Le Vigilant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LA MAFIA MÉDICALE PAR LE DOCTEUR GUYLAINE LANCTÔT

Aller en bas

LA MAFIA MÉDICALE PAR LE DOCTEUR GUYLAINE LANCTÔT Empty LA MAFIA MÉDICALE PAR LE DOCTEUR GUYLAINE LANCTÔT

Message  celine Mar 23 Mar 2010 - 3:03

Entrevue avec la docteure Guylaine Lanctôt Le principe de la vaccination est basé sur la peur
Édition janvier 1999
Un texte de Chantal Legault



à lire aussi...

Nous avons demandé au Dr. Guylaine Lanctôt son avis sur les vaccins. Elle a consacré plusieurs pages à ce sujet dans son livre La Mafia médicale. Elle se présente maintenant comme médecin libre et elle continue à donner des séminaires et des conférences sur sa vision de la santé et la prévention de la maladie.

Quelle est votre position par rapport aux vaccins?
Je juge qu’il sont inefficaces et dangeureux. On n’a jamais prouvé qu’ils prévenaient la maladie ou réduisaient les épidémies. Les épidémies étaient presqu’entièrement contrôlées quand on a commencé à vacciner massivement les gens. Ce sont surtout les bonnes mesures d’hygiène qui préviennent les épidémies. En fait, à mon avis, la vaccination représente un des plus grands crimes contre l’humanité. On détériore volontairement la santé des enfants. On donne la maladie à des enfants sains et on les rend malades à répétition. C’est une agression permanente.

Mais la plupart des enfants qui se font vacciner ne semblent pas avoir de réactions négatives.
C’est vrai qu’il n’y a pas toujours de réactions immédiates. Mais plusieurs enfants ont des réactions à moyen ou à long terme. Certains souffrent quelques années plus tard de diabète, de grippes à répétition ou de problèmes de comportement traités au Ritalin. D’autres développent une ou plusieurs allergies. On n’a jamais vu autant de cas d’allergies que maintenant. Il y a 20 ans, les allergies étaient plutôt rares. On détruit le système immunitaire de nos enfants. De plus en plus d’entre eux ont des maladies dégénérescentes. Ils ont une santé de personnes âgées.

Est-ce que plusieurs personnes vous ont fait part de problèmes liés à des vaccinations suite à la publication de votre livre?
Oui. Plusieurs personnes sont devenues malades ou handicapées après avoir reçu le vaccin de l’hépatite B. Certaines souffrent de fibromyalgie, d’autres de fatigue chronique. Il y a d’ailleurs un moratoire en France à ce sujet et le Ministre de la Santé a exigé qu’on arrête la vaccination contre l’hépatite B à l’école. À Sherbrooke, un groupe de 80 personnes réunissant des policiers, des infirmières et des pompiers s’est formé l’année suivant la publication de mon livre. Leur but était de réagir et de faire des pressions car un trop grand nombre de personnes souffraient de différents problèmes suite à la vaccination contre l’hépatite B. Mais chaque fois que quelqu’un appelait la compagnie pharmaceutique distributrice du vaccin ou le gouvernement pour les informer des effets secondaires, on leur répondait toujours la même chose: vous êtes le premier cas, on n’a jamais entendu parler de ça avant.

Mais les autorités médicales insistent tellement sur l’importance des vaccins.
Le principe même de la vaccination est basé sur la peur. En fait, il vient de la théorie de Pasteur qui stipule que l’agent agresseur est à l’extérieur de nous. Moi, je crois davantage à la théorie de Béchamp qui parle de la notion de terrain. Selon cette théorie, les microbes ne viennent pas de l’extérieur, ils sont à l’intérieur de nous. Tout dépendant des conditions de notre terrain, la maladie s’y développe ou pas. Notre corps a cependant tout ce qu’il faut pour se guérir et moins on intervient, mieux il fait son boulot. L’homéopathie peut certainement aider à corriger un terrain. Mais il est important, à mon avis, de respecter le choix de l’âme. A-t-elle fait le choix de continuer à vivre ou non.

Et qu’est-ce que vous conseillez aux parents qui ont de jeunes enfants et qui hésitent à les faire vacciner?
Je ne donne pas de conseils pour ou contre la vaccination. Mais je crois qu’il est important de s’informer. Sans informations, on ne peut pas prendre de décision. Et il ne faut pas s’informer uniquement auprès du système médical qui est lui- même au service de l’industrie pharmaceutique. Il y a plusieurs documents qui ont été écrits sur la vaccination. J’en cite une liste à la fin de mon livre. Après s’être renseignés, il faut prendre une décision avec son coeur. Il y a plusieurs parents qui craignent que leurs enfants ne soient pas acceptés à l’école s’ils ne sont pas vaccinés. Mais l’école transforme souvent les enfants en petits moutons blancs dociles et dépourvus de créativité. Là aussi, on peut faire d’autres choix. On peut inscrire ses enfants à une autre école ou leur enseigner à la maison. Il faut obéir à ce que notre voix nous dit à l’intérieur. Il faut se demander si on agit par amour ou sous l’effet de la peur. Et si on agit par amour, on est sur le chemin de la santé.


Pour contacter l'auteur :
Chantal Legault
info@alternativesante.com
celine
celine

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Québec, CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum