur l'enroulement Tesla, utilisé pour le courant alternatif, ainsi que d'autres inventions et expériences. Ses premières expériences (à Tesla) avec des fréquences résonnantes étaient des expériences qui permettaient de créer des tremblements de terre. On prétend qu’il a dit qu’avec sa technologie, il pourrait « fendre le monde » en deux. Tesla avait développé un « pistolet à rayon » dans les années 30 qui était en fait un accélérateur de faisceau de particules. On a rapporté que ce pistolet était capable d’abattre un avion à 200 miles de distance, et il (Tesla) prétendait avoir inventé le bouclier Tesla que rien ne pouvait pénétrer.

En avril 1993, la secte Aum dit aux Australiens que la propriété en Australie devait être utilisée afin de « mener des expériences au profit de l'humanité ». Le 28 mai, juste 35 jours après l'achat (de la propriété), un météore étrange ressemblant à une boule de feu, une explosion, et un tremblement de terre de magnitude 4 furent signalés dans le secteur. En septembre 1993, une compagnie de front pour Aum fut employée afin d’importer en Australie de l’équipement électrique comprenant des transformateurs, des convertisseurs statiques, des générateurs, du câblage coaxial, des batteries, des appareils de mesure et des outils, et du matériel de protection.

Plus tard, un géologue a appelé Harry Mason visita le secteur et fit une recherche dans cette région semi-désertique afin de trouver des cratères de météore. Il a découvrit sur base d’interviews avec les résidents que :

« … les gens avaient entendu la boule de feu avant de l’avoir vue ; c'était une grande boule de feu sphérique rouge-orange avec une très petite queue conique bleuâtre; la vitesse était celle d’un Boeing 747 ; la boule de feu volait apparemment de façon parallèle à la courbure de la terre en une « trajectoire courbée » à basse altitude (environ 2000 mètres) sur une distance d’au moins 250 kilomètres ; la boule de feu se courba vers le bas en direction du sol et disparut derrière des arbres ou de basses collines ; puis une énorme explosion aveuglante d’énergie de couleur bleue-blanche illumina la nuit comme s’il faisait jour. Les observateurs pouvaient voir à plus de 100 kilomètres dans chaque direction au niveau du sol ; une fusée de couleur rouge fut alors tirée verticalement vers le ciel et une énorme onde sismique frappa les observateurs ; une explosion très bruyante s’ensuivit, et qui fut entendue dans un couloir de 250 kilomètres sur 150 kilomètres ; des dégâts mineurs de tremblement de terre furent rapportés jusque 150 kilomètres au sud-est. »

(Harry Mason, « Bright Skies Part I », magazine Nexus, mars-avril 1997).
Il y avait beaucoup d'irrégularités qui indiquaient que ce phénomène était très différent de tout ce qui était connu auparavant. Depuis l'événement de cette boule de feu en 1993, des milliers d’apparitions et d'émissions semblables d’énergie lumineuse se sont produits en Australie. Le Dr. Bertell rapporte que les trajectoires de la boule de feu passent près de quatre complexes militaires : Showa et Mizuho au Japon, et à Molodezhnaya et Novolazarevskaya en Russie. On suspecte également la péninsule du Kamtchatka, en Sibérie, d'être l’une parmi une série émetteurs d’armes électromagnétiques de l’ex-Union Soviétique autour du monde.




UNE GUERRE ÉLECTROMAGNÉTIQUE NON DÉCLARÉE


Le travail de conception commença sur les missiles anti-balistiques (ABM) en 1946, à l'université du Michigan, pour l'interception des missiles à longue portée. L'Union Soviétique commença également le développement de la défense par missiles anti-balistiques après la deuxième guerre mondiale, surtout de la recherche théorique, entre 1948 et 1951. A partir de 1967, l'URSS commença à travailler sur des projets de systèmes de détection précoce, de défense de l’espace, ainsi que sur un système pour le contrôle de l'espace extra-atmosphérique. Ceux-ci devinrent les composants principaux de la défense spatiale et par missiles anti-balistiques de l'Union Soviétique.

Amélioré à partir du radar au-dessus de l’horizon, le radar transhorizon Soviétique « Iron Yard » Duga-2 fut conçu en 1970 pour détecter les missiles ennemis dans un délai de deux ou trois minutes, et fut testé avec succès chez Novaya Zemlya. Chez Nikolaev, le radar construit comprenait 26 énormes émetteurs (chacun avait la taille d'un bâtiment de deux étages).

« L'antenne de transmission avait 210 mètres de large et 85 mètres de haut. L'antenne de réception avait 300 mètres de large et 135 mètres de haut. Le champ des antennes abritait 330 émetteurs d'environ 15 mètres chacun. Ces radars ont sûrement dû détecter de façon fiable les lancements de groupe de masse de missiles balistiques intercontinentaux depuis le territoire des USA. »

Le 4 juillet 1976, le 200e anniversaire des Etats-Unis, la première infrastructure de ce type a débuté des opérations à Kiev et a toujours été sur les ondes depuis. Les puissantes transmissions électromagnétiques étaient un signal transmis à des fréquences allant de 3.26 à 17.54 mégahertz, et étaient modulées par impulsions à un taux de plusieurs fois par seconde. L'émetteur de 2 MégaWatts a au début interféré avec les communications, et les opérateurs de radio-amateur l'ont perçu partout dans le monde, mais des corrections furent effectuées de sorte qu'il passe les fréquences vitales pour les avions et les vols transocéaniens alors qu'il se déplaçait à travers son spectre de fonctionnement.

Deux infrastructures similaires de plus furent construites plus tard près de Tchernigov et Komsomolsk-Na-Amur. Les équipements à Kiev et à Komsomolsk-Na-Amur fournissent la couverture du territoire des Etats-Unis. Une plus petite infrastructure de puissance moindre chez Nikolaeyev près d'Odessa fournit la couverture du territoire de la Chine.

Le 18 juillet 1977, le gouvernement des USA débuta un partenariat secret avec les Soviétiques et le nom de code secret qui lui fut donné aux USA était Project Woodpecker (Projet Pivert). Les USA envoyèrent une équipe de scientifiques en Russie avec un aimant de 40 tonnes et autre matériel et équipement scientifique pour des recherches et développements ultérieurs.

Le centre de recherches principal pour ce projet a été le laboratoire nationale Lawrence Livermore. Un financement secret dirigé par la CIA et la NSA (agence de la sécurité nationale) fournit un appui ainsi que la collaboration par le ministère de la défense et la NASA depuis le début du projet. En janvier 1995, la publication de la récompense du laboratoire de Livermore State a annoncé qu'une équipe de 21 membres du Project Woodpecker avait reçu le Médaillon du Sceau de la Communauté de l'Intelligence en 1994 pour « son travail sur un projet classifié afin d’améliorer les techniques de rassemblement de l’information. »

Le directeur adjoint de la CIA et le directeur de la NSA présenta la récompense au quartier général de la CIA à Langley, en Virginie. La récompense couronna le succès de l'équipe :

« … sur une série de problèmes techniques d'une énorme complexité, ayant pour résultat une capacité opérationnelle extrêmement puissante qui peut être utilisée pour recueillir de l'information à partir de sources uniques non exploitables par tout autre moyen. »

La publication du laboratoire déclara qu’en 1985, l'équipe de ce projet avait commencé un travail sur des études de faisabilité. Le produit final fut livré au commanditaire (sponsor) du projet en 1992, juste au moment où la guerre froide se terminait.

Le 22 juin 1995, le Dr. Armen Victorian reçut une réponse du bureau d'Oakland du ministère de l’énergie (DOE) par rapport à son lancer appel pour demande liée à la liberté de l’information (FOIA) sur le Project Woodpecker :

Dans sa décision du 5 mai 1995, Oakland déclara qu'une recherche avait été conduite pour des documents sensibles à la demande de Victorian, mais qu'aucun registre n'avait été trouvé en tant que résultat de la recherche. Oakland déclara spécifiquement que l'information concernant le Project Woodpecker avait été détruite.

En 1952, une réunion secrète se tint au Nouveau-Mexique entre des scientifiques russes et américains au laboratoire de Sandia, qui fait partie du programme sur les armes nucléaires. Un échange d'information sur les risques biologiques des micro-onde et des fréquences électromagnétiques, et les niveaux de sécurité, ne fut pas une réussite complète. Les Russes reconnurent publiquement les risques, mais les Américains ne les prirent pas au sérieux. Peu de temps après cela, les Russes initièrent un programme de 30 ans, bombardant l'ambassade des USA à Moscou avec des micro-ondes, provoquant les décès de trois ambassadeurs des USA ainsi que des maladies auprès des employés. Le « Moscow Signal » (« signal de Moscou ») découvert par la CIA en 1962, était utilisé par les Russes sur les employés d'ambassade des USA afin d’examiner les effets de résonance électromagnétique (REM) de bas niveau.

En avril 1976, le secrétaire d'état Henry Kissinger envoya le télégramme suivant à l'ambassade des USA à Moscou, qui a résumait les conclusions de l'étude du signal de Moscou :

« Objet : Dangers des rayonnements, des ondes UHF (ondees à fréquence ultra haute) et des ondes électromagnétiques »
« Ayant commencé en 1960, l'Union Soviétique a dirigé des faisceaux de rayonnement à haute fréquence sur l'ambassade des USA à Moscou qui étaient calculés non pas afin de prendre des renseignements, mais afin de provoquer des effets physiologiques sur le personnel. Les effets que les Soviétiques comptaient provoquer auprès du personnel (au moins dès 1960) incluaient :

(A) Des malaises

(B) De l’irritabilité

(C) Une fatigue extrême.


A ce moment, les Soviétiques croyaient que les effets induits étaient provisoires. Plus tard, on a pu vérifier que les effets n’étaient pas temporaires. Définitivement liés à un tel rayonnement et aux ondes électromagnétiques UHF/VHF, on trouve :

(A) Des cataractes

(B) Des changements sanguins qui induisent des crises cardiaques

(C) Des tumeurs malignes

(D) Des problèmes circulatoires, et

(E) Une détérioration permanente du système nerveux.


Dans la plupart des cas, les répercussions ne deviennent pas évidentes avant un long moment après l’exposition – une décennie ou plus. »

(Macintosh de William, Project Pandora, http://www.geocities.com/adrian9999999999/pandora.htm).

Les Soviétiques furent apparemment les premiers à employer l'électropollution ou énergie dirigée avec des intentions malveillantes. A partir de 1955, la marine des USA menait des expériences d'EMR (résonance électromagnétique) avec les UHF (fréquences ultra-hautes) dans le but de viser des individus, des foules, ou des armées. Les effets (de ces armes) pouvaient être augmentés ou diminués, et aujourd'hui elles s'appellent les « Non Lethal Weapons » (armes non mortelles ou NLW).

En 2004, « un contrat militaire pour une étude sur la douleur provoquée par des projectiles à énergie pulsée (PEP), contrat fortement rédigé par la marine des USA pour le développement des armes non létales avec l'université de Floride, révèle des détails intéressants concernant les armes à énergie dirigée fonctionnant par micro-ondes pulsées.

« … des décennies de recherche et l'investissement d’incalculables millions de roubles dans le domaine de la psycho-correction ont produit la capacité de modifier le comportement sur des sujets disposés ou non, ajoutent les experts. Les experts russes, y compris George Kotov, un ancien général du KGB, rapportent également une liste de logiciels et de matériel liés à leur programme de psycho-correction, liste qui pouvait être obtenue pour la modique somme de $80.000. Dans la mesure où il est devenu possible de sonder et de corriger les contenus psychiques des êtres humains, en dépit de leur volonté et de leur conscience, par des moyens instrumentaux ; les résultats ayant été obtenus peuvent sortir de la commande et être utilisés dans des buts inhumains afin de manipuler la psyché. »

(Barbara Opall, Defence News, du 11 au 17 janvier 1993).


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 13:09, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:51

LES ARMES DU N.O.M. : PARTIE 11 !!!



Chers amis,

Voici la suite de l'article... On y parle une fois de plus des effets ravageurs de certaines fréquences d'ondes électromagnétiques (destruction de la santé + contrôle mental).

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic.



Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm


LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 11



L’ARME ULTIME : L’ENERGIE DE LA NATURE ET DE LA VIE


Comme cela a été décrit dans le livre « World As Laboratory : Experiments With Mice, Mazes, and Men » (« Le Monde comme Laboratoire : des expériences comprenant des souris, des labyrinthes et des hommes »), par Rebecca Lemov, Hill et Wang (2005).

Les prisonniers de guerre américains sont revenus de la deuxième guerre mondiale insensibles et avec le cerveau lavé, attendant comme du bétail sur les navires lorsqu’ils arrivèrent, confus et peu enthousiastes d'être de retour. Les chefs militaires du personnel, embarrassés par l'état mental des soldats, se demandèrent si ceux-ci avaient été soumis à de nouvelles techniques inconnues à l'ouest. En 1953, Allen Dulles, directeur nouvellement désigné de la CIA, décrit comment les « apparatchiks communistes » avaient transformé les soldats en robots par lesquels le cerveau de la victime : « … devient un phonographe jouant un disque mis sur son axe par un génie extérieur sur lequel elle n'a aucun contrôle… »
Sous Dulles, l'agence développa bientôt son propre programme visant à explorer le contrôle du comportement humain à partir d'une liste de la CIA concernant des domaines de recherches :

En Grande-Bretagne, la recherche sur le contrôle de l'esprit a commença à l'Institut Tavistock dans les années 50. Au principal centre de recherche psychiatrique de Grande-Bretagne, la « réponse d’un singe soumis à un singe dominant » constituait un intérêt particulier pour les scientifiques britanniques. Après identification du rythme spécifique de cerveau pour le comportement de soumission, ce rythme fut superposée au signal ELF (fréquence extra basse) diffusé sur les émetteurs britanniques de micro-ondes. La Grande-Bretagne avait développé le radar transmis par micro-ondes dans les années 40, et était déjà avancée dans cette technologie.

Il n'est pas surprenant que le but ait été atteint, à savoir la transformation en armement du contrôle de l'esprit, étant donné les ressources que l’on avait investies en ce sens, mais la façon dont cela fut mené constitue un avertissement. L'arme ultime, de toutes les armes qui ont été développées, est la manipulation de notre environnement électromagnétique. Et à travers cette recherche, la découverte scientifique la plus importante a été faite… la nature de la vie. La découverte la plus choquante, pour toute l'humanité, est que cette fois NOUS sommes l'ennemi.

La découverte d'un ensemble complexe de signaux électromagnétiques à l'ambassade des USA à Moscou, effectuée par la CIA en 1962, a mené au Project Pandora (Projet Pandore). Ce projet fut mis en place afin d’étudier « les effets des radiations électromagnétique de bas niveau sur l'homme ». Des singes amenés à l'ambassade et exposés (aux rayons) subirent des dégâts au niveau du sang et des chromosomes. Le nombre de globules blancs étaient 40 pour cent plus élevé (ce qui est commun lors d’une leucémie naissante) auprès du personnel d'ambassade, et un médecin qui mena ces études fut cité par l’Associated Press comme ayant dit qu’ils avaient trouvé beaucoup de cassures chromosomiques. Bien que le département d'Etat ait déclaré que le signal de Moscou n'ait jamais dépassé plus de 18 microwatts (les registres significatifs du Project Pandora auraient été détruits), les protocoles de recherches pour le projet atteignaient 4.000 microwatts. Durant les entretiens de Glassboro en 1967, le Président Johnson demanda au Premier ministre Kosygin d'arrêter de bombarder l'ambassade avec des micro-ondes, mais cela se poursuivit.

A partir de 1955, l'institut de recherche de recherche médicale naval commença la recherche sur des émetteurs de haute puissance utilisant de courtes longueurs d'onde à ultra-haute fréquence (UHF) qui brûlaient la peau qui y était exposée. Ils firent également « cuire » à mort des chiens, et développèrent un lance-flammes électromagnétique grossier. Ceci fut l’une des premières expérimentations sur ce que l’on appelle aujourd'hui, les Armes Non Létales ( Non Lethal Weapons ou NLW), qui peuvent évidemment être mortelles. Le chercheur Sol Michaelson découvrit en 1958 que les chiens exposés aux longueurs d'onde à fréquence ultra-haute luttaient pour sortir de l’endroit où ils étaient enfermés, mais pour une raison inconnue, ils continuaient de faire face au faisceau transmis.

En 1960, les Soviétiques découvrirent que les longueurs d'onde à ultra-haute fréquence provoquaient une faiblesse musculaire et une léthargie dans des expériences menées sur des rats. A partir du milieu des années 60, les Soviétiques rapportèrent qu'un faisceau de micro-ondes pouvait produire une fatigue de la vue et une vision floue, des maux de tête, et la perte de concentration.
(Dans Robert O. Becker, op.cit)

En 1971, une conférence historique eut lieu à Varsovie où les scientifiques de l'institut soviétique de l'hygiène du travail et des maladies professionnelles présentèrent une liste de symptômes qu'ils appelaient « la maladie des micro-ondes ». De l’hypotension et un pouls lent étaient les premiers symptômes. Plus tard, d'autres symptômes communs étaient :

« … une excitation chronique du système nerveux sympathique (syndrome de stress) et de l'hypertension. Cette phase inclut souvent aussi le mal de tête, le vertige, la douleur oculaire, l'insomnie, l'irritabilité, l'inquiétude, la douleur d'estomac, la tension nerveuse, l'incapacité de se concentrer, la perte de cheveux, plus une plus grande incidence face à l'appendicite, aux cataractes, aux problèmes reproducteurs, et au cancer. Les symptômes chroniques sont par la suite réussis par des crises d'épuisement adrénal et la maladie cardiaque ischémique ( colmatage des artères coronaires et crise cardiaque). » (Robert O. Becker M.D., The Body Electric - Le Corps Electrique ).

Les Soviétiques avaient déjà fixé des niveaux élevés pour la protection contre les fréquences électromagnétiques. Le Dr. Karel Marha, de l'institut d'hygiène industrielle à Prague, recommanda qu'un niveau plus élevé soit adopté en Occident.


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 13:07, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:52

!!! LES ARMES DU N.O.M. : PARTIE 12 !!!



Chers amis,

Voici la suite de cet article et où nous allons à présent rentrer dans les moyens de CONTROLE MENTAL qui ont été développés par le Nouvel Ordre Mondial maléfique, et notamment... les implants !

Cette partie vous explique que l'esprit humain ne possède pas de "pare-feu" face à certaines ondes et implants qui permettent le CONTRÔLE MENTAL ET MEME PHYSIQUE DE L'INDIVIDU !!!

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic.



Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm


LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 12



L'ESPRIT N'A PAS DE FIREWALL (PARE-FEU)


Trois chercheurs américains, Ross Adey (communications des cellules),
Allan Frey (effet auditif des micro-ondes), et José Delgado (contrôle du comportement par électromagnétisme), menèrent des recherches sur la communication dans le corps, le cerveau, et sur la modification du comportement dans les années 60 et les années 70, recherches qui propulsèrent le développement de la technologie du contrôle de l'esprit.
Après avoir participé au Project Pandora, Ross Adey travailla à l’UCLA (l’université de Californie à Los Angeles) et il établit plus tard le Brain Research Institute (l'institut de recherche sur le cerveau), où il fut plus connu pour ses études sur les effets biologiques des forces électromagnétiques faibles, un décalage de paradigme qui ne fut pas toujours apprécié par les scientifiques traditionnels peu disposés à accepter de nouvelles idées. En dépit de cette résistance, il apporta des contributions importantes.

Dans sa recherche, il étudia intensément « l’effet de fenêtre » dans lequel un certain résultat se produirait à certaines fréquences et niveaux de puissance mais pas à d'autres, entremêlés entre les fenêtres. Il croyait que des « fenêtres » seraient découvertes à des fractions d'un microwatt, bien au-dessous de ce qu'il avait étudié. Une étude postérieure confirma sa croyance et suggéra des changements au niveau des ondes cérébrales à un milliardième de microwatt. Il découvrit que les « fenêtres à flux externe de calcium pouvaient interférer avec le fonctionnement du cerveau tout entier » parce que l'amplification des signaux dans les communications entre cellules était dépendante du calcium. Ceci s'avéra être l'une de ses découvertes les plus importantes. Lui et ses collègues démontrèrent aussi que la modification du comportement pouvait être acquise en entraînant les ondes cérébrales d'un chat avec des micro-ondes modulées de différentes manières, puis en imposant des modèles électriques spécifiques à des parties du cerveau.

En 1983, il fit la démonstration d’une machine russe LIDA qui comportait un petit émetteur qui émettait des ondes de 10 Hertz pour un effet tranquillisant et une augmentation de la suggestibilité. Le tube avait le design d’un ancien tube électronique, tube qu'un ancien prisonnier de guerre en Corée identifia comme similaire à ceux qu’il avait vus pendant un interrogatoire. Les Coréens et d'autres pays du bloc communiste ont employé les ondes ELF (extra low frequency – à fréquence extra basse) depuis au moins 50 ans.

Allan Frey, un biophysicien indépendant et psychologue en technologie, étudia les effets biologiques des micro-ondes pendant des décennies, et découvrit en 1962 que la perception du son pouvait être induite avec des micro-ondes de bas niveau, même chez les humains sourds.

Il découvrit que la perméabilité de la barrière hémato-méningée pouvait être augmentée avec certains faisceaux à micro-ondes pulsées, une arme supplémentaire qui augmentait les effets des drogues, des bactéries ou des poisons.

« En utilisant des RFR (radiations à radiofréquence) de niveau relativement bas, il peut être possible de rendre sensibles de grands groupes militaires à des quantités extrêmement dispersées d'agents biologiques ou chimiques contre lesquels la population non irradiée serait immunisée. » (Capitaine Paul E Tyler, MC, marine des USA).


« Le spectre électromagnétique dans un conflit de basse intensité » 1986.

En synchronisant la fréquence de la pulsation d'un faisceau de micro-ondes avec le battement d'un coeur isolé provenant d’une grenouille, il pouvait accélérer, ralentir ou arrêter ce coeur. Ceci fut reproduit chez des grenouilles vivantes, ce qui indiquait qu'il était possible de provoquer des crises cardiaques à l’aide d’une micro-onde pénétrant la poitrine humaine.

La confirmation vint d'une revue de biotechnologie de l'Armée de l'Air et datant de 1982 :

« … les champs électromagnétiques appliqués peuvent perturber un comportement déterminé et peuvent être capables de diriger et/ou d'activer un tel comportement. De plus, le passage d'approximativement 100 milliampères à travers le myocarde peut mener à l'arrêt cardiaque et à la mort, ce qui nous dirige encore vers des armes dont l’effet se manifeste à la vitesse de la lumière. »

« Un système de scanning rapide de RFR (radiations à radiofréquence)pouvait fournir une capacité efficace pour assommer ou tuer sur un grand territoire. »

(« Rapport final sur les conditions de recherche en matière de biotechnologie pour les systèmes aéronautiques au cours de l'an 2000 », U.S. Air Force).

Il y eut des indications selon lesquelles d'autres fréquences d'impulsion pouvaient interférer avec les processus du métabolisme. Ceci fut démontré dans un tissu musculaire simulé au laboratoire aérospatial naval de recherches médicales à Pensacola.

José Delgado, défenseur psychotique d'une société « psycho-civilisée », commença sa carrière en Espagne fasciste durant la deuxième guerre mondiale en menant une recherche sur l'utilisation de la douleur et du plaisir dans un but de contrôle de l'esprit. Il fut un expérimentateur du Projet MK-ULTRA et fit un jour la démonstration d’un taureau « radio-commandé » sur CNN en 1985, taureau qu’il arrêtait lorsqu’il le chargeait via la transmission d’un signal radio à une électrode implantée dans le cerveau du taureau.

« Nous avons besoin d'un programme de psychochirurgie et du contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit.
Toute personne qui dévie de la norme donnée pourra être mutilée chirurgicalement. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit. Ce genre d'orientation libérale possède un grand appel. Nous devons contrôler le cerveau électriquement. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par stimulation électrique du cerveau. » (Dr. Jose Delgado, registre du Congrès, N° 26, vol. 118, le 24 février 1974).

En tant que directeur en neuropsychiatrie à l'école médicale de l'université de Yale, il raffina la conception de son « stimulateur transcutané »… un émetteur-récepteur neurologique commandé à distance par ordinateur et un stimulateur d'aversion. Le potentiel de l’utilisation de la stimulation électrique du cerveau (ESB – Electric Stimulation of the Brain) pour le contrôle de l’esprit fut essentiellement exploré par son travail, mais cela fut détourné par la suite vers les effets biologiques des champs électromagnétiques.

Dans l’une de ses expériences, il utilisa un signal sur un chat, signal qui lui faisait se lécher la fourrure et le faisait continuer à lécher de façon compulsive le plancher et les barreaux de sa cage. Dans une autre expérience sur un singe, déclencha une réaction sur le singe en stimulant une partie de son cerveau qui le faisait marcher de long en large dans sa cage, grimper au plafond et redescendre. Le singe répétait cette action lorsqu’il était « activé » par le signal, et ce jusque 60 fois par heure. Il pouvait également « activer » des singes de telle façon qu’ils sourient ou tournent la tête, et ce « jusqu’à vingt mille fois en deux semaines », peu importe ce qu'ils faisaient. Il a dit : « Ils ressemblaient à des jouets électroniques. »

Les implants fournissent encore de meilleurs émetteurs ; les implants cochléaires, par exemple, enverront des signaux électriques dans le fluide de l'oreille interne. Les implants dans les dents ou les plombages dentaires reçoivent les signaux radio et transmettent les vibrations sonores par ostéoconductibilité. Time Magazine a listé une « dent-téléphone » en tant que l'une des meilleures inventions de 2002. Une fois incorporée dans une molaire, cet implant peut recevoir des appels de téléphone portable, les signaux sont convertis en vibrations qui voyagent à travers le crâne jusqu’à l'oreille interne.


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 13:05, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:53

LES ARMES DU N.O.M. - PARTIE 13 !



Chers amis,


Lisez TRES attentivement ce qui suit, car vous allez découvrir ci-dessous encore plus de choses sur l'avancement ACTUEL des technologies de contrôle de l'esprit !!!

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, SURTOUT !!! Vic.



Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm


LA PLANETE TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE – PARTIE 13



UNE TYRANNIE SANS TERREUR


Le danger pour toutes les sociétés est que des technologies telles que les transmissions de micro-ondes et de fréquences radio, qui peuvent imposer certaines pensées ou humeurs sur des cibles ou des populations, la docilité et la suffisance, ainsi que la surveillance des potentiels des EEG (électroencéphalogrammes), tout cela mis ensemble pose la menace terrifiante d’une société de contrôle total à distance.

Un article publié dans le Washington Times le 22 août 2002 et intitulé “NASA Plans to Read Terrorist’s Minds at Airports” (« La NASA projette de lire les esprits des terroristes dans les aéroports ») révéla que Northwest Airlines, la NASA et une entité commerciale non identifiée ont développé des dispositifs de surveillance du cerveau (lecture des pensées) pour les aéroports (depuis au moins 1995). Trois autres compagnies aériennes étaient également impliquées.

Lorsque les documents pour une réunion de projet uni entre la NASA et Northwest furent demandés sous la loi sur la liberté de l’information (Freedom Of Information Act ou FOIA), les résultats furent choquants. Les réunions sur le projet s’étaient déroulées depuis 1995. Les passagers étaient surveillés à un niveau plus intense à chaque étape, depuis le moment où ils effectuaient une réservation jusqu’à leur arrivée à l’aéroport, lorsqu’ils embarquaient. La surveillance incluait la biométrie, des informations personnelles tirées depuis des bases de données créées par la D.A.R.P.A. et le gouvernement, à la fois les ECG (électrocardiogrammes) et les EEG (électroencéphalogrammes) et encore davantage d’informations rédigées dans le rapport et qui ne furent pas fournies. Le physicien Robert Park fut interviewé par le Washington Times, le 17 août 2002.

« Nous sommes plus près de pouvoir lire les pensées que vous pourriez le supposer. Cela me met mal à l’aise. C’est la limite de l’invasion de la vie privée. Vous ne pouvez pas aller plus loin que cela ». (Robert Park, porte-parole de l’ American Physical Society – Société américaine de la physique).

Park est un professeur de physique à l’Université du Maryland, où une « Thought Machine » (Machine à Pensées) fut développée pour le contrôle mental, comme cela a été rapporté dans les années 70 par le South China Morning Post. De façon compréhensible, Robert Park serait réticent à admettre que les physiciens et sa compagnie, APS, ont été utilisés comme des instruments en tant que collaborateurs (théoriques) avec des ingénieurs en électricité (application) et l’Institute of Electrical and Electronics Engineers, Inc. (Institut des ingénieurs en électricité et en électronique ou IEEE) pour le développement de la technologie du contrôle de l’esprit.

Defence Electronics a effectué un reportage en 1993 sur une réunion printanière avec un expert en psychotronique, le Dr. Igor Smirnov et des responsables de l’administration Clinton. La CIA, le FBI, la DIA et l’ARPA, avec aussi les responsables de l’administration Clinton, voulaient savoir si les programmes de psycho-correction pourraient être mis en application par le gouvernement des Etats-Unis. Pas uniquement destinée pour les émeutes se produisant à l’intérieur du pays, cette technologie pourrait être utilisée afin de changer l’opinion ou le jugement de ceux qui prennent les décisions, du personnel important ou des populations. Il est certain que la technologie psychotronique sera utilisée afin de supprimer les dissidents politiques et d’autres menaces potentielles pour le Nouvel Ordre Mondial.

« …En utilisant les électroencéphalographes, Smirnov mesure les ondes cérébrales, et ensuite utilise les ordinateurs afin de créer une carte du subconscient et des diverses pulsions humaines, telles que la colère ou les pulsions sexuelles. Ensuite, via des messages subliminaux, il prétend qu’il peut en altérer le paysage avec un pouvoir de suggestion. » (Newsweek Magazine, le 22 août 1994).



DES DISPOSITIFS DE LECTURE DES PENSEES


« Alan Yu, un ancien lieutenant-colonel du ministère de la défense nationale de Taiwan, dit que les Etats-Unis n’ont pas seulement développé une machine opérationnelle de contrôle de l’esprit, mais ils ont aussi distribué des modèles destinés à être utilisés par les pays alliés. Yu déclare que de telles machines posent une grande menace aux droits de l’homme et au mode de vie américain. Il appelle ce dispositif la « Mind Reading Machine » (Machine qui lit l’esprit).

«Au printemps de 1984, Yu était un lieutenant-colonel qui servait au ministère de la défense nationale de Taiwan. A cette époque, Yu lut un document classifié du ministère sous lequel il servait. Le document disait que le département de la police militaire de Taiwan avait acheté aux Etats-Unis plusieurs exemplaires de machines à lire les pensées (à Taiwan, cette machine fut appelée la Psychological Language Machine – machine du langage psychologique).

Yu rapporte qu’avant qu’il ne quitte, cette machine était devenue l’arme la plus efficace pour les ministères de la sécurité de Taiwan…

« Les démonstrations de cet équipement ont montré des résultats encourageants après une exposition de moins d’une minute et ont produit la capacité d’altérer le comportement de sujets non disposés ».

(Richard A. Miller, Conciousness Technologies Conference – Conférence sur les technologies de conscience, juillet 2001).


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 13:03, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:53

!!! LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 14 !!!


Chers amis,

Nous entrons à présent dans la partie de l’article qui dévoile certains buts criminels du Nouvel Ordre Mondial et qui vous signale jusqu’où les DANGERS et la FOLIE MEURTRIERE des nouvelles technologies et des armes qui en découlent peuvent aller…

Bonne lecture, bonne réflexion, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic.



Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm


LA TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 14


LES TOURS GWEN

A peu près au moment où la guerre froide s'estompait, les tours du Ground Wave Emergency Network (réseau d’urgence d’ondes au sol ou GWEN)furent construites dans les années 80 à travers les Etats-Unis. Hautes de presque 300 pieds (plus de 90 m.) avec de longs fils de cuivre sortant de eux dans un modèle radial sur la terre, elles transmettent des décharges d’ondes à très basse fréquence (very low frequency ou VLF) de 150-175 KHertz, dans un cercle de 300 milles (environ 450 km.) à partir des tours. Les messages sont transmis à 20 minutes d’intervalle, ou à des intervalles d'une heure s’ils proviennent d'une autre source. Elles ont une distribution étrange à travers les USA. Elles émettent également les ondes à ultra-haute fréquence (UHF)de 225-400 MHertz. Leur but n'est pas tout à fait clair.

Officiellement, elles existent pour le programme de continuité du gouvernement (COG) mené par la Federal Emergency Management Agency - agence fédérale de gestion des urgences ou FEMA -(illégalement initiée par le colonel Oliver North sous le nom de Federal Emergency Military Agency - agence militaire fédérale des urgences) mais ceci pourrait être une couverture.

Le colonel Paul Hanson, directeur du programme GWEN pour l'Armée de l'Air, a dit : « Les tours n'aideront pas à faire la guerre nucléaire parce qu'elles seraient détruites lors de toute confrontation prolongée. »
Puisque le système GWEN est basé sur des transistors, elles (les tours) sont particulièrement vulnérables aux pulsions électromagnétiques de frappes nucléaires. L'emplacement des tours est bien connu, les laissant sujettes à des attaques. Le Dr. Robert Becker, M.D., croit qu'elles ont un autre but : GWEN est un système superbe, en combinaison avec la résonance d’un cyclotron, pour produire des changements comportementaux de la population civile.

La force moyenne du champ géomagnétique régulier varie d'un endroit à l'autre à travers les Etats-Unis. Par conséquent, si on souhaitait faire résonner un ion spécifique dans les êtres vivants dans une localité particulière, on aurait besoin d’une fréquence spécifique pour cet endroit. L'espacement des émetteurs GWEN distants de 200 milles (environ 300 km.) de à travers les Etats-Unis permettrait à de telles fréquences spécifiques d'être « taillées sur mesure » en fonction de la force du champ magnétique dans chaque zone GWEN.
(Robert O. Becker, M.D., dans « Crosscurrents: The Perils of Electropollution » - « Les renvois de courant : les périls de l'électropollution »).

En 1975 le journal soviétique International Life, lors d’une discussion sur le contrôle électronique de l’esprit, dit que de grands groupes de personnes pourraient faire l’expérience d’une suppression de l'activité mentale à partir de l'électricité atmosphérique. Le journal continua pour indiquer qu’un générateur sonique, syntonisé sur une fréquence d’infra-son et qui est au-dessous du niveau de l'audition, pourrait créer des « sentiments de dépression, de peur, de panique, de terreur, et de désespoir ».

Depuis la création du Homeland Security (ministère de la « sécurité de la patrie ») avec un financement presque illimité après le 11 septembre 2001 et les désastres du World Trade Center, il y a eu des indications signalant que le réseau GWEN sera augmenté. Puisque le Homeland Security, le Northern Command (une administration militaire nationale et illégale créée après le 11 septembre), la FEMA, le ministère de la Justice, et le Law Enforcement (application de la loi) sont une opération enclenchante à présent, l'expansion du réseau GWEN possède clairement un but sinistre.

Deux des partisans les plus forts pour les armes non létales/psychotroniques sont le colonel (retraité) de l’armée des USA John Alexander, responsable du programme des armes non létales au laboratoire national de Los Alamos (LANL) depuis qu'il est pensionné de l'armée en 1988, et Janet Morris.

Alexander est un membre d’AVIARY, un groupe d’officiers et de scientifiques du ministère de la Défense possédanr un mandat afin de discréditer toute recherche sérieuse sur les OVNI. Chaque membre possède le nom d'un oiseau et Alexander est connu sous le nom de PENGUIN (pingouin), et ils sont « profondément liés avec la CIA ».
Morris est la directrice des recherches du US Global Strategy Council (Conseil de stratégie globale des USA ou USGSC) qui possède des liens avec la CIA et le gouvernement fédéral et est présidé par le Dr. Ray Cline, ancien directeur adjoint de la CIA. Morris « est une liaison clé des USA entre les Russes et les responsables des USA ». Elle a organisé des démonstrations par les experts russes en psychotronique pour les responsables des USA, et a rapporté que les Russes sont intéressés de convertir le matériel militaire en armes non létales pour utilisation aux USA. Afin de cacher l'utilisation secrète de l'équipement psychotronique du KGB au public américain, une série d'articles de désinformation est apparue dans la presse au sujet des armes « non létales » telles que « des filets, des mousses, du matériel collant visant à immobiliser un attaquant, des composés semblables à des sprays d’auto-défense, et une matière poisseuse et collante de haute technologie que l’on tire sur les criminels en fuite ».

Puisqu’il est interdit à l’armée des USA de développer certains genres d'armes, la recherche et le développement doivent être effectués « à l’extérieur », habituellement par le DOE (ministère de l'énergie). Le Colonel Alexander et Janet Morris sont concentrés sur le développement et l'utilisation des armes psychotroniques, représentant les intérêts des militaires, de la CIA, et de l'élite régnante. Les laboratoires d’armes nucléaires de Los Alamos et de Livermore ont amené des scientifiques russes des officiers du KGB à collaborer aux laboratoires et avec d'autres agences des USA. La collaboration russe a comporté non seulement le développement d'armes, principalement des armes psychotroniques dans ce cas-ci, mais également méthodes de contrôle politique après le 911(11 septembre 2001). Des généraux du KGB ont été les conseillers du Homeland Security sur le développement des points de contrôle internes dans le pays et sur les passeports internes aux USA. Ce qui attend le peuple américain est très clair… et ce n'est pas la « démocratie ».
En laissant l'URSS cibler l’Amérique avec Woodpecker dans un but inconnu, le gouvernement des USA fut capable de mener un projet par un autre chemin, et donc en court-circuitant les lois des USA. Les USA ont fait la même chose pour la Russie. Echelon, le système de surveillance par satellite de la NSA, a servi aux mêmes buts. Les pays membres ont été capables d’espionner leurs propres citoyens en recevant de l’information de seconde main de la part d'autres pays membres.

Au milieu des années 80, plus de deux douzaines de scientifiques travaillant à Marconi Corporation en Grande-Bretagne, sont mort mystérieusement dans des « suicides et des accidents ». Ils étaient sous contrat afin d’effectuer du travail classifié pour les Anglais et la marine des USA. Des chercheurs ont rapporté que certains des ingénieurs informaticiens de ce projet avaient réalisé un logiciel conçu pour viser des zones sur le corps semblables aux zones d'acuponcture, avec des armes à énergie dirigée. Quoi qu'ils aient fait, les projets étaient clairement des projets de collaboration entre les militaires et les gouvernements américains et britanniques et furent fortement classifiés. En fait, depuis le 11 septembre 2001, plus de 50 microbiologistes de réputation mondiale ont été assassinés ou sont morts mystérieusement, et presque tous étaient aux USA ou en Grande-Bretagne. Beaucoup travaillaient sur des armes biologiques spécifiques pour certaines ethnies.

A partir de la moitié et jusqu’à la fin des années 80, les systèmes psychotroniques furent mis en place aux USA et en Grande-Bretagne. Avec l'installation des tours de GWEN et du HAARP aux USA, le « spectacle était en route ». Lorsque la guerre froide fin en 1992, tout qu'ils avaient à faire était de « les dévoiler ».

Une conférence classifiée et sponsorisée par le laboratoire d'armes nucléaires de Los Alamos se tint dans le laboratoire de physique appliquée à l'université Johns Hopkins en novembre 1993. Le Colonel Alexandre servit de Président lors de cette conférence. La réunion fut suivie par la ministre de la Justice Janet Reno, par de nombreux scientifiques et experts en matière d'armes militaires, et par des responsables de l'intelligence de l'état et des départements locaux de police. Le but principal de la réunion était de préparer les responsables de l'application de loi à l'utilisation des armes psychotroniques de contrôle de l’esprit. Certaines des lectures données furent :

Dr. George Baker, de l'agence de la défense nucléaire : « Les armes à radiofréquence : une option non létale très attrayante »

Dr. Clay Easterly, du laboratoire national d'Oak Ridge : « L’application des champs électromagnétiques à fréquence extrêmement basse aux armes non mortelles »
« Les armes à radiofréquence, la technologie des micro-ondes à haute puissance, la technologie acoustique »

Zbiegniew Brzezinski, une recrue de Rockefeller et le fondateur de la Commission trilatérale, avait beaucoup d'informations significatives à révéler dans les années 70 au sujet des technologies qui sont dévoilées à présent. Il écrivit dans son livre « Between Two Ages » (« Entre Deux Ages ») :

« Des frappes électroniques exactement chronométrées et provoquées artificiellement pourraient mener à un modèle d’oscillations qui produisent des niveaux de puissance relativement élevés sur certaines régions de la Terre… On pourrait développer un système qui handicaperait sérieusement les performances cérébrales d'une très grande population dans des régions choisies et sur une période prolongée. » (Zbiegniew Brzezinski, Between Two Ages, 1971).

Lorsqu’une activiste américaine contre l’électropollution demanda à Motorola le but de la fréquence de 10 hertz sur l'onde porteuse du nouveau système radio de Motorola pour la police, elle ne reçut pas de réponse (communications personnelles avec Libby Kelley, Conseil de la santé du comté de Chair Marin, 2003). A partir de mes propres investigations et de de nombreuses interviews, j'appris que ce système avait été diffusé à travers toute l'Amérique lorsque la guerre froide prit fin, par les systèmes radio de Motorola, les tours de radio de réponse de secours et de la police, les antennes-relais du réseau de téléphones portables, les satellites, et un autre produit de Motorola – TETRA - en Grande-Bretagne :

Coûtant £2.9 milliards, le nouveau système de communication de la police du Royaume-Uni, TETRA, a été décrit par un scientifique indépendant comme susceptible de provoquer « davantage de décès de civils que toutes les organisations terroristes du monde mises ensemble ».
(Jay Griffiths, « A Popular Revolt » - « Une révolte populaire » - , The Ecologist, le 17 septembre 2004).

La mort pourrait bien être le but caché, afin de « massacrer » la société. Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial.


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 13:00, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:54

!!! LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 15 !!!



Chers amis,


Après les explications sur les dangers des armes soi-disant "non létales", des implants de contrôle mental et des technologies de contrôle de l'esprit, nous allons aborder dans l'avant-dernière partie de ce long article les TECHNOLOGIES DE CONTROLE METEROROLOGIQUE ET DE CONTROLE DU CLIMAT.

Car oui, figurez-vous que cela fait des DECENNIES que certains pays (dont les USA), aiguillonnés en ce sens par les instances immondes du Nouvel Ordre Mondial, se sont penchés sur les moyens de manipuler les immenses énergies naturelles afin de modifier le climat ou la météo, de pouvoir créer ou renforcer artificiellement des tempêtes, des ouragans, des tremblements de terre ! Le tout avec des conséquences CATASTROPHIQUES sur l'environnement, bien entendu.

Je vous laisse découvrir à présent la suite de l'article...

Bonne lecture, bonne réflexion, ET BONNE INSURRECTION SURTOUT ! Vic.



Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm


LA TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 15


MODIFICATION DE LA METEO


La terre et l'atmosphère tournent plus ou moins à la même vitesse. Le rayonnement du soleil fournit l'énergie pour chauffer la terre, et les différences dans le mouvement relatif entre l'atmosphère et la terre dépendent des perturbations d'énergie et de distribution. Les courants océaniques et l'énorme capacité de chaleur des océans sont couplés à et contrôlent le climat du monde. Les quantités d'énergie que l’on trouve dans les systèmes météorologiques - ouragans, tornades, orages - sont bien plus grandes que ce qui est sous notre commande directe, aussi serait-il très difficile de les modifier directement. La modification réussie de la météo est plus susceptible de se produire en manipulant les instabilités dans l'atmosphère.

Un excellent exemple de l’application gouvernementale/militaire de la météo sur une échelle régionale est l'impact des tests atmosphériques d'armes nucléaires effectués par les puissances (états) nucléaires pendant la période de tests atmosphériques et souterrains qui commença dans les années 40 et se poursuivit jusqu’au début des années 90. Aucun pays n'a voulu admettre que les essais nucléaires étaient dangereux, mais en même temps les puissances nucléaires ne voulaient pas endommager la santé et le futur génétique de leurs propres citoyens, à l’exception des USA. La localisation des sites d'essai d'armes nucléaires et le timing des essais furent soigneusement et stratégiquement planifiés, à l’exception encore une fois des Etats-Unis.

Les systèmes saisonniers de mousson apportèrent des retombées et de la pluie radioactives provenant des matériaux nucléaires en Inde et au Pakistan à partir des essais nucléaires réalisés en Chine, au Kazakhstan et en Australie. Ceci eut comme conséquence la contamination de l'Himalaya avec des chutes de pluie et de neige provenant des produits de fission dans les eaux de source des rivières principales du Sud-est asiatique. Les tests chinois dans le désert de Gobi et effectués au Kazakhstan par les Soviétiques ont manifestement protégé leurs propres populations contre les conséquences dangereuses de l'exposition nucléaire, et ont secrètement transmis le risque aux nations en aval à partir de l'Himalaya. La vérité émerge maintenant que les populations en Egypte, dans la péninsule Arabe, en Inde, au Pakistan et en Australie ont souffert de conséquences environnementales et de santé à long terme dues à l'exposition aux produits radioactifs iodés et aux produits fissiles provenant de ces essais. Ce sont les pays affectés par la mousson, avec les taux les plus élevés de diabète dans la région de l'Océan Indien, qui rapportèrent entre 3,1 et 5 pour cent de leurs populations. Les Etats-Unis ressortent comme étant le pays qui à bombardé l'Amérique du Nord avec du nucléaire, y compris Hawaï, l'Alaska, et le Canada avec de graves conséquences pour la santé, avec 7,1 à 16,7 pour cent de leurs populations souffrant du diabète. Le Center for Disease Control (centre pour le contrôle des maladies) a récemment prédit qu'un enfant sur trois né aux Etats-Unis en 2000 deviendra diabétique, une reconnaissance des possibles effets à long terme des « armes nucléaires » et des programmes d'énergie nucléaire. Les dommages provenant des expositions, même si l'ADN n'est pas endommagé, peuvent être transmis à la progéniture de ceux qui ont été exposés, incluant des capacités mentales réduites.

La région du sud-est asiatique sera exposée à des niveaux élevés de radiations si une guerre contre l'Iran est mise en scène par les USA et Israël. L'ancien analyste de la NSA, Wayne Madsen, a rapporté le 2 janvier 2006, que les autorités chinoises ont déjà averti les nations du sud-est asiatique que le rayonnement de l'utilisation d’armes nucléaires tactiques et des armements à uranium appauvri (bombes sales, missiles sales, et balles sales) provoquera une contamination radioactive pendant la saison de la mousson.

« Les sources de l’intelligence du sud-est asiatique rapportent que la décision brusque et récente de la Birmanie (Myanmar) de déplacer sa capital de Rangoon (Yangon) à la lointaine Pyinmana, 200 milles au nord, est un résultat des avertissements de l’intelligence chinoise à ses alliés birmans concernant les effets des radiations résultant d'une attaque nucléaire américaine conventionnelle ou tactique sur les installations nucléaires iraniennes. Il y a une préoccupation qu'une série d'attaques sur les installations nucléaires iraniennes créera un nuage radioactif dans le genre de celui de Chernobyl et qui serait pris dans la saison de la mousson dans l'Océan Indien. »

« Rangoon, située en basse altitude, se trouve dans le chemin des pluies de la mousson qui continueraient à apporter des retombées radioactives depuis l'Iran sur l’Asie du Sud et du Sud-est entre mai et octobre. Les villes côtières de l'Océan Indien comme Rangoon, Dhaka, Calcutta, Mumbai, Chennai, et Colombo seraient davantage affectées par les retombées radioactives que les cités plus élevées puisque l'humidité intensifie les effets des retombées radioactives. On a seulement donné deux jours de préavis à des milliers de travailleurs du gouvernement pour faire leurs bagages et quitter Rangoon pour la plus élevée (et la plus sèche) Pyinmana, en montagne.»
(http://www.waynemadsenreport.com/dec30-jan606.htm)




L’OURAGAN KATRINA


La modification des tempêtes peut avoir de grandes implications stratégiques et économiques. L'ouragan Katrina semble avoir été un coup économique manipulé sur la Nouvelle-Orléans… ce ne serait pas la première fois.

« Nous avons finalement nettoyé les logement publics à la Nouvelle-Orléans. Nous ne pouvions pas la faire, mais Dieu l’a fait. » (Le représentant. Richard Baker (un Républicain de Louisiane) à des lobbyistes, tel qu’il a été cité dans le Wall Street Journal).
Mettre en place par la technologie la relocalisation obligatoire des pauvres et des Noirs hors de leur propriété permet un transfert vertical de la richesse vers le haut.

La manipulation des ouragans peut être possible en modifiant le transfert de l'énergie à partir de l'océan dans l'atmosphère, en augmentant ou en dissipant la force d'ouragan, et avec d'autres technologies qui permettent à des ouragans d’être « traînés ». Les irrégularités de la nature sont une couverture commode pour des événements manipulés et ayant des avantages économiques, militaires, ou politiques cachés.

Le désastre de l’ouragan Katrina ne fut pas seulement choquant pour les gens tout autour du monde, mais il força les Américains à faire face douloureusement à l’atroce vérité du racisme accablant et du génocide, la « démocratie » cachée – uniquement pour les Blancs - de l'Amérique. Ce fut un traumatisme psychique dévastateur pour tous les Américains.

Abandonnées par leur état, les communautés à travers l'Amérique et les survivants de la Nouvelle-Orléans ont compris qu'elles devaient ne « compter » que sur elles-mêmes… sur leurs propres et maigres épargnes et argent de leur retraite tandis que les profiteurs du désastre qui venaient pour « s’empiffrer » et pour avoir leur part du gâteau (Note du traducteur : on fait ici référence aux politiciens et autres personnes impliqués dans l’immobilier).

L'ouragan Katrina fut-il manipulé par une technologie de modification de la météo ? La photo53 de la NASA des images de l'ouragan Katrina prises le dimanche 28 août 2005, durant un vol du chasseur d'ouragan NOAA P-3, au moment où la tempête était une tempête de catégorie cinq, semble le suggérer. Quel est ce rayon qui est dirigé droit dans l'oeil de l'ouragan ?

Les expériences de l’armée des USA sur la technologie environnementale ont été apparentées aux produits chimiques ou aux ondes, et sont bien documentées. En 1958, le conseiller en chef de la Maison Blanche sur la modification de la météo, le capitaine Howard T. Orville, a dit que le ministère de la défense (DoD) des USA étudiait des « moyens de manipuler les charges de la terre et du ciel et d’affecter ainsi la météo » en employant un faisceau électronique pour ioniser ou dé-ioniser l'atmosphère au-dessus d’un territoire donné. Le Canada était un associé dans cette recherche, dès le début, et lança des satellites dans l'ionosphère en 1962. Deux autres expériences parmi ces premières expériences furentle projet Skyfire (« feu du ciel ») et le projet Stormfury (« furie de tempête ») au moment où le ministère de la défense effectuait des expériences avec la foudre et les ouragans pendant la guerre de Vietnam.

Professeur de l’UCLA (université de Californie à Los Angeles), Gordon J.F. MacDonald, un membre du President’s Science Advisory Committee (Comité consultatif du président sur la Science) en 1966, et qui fut plus tard un membre du President’s Council on Environmental Quality (Conseil présidentiel sur la qualité de l’environnement), publia des papiers sur les technologies de contrôle de l’environnement dans des buts militaires et suggéra beaucoup, mais avertit plus tard concernant l'impact sur l'environnement. En 1968, dans son chapitre “How to Wreck the Environment” (« Comment détruire l'environnement ») tiré de son livre « Unless Peace Comes » (« A moins que la paix arrive »), il décrivit « l'utilisation de la manipulation de la météo, la modification du climat, la fonte ou la déstabilisation des calottes de glace polaires, les techniques d'appauvrissement de l'ozone, la technologie permettant de provoquer des tremblements de terre, le contrôle des vagues de l’océan et la manipulation des ondes cérébrales en utilisant les champs d'énergie de la planète ».


Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin 2010 - 12:58, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Admin Lun 21 Juin 2010 - 12:54

!!! LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 16 & FIN !!!


Chers amis,


Voici la dernière partie qui nous parle un peu des armes du contrôle du climat. Vous verrez que c'est une réalité, et que l'on travaille dessus depuis longtemps déjà. Vous comprendrez aussi pourquoi le climat est si déréglé, et pas uniquement à cause de la pollution...

Pour ceux que ce sujet intéresse (contrôle du climat), je leur conseille s'effectuer une petite recherche sur le système HAARP, une arme terrifiante construite par les militaires américains des USA sur le territoire... Canadien, à Gakona, en Alaska (preuve supplémentaire que le rassemblement nord-américain entre USA, Canada & Mexique est en cours). Entrez donc "HAARP" dans un moteur de recherche, et voyez le résultat. Le livre "Les Anges de jouent pas de cette HAARP" décrit fort bien les dangers de ce système, d'ailleurs.

En conclusion de cet article, nous pouvons dresser sans la moindre hésitation ni le moindre doute le constat suivant : notre monde est mené par quelques grosses institutions (Bilderberg, Commission Trilatérale, Club de Rome, Jason Society, Council on Foreign Relations etc.) qui constituent le Nouvel Ordre Mondial.

Cette entité malfaisante (le N.O.M.) est en train de polluer et de détruire la planète bien plus vite que n'importe quel pays, et elle a mis au point des armes de mort et de destruction excessivement coûteuses dont certaines semblent encore si "exotiques" qu'elles en paraissent presque irréelles (contrôle mental, contrôle du climat, armes à énergie dirigée, puces implantables, armes dites "non létales", armes spatiales...). Ces armes sont cependant une réalité. Elles ont été, sont et pourraient encore être utilisées contre des populations. Certaines de ces armes sont si dévastatrices qu'elles pourraient servir des buts de génocide, d'eugénisme ou de dépopulation de la planète !

NOUS DEVONS DONC REAGIR, EXIGER LA VERITE, ET NOUS BATTRE AFIN QUE DE TELS PROJETS IGNOBLES STOPPENT SUR-LE-CHAMP !

Il en va de notre avenir, et de celui des générations futures !
La dernière partie de l'article, ci-dessous...

Bonne lecture, bonne réflexion ET BON COMBAT, SURTOUT ! Vic.



Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm


LA TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 16 : FIN.


LA MODIFICATION DU CLIMAT


A partir de 1965, la recherche sur le changement du climat fut menée par les pionniers de trois groupes de recherche : le laboratoire géophysique de dynamique des fluides, le département de météorologie de l’Université de Californie de Los Angeles, et le centre national pour la recherche atmosphérique. Entre 1965 et 1975, l'intérêt augmenta et de nouvelles études proliférèrent, les principales étant celles de RAND Corporation (Santa Monica, Californie) financée par l'Armée de l'Air des USA, de l’Institut Goddard pour les études spatiales (New York, état de New York) financé par la NASA, et du centre de recherche numérique météorologique d’Australie (Melbourne, Australie). Il est intéressant (de noter) que les études en modification de climat financées par les militaires ont fait surface à cette période. Afin de déterminer si c’était possible ou pas, des recherches durent être effectuées sur les variations du climat dans des conditions normales. Durant cette même période, de grands projets visant à étudier le changement du climat à partir de l’étude historique de la glace commencèrent en Antarctique (1973) et au Groenland (1977). Ces projets, qui semblent inoffensifs pris séparément, avaient un but très différent une fois mis ensemble et intégrés.

Les premières études basées sur des modèles se concentrèrent sur les modèles couplés entre l’atmosphère et l’océan, et sur les techniques de transformation spectrale. La recherche concernant l'influence du dioxyde de carbone sur le climat dans des conditions normales utilisa les informations des études menées sur l’histoire de la glace. Plus tard, les recherches concernant l'influence de l'homme sur le changement du climat ou sur « la modification par inadvertance du climat » à partir de « changements provoqués par la pollution dans le climat, l’écologie des océans, ou dans les grands écosystèmes terrestres », commencèrent. A partir des années 70, les écologistes introduisirent en tant que préoccupations climatiques l'appauvrissement de la stratosphère en ozone, les pluies acides, et la pollution de l’atmosphère supérieure due aux avions supersoniques.

Deux secteurs d’instabilités peuvent être utilisés pour modifier le climat : l’énergie provenant du soleil, ou l'énergie qui s'échappe de l'atmosphère de la Terre. D’énormes explosions énergiques créées par l’homme très haut dans l'atmosphère et utilisées afin de déclencher des instabilités, pourraient être possibles à un moment donné à l'avenir ; en fait la marine a fait exploser 3 bombes nucléaires dans la ceinture de Van Allen en 1958 sous le Project Argus et a violemment perturbé l’atmosphère. Une modification des radiations à ondes longues sortant de l’atmosphère ainsi que des changements dans la transparence de l'atmosphère terrestre par de l’énergie rayonnée, ou des régions terrestres (désert, végétation, eau, glace) fournissent les possibilités les plus valables pour une intervention « technogénique » des humains. L’armée a voulu éliminer depuis longtemps la participation civile dans les programmes de l'espace afin d’obtenir le contrôle total.

Le « Nouvel Ordre Mondial » est mis en place avec des armes exotiques qui ont été développées en collaboration et secrètement tout au long de la guerre froide. L’escroquerie de la défense nationale contre les missiles est rendue obligatoire par les Etats-Unis sur des pays réticents tout autour du monde, à un coût de 1 trillion de dollars et pour le plus grand projet tout au bénéfice des multinationales dans l'histoire du monde.

Source : http://www.worldaffairsjournal.com/article1.htm26feb2006
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE Empty Re: LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum