Le Vigilant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ?

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty GEORGES TRON : LE TÉMOIGNAGE D’UN EX-COLLABORATEUR

Message  Admin Dim 5 Juin 2011 - 21:49

Suivi de l’information. On dirait bien que ce salaud de Georges Tron est profondément enfoncé dans les ennuis.
D’autant plus qu’un ancien collaborateur a confirmé, devant la police de Versailles, les faits pour lesquelles les 2 femmes ont porté plainte…

L’article, ci-dessous. Vic.



Source : http://www.elle.fr/Societe/News/Georges-Tron-le-temoignage-a-charge-d-un-ex-collaborateur-1606542


GEORGES TRON : LE TÉMOIGNAGE À CHARGE D’UN EX-COLLABORATEUR


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 GeorgesTron


PENDANT HUIT ANS, DE 2001 A 2009, IL FUT UN PROCHE COLLABORATEUR DE GEORGES TRON A LA MAIRIE DE DRAVEIL (ESSONNE). AUJOURD’HUI, ALORS QUE DEUX FEMMES ONT PORTE PLAINTE CONTRE L’ANCIEN SECRETAIRE D'ETAT A LA FONCTION PUBLIQUE POUR « HARCELEMENT SEXUEL », FRANÇOIS-JOSEPH ROUX SORT DE SON SILENCE POUR VENIR CONFORTER LE TEMOIGNAGE DES DEUX PLAIGNANTES.

ENTENDU A DEUX REPRISES CETTE SEMAINE PAR LES ENQUETEURS DE LA POLICE JUDICIAIRE DE VERSAILLES, CET HOMME DE 55 ANS A REITERE SES DECLARATIONS DANS LES COLONNES DU PARISIEN DIMANCHE. Il explique notamment qu’une des deux femmes était venue le voir à l’époque des faits présumés. « Elle m’a tout raconté à propos du harcèlement sexuel qu’elle subissait », dit-il. Elle « était ravagée par cette histoire avec Georges Tron. Je l’ai vue vrillée, anéantie. »



« Il s’enfermait avec elle dans son bureau »


S’il dit ne pas avoir été le témoin direct de ce harcèlement, FRANÇOIS-JOSEPH ROUX AFFIRME QUE GEORGES TRON CONVOQUAIT LA JEUNE FEMME « LE SOIR, A N’IMPORTE QUELLE HEURE, ET IL S’ENFERMAIT AVEC ELLE DANS SON BUREAU ». « Vulnérable », avec un enfant à charge, elle « était sous l’emprise de George Tron », affirme l’ancien directeur de cabinet. Ce dernier lui aurait conseillé de porter plainte, « la seule manière de mettre fin à ça » selon lui, mais l’employée communale n’en fit rien. L’ex-collaborateur du maire de Draveil confirme toutefois que la jeune femme « est allée voir un avocat » auquel elle a tout raconté au printemps 2009.

Quant à lui, il dit avoir été évincé de la mairie à cause de sa proximité avec la plaignante. « JE SUIS PARTI A CAUSE DE ÇA. GEORGES TRON SAVAIT QUE JE SAVAIS. IL M’A DEMANDE DE QUITTER LA MAIRIE, DISANT NE PLUS AVOIR CONFIANCE EN MOI. » L’EDILE NIE TOUJOURS L’INTEGRALITE DES FAITS DENONCES PAR LES DEUX ANCIENNES EMPLOYEES. DES FAITS DONT AURAIENT POURTANT EU CONNAISSANCE D’AUTRES CADRES DE LA MAIRIE QUI NE « POUVAIENT PAS NE PAS ETRE AU COURANT », AFFIRME FRANÇOIS-JOSEPH ROUX.


A.S. Le 05/06/2011
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty BACTERIE E. COLI TOXIQUE : LE POT-AUX-ROSES DECOUVERT !

Message  Admin Mar 7 Juin 2011 - 12:23

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 AlerteNOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 AlerteNOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Alerte

LA SOUCHE TOXIQUE D’E.COLI A ETE PRODUITE PAR GENIE GENETIQUE : LES PREUVES INDENIABLES !


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 EvilGMOscientist



Chers amis,


Plus la peine de se demander si la souche toxique d’E. Coli est naturelle ou le produit de manipulations génétiques… L’article absolument époustouflant - et parfait dans son raisonnement - qui suit, nous explique TOUT.

CETTE SOUCHE, RESISTANTE A 8 CLASSES D’ANTIBIOTIQUES, NE PEUT QU’AVOIR ETE CREEE EN LABORATOIRE VIA DES MANIPULATIONS GENETIQUES, puis répandue DELIBEREMENT dans la Nature.


LES BUTS ?

1) RENDRE MALADE ET/OU TUER DES GENS

2) Effrayer la population en ce qui concerne les germes et les légumes crus, puis faire adopter une interdiction sur les légumes crus (qui sont ceux qui, à l’état naturel et bio, comportent le plus d’éléments protecteurs pour l’organisme et la santé) ainsi que des mesures qui privilégieront les aliments transformés et mortifères de l’industrie - des aliments qui détériorent la santé.

3) Vendre ensuite les mauvais remèdes chimiques de l’industrie pharmaceutique, qui rendent eux aussi malade, et rapporter un maximum d’argent à cette industrie mafieuse.


Tout ceci s’inscrit dans le cadre d’une guerre bactériologique, une véritable conspiration contre la santé des gens et contre la nature, et qui privilégie les produits mortifères de l’industrie criminelle ! Nous venons donc de faire les frais, en Europe, d’une nouvelle attaque provenant du complot de dépopulation ourdi par les mondialistes !

LES ENDROITS OU PEUVENT ETRE CREEES CES SOUCHES MUTANTES SONT EN DEFINITIVE PEU NOMBREUX :

- Les laboratoires P4

- Les organismes de réglementation des maladies infectieuses

- Les laboratoires des firmes pharmaceutiques elles-mêmes (et qui sont les premiers suspects)


Pour ceux qui se demanderaient pourquoi l’Espagne a été accusée à tort
(par les Allemands, rappelez-vous) et a fait les frais de cette campagne contre l’E.Coli alors qu’elle n’était pas responsable, cela peut s’expliquer par le fait qu’elle s’était opposée récemment aux OGM du cartel industriel mondial nazi.

Je vous laisse à présent découvrir l’article ci-dessous, qui est vraiment excellent.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article. Elle de reconnaîtra…




Source : http://www.naturalnews.com/032622_ecoli_bioengineering.html


DES PREUVES MEDICO-LEGALES QUE LA SUPERBACTERIE E. COLI EUROPEENNE EST PRODUITE PAR GENIE GENETIQUE POUR TUER LA POPULATION


(NaturalNews) Même si un jeu pour blâmer les légumes est actuellement en cours dans l'UE, où une souche de E. coli résistante rend les gens malades et remplit les hôpitaux en Allemagne, PRATIQUEMENT PERSONNE NE PARLE DE LA FAÇON DONT E. COLI POURRAIT ETRE COMME PAR MAGIE DEVENUE RESISTANTE A HUIT CLASSES DIFFERENTES D'ANTIBIOTIQUES ET PUIS TOUT A COUP APPARAITRE DANS L'APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE.

CETTE VARIATION PARTICULIERE D'E.COLI EST MEMBRE DE LA SOUCHE O104, ET LES SOUCHES 0104 NE SONT PRESQUE JAMAIS (NORMALEMENT) RESISTANTES AUX ANTIBIOTIQUES. POUR LEUR PERMETTRE D'ACQUERIR CETTE RESISTANCE, ELLES DOIVENT ETRE EXPOSEES DE FAÇON REPETEE AUX ANTIBIOTIQUES afin de fournir la «pression de mutation» qui les pousse vers la résistance complète aux antibiotiques.

Donc, si vous êtes curieux de connaître les origines d'une telle souche, vous pouvez inverser avant tout l'ingénierie du code génétique de la bactérie E. coli et déterminer assez précisément les antibiotiques auxquels elle a été exposée pendant son développement. Cette étape a été faite (voir ci-dessous), et quand vous regardez le décodage génétique de cette souche O104 qui menace aujourd'hui les consommateurs d'aliments dans l'UE, il se dégage une image fascinante de la façon dont elle est née.


LE CODE GENETIQUE REVELE L'HISTOIRE

LORSQUE DES SCIENTIFIQUES DE L'INSTITUT ROBERT KOCH EN ALLEMAGNE ONT DECODE LA CONSTITUTION GENETIQUE DE LA SOUCHE O104, ILS ONT CONSTATE QU'ELLE ETAIT RESISTANTE A TOUTES LES CLASSES ET A TOUTES LES COMBINAISONS D'ANTIBIOTIQUES:

. pénicillines
. tétracycline
. l'acide nalidixique
. triméthoprime-sulfaméthoxazole
. céphalosporines
. amoxicilline / acide clavulanique
. pipéracilline-sulbactam
. pipéracilline-tazobactam

EN OUTRE, CETTE SOUCHE O104 POSSEDE UNE CAPACITE A PRODUIRE DES ENZYMES SPECIAUX QUI LA TRANSFORME EN CE QU'ON POURRAIT APPELER UNE «BACTERIE SUPERPUISSANTE », NOMMEE TECHNIQUEMENT «BLSE »:

"Les BLSE sont des enzymes qui peuvent être produits par une bactérie qui les rend résistants aux céphalosporines par exemple, à la céfuroxime, céfotaxime et ceftazidime - qui sont les antibiotiques les plus utilisés dans de nombreux hôpitaux", explique l'agence de protection pour la santé au Royaume-Uni.

EN PLUS DE CELA, CETTE SOUCHE O104 POSSEDE DEUX GENES - TEM-1 ET CTX-M-15 - QUI «ONT DONNE DES FRISSONS AUX MEDECINS DEPUIS LES ANNEES 1990", RAPPORTE THE GUARDIAN. ET POURQUOI ONT-ILS FAIT FREMIR LES MEDECINS? PARCE QU'ILS SONT SI MORTELS QUE DE NOMBREUSES PERSONNES INFECTEES PAR DE TELLES BACTERIES CONNAISSENT LA DEFAILLANCE D'UN ORGANE CRITIQUE ET MEURENT TOUT SIMPLEMENT.


BIOINGENIERIE D'UNE SUPER-BACTERIE MORTELLE


ALORS, COMMENT, EXACTEMENT, UNE TELLE SOUCHE BACTERIENNE VIENT A L'EXISTENCE POUR RESISTER A PLUS D'UNE DOUZAINE D'ANTIBIOTIQUES DANS HUIT CLASSES DE MEDICAMENTS DIFFERENTS ET PRESENTER DEUX MUTATIONS DU GENE MORTEL EN PLUS DES FONCTIONS DES ENZYMES BLSE?

IL N'Y A VRAIMENT QU'UNE SEULE FAÇON POUR QUE CELA SE PRODUISE (ET UNE SEULE MANIERE) - VOUS AVEZ A EXPOSER CETTE SOUCHE DE E. COLI A L'ENSEMBLE DES HUIT CLASSES DE MEDICAMENTS ANTIBIOTIQUES. Habituellement, cela ne se fait pas dans le même temps, bien sûr: Vous devez d'abord l'exposer à la pénicilline et trouver les colonies survivantes qui sont résistantes à la pénicilline. Vous prenez alors les colonies survivantes et les exposez à la tétracycline. Les colonies ayant survécu sont maintenant résistantes à la pénicilline et la tétracycline. Vous pouvez ensuite les exposer à un sulfamide et recueillir les colonies survivantes à cela, et ainsi de suite. IL S'AGIT D'UN PROCESSUS DE SELECTION GENETIQUE EFFECTUE DANS UN LABORATOIRE AVEC UN RESULTAT SOUHAITE. C'EST ESSENTIELLEMENT LA FAÇON DONT CERTAINES ARMES BIOLOGIQUES ONT ETE DEVELOPPEES PAR L'ARMEE AMERICAINE DANS SES LABORATOIRES DE FT. DETRICK, AU MARYLAND.

Bien que le processus réel soit plus compliqué que cela, le résultat est que la création d'une souche de E. coli qui résiste à huit classes d'antibiotiques nécessite une exposition répétée, soutenue à ces antibiotiques. IL EST PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE D'IMAGINER COMMENT CELA POURRAIT SE PRODUIRE TOUT SEUL DANS LA NATURE. Par exemple, si cette bactérie est originaire de nourriture (comme nous l'avons dit), alors où va-t-elle acquérir la totalité de cette résistance aux antibiotiques, étant donné que les antibiotiques ne sont pas utilisés dans les légumes?

Lorsqu'on examine les données génétiques auxquelles nous sommes maintenant confrontés, il est difficile d'imaginer comment cela pourrait se produire "dans la nature." Alors que la résistance à un seul antibiotique est commun, la création d'une souche de E. coli qui résiste à huit différentes classes d'antibiotiques - en combinaison - défie tout simplement les lois de la permutation et de la combinaison génétique à l'état sauvage. AUTREMENT DIT, CETTE SOUCHE E. COLI N'AURAIT PAS PU ETRE CREEE A L'ETAT SAUVAGE. ET CE QUI NE LAISSE QU'UNE SEULE EXPLICATION POUR SON ORIGINE: LE LABORATOIRE.


CONÇUE PUIS RELACHEE DANS LA NATURE


LES ELEMENTS DE PREUVE INDIQUENT MAINTENANT QUE CETTE SOUCHE MORTELLE DE LA BACTERIE E.COLI A ETE CONÇUE ET ENSUITE, soit elle a été libérée dans les aliments soit elle s'est en quelque sorte échappée d'un laboratoire et allée dans les aliments par inadvertance. Si vous êtes en désaccord avec cette conclusion - et vous y êtes bien entendu invité - alors vous êtes forcé de conclure que cette superbactérie octobiotique (résistante à huit classes d'antibiotiques) s'est développée de façon aléatoire d'elle-même ... et cette conclusion est bien plus effrayante que celle du "génie biologique", parce que cela signifie que des superbactéries octobiotiques peuvent simplement apparaître n'importe où à tout moment sans motif. Ce serait tout à fait une théorie exotique en effet.

MA CONCLUSION A EN FAIT PLUS DE SENS: CETTE SOUCHE DE E. COLI A ETE CERTAINEMENT CONÇUE, PUIS RELACHEE DANS LA CHAINE ALIMENTAIRE DANS UN BUT PRECIS. Quel est-il ? C'est évident, je l'espère.

C'EST PROBLEME, REACTION, SOLUTION A L'ŒUVRE ICI. D'ABORD CAUSER UN PROBLEME (UNE SOUCHE MORTELLE DE LA BACTERIE E. COLI DANS L'APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE). ENSUITE, ATTENDRE LA REACTION DU PUBLIC (TOLLE D'UNE POPULATION TERRORISEE PAR E. COLI). EN REPONSE A CELA, ADOPTER LA SOLUTION DESIREE (CONTROLE TOTAL SUR L'APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE MONDIAL ET INTERDICTION DES GERMES CRUS, DU LAIT CRU ET DES LEGUMES CRUS).

Tout cela est bien à propos, bien sûr. LA FDA A COMPTE SUR LE MEME PHENOMENE AUX ETATS-UNIS EN POUSSANT VERS SA RECENTE LOI "SUR LA SECURITE ALIMENTAIRE ET SA MODERNISATION" QUI INTERDIT ESSENTIELLEMENT LES PETITES EXPLOITATIONS FAMILIALES BIO A MOINS DE LECHER LES BOTTES DES ORGANISMES DE REGLEMENTATION DE LA FDA. La FDA a réussi à écraser la liberté agricole en Amérique en nous mettant sur le dos une peur de flambées de E. coli dans l'approvisionnement alimentaire des États-Unis. QUAND LES GENS ONT PEUR, RAPPELEZ-VOUS, CE N'EST PAS DIFFICILE DE LES AMENER A ACCEPTER A PRESQUE N'IMPORTE QUEL NIVEAU UNE TYRANNIE DANS LA REGLEMENTATION. Et rendre peureux sur la nourriture est une question simple ...que résolvent quelques communications du gouvernement par courrier électronique aux affiliés des médias.


D'ABORD INTERDIRE LA MEDECINE NATURELLE, PUIS ENSUITE ATTAQUER L'APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE

Maintenant, rappelez-vous: TOUT CECI SE PASSE DANS LA FOULEE DE L'INTERDICTION DE L'UE POUR LES HERBES MEDICINALES ET LES SUPPLEMENTS NUTRITIONNELS - UNE INTERDICTION FLAGRANTE DES THERAPIES NUTRITIONNELLES QUI AIDENT A GARDER LES GENS EN BONNE SANTE ET EXEMPTS DE MALADIE. MAINTENANT QUE TOUTES CES HERBES ET SUPPLEMENTS SONT ILLEGAUX, LA PROCHAINE ETAPE EST DE RENDRE LES GENS PEUREUX POUR LA NOURRITURE FRAICHE, AUSSI. C'EST PARCE QUE LES LEGUMES FRAIS SONT CURATIFS, ET AUSSI LONGTEMPS QUE LE PUBLIC A LE DROIT D'ACHETER DES LEGUMES FRAIS, IL PEUT TOUJOURS PREVENIR LA MALADIE.

Mais si vous pouvez faire peur aux gens pour les légumes frais - ou même les interdire tout à fait - alors vous pouvez FORCER L'ENSEMBLE DE LA POPULATION VERS UN REGIME D'ALIMENTS MORTS ET TRANSFORMES QUI FAVORISENT LES MALADIES DEGENERATIVES ET RENFORCENT LES BENEFICES DE COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES PUISSANTES.

CELA FAIT PARTIE DU MEME AGENDA, VOUS VOYEZ: GARDER LES PERSONNES MALADES, LEUR REFUSER L'ACCES AUX PLANTES MEDICINALES ET AUX SUPPLEMENTS, PUIS TIRER PROFIT DE LEURS SOUFFRANCES AU BENEFICE DES CARTELS PHARMACEUTIQUES MONDIAUX.

LES OGM JOUENT UN ROLE SIMILAIRE DANS TOUT CELA, BIEN SUR: ils sont conçus pour contaminer la chaîne alimentaire avec le code génétique qui cause l'infertilité chez les êtres humains. Et ceux qui sont en quelque sorte capables de se reproduire après l'exposition aux OGM continuent de souffrir d'une maladie dégénérative qui enrichit les compagnies pharmaceutiques grâce à leurs «traitements».

Vous souvenez-vous des pays ciblés par cette crise récente de E. Coli? L'Espagne. POURQUOI L'ESPAGNE? Vous vous souvenez peut-être que LES CABLES ECHAPPES DE WIKILEAKS ONT REVELE QUE L'ESPAGNE S'EST OPPOSEE A L'INTRODUCTION D'OGM DANS SON SYSTEME AGRICOLE, ET QUE LE GOUVERNEMENT AMERICAIN L'A MEME SECRETEMENT MENACEE DE REPRESAILLES POLITIQUES POUR SA RESISTANCE. CETTE FAUSSE RESPONSABILITE DE L'ESPAGNE POUR LES MORTS PAR E. COLI EST PROBABLEMENT UNE REPRESAILLES POUR LE REFUS DE L'ESPAGNE DE SAUTER DANS LE TRAIN DES OGM.

C'est la vraie histoire derrière la dévastation économique des producteurs de légumes espagnols. C'est l'une des intrigues secondaires qui se poursuit avec ce schéma de la superbactérie.


L'ALIMENT COMME ARME DE GUERRE - CREATION DE BIG PHARMA ?


Soit dit en passant, L'EXPLICATION LA PLUS PROBABLE DE L'ENDROIT OU CETTE SOUCHE DE E. COLI A ETE CONÇUE, C'EST QUE LES GEANTS DE LA PHARMACEUTIQUE L'ONT AMENE AVEC EUX DANS LEURS PROPRES LABORATOIRES. QUI D'AUTRE A ACCES A TOUS LES ANTIBIOTIQUES ET AUX EQUIPEMENTS NECESSAIRES POUR GERER LES MUTATIONS CIBLEES DE MILLIERS DE COLONIES POTENTIELLES D'E. COLI? LES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES SONT BIEN PLACEES POUR MENER A BIEN CE COMPLOT ET EN TIRER PROFIT. EN D'AUTRES TERMES, ILS ONT LES MOYENS ET LA MOTIVATION POUR S'ENGAGER PRECISEMENT DANS DE TELLES ACTIONS.

OUTRE LES SOCIETES PHARMACEUTIQUES, PEUT-ETRE QUE LES ORGANISMES DE REGLEMENTATION DES MALADIES INFECTIEUSES ONT EUX-MEMES CE GENRE DE LABORATOIRE. Le CDC, par exemple, pourrait sans doute le faire, s'il le voulait vraiment.

LA PREUVE QUE QUELQU'UN A CONÇU CETTE SOUCHE D'E. COLI EST JUSTE ECRIT DANS L'ADN DE LA BACTERIE. CE SONT DES PREUVES MEDICO-LEGALES, ET CE QU'ELLES REVELENT NE PEUT ETRE NIE. Cette souche a subi des expositions répétées et prolongées à huit différentes classes d'antibiotiques, puis a réussi à apparaître dans l'approvisionnement alimentaire. Comment faire sans un régime bien planifié mené par des scientifiques peu scrupuleux? IL N'EXISTE PAS DE « MUTATION SPONTANEE » DANS UNE SOUCHE QUI RESISTE AUX HUIT PRINCIPALES CATEGORIES DE MARQUE D'ANTIBIOTIQUES VENDUS PAR BIG PHARMA AUJOURD'HUI. CES MUTATIONS DOIVENT ETRE DELIBEREES.

Une fois de plus, si vous êtes en désaccord avec cette évaluation, alors vous dites, non, ce n'était pas fait exprès ... Le hasard! Et une fois de plus, je dis que c'est encore plus effrayant! Parce que cela signifie que la contamination de notre monde par les antibiotiques est arrivée maintenant à un tel extrême qu'une souche d' E. coli à l'état sauvage peut être saturée avec huit classes différentes d'antibiotiques au point où elle se développe naturellement dans sa propre superbactérie mortelle. Si c'est ce que les gens croient, alors c'est presque une théorie encore plus effrayante que l'explication de la bio-ingénierie!



UNE NOUVELLE ERE A COMMENCE: LES ARMES BIOLOGIQUES DANS LES ALIMENTS


Mais dans les deux cas - peu importe ce que vous croyez - la simple vérité est que LE MONDE EST MAINTENANT CONFRONTE A UNE NOUVELLE ERE DE SOUCHES GLOBALES DE SUPERBACTERIE QUI NE PEUVENT PAS ETRE TRAITEES AVEC DES MEDICAMENTS CONNUS. ELLES PEUVENT TOUTES, BIEN SUR, ETRE FACILEMENT TUEES AVEC DE L'ARGENT COLLOÏDAL, ce qui est exactement pourquoi la FDA et les régulateurs de santé dans le monde ont violemment attaqué les sociétés qui fabriquent de l'argent colloïdal toutes ces années: Ils ne veulent pas voir le public mettre la main sur des antibiotiques naturels qui fonctionnent vraiment, vous voyez. Cela irait à l'encontre du but même de RENDRE TOUT LE MONDE MALADE d'abord.

En effet, CES SOUCHES D' E. COLI PEUVENT ETRE ASSEZ FACILEMENT TRAITEES PAR UNE COMBINAISON D'ANTIBIOTIQUES A SPECTRE COMPLET A PARTIR DE PLANTES NATURELLES COMME L'AIL, LE GINGEMBRE, LES OIGNONS ET LES HERBES MEDICINALES. En plus de cela, les probiotiques peuvent aider à équilibrer la flore du tube digestif et "évincer" les E. coli mortelles. Un système immunitaire sain et un bon fonctionnement du tube digestif peuvent lutter contre une infection à la superbactérie E. coli, MAIS C'EST ENCORE UN AUTRE FAIT QUE LA COMMUNAUTE MEDICALE NE VEUT PAS QUE VOUS SACHIEZ. ILS PREFERENT QUE VOUS RESTIEZ UNE VICTIME IMPUISSANTE SUR UN LIT D'HOPITAL, EN ATTENDANT DE MOURIR, SANS OPTIONS QUI S'OFFRENT A VOUS. C'EST "LA MEDECINE MODERNE". ILS PROVOQUENT LES PROBLEMES QU'ILS PRETENDENT TRAITER, ET PUIS ILS N'IRONT MEME PAS VOUS TRAITER AVEC TOUT CE QUI FONCTIONNE BIEN.

Presque tous les décès attribuables à présent à cette éclosion de E. coli sont facilement évitables. Ces décès sont dus à l'ignorance. Mais plus encore, ils peuvent également être des morts par une NOUVELLE ERE D'ARMES BIOLOGIQUES A BASE D'ALIMENTS DECLENCHEE PAR UN GROUPE DE SAVANTS FOUS OU PAR UNE INSTITUTION AXEE SUR L'AGENDA QUI A DECLARE LA GUERRE A LA POPULATION HUMAINE.

Traduction par Hélios
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty BILDERBERG 2011 : DES MANIFESTANTS BRITANNIQUES...

Message  Admin Mar 7 Juin 2011 - 14:59

BILDERBERG 2011 : UN ARTICLE MEDIOCRE DE LA PRESSE BRITANNIQUE...



Chers amis,


EN CETTE FIN DE SEMAINE (DU 9 AU 12 JUIN), NOUS VERRONS LA RÉUNION ANNUELLE TOTALITAIRE DES MONDIALISTES DU GROUPE BILDERBERG SE TENIR À l’HOTEL SUVRETTA HOUSE (cf. http://www.suvrettahouse.ch/de/ ), A ST MORITZ (SUISSE).

Un minibus de manifestants, surnommé le « Bilderbus », a quitté Nottingham afin de rejoindre St Moritz le jour du début de la réunion. Ne doutons pas un seul instant que ces gens peu futés – qui ont fait les choses de façon publique - seront interceptés et se feront cueillir à St Moritz (voire avant) par le comité d’accueil constitué de flics et de gardes de sécurité à la mine patibulaire. Le journal The Guardian y sera sans doute un peu pour quelque chose…

J’ai été surpris par le TON DESINVOLTE, INFANTILE ET – DISONS-LE FRANCHEMENT – STUPIDE DE L’ARTICLE QUI SUIT. Certes, au moins le journal britannique « The Guardian » a-t-il posté un petit quelque chose sur la réunion Bilderberg. Mais le ton est débile, et le niveau franchement médiocre. On sent donc tout de suite qu’il s’agit d’un thème sensible et sur lequel ce journal des médias alignés ne souhaite pas s’attarder de façon trop sérieuse…

On peut aussi constater que les gens qui se rendent sur place pour manifester, y vont apparemment plus en tant que TOURISTES qu’en tant que personnes déterminées… Ce n’est donc hélas pas encore cette année que les Bilderbergers seront interrompus durant leur infâme meeting !

Enfin, vous constaterez que la lettre qu’un responsable suisse avait envoyée aux autorités afin de demander l’annulation du meeting, n’a trouvé aucun écho. Preuve s’il en est qu’une majorité écrasante du gouvernement suisse actuel est vendue au mondialisme criminel…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/03/bilderberg-2011-switzerland-st-moritz



BILDERBERG 2011: TOUS A BORD DU BILDERBUS


A mesure que la conférence du groupe Bilderberg s’approche de la Suisse, il est encore temps de réserver vos places dans un minibus à destination de Saint-Moritz.

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 StMoritz
St Moritz se prépare à accueillir Bilderberg. Photographie: Tom Jenkins pour The Guardian

Alors que l'Europe gémit (cf. http://www.guardian.co.uk/world/europe-news ) et que l'austérité mord, à mesure que le non-remboursement se dessine, et que des nations jadis fières tombent à genoux sous le poids de la dette, il n'y a qu'une seule conférence annuelle de banquiers et d’industriels qui peut intervenir et nous sauver tous ...

Bilderberg (cf. http://www.guardian.co.uk/world/bilderberg ) !

La semaine prochaine, en Suisse (cf. http://www.guardian.co.uk/world/switzerland ), Henry Kissinger et sa brave bande de chefs d'entreprise, d’individus immensément riches et de poids lourds des think tanks, croiseront les armes avec la reine Beatrix des Pays-Bas et David Rockefeller, et camperont sur leur position contre la contagion économique.

La dernière chose qu’un groupe de patrons de banque et de dirigeants de multinationales veut, c'est que les Etats-nations de l'Europe s'effondrent, permettant que leurs actifs soient achetés bon marché. Pas vrai ?

D'ailleurs, si quelqu'un peut prétendre à la paternité de l'UE, c’est bien le groupe Bilderberg. Il y a soixante ans, l'Europe était un simple « Bilderbébé », conçue lors d'une cérémonie solennelle sur le matelas du Prince Bernhard des Pays-Bas. Elle a grandi pour devenir un beau jeune « Bildermec », mais les années l’ont rattrapée, et à présent il semble que ses genoux craquent et que son cœur soit faible.

Peut-être que l'air pur de la montagne de St-Moritz se révélera être le tonique (dont elle a besoin). LE GROUPE DE BILDERBERG SE REUNIRA LA, DU 9 AU 12 JUIN, A L’HOTEL SUVRETTA HOUSE (cf. http://www.suvrettahouse.ch/de/ ), que l’on décrit de cette façon sur son site Internet: « Comme un beau château de conte de fées, notre hôtel est niché dans le fantastique paysage alpin de la Haute-Engadine ». AUCUNE MENTION DES TIREURS D'ELITE MAGIQUES SUR LE TOIT NI DU CERCLE FEERIQUE DE LA POLICE ANTI-EMEUTE ARMEE, MAIS PEUT-ETRE VONT-ILS METTRE A JOUR LEUR SITE WEB A TEMPS POUR LA CONFERENCE.

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Bilderberg-2011-Ackerman
Josef Ackerman, le PDG de la Deutsche Bank, perfectionne ses salto arrière.


L'HOTEL PROMET QUE LA PRIVATSPHÄRE (SPHERE PRIVEE) DES INVITES SERA TOTALEMENT RESPEKTIERT (RESPECTEE), CE QUI EST VALABLE POUR LA CONFERENCE AUSSI: la presse sera chanceuse si elle peut renifler l’odeur du pain grillé de Kissinger dans la matinée. C'est une honte que les participants aient toujours une telle phobie de l'attention, car cette année, l’intérêt de la presse promet d'être plus marqué que jamais. LES GENS ET LES MEDIAS ONT ENFIN COMMENCE A REMARQUER CETTE CONFERENCE TRANQUILLE AU CENTRE DE LA TEMPETE. LES DEUX DERNIERS PAYS A AVOIR ACCUEILLI LA REUNION SONT LA GRECE ET L'ESPAGNE, QUI ONT TOUS DEUX DIT AU REVOIR A BILDERBERG, ET DIT BONJOUR A L'AUSTERITE ET A L'AGITATION. JOYEUX NOËL, LA SUISSE.

CETTE ANNEE, UN GROUPE DE BRITANNIQUES MOINS QU’HEUREUX SE DIRIGENT VERS ST MORITZ EN MINIBUS, POUR EXPRIMER LEUR PREOCCUPATION FACE A LA POLITIQUE CONSISTANT A SE FAIRE ROSSER DURANT LA CONFERENCE. ILS ONT BAPTISE LEUR VEHICULE A QUINZE SIEGES LE BILDERBUS, et ce bus quitte Nottingham, mardi après le travail. Il y a encore dix places à pourvoir: c'est £ 95 le retour, et le camping n'est pas cher quand vous y arrivez. Et je ne peux insister assez sur ceci : c'est vraiment un spectacle à voir. (La conférence, pas le minibus).

Il y a deux places de libres dans le bus, puisque Dominique Strauss-Kahn et Ken Clarke ont tous deux été contraints d'annuler. Ce qui constitue une bonne nouvelle pour les femmes de chambre de la Suvretta House (parce que Ken est si désordonné – des bouts de cigares et des CD’s d’Ornette Coleman partout ...)

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Bilderberg-2011-Bilderbus
Le Bilderbus vous attend. Entièrement taxé et assuré. Photographie: Charlie Skelton


Si vous souhaitez réserver une place dans le minibus, vous pouvez envoyer un e–mail aux organisateurs à cette adresse: bilderbus@hotmail.com . ET SI VOUS ETES INTERESSE DE VOIR CE QUI SE PREPARE A L'AGENDA OFFICIEL DE BILDERBERG, ALORS GARDEZ UN ŒIL SUR LEUR SITE WEB (cf. http://www.bilderbergmeetings.org/meetings.html ). COUDE A COUDE POUR LA PREMIERE PLACE, ON TROUVE LA CRISE DANS LA ZONE EURO, LE PRINTEMPS ARABE, LES RETOMBEES FUKUSHIMA (AVEC L'ALLEMAGNE QUI VEUT SORTIR DU NUCLEAIRE), ET BIEN SUR, CE QU'IL FAUT FAIRE CONCERNANT L'INTERNET. Cette vieille histoire.

Peut-être que cette année, ils tiendront une conférence de presse comme, je ne sais pas moi, des adultes le feraient. Je ne vais pas retenir mon souffle. Mais j’humerai l'air de St-Moritz. Si je trouve une chose cette année, ce sera ce que Kissinger a eu au petit déjeuner. Des anguilles vivantes arraché à un seau ? Ou des canetons ? Soudain, j’imagine des canetons. Et un maillet.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty BILDERBERG 2011 : UN BRITANNIQUE RELAYERA LES INFORMATIONS !

Message  Admin Mer 8 Juin 2011 - 16:40

BILDERBERG 2011 : UN BRITANNIQUE RELAYERA LES INFORMATIONS !

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Clubbilderberg2


Chers amis,

Un Britannique surnommé « Spartacus » nous promet, via son blog (cf. http://www.spartacus-news.com ), de relayer les informations qui seront disponibles concernant le meeting Bilderberg 2011.

Cette réunion annuelle des dictateurs de l’élite mondiale débutera dès demain.

Je vous posterai les informations dans les jours qui viennent également.
Espérons que les fuites abondent, et que les manifestants parviennent à interrompre ce meeting de charognards malfaisants…

L’article qui suit nous parle également d’une vidéo de Tony Gosling postée sur youtube concernant Bilderberg, et d’un document de 13 pages rédigé par un sociologie de l’Université de Leeds, Mike Peters.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.spartacus-news.com/2011/06/bilderberg-meeting-june-9th-to-12th.html


Dimanche 5 Juin 2011


LA REUNION DU GROUPE BILDERBERG : DU 9 AU 12 JUIN 2011


Si vous retournez voir les prises de décision et les raisons (invoquées) pour envoyer des pays à la guerre, JAMAIS LA LIMITE ENTRE LES PUISSANTES SOCIETES ET LES INTERETS NATIONAUX N’A ETE AUSSI FLOUE.

La réunion Bilderberg est cependant un bon endroit pour que les gens du monde des affaires se rencontrent et « réparent » les choses. Est-ce un problème ? Probablement, peut-être, ce pourrait l'être. Si cela ne se produit pas durant la réunion annuelle de Bilderberg, sans doute cela se produira-t-il ailleurs. La définition des prix du cartel du pétrole constitue un excellent exemple. Toutefois, les politiciens élus devraient-ils rencontrer ces hommes d'affaires puissants dans le secret, et peut-être compromettre l'avenir d’un pays ? Notre avenir. COMMENT CES HOMMES POLITIQUES PEUVENT-ILS PRETENDRE ASSISTER A CETTE REUNION A TITRE PRIVE ? ILS N’Y SERAIENT PAS PRESENTS S’ILS N’AVAIENT DE POUVOIR ET D'INFLUENCE, ET CETTE INFLUENCE ET CE POUVOIR LEUR ONT ETE ACCORDES PAR LEURS PROPRES ELECTEURS.


Le "cliché" de « la vérité est ailleurs » détient la clé, dans un monde où nous sommes nourris d'informations via la fenêtre de l’Internet. ACTUELLEMENT, LA BATAILLE POUR LE CONTROLE DE L'INTERNET ET DES INFORMATIONS QUI Y SONT PUBLIEES, SE DEROULE DANS LE MONDE ENTIER. Les membres de Bilderberg possèdent déjà le contrôle de la presse grand public traditionnelle, et c’est la raison pour laquelle vous ne lisez pas beaucoup de choses à leur sujet. BIEN QU’UNE CHOSE ICI SOIT INTERESSANTE. VOYEZ CE BLOG REDIGE PAR CHARLIE SKELTON, DU JOURNAL THE GUARDIAN : http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/03/bilderberg-2011-switzerland-st-moritz

IL S'AGIT D'UN DOCUMENT 13 PAGES ECRIT PAR MIKE PETERS, UN SOCIOLOGUE DE L'UNIVERSITE DE LEEDS, QUI EXPLIQUE LE GROUPE BILDERBERG ET SON HISTOIRE.

CELA VAUT AUSSI LA PEINE DE REGARDER CETTE VIDEO BIEN A JOUR (cf. https://www.youtube.com/watch?v=8JbcoWvdRrA&feature=related ) SUR LES REUNIONS PASSEES ET SUR LA PROCHAINE REUNION DE 2011 ; il s’agit de la 3e vidéo d’une série de 4 vidéos. Si vous en avez le temps, regardez aussi les autres. DANS CETTE VIDEO, TONY GOSLING, WEBMASTER DE BILDERBERG.ORG, DISCUTE DE L'HISTOIRE DU GROUPE, ET DE LA CONNEXION (DE BILDERBERG) AUX NAZIS ET A L'UNION EUROPEENNE. Tony fait valoir que TOUT GROUPE DE PERSONNES QUI EXERCE TANT DE POUVOIR ET POSSEDE LE CONTROLE DE TANT D'ARGENT NE DEVRAIT PAS TENIR DES REUNIONS A HUIS CLOS SANS CONTROLE NI SURVEILLANCE.

A MESURE QUE LA REUNION PROGRESSE, J’UTILISERAI DIVERSES SOURCES AFIN DE METTRE EN EVIDENCE LA RAISON POUR LAQUELLE NOUS AVONS BESOIN DE VOIR DAVANTAGE DE TRANSPARENCE DE LA PART DE CETTE ORGANISATION SECRETE, ET J’EFFECTUERAI DES RAPPORTS DEPUIS SAINT-MORITZ.


Posté par Spartacus le dimanche 05 juin 2011.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty BILDERBERG 2011 : ARTICLE D’INTRODUCTION DE L'AFP

Message  Admin Jeu 9 Juin 2011 - 10:08

BILDERBERG 2011 : ARTICLE D’INTRODUCTION DE L’AMERICAN FREE PRESS



NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 No_bilderberg_-_poster




Chers amis,



LA REUNION ANNUELLE DES RACLURES DE BIDET DU GROUPE BILDERBERG COMMENCE CE MATIN, A ST MORITZ (SUISSE), A L’HOTEL SUVRETTA HOUSE.

COMME D’HABITUDE, LES MASS MEDIAS PROSTITUES ET VENDUS – ET DONT LES PATRONS PARTICIPENT A LA REUNION EN PROMETTANT DE NE RIEN DIRE NI PUBLIER A CE SUJET – N’ONT PAS PIPE UN SEUL MOT !
C’est particulièrement vrai pour la presse francophone. La presse anglophone, elle, a publié quelques timides articles fort peu dénonciateurs, mais au moins ont-ils publié quelque chose.

IL EST A PEINE CROYABLE QU’UN MEETING ANNUEL UNIQUE REUNISSANT PLUS DE 120 DES PERSONNES LES PLUS PUISSANTES DU MONDE, ET DURANT LEQUEL DES DECISIONS MAJEURES SONT PRISES POUR LES ANNEES QUI VIENNENT ET AFFECTERONT - DE FAÇON NEGATIVE - DES PAYS ENTIERS, S’EFFECTUE EN SECRET, DE FAÇON ANTIDEMOCRATIQUE ET AVEC LA PROMESSE DE SILENCE DES MASS MEDIAS TRAITRES !

IL EST DONC DE NOTRE DEVOIR DE DIFFUSER AU MAXIMUM CETTE INFORMATION QUE LES MEDIAS ALIGNES NOUS REFUSENT.

L’American Free Press qui, parmi d’autres, couvrira l’événement, a publié l’article qui suit, et que je vous ai traduit en français.

Y aura-t-il enfin, cette année, des manifestants qui réussiront à interrompre cette réunion de dictateurs malfaisants ? C’est peu probable, mais c’est pourtant ce qu’il faut souhaiter et espérer. La situation mondiale est devenue si grave suite aux projets infects de ces mondialistes matérialistes et esclavagistes, que l’heure n’est plus seulement aux manifestations, mais bien à une opposition inébranlable dont dépend, in fine, notre SURVIE.

D’autres articles suivront dans les heures et les jours qui suivent. L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.americanfreepress.net/html/countdown_to_bilderberg_270.html


COMPTE À REBOURS POUR BILDERBERG


Par Mark Anderson


A mesure que l’économie bascule, AMERICAN FREE PRESS SE PREPARE A EFFECTUER LA COUVERTURE DE BILDERBERG 2011 A SAINT-MORITZ, EN SUISSE, DU 9 AU 12 JUIN. L'AMERICAIN MOYEN, L’EUROPEEN MOYEN ET D'INNOMBRABLES AUTRES SONT PLUS TOUCHES QUE JAMAIS PAR LES POLITIQUES DOULOUREUSES QUI PROVIENNENT DE CEUX-LA MEMES QUI FORMENT LE FAMEUX GROUPE BILDERBERG.

Pendant de trop nombreuses années, la presse américaine a été impardonnablement muette sur ce groupe de planification globale, dont les REUNIONS SECRETES SUR DES QUESTIONS IMPORTANTES - TOUJOURS A HUIS CLOS, ENTOUREES DE GARDES LOURDEMENT ARMES - ont d'abord été mises en lumière par le regretté chroniqueur Westbrook Pegler au début, puis exposés depuis lors par les propres journalistes de l'AFP, Willis A. Carto et Jim Tucker.

Tucker a contribué à amener la presse européenne dans la bergerie. Alors que les médias traditionnels américains gardent le silence, les lecteurs des journaux du monde entier connaissent à présent ces conspirateurs.

Jamais il n'y a eu moins d'excuses pour le blackout de la presse américaine sur les réunions annuelles de Bilderberg. Les reportages télévisés de la mi-mai se concentraient essentiellement sur UN INFAME MEMBRE DE BILDERBERG, DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, qui a dirigé le Fonds monétaire international. Le FMI a chargé plusieurs pays avec des structures de dette impossibles, ce qui a eu pour résultant de grandes nouvelles d’actualité. Pourtant, M. Strauss-Kahn a fait des manchettes encore plus grandes que le FMI avec son crime sexuel suspecté qui l’a fait atterrir dans une prison de New York. POURTANT, SON EVIDENT PEDIGREE DE BILDERBERGER ECHAPPE AUX REPORTERS, REDACTEURS ET EDITEURS DE L'AMERIQUE.

SOUVENEZ-VOUS DES PAROLES SOUVENT CITEES DE DAVID ROCKEFELLER DURANT LA REUNION BILDERBERG DE 1991 A BADEN-BADEN, EN ALLEMAGNE, IL Y A EXACTEMENT 20 ANS: « NOUS SOMMES RECONNAISSANTS ENVERS LE WASHINGTON POST, LE NEW YORK TIMES, TIME MAGAZINE ET D'AUTRES GRANDES PUBLICATIONS DONT LES DIRECTEURS ONT ASSISTE A NOS REUNIONS ET RESPECTE LEURS PROMESSES DE DISCRETION DEPUIS PRESQUE 40 ANS. IL NOUS AURAIT ETE IMPOSSIBLE DE DEVELOPPER NOTRE PROJET… SI NOUS AVIONS ETE SOUMIS AUX FEUX DE LA PUBLICITE DURANT CES ANNEES. MAIS LE MONDE EST A PRESENT PLUS SOPHISTIQUE ET PREPARE A MARCHER VERS UN GOUVERNEMENT MONDIAL. LA SOUVERAINETE SUPRANATIONALE D'UNE ELITE INTELLECTUELLE ET DE BANQUIERS MONDIAUX EST ASSUREMENT PREFERABLE A L'AUTO-DETERMINATION NATIONALE PRATIQUEE DURANT LES SIECLES Passés ».

"L’auto-détermination nationale" traditionnelle de la Suisse constitue une raison majeure pour laquelle un législateur suisse bien en vue a écrit une lettre à un conseiller fédéral qui est en charge des fonctions de police (voir l'édition du 23 mai de l’AFP, page 1), soulignant que de nombreux Suisses ne veulent pas que les Rockefeller, Henry Kissinger et autres indésirables partagent le pain du contrôle mondial à l'intérieur des frontières suisses.

LE PROJET EN COURS DE BILDERBERG VISANT A RENDRE LE PETROLE BRUT BEAUCOUP PLUS COUTEUX ET A ETRANGLER LES ECONOMIES NATIONALES AVEC LEURS REGIMES DE DETTE, EST FINALEMENT RESSENTI PAR TOUS, DE FAÇON PERSONNELLE. C'est pourquoi l'AFP, We Are Change/Suisse et d'autres tirent la sonnette d'alarme plus fort que jamais.

Lorsque vous lirez ceci, APPELEZ VOS MEDIAS LOCAUX ET NATIONAUX, ET EXIGEZ UN COMPTE-RENDU DE BILDERBERG. N'hésitez pas à leur envoyer cet article.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty BILDERBERG 2011: THEMES PRINCIPAUX DE L’AGENDA !

Message  Admin Jeu 9 Juin 2011 - 20:25

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 AlerteNOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 AlerteNOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Alerte


HYPER URGENT ! BILDERBERG 2011 : LES THEMES PRINCIPAUX DE L’ORDRE DU JOUR DES MONDIALISTES MALFAISANTS DEVOILES VIA UNE « TAUPE » !!!


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Bilderbergworld2


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 NWODictator



Chers amis,


C’est à nouveau via le site d’Alex Jones et via Jim Tucker que nous obtenons les PREMIÈRES BRIBES DE L’ORDRE DU JOUR DE CETTE RÉUNION ANNUELLE BILDERBERG 2011

Ces informations ont été obtenues grâce à une « taupe », qui gardera bien sûr l’anonymat.

PERSONNELLEMENT, JE NE PENSE PAS QUE NOUS AURONS BEAUCOUP D’AUTRES PRÉCISIONS. POURQUOI ? La raison en est très simple : cette réunion s’effectue À HUIS CLOS ET EN SECRET, derrière les portes bien gardées et bien verrouillées de l’hôtel Suvretta House de St Moritz (Suisse). AUCUN média indépendant ou alternatif ne s’y trouve, ni aucun témoin du peuple, et les quelques représentants des médias alignés et prostitués qui y assistent ont promis le silence (= acte de haute trahison envers leurs lecteurs et abonnés) !

Nous devrons donc probablement nous contenter de ce qui suit.

NÉANMOINS, LES POINTS QUI FIGURENT À L’AGENDA DES DIABOLIQUES BILDERBERGERS SONT ABSOLUMENT ODIEUX, ET VONT À NOUVEAU À L’ENCONTRE DES LIBERTÉS, DE LA DÉMOCRATIE ET DES DROITS LES PLUS ÉLÉMENTAIRES DES INDIVIDUS !

IL SERAIT SANS DOUTE BON QUE LES « INDIGNADOS » (INDIGNÉS) D’ESPAGNE ET DE GRÈCE, AINSI QUE LES CITOYENS IRLANDAIS ET PORTUGAIS, REÇOIVENT UNE COPIE ET PRENNENT CONNAISSANCE DE CET AGENDA QUI LEUR PROMET ENCORE DAVANTAGE D’ESCLAVAGE, DE DETTES, DE PAUVRETÉ ET DE TRAGÉDIES SOCIALES ET HUMAINES. Peut-être est-ce là ce qu’il faut pour les faire passer de l’état d’indignés à l’état d’ENRAGES !?

A la lecture de ce qui suit, il apparaît de façon extrêmement claire que LES SALAUDS DE L’ÉLITE MONDIALE ONT DÉCIDÉ DE POURSUIVRE LEURS ACTES CRIMINELS CONTRE LES POPULATIONS DE LA PLANÈTE ENTIÈRE, ET NOTAMMENT CONTRE LES USA ET L’EUROPE.

Je crois que DES SOULÈVEMENTS POPULAIRES DOIVENT ABSOLUMENT SURGIR DANS LES COURTES SEMAINES QUI VIENNENT. En outre, les populations doivent EXIGER des réponses de la part des politiciens qui se sont rendus à la réunion Bilderberg de cette année, et les démettre de leurs fonctions pour haute trahison et crimes contre l’humanité.

Sans cela, les pires scénarios risquent fort de devenir une sinistre réalité…
L’article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU VOUS CREVEREZ TOUS LA GUEULE OUVERTE ! Vic.


P.S. : veuillez diffuser cet article à un maximum de vos contacts, et surtout aux personnes dont vous savez qu’elles feront circuler l’information !



NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Mastersofevil



Source: http://www.prisonplanet.com/breaking-secret-bilderberg-agenda-leaked-by-mole.html



EXCLUSIF : L’ORDRE DU JOUR SECRET DE BILDERBERG DIVULGUE PAR UNE TAUPE


Kurt Nimmo
Infowars.com
Le 8 juin 2011


Alex Jones et Infowars.com ont reçu une information privilégiée en ce qui concerne l'ordre du jour de la réunion Bilderberg qui se déroule actuellement dans la campagne idyllique suisse.


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Infowars_Bilderberg_08


SELON LES SOURCES INTERNES DU JOURNALISTE DE L'AFP ET LEGENDAIRE TRAQUEUR DE BILDERBERG JIM TUCKER, L'ORDRE DU JOUR ACTUELLEMENT A L'ETUDE COMPREND UN CERTAIN NOMBRE DE QUESTIONS CRITIQUES QUI SE TROUVENT AU SOMMET DE LA LISTE DE L'ELITE DE CE QU’IL Y A A FAIRE. CELLES-CI SE REPARTISSENT COMME SUIT:

L'élite craint que le Congrès américain puisse bientôt se retourner contre l'invasion illégale et immorale, sous couverture humanitaire par l'OTAN et les États-Unis, contre le dictateur d’Afrique du Nord, Mouammar Kadhafi.

Comme le chroniqueur Patrick Buchanan l’a fait remarquer hier (cf. http://www.miamiherald.com/2011/06/07/2255657/congress-tiring-of-war-powers.html ), LE CONGRES SE DRESSE EN OPPOSITION A CETTE GUERRE BIDON LANCEE PAR LE POUVOIR EXECUTIF, EN VIOLATION DE LA CONSTITUTION.

« La semaine dernière, le président de la Chambre, John Boehner, a été obligé de bâcler une résolution de remplacement afin d’empêcher la moitié de son caucus républicain de se joindre aux démocrates afin de dénoncer la guerre en Libye du président Obama comme étant inconstitutionnelle, et d’exiger un retrait total des États-Unis en 15 jours », a écrit Buchanan.

Plus d'un tiers des républicains de la Chambre ont voté pour sortir de la coalition de l'OTAN qui attaque les forces de Kadhafi, forçant, en substance, un retrait de l'OTAN de la guerre civile aux couleurs révolutionnaires créée de toute pièce dans ce pays.

En janvier, un ancien pasteur de l'industrie pétrolière a révélé que ses sources internes disaient que les prix du pétrole monteraient en flèche (cf. http://www.infowars.com/lindsey-williams-returns-get-ready-for-5-a-gallon-gasoline/ ) – un fait accompli avec les prix de l’essence à la pompe qui ont à présent atteint des niveaux historiquement élevés – au fur et à mesure que l'élite mondiale travaille en coulisse afin d’abattre les économies nationales. Williams est apparu dans l’émission « The Alex Jones Show » afin de parler de NOUVELLES REVELATIONS (cf. http://www.infowars.com/lindsey-williams-to-break-bombshell-info-on-alex-jones-show/ ) QUI TRAITENT DE LA MORT DU DOLLAR, DE L’EXPLOSION DES PRIX DE L'ENERGIE, ET DE L'APPARITION CREEE DE TOUTE PIECE DE LA REVOLUTION DANS LE MONDE ENTIER SELON LE CONCEPT DE L'ORDRE A PARTIR DU CHAOS.

L'ELITE, QUI EST A PRESENT EN TRAIN DE SE REUNIR A HUIS CLOS EN SUISSE, FAIT PRESSION POUR UNE GUERRE PLUS LARGE ET POUR DES SOUFFRANCES INCALCULABLES AU MOYEN-ORIENT.

Ces maîtres de l'argent ont longtemps profité de la guerre et des assassinats de masse. Nathan Rothschild avait fait un pari financier sur Napoléon durant la bataille de Waterloo, et ce alors qu’il finançait la campagne péninsulaire du duc de Wellington contre Napoléon. La Maison Rothschild finança la guerre de Prusse, la guerre de Crimée et la tentative britannique pour prendre le canal de Suez aux Français, et elle finança également la guerre du Mexique et la guerre de Sécession aux États-Unis.

EN PLUS DE SE SOUCIER DU FAIT QUE LE CONGRES SE REVEILLE FACE A L'ARNAQUE LIBYENNE, L'ELITE MONDIALE EST EGALEMENT PREOCCUPEE PAR UN MOUVEMENT DE LIBERTE DIVERSIFIE QUI A CONNU UNE CROISSANCE EXPONENTIELLE AVEC L'AIDE D'UN INTERNET LIBRE ET OUVERT.

En réponse, les pions du Congrès (qui sont dans la poche des mondialistes) ont introduit une série de PROJETS DE LOI au cours des derniers mois, VISANT A ABATTRE L'INTERNET ET A EMOUSSER SON IMPACT EN TANT QUE MOYEN D’ACTUALITE ET D’INFORMATIONS ALTERNATIVES.

Le 1er avril 2009, le Sénat a introduit deux PROJETS DE LOI QUI METTENT EN DANGER UN INTERNET LIBRE ET OUVERT: le S. 773 (cf. http://www.opencongress.org/bill/111-s773/show ): Loi de 2009 sur la cybersécurité ; et le S. 778 (cf. http://www.opencongress.org/bill/111-s778/show ) afin d’installer un tsar de la cybersécurité à la Maison Blanche.

De plus, le 20 septembre 2010, la loi S. 3804 (cf. http://www.opencongress.org/bill/111-s3804/show ): Loi de lutte contre les transgressions et les contrefaçons en ligne (Combating Online Infringement and Counterfeits Act ou COICA) fut introduite.

Au début du mois dernier, un projet de loi particulièrement sinistre fut introduit au Sénat. Intitulé « Preventing Real Online Threats to Economic Creativity and Theft of Intellectual Property Act of 2011 » (cf. http://www.govtrack.us/congress/bill.xpd?bill=s112-968 - littéralement, « Loi de 2011 afin d’empêcher les véritables menaces en ligne à la créativité économique et le vol de la propriété intellectuelle »), ou protection de la propriété intellectuelle pour faire court, ce projet de loi utiliserait la violation du copyright comme un écran de fumée afin d’ABATTRE LES DOMAINES WEB ET AFIN D’INSTITUER LA CENSURE .

SUR LE PLAN INTERNATIONAL, LA COMMISSION EUROPEENNE A DONNE SON APPROBATION VERS LA MISE EN ŒUVRE DE L’ANTI-COUNTERFEITING TRADE AGREEMENT (accord commercial anti-contrefaçon ou ACTA – cf. http://www.eff.org/issues/acta ), UNE MESURE DRACONIENNE QUI RENVERSERA LA SOUVERAINETE NATIONALE, ET METTRA LA NEUTRALITE DU NET, LA VIE PRIVEE DES CONSOMMATEURS ET LES LIBERTES CIVILES A LA POUBELLE. Aux États-Unis, les médias alignés ont pratiquement ignoré l’ACTA, mais les principaux acteurs des oiseaux moqueurs des médias sont souvent des participants à Bilderberg et sont au courant des différents aspects de cet ordre du jour.

CE QUI EST REPRIS CI-DESSUS NE REPRESENTE QU’UN PETIT ECHANTILLON DES LOIS ET DES TRAITES QUI SERONT UTILISES POUR SUPPRIMER L'OPPOSITION SOUS LES EXCUSES DE LA PROTECTION DU DROIT D'AUTEUR ET DE LA PREVENTION DU TERRORISME.

Faisant de l’hyperventilation à propos des menaces exagérées de cybersécurité, le sénateur JAY ROCKEFELLER (cf. http://www.infowars.com/rockefeller-internet-is-number-one-national-hazard/ ) réfléchissait (à haute voix) lors d'une réunion du Congrès sur la cybercriminalité et le terrorisme en 2009: « Cela vous fait presque vous demander SI CELA N’AURAIT PAS ETE MIEUX SI NOUS N'AVIONS JAMAIS INVENTE L'INTERNET ».

LES MONDIALISTES ne sont pas opposés à l'Internet, en particulier si celui-ci est utilisé comme un instrument industrialisé qui permet de gagner de l'argent. Ils SONT, cependant, OPPOSES A UN INTERNET OUVERT, LIBRE ET NON REGLEMENTE PAR LE GOUVERNEMENT, OU LES MEDIAS ALTERNATIFS QUI SONT OPPOSES A LEURS DISPOSITIFS MONDIALISTES SONT AUTORISES A PROSPERER.

De plus, nous pouvons nous attendre à ce que les serviteurs de l'élite mondiale - qui paradent en tant que nos représentants élus et en tant que responsables nommés par le gouvernement - poursuivent leurs EFFORTS DE PROPAGANDE AFIN DE CONVAINCRE LE PEUPLE AMERICAIN QUE L'INTERNET SERA UTILISE COMME UNE ARME TERRORISTE DE DESTRUCTION MASSIVE ET, EN TANT QUE TEL, DOIT ETRE STRICTEMENT REGLEMENTE - pour notre propre sécurité, bien sûr, et celle des enfants.

ENFIN, LES BILDERBERGERS TRAVAILLERONT DE CONCERT AFIN DE PIEGER UN PUBLIC AMERICAIN DEJA ECONOMIQUEMENT ASSIEGE DANS LE SAUVETAGE DE BANKSTERS QUI PRODUIRA UNE DETTE ENCORE PLUS FANTASTIQUE, EN PARTICULIER POUR LA GRECE, L'IRLANDE, LE PORTUGAL, ET D'AUTRES PAYS MEMBRES DE L'UE QUI GLISSERONT VERS LA FAILLITE ET LA DESORGANISATION SOCIALE SUR UNE ECHELLE MONUMENTALE.

FIN 2010, LE TRESOR AMERICAIN, qui fonctionne à présent comme un agent de liaison entre le gouvernement et la Réserve fédérale qui est la propriété privée des banksters, A INDIQUE QU'IL ETAIT PRET A DEBOURSER DES MILLIARDS DE PLUS DANS LE TROU NOIR DE L'EUROPE.

"Il y a évidemment de GRAVES PROBLEMES DE MARCHE", a dit un bureaucrate sans visage (cf. http://in.reuters.com/article/2010/12/01/idINIndia-53283120101201 ), parlant sous le couvert de l'anonymat. "EN MAI, C'ETAIT LA GRECE. VOICI L'IRLANDE ET LE PORTUGAL. S'IL Y A CONTAGION, CE SERA UN ENORME PROBLEME POUR L'ECONOMIE MONDIALE".

FIN 2010, LE FMI, DONT LE PLUS GROS « ACTIONNAIRE » (LIRE: PARASITE) SONT LES ÉTATS-UNIS, A ENGAGE 250 MILLIARDS D'EUROS DANS LE TROU NOIR CREE PAR LES BANKSTERS (gangsters des banques).

"Pourquoi les contribuables américains devraient-ils être se retrouver dans une situation dangereuse ? Parce qu’un gouvernement étranger ne peut pas couvrir ses dettes ?", a demandé le député Ron Paul (cf. http://blogs.forbes.com/beltway/2010/05/20/should-the-u-s-bail-out-europe/ ), un républicain du Texas, lors d'une audience du sous-comité de la Chambre en mai dernier.

Parce que LE PLAN EST DE S’EN PRENDRE A LA SOUVERAINETE NATIONALE, D’IMPOSER DES MESURES D'AUSTERITE DRACONIENNES, DE MAINTENIR LE FEU SUR LES VENTES DES BIENS NATIONAUX, DE CONSOLIDER LA RICHESSE ET LE POUVOIR, ET D'UTILISER UNE CRISE ECONOMIQUE SANS FIN COMME PRETEXTE POUR OUVRIR LA VOIE A UN GOUVERNEMENT MONDIAL, UNE MONNAIE MONDIALE UNIQUE, ET UN ETAT POLICIER HIGH-TECH TENTACULAIRE.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty 2 INCIDENTS JEUDI AUTOUR DE LA CONFERENCE DE BILDERBERG

Message  Admin Ven 10 Juin 2011 - 8:56

Sans commentaire. Vic.

P.S. : notez que, dans l'article qui suit, aucune critique de la conférence ni aucun commentaire concernant son caractère antidémocratique n'ont été effectués par la presse prostituée...


Source : http://www.laliberte.ch/?depeche=94012


DEUX INCIDENTS JEUDI AUTOUR DE LA CONFERENCE DE BILDERBERG


Deux Italiens ont tenté de s'introduire jeudi après-midi dans l'hôtel où se tient la conférence de Bilderberg. Selon l'agence de presse italienne ANSA, l'un d'eux était Mario Borghezio, député européen de la Ligue du nord. Un autre incident a impliqué deux Vaudois.

Lors d'un contrôle de routine jeudi après-midi à proximité de l'hôtel de la conférence, les policiers ont découvert "plusieurs objets douteux" dans la voiture des deux Vaudois, âgés de 36 et 58 ans. Sans donner plus de précision, la police a indiqué qu'il aurait pu s'agir de matières explosives.

Un vaste périmètre de sécurité autour de la voiture a été bouclé.

Après examen, le service spécialisé de la police zurichoise a toutefois estimé que ces objets étaient sans danger. Mais les deux hommes seront déférés au Ministère public.

Quant à l'autre incident, la police cantonale grisonne a confirmé la nationalité des deux Italiens. Mais elle ne peut rien dire sur leur identité pour des raisons de protection de la personnalité, a précisé à l'ATS le porte-parole de la police Thomas Hobi.

Il a indiqué que les deux hommes ont voulu accéder à l'hôtel Suvretta House par l'entrée officielle. Mais la société de sécurité privée Securitas chargée de gérer cet accès ne les a pas laissé passer. Pour la conférence, l'accès à l'hôtel est bloqué. Des grillages ont étés déployés.
Securitas a appelé la police qui a emmené les deux hommes au poste de St-Moritz pour contrôle d'identité. L'accès à l'hôtel leur a définitivement été refusé.

Selon ANSA, les agents de Securitas se sont saisis des deux hommes de manière si brutale que l'un d'eux a commencé à saigner du nez
. Mario Borghezio a annoncé qu'il portera plainte. La police cantonale n'a rien voulu dire sur ces accusations. "Par principe, nous ne commentons pas le travail des services de sécurité privés".

La rencontre au sommet du Bilderberg se tient depuis jeudi et jusqu'à dimanche dans la station grisonne de St-Moritz. Cette conférence rassemble depuis 1954 d'importantes personnalités de l'économie, de la politique, de l'armée, des médias et de l'aristocratie. La liste des participants est généralement communiquée après la rencontre.


Source : www.sda-ats.ch - 10.06.2011 01:07
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty LISTE DES PARTICIPANTS A BILDERBERG 2011 !!!

Message  Admin Ven 10 Juin 2011 - 21:42

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 AlerteNOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 AlerteNOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Alerte


!!! LISTE DES PARTICIPANTS A LA REUNION 2011 DU GROUPE BILDERBERG !!!


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 New_world_order_pyramidaltanks


Chers amis,


Voici la traduction de l’article publié sur Prisonplanet concernant la liste officielle des participants à Bilderberg 2011 (quelle rapidité et quelle efficacité, cette année !).

Je vous ai traduit cet article partiellement (je n’ai pas traduit les titres et fonctions des Bilderbergers en question). REMARQUEZ LA PRESENCE DE 2 CHINOIS, ET AUSSI LA PRESENCE D’HERMAN VAN ROMPUY, LE PRESIDENT DE L’U.E. (qui avait reçu la visite des Bilderbergers avant son élection, DONC QUI LEUR DOIT CERTAINES FAVEURS) !

COMMENT POURRIONS-NOUS ENCORE FAIRE CONFIANCE NE SERAIT-CE QU’UNE SECONDE AU PRESIDENT DE L’UNION EUROPEENNE (un conglomérat supranational fondé sur des bases juridiques NAZIES – cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ) LORSQUE CELUI-CI PARTICIPE A UNE REUNION SECRETE DE TYRANS QUI OURDISSENT DE SOMBRES ET NEFASTES PROJETS POUR LES POPULATIONS DE NOS PAYS ?

Bien sûr, CETTE LISTE SERA A COMPLETER EVENTUELLEMENT car, comme l’article qui suit le précise, il y a toujours l’un ou l’autre invité qui ne se trouve pas sur la liste…

Nous devrons bien entendu décomposer cette liste et l'étudier par la suite.

Vic.



Source : http://www.prisonplanet.com/bilderberg-2011-full-official-attendee-list.html


PAUL JOSEPH WATSON DETAILLE LA LISTE COMPLETE OFFICIELLE DES PARTICIPANTS A BILDERBERG 2011


Infowars
Vendredi 10 juin 2011


VIDEO: cf. http://www.prisonplanet.com/bilderberg-2011-full-official-attendee-list.html


Grâce au travail fantastique des militants (anti-)Bildergerg, des journalistes et des médias suisses, NOUS AVONS A PRESENT ETE CAPABLES D’OBTENIR LA LISTE COMPLETE OFFICIELLE DES PARTICIPANTS A BILDERBERG 2011. D’HABITUDE, CERTAINS MEMBRES DEMANDENT QUE LEURS NOMS SOIENT GARDES EN DEHORS DE CETTE LISTE, DONC IL Y AURA DES BILDERBERGERS SUPPLEMENTAIRES QUI PARTICIPERONT.

Infowars sera sur les lieux, identifiant d’autres participants qui ne se trouvent pas sur cette liste.


BELGIQUE

Coene, Luc, Governor, National Bank of Belgium

Davignon, Etienne, Minister of State

Leysen, Thomas, Chairman, Umicore


CHINE

Fu, Ying, Vice Minister of Foreign Affairs

Huang, Yiping, Professor of Economics, China Center for Economic Research, Peking University


DANEMARK

Eldrup, Anders, CEO, DONG Energy

Federspiel, Ulrik, Vice President, Global Affairs, Haldor Topsøe A/S

Schütze, Peter, Member of the Executive Management, Nordea Bank AB


ALLEMAGNE

Ackermann, Josef, Chairman of the Management Board and the Group Executive Committee, Deutsche Bank

Enders, Thomas, CEO, Airbus SAS

Löscher, Peter, President and CEO, Siemens AG

Nass, Matthias, Chief International Correspondent, Die Zeit

Steinbrück, Peer, Member of the Bundestag; Former Minister of Finance


FINLANDE

Apunen, Matti, Director, Finnish Business and Policy Forum EVA

Johansson, Ole, Chairman, Confederation of the Finnish Industries EK

Ollila, Jorma, Chairman, Royal Dutch Shell

Pentikäinen, Mikael, Publisher and Senior Editor-in-Chief, Helsingin Sanomat


FRANCE

Baverez, Nicolas, Partner, Gibson, Dunn & Crutcher LLP

Bazire, Nicolas, Managing Director, Groupe Arnault /LVMH

Castries, Henri de, Chairman and CEO, AXA

Lévy, Maurice, Chairman and CEO, Publicis Groupe S.A.

Montbrial, Thierry de, President, French Institute for International Relations

Roy, Olivier, Professor of Social and Political Theory, European University Institute


GRANDE-BRETAGNE

Agius, Marcus, Chairman, Barclays PLC

Flint, Douglas J., Group Chairman, HSBC Holdings

Kerr, John, Member, House of Lords; Deputy Chairman, Royal Dutch Shell

Lambert, Richard, Independent Non-Executive Director, Ernst & Young

Mandelson, Peter, Member, House of Lords; Chairman, Global Counsel

Micklethwait, John, Editor-in-Chief, The Economist

Osborne, George, Chancellor of the Exchequer

Stewart, Rory, Member of Parliament

Taylor, J. Martin, Chairman, Syngenta International AG


GRÈCE

David, George A., Chairman, Coca-Cola H.B.C. S.A.

Hardouvelis, Gikas A., Chief Economist and Head of Research, Eurobank EFG

Papaconstantinou, George, Minister of Finance

Tsoukalis, Loukas, President, ELIAMEP Grisons


ORGANISATIONS INTERNATIONALES

Almunia, Joaquín, Vice President, European Commission

Daele, Frans van, Chief of Staff to the President of the European Council

Kroes, Neelie, Vice President, European Commission; Commissioner for Digital Agenda

Lamy, Pascal, Director General, World Trade Organization

Rompuy, Herman van, President, European Council

Sheeran, Josette, Executive Director, United Nations World Food Programme

Solana Madariaga, Javier, President, ESADEgeo Center for Global Economy and Geopolitics

Trichet, Jean-Claude, President, European Central Bank

Zoellick, Robert B., President, The World Bank Group


IRLANDE

Gallagher, Paul, Senior Counsel; Former Attorney General

McDowell, Michael, Senior Counsel, Law Library; Former Deputy Prime Minister

Sutherland, Peter D., Chairman, Goldman Sachs International


ITALIE

Bernabè, Franco, CEO, Telecom Italia SpA

Elkann, John, Chairman, Fiat S.p.A.

Monti, Mario, President, Univers Commerciale Luigi Bocconi

Scaroni, Paolo, CEO, Eni S.p.A.

Tremonti, Giulio, Minister of Economy and Finance


CANADA

Carney, Mark J., Governor, Bank of Canada

Clark, Edmund, President and CEO, TD Bank Financial Group

McKenna, Frank, Deputy Chair, TD Bank Financial Group

Orbinksi, James, Professor of Medicine and Political Science, University of Toronto

Prichard, J. Robert S., Chair, Torys LLP

Reisman, Heather, Chair and CEO, Indigo Books & Music Inc. Center, Brookings Institution


PAYS-BAS

Bolland, Marc J., Chief Executive, Marks and Spencer Group plc

Chavannes, Marc E., Political Columnist, NRC Handelsblad; Professor of Journalism

Halberstadt, Victor, Professor of Economics, Leiden University; Former Honorary Secretary General of Bilderberg Meetings

H.M. the Queen of the Netherlands

Rosenthal, Uri, Minister of Foreign Affairs

Winter, Jaap W., Partner, De Brauw Blackstone Westbroek


NORVÈGE

Myklebust, Egil, Former Chairman of the Board of Directors SAS, sk Hydro ASA

H.R.H. Crown Prince Haakon of Norway

Ottersen, Ole Petter, Rector, University of Oslo

Solberg, Erna, Leader of the Conservative Party


AUTRICHE

Bronner, Oscar, CEO and Publisher, Standard Medien AG

Faymann, Werner, Federal Chancellor

Rothensteiner, Walter, Chairman of the Board, Raiffeisen Zentralbank Österreich AG

Scholten, Rudolf, Member of the Board of Executive Directors, Oesterreichische Kontrollbank AG


PORTUGAL

Balsemão, Francisco Pinto, Chairman and CEO, IMPRESA, S.G.P.S.; Former Prime Minister

Ferreira Alves, Clara, CEO, Claref LDA; writer

Nogueira Leite, António, Member of the Board, José de Mello Investimentos, SGPS, SA


SUÈDE

Mordashov, Alexey A., CEO, Severstal
Schweden

Bildt, Carl, Minister of Foreign Affairs

Björling, Ewa, Minister for Trade

Wallenberg, Jacob, Chairman, Investor AB


SUISSE

Brabeck-Letmathe, Peter, Chairman, Nestlé S.A.

Groth, Hans, Senior Director, Healthcare Policy & Market Access, Oncology Business Unit, Pfizer Europe

Janom Steiner, Barbara, Head of the Department of Justice, Security and Health, Canton

Kudelski, André, Chairman and CEO, Kudelski Group SA

Leuthard, Doris, Federal Councillor

Schmid, Martin, President, Government of the Canton Grisons

Schweiger, Rolf, Ständerat

Soiron, Rolf, Chairman of the Board, Holcim Ltd., Lonza Ltd.

Vasella, Daniel L., Chairman, Novartis AG

Witmer, Jürg, Chairman, Givaudan SA and Clariant AG


ESPAGNE

Cebrián, Juan Luis, CEO, PRISA

Cospedal, María Dolores de, Secretary General, Partido Popular

León Gross, Bernardino, Secretary General of the Spanish Presidency
Nin Génova, Juan María, President and CEO, La Caixa

H.M. Queen Sofia of Spain


TURQUIE

Ciliv, Süreyya, CEO, Turkcell Iletisim Hizmetleri A.S.

Gülek Domac, Tayyibe, Former Minister of State

Koç, Mustafa V., Chairman, Koç Holding A.S.

Pekin, Sefika, Founding Partner, Pekin & Bayar Law Firm


ETATS-UNIS

Alexander, Keith B., Commander, USCYBERCOM; Director, National Security Agency

Altman, Roger C., Chairman, Evercore Partners Inc.

Bezos, Jeff, Founder and CEO, Amazon.com

Collins, Timothy C., CEO, Ripplewood Holdings, LLC

Feldstein, Martin S., George F. Baker Professor of Economics, Harvard University

Hoffman, Reid, Co-founder and Executive Chairman, LinkedIn

Hughes, Chris R., Co-founder, Facebook

Jacobs, Kenneth M., Chairman & CEO, Lazard

Johnson, James A., Vice Chairman, Perseus, LLC

Jordan, Jr., Vernon E., Senior Managing Director, Lazard Frères & Co. LLC

Keane, John M., Senior Partner, SCP Partners; General, US Army, Retired

Kissinger, Henry A., Chairman, Kissinger Associates, Inc.

Kleinfeld, Klaus, Chairman and CEO, Alcoa

Kravis, Henry R., Co-Chairman and co-CEO, Kohlberg Kravis, Roberts & Co.

Kravis, Marie-Josée, Senior Fellow, Hudson Institute, Inc.

Li, Cheng, Senior Fellow and Director of Research, John L. Thornton China Center, Brookings Institution

Mundie, Craig J., Chief Research and Strategy Officer, Microsoft Corporation

Orszag, Peter R., Vice Chairman, Citigroup Global Markets, Inc.

Perle, Richard N., Resident Fellow, American Enterprise Institute for Public Policy Research

Rockefeller, David, Former Chairman, Chase Manhattan Bank

Rose, Charlie, Executive Editor and Anchor, Charlie Rose

Rubin, Robert E., Co-Chairman, Council on Foreign Relations; Former Secretary of the Treasury

Schmidt, Eric, Executive Chairman, Google Inc.

Steinberg, James B., Deputy Secretary of State

Thiel, Peter A., President, Clarium Capital Management, LLC

Varney, Christine A., Assistant Attorney General for Antitrust

Vaupel, James W., Founding Director, Max Planck Institute for Demographic Research

Warsh, Kevin, Former Governor, Federal Reserve Board

Wolfensohn, James D., Chairman, Wolfensohn & Company, LLC
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty DES MEMBRES DE BILDERGERG FACE A DES MANIFESTANTS !

Message  Admin Dim 12 Juin 2011 - 20:11

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Alerte


!!! DES MEMBRES DE BILDERGERG FACE A DES MANIFESTANTS !!!


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Anti-Bilderberg_T-shirt


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 ResistNWO



Chers amis,


CE QUI SUIT CONSTITUE UNE PREMIERE… DES MANIFESTANTS SONT ENFIN PARVENUS À FAIRE FACE À DES BILDERBERGERS, EN DEHORS DU PERIMETRE DE SECURITE !

CE QUE CES SALAUDS DU BILDERBERG LEUR ONT DIT EST ABSOLUMENT INFECT, ET TÉMOIGNE BIEN DE LEUR MÉPRIS POUR LES GENS DU PEUPLE. AINSI, SELON CES SALAUDS, PERSONNE NE DEVRAIT LES DÉRANGER ALORS MÊME QU’ILS NOUS PRÉPARENT UN AVENIR INFERNAL ! PIRE : PERSONNE NE DEVRAIT MÊME SE PRÉOCCUPER DE L’ASPECT ANTIDÉMOCRATIQUE ET TOTALITAIRE DE LEUR RÉUNION !

Nous pouvons donc vérifier le fait que ces mondialistes sont psychologiquement déséquilibrés, et éloignés de tout sens des réalités…

Personnellement, je regrette que les manifestants n’aient pas eu le courage de leur faire la peau… je suppose que la situation mondiale ne leur paraissait pas encore suffisamment grave pour cela. L’année prochaine alors, peut-être ?

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://fromthetrenchesworldreport.com/bilderberg-members-confronted-by-protesters-outside-security-perimeter/4897



DES MEMBRES DE BILDERBERG FONT FACE A DES MANIFESTANTS EN DEHORS DU PERIMETRE DE SÉCURITÉ



Publié le 11 juin 2011 par Rick Bronson


VIDEO: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aM8op48aruA



Remerciements pour la vidéo à Stefan Hans Bauer


Des images saisissantes ont émergé de membres top niveau de Bilderberg étant confrontés à des manifestants alors qu'ils descendaient à pied la route de montagne menant à l'Hôtel Suvretta.

Les participants à Bilderberg s'aventurent rarement à l'extérieur du domaine de l'hôtel, ce qui explique pourquoi ceci représente un développement aussi choquant.

Les Bilderbergers que l’on aperçoit dans le clip vidéo incluent Peter Mandelson, le fondateur de Google Eric Schmidt, Peer Steinbrück, Franco Bernabe, Jacob Wallenberg, et Thomas Enders.

Dans une des scènes, un manifestant explique comment il a tenu une conversation avec un membre de Bilderberg qui lui a dit avec arrogance que le groupe Bilderberg était occupés à « établir son ordre du jour », et que les manifestants ne devraient pas les déranger.

Le Bilderberger Thomas Enders dit à un manifestant, « ne vous inquiétez pas à ce sujet », lorsque celui-ci se plaint de la fondation antidémocratique de Bilderberg.

Source: https://www.youtube.com/watch?v=aM8op48aruA&feature=player_embedded
[/u]
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty BILDERBERG: LA SECURITE REFUSE L’ENTREE A 1 DEPUTE SUISSE !

Message  Admin Dim 12 Juin 2011 - 23:48

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Alerte

!!! BILDERBERG 2011, SUISSE : LES NAZIS DE LA SECURITE REFUSENT L’ENTREE A UN DEPUTE SUISSE ET SA DELEGATION !!!


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 NWO_being_there-movie


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Police2_dees



Chers amis,


Je vous exhorte à lire de toute urgence ce qui suit. Il s’agit d’une PREMIERE HISTORIQUE, QUI NOUS CONFIRME LE CARACTERE ANTIDEMOCRATIQUE ET TOTALITAIRE DU GROUPE BILDERBERG.

AINSI, CES FUMIERS – QUI SE SONT INVITES EN SUISSE ET Y TIENNENT LEUR REUNION ANNUELLE SOUS HAUTE SECURITE – NIENT LES REPRESENTANT ELUS DU PEUPLE SUISSE, ET LEUR REFUSENT L’ENTREE !!! LE MESSAGE EST ON NE PEUT PLUS CLAIR, IL ME SEMBLE.

L’article, traduit en français et agrémenté de mes commentaires, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 NWO_resist_fight



Source: http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/11/bilderberg-switzerland


BILDERBERG 2011: L'OPPOSITION S’INTENSIFIE


Charlie Skelton est le témoin d’un député suisse non invité qui tente d'entrer

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Swiss-MP-Dominique-Baettig
Le député suisse Dominique Baettig arrive à Bilderberg sans avoir été invité


Ce fut plus calme que votre moment historique moyen. Pas de grands mots, pas de foule en délire acclamant d'une seule voix – aucun atome n’a été divisé, aucun tir n’a résonné et aucune empreinte de pas n’a été laissée sur la surface d'une autre planète.

De mémoire, je ne peux penser à aucun moment historique qui ait été aussi pluvieux que ce ne l’était la nuit dernière, LORSQU’UNE PETITE DELEGATION FRANCHIT LES PORTES DE L'HOTEL SUVRETTA HOUSE, ET SE PRESENTA AU CHEF DE LA SECURITE DU GROUPE BILDERBERG (cf. http://www.guardian.co.uk/world/bilderberg ).

« JE VOUDRAIS RENTRER », DIT LE DEPUTE SUISSE DOMINIQUE BAETTIG.

La foule retint son souffle. Je me déplaçai afin d’obtenir une meilleure vue, et m’enfonçai jusqu’au mollet dans un fossé glacé. J'ouvris la bouche - comme on le fait souvent pendant les moments historiques.

« JE SUIS UN MEMBRE DU PARLEMENT SUISSE », DECLARA LE MEMBRE DU PARLEMENT SUISSE, « ET JE VOUDRAIS ALLER A L'INTERIEUR ». Était-ce une ruse de la lumière, ou la brave chaussure du parlementaire suisse s’était-elle levée à un pouce, peut-être deux, du tarmac? Etait-ce cela ? Bilderberg allait-il être pris d'assaut sous nos yeux ...?

« JE SUIS DESOLE », DECLARA LE CHEF DE LA SECURITE. « MAIS NON ».

Il y eut le silence, brisé seulement par le son mou et humide de mes orteils qui tombaient en état d’hypothermie. La tension dans la foule était électrique - le parlementaire qui avait été repoussé allait-il rugir son défi, et briser la barrière de sécurité sur son genou furieux ? Les ténèbres des Alpes allaient-elles faire résonner son indignation hurlante ? Etions-nous sur le point d'assister à une bagarre disgracieuse entre un député suisse et un tas d'officiers de la CIA qui avaient été prêtés (pour l’événement) ?

LE TALON DU DEPUTE SUISSE TOURNA SUR LE TARMAC, ET SOLENNELLEMENT, LA DELEGATION S’EN ALLA. Le moment était fini. La dignité avait été préservée, et un nouveau chapitre de l'histoire du Bilderberg avait été ouvert.



Commentaire : ce qui vient d’être expliqué est absolument capital. Nous avons désormais la preuve que non seulement cette conférence mondialiste est interdite aux gens du peuple (cf. l’arrestation des 2 Vaudois et des représentants de la Ligue du Nord que je vous ai rapportée avant-hier via un article – cf. http://www.laliberte.ch/?depeche=94012 ), mais aussi que tout membre du parlement ou député du pays qui accueille cette conférence et qui n’a pas été invité, est repoussé par les nazis qui garent l’entrée de l’endroit du meeting Bilderberg !

En d’autres mots, cela ne fait absolument plus aucun doute : nous venons d’avoir la preuve par A+B que la réunion annuelle de Bilderberg est absolument totalitaire et dictatoriale, et se moque absolument des représentants élus du peuple (en dehors des crapules qui sont convoquées au meeting, évidemment) !



Des élus ont, depuis le tout début, été invités à assister à Bilderberg. Des premiers ministres, des présidents, des secrétaires d'État, des ministres, des gouverneurs, et des membres du Parlement. Mais JAMAIS, JUSQU'A LA NUIT DERNIERE, UN REPRESENTANT ELU NE S’ETAIT RENDU A BILDERBERG SANS Y AVOIR ETE INVITE. C'ETAIT LA PREMIERE FOIS QUE LE "(MONDE) EXTERIEUR" A BILDERBERG AVAIT EU UNE REPRESENTATION OFFICIELLE.

La taille et le sérieux du monde "extérieur" commencent enfin à correspondre à la taille et au sérieux de la conférence elle-même. L'image et la compréhension de (la réunion de) Bilderberg est en train de changer, et les gens changent autour d’elle. Chaque année, c’est mieux.

Il y a deux ans, en Grèce, ce fut un désastre. Quelques blogueurs déterminés avaient été fouillés à nu. Quelques articles avaient été amassés dans les médias alternatifs. Et la police grecque avait été une honte absolue. Pour ma part, je fus harcelé, arrêtés, suivi, intimidé, arrêté à nouveau, de nouveau arrêté, suivi jusqu’à Athènes, on lutta avec moi, on me mentit et on m’effraya. A Saint-Moritz, deux ans plus tard, oh mon Dieu. C'est merveilleux.




Commentaire : hélas, Charlie Skelton, journaliste des médias alignés au journal britannique « The Guardian », retombe ici dans le discours de manipulation et de désinformation. Certes, il y a un « mieux » en ce sens que de plus en plus de journalistes (des médias alternatifs et, depuis un an ou deux, des médias alignés) effectuent des reportages sur l’événement (du moins, sur ce qui se passe A L’EXTERIEUR de la réunion – on ne sait toujours pas de façon exacte de quoi parlent ces raclures mondialistes, puisque rien ne peut filtrer ! Nous ne découvrons le contenu de l’ordre du jour que via des fuites, des sources internes, etc., mais le contenu précis et les déclarations de chacun restent secrets). Mais aucun journaliste effectuant un reportage n’est autorisé à assister à ce meeting depuis l’intérieur… Je ne vois donc absolument pas ce qu’il u a de « merveilleux » !



Cette année, pour la première fois, la conférence a commencé à ressembler à un sérieux rassemblement de journalistes: nous avons un centre de presse à St-Moritz, nous avons des points de presse, des réunions en marge, des mises à jour de textes ; une organisation appelée «Transparency Bilderberg » (cf. http://www.bilderberg-transparency.org/ablauf/?lang=en ) tient des débats à l'hôtel Randolins.


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Transparency-Bilderberg-m-007


Trois parlementaires suisses ont parlé à l’hôtel Randolins jusqu'à présent, et bien sûr - nous avons eu la prise du Suvretta House hier soir. Un résultat de cette délégation pluvieuse, c'est que le parlement suisse débattra la semaine prochaine des droits et des torts de Bilderberg.
Ainsi, une conférence qui pendant des années avait été à peine reconnue est aujourd'hui contestée, remise en question et passée au crible.

Avec l’examen minutieux arrivent les responsabilités, et les questions exigent des réponses. Cela se traduira certainement par le fait que la conférence changera la façon dont elle établit son rapport avec le monde -, ils pourraient trouver embarrassant, dans un premier temps, d'échanger des tireurs d'élite de la CIA contre des attachés de presse - mais je me sens, en un sens, soulagé pour Bilderberg: car une fois que l'organisation acceptera son nouveau statut en tant que réunion politique sérieuse - l'un des sommets les plus importants du calendrier politique occidental - elle peut commencer à entretenir des rapports avec le monde de façon politique et sérieuse. Elle peut se détendre. Se normaliser. Et enfin, nous regarder droit dans les yeux.

Il fut un temps, il n’y a pas si longtemps, où c’était un signe de démence à part entière de simplement suggérer qu’une chose comme "Bilderberg" existait. Insister sur le fait que c'était un sommet international important, et pas le fruit de l'imagination d'un lézard, était de la folie. C’était une réunion, raillaient les railleurs, tenue par le monstre du Loch Ness dans le centre de conférence le plus luxueux du royaume de Narnia.

Il est facile de dénigrer quelque chose que vous ne connaissez pas; on peut se reposer avec contentement sur le solipsisme de l'ignorance: « Je ne suis pas au courant de x, donc x n'existe pas ». En fait, je dois utiliser une technique similaire lorsque je pense (ou plutôt, ne pense pas) à la déforestation mondiale. « Je ne pense pas à x, donc x ne se produit pas ». C'est la même chose pendant les rapports sexuels.

Mais au fur et à mesure que toujours plus d'informations sur Bilderberg se frayaient un chemin dans « das Gehirn der Welt (« le cerveau du monde ») - désolé, j’ai glissé vers allemand pendant un moment - alors oui, au plus le monde découvrait de chose concernant Bilderberg, au plus il devenait dur de nier non seulement son existence, mais aussi son importance. Jusqu'à ce que nous en arrivions où nous en sommes aujourd'hui: avec le chancelier de l'Échiquier et une équipe du Trésor qui assiste à un sommet de 4 jours des ministres et des hommes d'affaires de la finance internationale, comprenant les présidents de Fiat, Nestlé, Goldmann Sachs International, et Coca- Cola, le Président du Groupe de la société HSBC Holdings plc, le Président exécutif de Google, le Président du Conseil européen, et le co-fondateur de Facebook.

Et il vient d'être divulgué qu’Angela Merkel est arrivée. Et le Secrétaire général de l'OTAN, Anders Rasmussen. Et Zapatero, le Premier ministre espagnol. Ils ne sont pas sur « la liste » qui a été publiée sur le site officiel (cf. http://www.bilderbergmeetings.org/participants_2011.html ) environ 12 heures après qu'elle ait été divulguée à un site suisse, mais vous devez vous rappeler que la « liste finale » n'est jamais complète (un seul exemple de délégué non repris sur la liste : le Président de Madrid, en 2009). Pourtant, cela semble satisfaire certaines personnes.




Commentaire : le brave Charlie Skelton est encore bien naïf (mais sans doute son rédacteur en chef le paie-t-il pour être « naïf »…) : LE FAIT QUE LA PRESSE RAPPORTE DE PLUS EN PLUS CE QUE SE DEROULE AU SEIN DU GROUPE BILDERBERG NE SIGNIFIE ABSOLUMENT PAS QUE LA FAÇON DONT CETTE CONFERENCE EST TENUE (EN SECRET, A HUIS CLOS ET DE FAÇON ANTIDEMOCRATIQUE) SOIT ACCEPTABLE, NI QUE LE CONTENU ET LES DECISIONS QUI Y SONT PRISES SOIENT BENEFIQUES POUR LES POPULATIONS ! A nouveau, la presse alignée ne prononce A AUCUN MOMENT le mot « totalitaire » ou « dictatorial », pas plus que le terme « inacceptable ». NULLE PART elle ne mentionne la possibilité que les charognards qui se réunissent durant la conférence annuelle de Bilderberg prennent des décisions qui peuvent nous nuire. A AUCUN MOMENT SKELTON NE FAIT LE LIEN ENTRE LES PERSONNES PRESENTES A BILDERBERG ET LES RESPONSABLES DE LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE (UNION EUROPEENNE, BANQUES INTERNATIONALES ETC.), PAR EXEMPLE... DE MEME, IL AURAIT PU PARLER DES LIENS ENTRE BILDERBERG ET LA POURSUITE DE POLITIQUES DE GUERRE. IL N'EN A RIEN FAIT. En cela, cet article manque le coche, et reste un article VENDU et timoré.



Personnellement, je trouve bizarre que les organisateurs jugent nécessaire de mentir. Je trouve bizarre que le site web de la conférence dise ceci:

« Tous les participants assistent à Bilderberg dans un cadre privé et non à titre officiel »

- alors que le bureau de presse du Trésor affirme que George Osborne est ici "en sa capacité officielle de Chancelier de l'Échiquier". Alors, lequel est-ce ...?

C'est une décision difficile, mais je pense que je fais davantage confiance au Trésor qu’à Bilderberg.



Commentaire : ce « journaliste » vient d’être le témoin du caractère totalitaire de la réunion annuelle de Bilderberg. Il a déjà fait les frais du système de « sécurité » digne du pire Etat-policier mis en place pour Bilderberg. Il voit à présent qu’il existe aussi des mensonges évidents. EN DEPIT DE TOUT CECI, A AUCUN MOMENT IL NE SE REVOLTE NI NE S’INSURGE CONTRE CE SYSTEME INFECT ! Mais sa conclusion est plus étonnante et plus écoeurante encore…


Voilà donc ce qui se passe à St-Moritz: le Chancelier Osborne et son équipe du Trésor participent à un sommet international de 4 jours avec le ministre suédois des Affaires étrangères, le chancelier de l'Autriche, le directeur général de l'OMC, le président de Novartis (revenus en 2010: 50 milliards de dollars), et le président de Kissinger Associates. Et je viens de descendre la colline pour une conférence de presse.

Apparemment, quelqu'un vient d'apercevoir Bill Gates.



Commentaire et conclusion : autrement dit, pour ce journaliste apparemment un peu limité, Bilderberg se limiterait à cela : un sommet international de 4 jours entre puissants, où ils discutent et palabrent de toute une série de sujets ! A aucun moment il ne dénonce l’aspect tyrannique ; à aucun moment il ne se demande quel est le contenu précis des discussions, et à aucun moment il ne se pose la question de savoir pourquoi le contenu de la conférence reste secret !

A la limite, pour lui, de simples déclarations effectuées devant la presse en fin de meeting seraient « acceptables » ! Ce n’est évidemment pas suffisant pour que nous soyons satisfaits.

Tant qu’une présence de journalistes (des médias alignés ET des médias alternatifs – médias alternatifs qui ont relayé de leur mieux et pendant des années les informations concernant Bilderberg) ET qu’une délégation de citoyens ne seront pas autorisés à assister aux débats, ET tant que nous n’aurons pas confirmation que le contenu des débats n’est pas nuisible (OR, les innombrables témoignages, agendas révélés par suite de fuites, ainsi que la succession des événements mondiaux s’étant produits après la conférence, nous prouvent le contraire), nous ne pourrons pas dire qu’il y a un « mieux » ou que Bilderberg n’est qu’un sommet international !

A nouveau, cet article de la presse alignée traditionnelle nous démontre que les conclusions des mass médias sont erronées et que leur sens critique est pour le moins émoussé. Nous ne pouvons faire confiance qu’aux médias alternatifs et aux reporters amateurs (bloggers etc.), qui restent ceux par lesquels nous recevons les articles les plus lucides et les plus critiques.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty HILLARY CLINTON: BIENTOT PRESIDENTE DE LA BANQUE MONDIALE?

Message  Admin Mar 14 Juin 2011 - 0:36

NOUVEL ORDRE MONDIAL : HILLARY CLINTON CONVOITE LE POSTE DE PRESIDENT DE LA BANQUE MONDIALE !


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 NOM_Illuminati2


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Hillary-Clinton



Chers amis,


NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE HILLARY RODHAM CLINTON (QUI, POUR RAPPEL, AVAIT PARTICIPÉ AVEC BARACK HUSSEIN OBAMA DE FAÇON NON OFFICIELLE À LA CONFÉRENCE ANNUELLE DE BILDERBERG EN 2008 À CHANTILLY, EN VIRGINIE) SOUHAITE QUITTER SON POSTE DE SECRÉTAIRE D’ETAT DES ETATS-UNIS AFIN DE DEVENIR PRESIDENTE DE LA BANQUE MONDIALE !

Vous verrez que la transition n’est pas bien compliquée, puisque D’INNOMBRABLES RACLURES QUI ONT TRAVAILLÉ AU DÉPARTEMENT D’ETAT DES USA TRAVAILLENT DÉJÀ À LA BANQUE MONDIALE. De plus, IL SE DIT QUE ROBERT ZOELLICK, L’ACTUEL PRÉSIDENT DE LA BANQUE MONDIALE, POURRAIT DÉMISSIONNER (OU CEDER SA PLACE ?) D’ICI MI-2012…

A suivre de près.

Vous verrez qu’ON RETROUVE, AU SEIN DE LA BANQUE MONDIALE, DES CHAROGNES MONDIALISTES QUI FONT PARTIE DE BILDERBERG, DE LA COMMISSION TRILATÉRAL, DU COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS OU ENCORE D’INSTITUTIONS FINANCIÈRES QUI SONT LOURDEMENT IMPLIQUÉES DANS LA CRISE ÉCONOMIQUE (GOLDMAN SACHS, FANNIE & MAE, ETC.). Vous remarquerez aussi que l’on retrouve à la banque mondiale les MEMBRES DE CERTAINES FAMILLES BIEN CONNUES, OU ENCORE DES AMIS (le népotisme et les pistons fonctionnent donc jusqu’au plus haut niveau)…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://canadafreepress.com/index.php/article/37458


HILLARY CLINTON « VEUT DEMISSIONNER AFIN DE DIRIGER LA BANQUE MONDIALE »


Par Toby Harnden, Washington
Le 9 juin 2011
telegraph.co.uk (cf. http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/8567112/Hillary-Clinton-wants-to-quit-to-run-World-Bank.html )


HILLARY CLINTON A EU DES DISCUSSIONS AVEC LA MAISON BLANCHE CONCERNANT LA DEMISSION DE SON POSTE DE SECRETAIRE D'ETAT AFIN DE DEVENIR LA DIRECTRICE DE LA BANQUE MONDIALE, selon certains rapports.

On dit que Mme Clinton, l'ex-First Lady, sénateur de New York et rivale du président Barack Obama dans la course aux primaires de l’élection présidentielle de 2008 pour les démocrates, EST DESIREUSE DE DEVENIR LA PREMIERE FEMME PRESIDENT DE LA BANQUE MONDIALE, si ce poste devenait vacant l'année prochaine.

« HILLARY CLINTON VEUT CE TRAVAIL », a dit à Reuters une source proche de Mme Clinton, et qui a annoncé la nouvelle de ce mouvement potentiel.

ON CROIT QUE ROBERT ZOELLICK, UN ANCIEN RESPONSABLE DE L’ADMINISTRATION BUSH, EST PRET A DEMISSIONNER DE LA PRESIDENCE A LA FIN DE SON MANDAT, AU MILIEU DE L'ANNEE PROCHAINE.

(Note de Vic : s’ensuit une longue liste de gens liés à la Banque mondiale – avec liens - et dont je ne vous poste ici que les membres les plus connus. Pour la liste complète, voyez l’article source)


LA BANQUE MONDIALE


Robert B. Zoellick (cf. http://www.muckety.com/Robert-B-Zoellick/4343.muckety ) est el président de la Banque mondiale, fut le secrétaire adjoint du Département d'Etat des Etats-Unis, membre de la Clinton Global Initiative, vice-président de Goldman Sachs Group Inc. (Société de « sauvetage » financier), et vice-président exécutif chez Fannie Mae.

Note : Marc Mezvinsky (cf. http://www.muckety.com/Marc-Mezvinsky/91961.muckety ) est un banquier en investissement pour Goldman Sachs Group Inc. (Société de « sauvetage » financier), et est marié à Chelsea V. Clinton.


Chelsea V. Clinton (cf. http://www.muckety.com/Chelsea-V-Clinton/4486.muckety ) est mariée à Marc Mezvinsky, et sa mère est Hillary Rodham Clinton.

Hillary Rodham Clinton (cf. http://www.muckety.com/Hillary-Rodham-Clinton/603.muckety ) est la mère de Chelsea V. Clinton, membre de Clinton Global Initiative, et secrétaire au Département d’Etat américain pour l’administration Obama.

Henry M. Paulson Jr. (cf. http://www.muckety.com/Henry-M-Paulson-Jr/592.muckety ) fut le président et PDG chez Goldman Sachs Group Inc. (Société de « sauvetage » financier), et un participant à la conférence du groupe Bilderberg (think tank).

James A. Johnson (cf. http://www.muckety.com/James-A-Johnson/645.muckety ) est directeur chez Goldman Sachs Group Inc. (Société de « sauvetage » financier), est membre de la Comission Trilatérale (think tank), est membre du Council on Foreign Relations (think tank), est administrateur à titre honorifique à la Brookings Institution (think tank), est membre des American Friends of Bilderberg (« Les Amis Américains de Bilderberg » - think tank), fut le président de Fannie Mae, et un participant à al conférence Bilderberg de 2008 (think tank).

Martin S. Feldstein (cf. http://www.muckety.com/Martin-S-Feldstein/2376.muckety ) est directeur de la Commission Trilatérale (think tank), fut directeur du Council on Foreign Relations (think tank), et participa à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008.

Klaus Kleinfeld (cf. http://www.muckety.com/Klaus-Kleinfeld/4579.muckety ) est membre de la Commission Trilatérale (think tank), administrateur à la Brookings Institution (think tank), président du U.S.-Russia Business Council (conseil d’affaires Etats-Unis/Russie), et un participant à la conférence Bilderberg (think tank).

David O. Maxwell (cf. http://www.muckety.com/David-O-Maxwell/317.muckety ) est administrateur à titre honorifique à la Brookings Institution (think tank), et est le président & PDG de Fannie Mae.

A.W. Clausen (cf. http://www.muckety.com/A-W-Clausen/4.muckety ) fut administrateur à titre honorifique à la Brookings Institution (think tank), et le président de la Banque mondiale.

Thomas S. Foley (cf. http://www.muckety.com/Thomas-S-Foley/3753.muckety ) est membre du comité exécutif de la Commission Trilatérale (think tank), est membre du Council on Foreign Relations (think tank), and a partner at Akin, Gump, Strauss, Hauer & Feld, LLP.

Vernon E. Jordan Jr. (cf. http://www.muckety.com/Vernon-E-Jordan-Jr/1647.muckety ) est avocat chez Akin, Gump, Strauss, Hauer & Feld, LLP, est administrateur à titre honorifique à la Brookings Institution (think tank), directeur de Lazard Group LLC, directeur de Lazard Ltd., administrateur à vie du Urban Institute (think tank), est la grand-oncle de Valerie B. Jarrett, est directeur des American Friends of Bilderberg (“Les Amis Américains de Bilderbeg” - think tank), et participa à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008.

[…]

Jessica Tuchman Mathews (cf. http://www.muckety.com/Jessica-Tuchman-Mathews/722.muckety ) est membre de la Commission Trilatérale (think tank), est membre du Council on Foreign Relations (think tank), est présidente du Carnegie Endowment for International Peace (think tank), est directrice des American Friends of Bilderberg (“Les Amis Américains de Bilderbeg” - think tank), fut administratrice à titre honorifique à la Brookings Institution (think tank), et participa à la conférence Bilderberg (think tank) en 2008.

[…]

Richard N. Haass (cf. http://www.muckety.com/Richard-N-Haass/2435.muckety ) fut un associé principal pour le Carnegie Endowment for International Peace (think tank), le directeur de la planification politique du Département d’Etat des USA, fut vice-président à la Brookings Institution (think tank), et est le président du Council on Foreign Relations (think tank).

[…]

Jeffrey A. Goldstein (cf. http://www.muckety.com/Jeffrey-A-Goldstein/9150.muckety ) est membre du Council on Foreign Relations (think tank), et fut le Directeur Général et Directeur Financier de la Banque mondiale.

[…]

Michelle Obama (cf. http://www.muckety.com/Michelle-Obama/4613.muckety ) est directrice du Chicago Council on Global Affairs, est mariée à Barack Obama, est une amie de Valerie B. Jarrett, fut avocate chez Sidley Austin LLP, etmembre du personnel du maire Richard M. Daley.

Barack Obama (cf. http://www.muckety.com/Barack-Obama/91.muckety ) est marié à Michelle Obama, et fut stagiaire chez Sidley Austin LLP.
Valerie B. Jarrett (cf. http://www.muckety.com/Valerie-B-Jarrett/4675.muckety ) fut la chef du personnel adjointe du maire Richard M. Daley, est une amie de Michelle Obama, est membre du Commercial Club of Chicago, est la conseillère principale de l’administration de Barack Obama, et son grand-oncle est Vernon E. Jordan Jr.

Rahm I. Emanuel (cf. http://www.muckety.com/Rahm-I-Emanuel/1289.muckety ) est membre du Commercial Club of Chicago, fut le chef du personnel de la Maison Blanche pour l’administratrion de Barack Obama, et Ari Emanuel est son frère.

Ari Emanuel (cf. http://www.muckety.com/Ari-Emanuel/4848.muckety ) est le frère de Rahm I. Emanuel, et est le co-PDG & directeur de William Morris Endeavor Entertainment.

Condoleezza Rice (cf. http://www.muckety.com/Condoleezza-Rice/244.muckety ) est une cliente du William Morris Endeavor Entertainment, est administratice de l’Aspen Institute (think tank), est directrice de l’Atlantic Council of the United States (think tank), est superviseur à l’International Rescue Committee, et fut la secrétaire du Département d’Etat des USA, la directrice du Broadcasting Board of Governors, et une participante à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008.

Hillary Rodham Clinton (cf. http://www.muckety.com/Hillary-Rodham-Clinton/603.muckety ) est la directrice du Broadcasting Board of Governors, er la sécrétaire au Département d’Etats des USA pour l’administration de Barack Obama.

Elizabeth Cheney Perry (cf. http://www.muckety.com/Elizabeth-Cheney-Perry/7862.muckety ) fut la sous-secrétaire adjointe pour le Département d'État américain, et l'avocate de la Banque mondiale, est diplômée de la faculté de droit de l’Université de Chicago, et est la fille de Richard B. Cheney (dit “Dick” Cheney).

Barack Obama (cf. http://www.muckety.com/Barack-Obama/91.muckety ) fut maître de conférence à la faculté de droit de l’Université de Chicago.

Richard B. Cheney (cf. http://www.muckety.com/Richard-B-Cheney/1323.muckety ) est le père d’Elizabeth Cheney Perry, est administrateur de la Gerald R. Ford Presidential Foundation, et fut le régent de la Smithsonian Institution.

Henry A. Kissinger (cf. http://www.muckety.com/Henry-A-Kissinger/1864.muckety ) fut administrateur à vie de l’Aspen Institute (think tank), fut secrétaire pour le Département d’Etat des USA, est administrateur à la Gerald R. Ford Presidential Foundation, est directeur de l’Atlantic Council of the United States (think tank), est superviseur à l’International Rescue Committee, est un lauréat du prix Nobel de la paix de la Fondation Nobel, est directeur de l’American Friends of Bilderberg (« Les Amis Américains de Bilderberg » - think tank) et a participé à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008.

Jacob Wallenberg (cf. http://www.muckety.com/Jacob-Wallenberg/642.muckety ) est membre du conseil d’administration de la Fondation Nobel, et a participé à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008.

[…]

Madeleine K. Albright (cf. http://www.muckety.com/Madeleine-K-Albright/1907.muckety ) est professeur à l’Université de Georgetown, administratrice de l’Aspen Institute (think tank), directrice de l’Atlantic Council of the United States (think tank), superviseur à l’International Rescue Committee, directrice du Council on Foreign Relations (think tank), directrice du National Democratic Institute (think tank), est une amie de Susan E. Rice, fut la secrétaire du Départmenet d’Etat des USA, et la présidente du National Democratic Institute (think tank).

[…]

James D. Wolfensohn (cf. http://www.muckety.com/James-D-Wolfensohn/652.muckety ) est directeur du National Democratic Institute (think tank), superviseur à l’International Rescue Committee, administrateur à titre honorifique de la Brookings Institution (think tank), directeur de l’American Friends of Bilderberg (“Les Amis Américains de Bilderberg” - think tank), fut le président de la Banque mondiale, et participa à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008.

Paul Wolfowitz (cf. http://www.muckety.com/Paul-Wolfowitz/1251.muckety ) fut président de la Banque mondiale, ambassadeur en Indonesia du Département d’Etats des USA, son amoureuse est Shaha Riza, et il participa à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008.

[…]

Richard C. Holbrooke (cf. http://www.muckety.com/Richard-C-Holbrooke/2429.muckety ) fut vice-président de Credit Suisse First Boston, directeur de l’Atlantic Council of the United States (think tank), directeur du Council on Foreign Relations (think tank), secrétaire adjoint au Département d’Etat des USA, envoyé spécial en Afghanistan et au Pakistan pour le Département d’Etat des USA, et il participa à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008. […]
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty JACK LANG & PEDOPHILIE : SUITE !

Message  Admin Mar 14 Juin 2011 - 11:25

JACK LANG S’ENRAGE CONTRE LES « RUMEURS PERSISTANTES » SELON LESQUELLES, PAR LE PASSE, IL AURAIT ÉTÉ SURPRIS A MARRAKECH EN PLEINE ACTIVITE PEDOPHILE !


Chers amis,


DÉCIDÉMENT, LE SI « BRAVE » JACK LANG N’EST PAS TRÈS FUTÉ … C’EST DÉJÀ LUI QUI AVAIT MENACÉ D’ATTAQUER EN JUSTICE TOUTE PERSONNE CITANT SON NOM DANS L’AFFAIRE DE PÉDOPHILIE DE MARRAKECH DÉNONCÉE PAR LUC FERRY (PRÉCISONS QUE FERRY N’AVAIT PAS CITÉ DE NOM). IL SE DÉNONÇAIT AINSI LUI-MÊME, EN QUELQUE SORTE.

L’ODIEUX LANG AVAIT MÊME OSÉ PARLÉ D’AFFAIRE « TRISTEMENT BANALE »… Je ne savais pas que les faits de pédophilie étaient considérés comme des affaires tristement banales… Je pensais plutôt qu’il s’agissait de crimes infects durement réprimés par la loi. Jack Lang possède sans doute une interprétation bien personnelle (et bien erronée) des lois françaises à ce sujet.

DEPUIS LES INSINUATIONS DE FERRY, L’ANCIEN CHEF DES RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX (SERVICES SECRETS FRANÇAIS), YVES BERTRAND, A LUI AUSSI EFFECTUÉ DES DÉCLARATIONS QUI VONT DANS LE SENS DE L’IMPLICATION DE JACK LANG DANS CETTE AFFAIRE DE PÉDOPHILIE.

MAIS au sein de la classe politique française pourrie, tout le monde de cache les yeux, se bouche les oreilles et refuse de dire quoi que ce soit.

Autrement dit, ces salauds sont TOUS les complices d’un pédophile notoire ! Gageons qu’ils ont tous leurs petits crimes secrets et vices cachés, et qu’il n’est dans l’intérêt d’aucun d’entre eux que la vérité sur le pédophile Lang surgisse… car cela pourrait commencer un effet de dominos et entraîner des scandales en chaîne qui impliqueraient de nombreux politicards. Le premier à dénoncer Lang ferait sans doute lui aussi l’objet de révélations embarrassantes effectuées par Lang, et ainsi de suite, le phénomène touchant finalement toute la classe (crasse ?) politique criminelle française.

La vérité surgira-t-elle ENFIN ?

En attendant, le pédophile présumé, Jack Lang, vocifère et vitupère… QUI SE SENT MORVEUX, SE MOUCHE.

L’article, ci-dessous.

Vic.




Source : http://www.lefigaro.fr/politique/2011/06/12/01002-20110612ARTFIG00179-lang-hausse-le-ton-contre-la-rumeur-insistante.php


LANG HAUSSE LE TON CONTRE LA « RUMEUR INSISTANTE »


12/06/2011 | Mise à jour : 20:01

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 JackLang-1
Jack Lang était à Séoul pour la cérémonie du retour des archives royales coréennes. Crédits photo : GUILLAUME BAPTISTE/AFP

En Corée, l'ancien ministre s'en est pris à ceux qui se «plaisent dans la fange et dans la boue».


L'affaire des accusations de pédophilie fait des vagues jusqu'à 9000 km de Paris. En déplacement à Séoul, JACK LANG EST SORTI DE SES GONDS SAMEDI POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS QUE LUC FERRY A ACCUSE UN « ANCIEN MINISTRE FRANÇAIS » D'ACTE PEDOPHILE AU MAROC (cf. http://www.lefigaro.fr/politique/2011/06/01/01002-20110601ARTFIG00436-rumeurs-de-pedophilie-jack-lang-pret-a-contre-attaquer.php ). «C'est irréel ! Ça n'a ni queue ni tête. Demain, on racontera que j'ai pissé en haut de la tour Eiffel, que j'ai craché sur une tombe…» s'est emporté violemment le député socialiste devant les micros de trois journalistes, dans la cour du Palais royal de Gyeongbok.

Jack Lang réagissait aux PROPOS D'YVES BERTRAND (cf. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/06/10/01016-20110610ARTFIG00581-affaire-ferry-l-ex-chef-des-rg-entendu-comme-temoin.php ), L'ANCIEN CHEF DES RG, QUI AVAIT LACHE SON NOM EN EVOQUANT LA RUMEUR DE MARRAKECH. « J'en ai rendu compte à deux amis politiques de Lang », avait glissé Bertrand sur Europe 1, la veille, tout en précisant qu'il n'avait aucune preuve pour étayer ses dires.

LIONEL JOSPIN ET DANIEL VAILLANT, LE PREMIER MINISTRE ET LE MINISTRE DE L'INTERIEUR DE L'EPOQUE, ONT ETE INFORMES DE CETTE « RUMEUR INSISTANTE », SELON BERTRAND. UNE AFFIRMATION IMMEDIATEMENT DEMENTIE PAR LES DEUX INTERESSES.

Jack Lang était à Séoul à l'invitation du président sud-coréen pour participer à la cérémonie du retour au pays des archives royales coréennes dérobées par la marine de Napoléon III, il y a 145 ans. Un retour rendu possible grâce à un prêt renouvelable décidé par Nicolas Sarkozy, le 12 novembre 2010, à la suite d'un actif lobbying de l'ancien ministre socialiste auprès de l'Élysée.



«Personnages douteux»


« Je suis fier de mon pays, ces archives font partie de la mémoire de la Corée », s'est exclamé Lang, radieux, après avoir été personnellement remercié par le président Lee Myung-bak. Mais deux minutes plus tard, il voit rouge en découvrant les propos d'Yves Bertrand. «Ce monsieur est un inventeur d'histoires à dormir debout.» Et de dénoncer une campagne de calomnie à son encontre. «La liberté d'expression, oui, la liberté de calomnier, non !» L'ancien ministre socialiste qui avait jusqu'ici balayé d'un revers de main les remous déclenchés par Luc Ferry, évoquant UNE AFFAIRE « TRISTEMENT BANALE », a haussé le ton à Séoul. Et fustigé des « personnages douteux qui se plaisent dans la fange et dans la boue ».
À quelques mètres de là, sur le dallage du palais, Vincent Berger tend l'oreille. Le président de l'université Paris-VII, dont le département d'études coréennes est en pointe, est également invité à Séoul. Il a maille à partir avec Luc Ferry, puisque c'est lui qui a accusé l'ancien ministre d'avoir touché un salaire d'enseignant sans dispenser de cours (cf. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/06/12/01016-20110612ARTFIG00138-luc-ferry-tente-de-clore-la-polemique-sur-ses-salaires.php ). Excédé par la polémique sur le remboursement par Matignon de ses salaires à l'université de Paris-VII, le ministre de l'Éducation de Jean-Pierre Raffarin a annoncé dimanche soir sur France Info qu'il allait poursuivre en diffamation tous ceux qui prétendent qu'il occupe un « emploi fictif » au Conseil d'analyse de la société.

Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty BELGIQUE : LA FORTUNE DE LA FAMILLE ROYALE S’ELEVE A 1 MILLIARD D’EUROS !

Message  Admin Mar 14 Juin 2011 - 22:31

BELGIQUE : LA FORTUNE DE LA FAMILLE ROYALE S’ELEVE A 1 MILLIARD D’EUROS !


Chers amis,


Malgré la vile sous-estimation mensongère effectuée par le Palais lui-même, LA FORTUNE DU ROI DES BELGES, ALBERT II, ET DE SON BILDERBERG DE FILS, LE PRINCE PHILIPPE, SE CHIFFRERAIT EN RÉALITÉ À UN MILLIARD D’EUROS.

Il faut pour cela tenir compte des immenses richesses accumulées par Léopold II lors de l’époque coloniale, où le Congo fut exploité et dépouillé d’une partie de ses matières premières.

VOICI DONC UN ROI QUI DISPOSE D’UNE FORTUNE PERSONNELLE D’UN MILLIARD D’EUROS, ET CE AU MOMENT OÙ LES CITOYENS BELGES PEINENT À JOINDRE LES 2 BOUTS, ET PLIENT SOUS LES MESURES ODIEUSES D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE… Vous comprenez donc à présent pourquoi la famille royale belge fait partie de la répugnante élite mondiale qui est invitée à Bilderberg : ils font partie des gens excessivement riches et puissants (et se foutent pas mal du bien-être du peuple).

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : vous apprécierez le sourire ravageur et quelque peu animal du roi, ci-dessous…



Source : http://www.references.be/carriere/combien-gagne-la-famillle-royale


COMBIEN GAGNE LA FAMILLE ROYALE ?


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 AlbertII_rat


L'économiste flamand THIERRY DEBELS, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, A ECRIT UN LIVRE SUR L'ARGENT DES SAXE-COBOURG. IL VIENT DE SORTIR EN FRANÇAIS SOUS LE TITRE "L'ARGENT DE NOS ROIS".

Dans cet ouvrage qui fait polémique, l'auteur du nord du pays estime pour sa part que LA FORTUNE PERSONNELLE DU SOUVERAIN ALBERT II S'ELEVE A 1 MILLIARD D'EUROS...


De quel montant disposent en réalité les membres de la famille royale?


En 2010, pour la première fois de l'histoire de notre pays, les dotations ont diminué. Et 2011 suivra la même tendance. Entre 2009 et 2011, Fabiola, Astrid et Laurent ont perdu environ 10% du total de leur dotation. Il s'agissait d'une mesure dictée par la crise financière internationale


Roi Albert II:

Dotation 2011: 1.829.454 euros


Reine Fabiola:

Dotation 2009: 1.594.000 euros
Dotation 2010: 1.461.502 euros
Dotation 2011: 1.441.381 euros


Prince Philippe:

Dotation 2009:1.020.000 euros
Dotation 2010:935.254 euros
Dotation 2011:922.378 euros


Princesse Astrid:

Dotation 2009:353.000 euros
Dotation 2010:323.515 euros
Dotation 2011:319.061 euros


Prince Laurent:

Dotation 2009:350.000 euros
Dotation 2010:311.009 euros
Dotation 2011:306.727 euros

Source: Le moniteur


10,6 millions € en plus pour le souverain

LE ROI A REÇU EGALEMENT EN PLUS 10,6 MILLIONS D'€ EN 2010 POUR ASSUMER SA FONCTION. Notez qu'une "indexation" est prévue tous les 3 ans).

Cet argent est destiné à assumer toute les dépenses liées à la fonction royale : les dépenses de personnel (66%), les frais d’entretien des habitations royales (12,5%), les activités et visites officielles (5,5%), les coûts chauffage, eau et électricité, l’entretien du parc automobile, …


Fortune personnelle du Roi: 12 millions ou 1 milliard €?

Le Roi possède aussi des biens privés, au même titre que n’importe quel particulier, et donc notamment soumis au même régime fiscal que les citoyens. A titre personnel, le Roi possède la villa ‘Le Romarin’ dans le sud de la France et un yacht, baptisé Alpa.

Selon le Palais, sa fortune est estimée à 12,4 millions d’euros.
Un montant parfois contesté, notamment par le spécialiste financier Thierry Debels, pour qui IL S’AGIT LA D’UNE SOUS-ESTIMATION. IL AFFIRME QUE CE MONTANT NE TIEN PAS COMPTE DE L’IMPORTANTE FORTUNE AU CONGO ET DES ACTIONS HISTORIQUES DU PALAIS ROYAL AU SEIN DE LA SOCIETE GENERALE (ACTUELLEMENT SUEZ). SELON LUI, LA FORTUNE PRIVEE DU ROI ALBERT II SE CHIFFRERAIT PLUTOT A 1 MILLIARD D’EUROS, soit 80 fois plus que l’estimation avancée par le Palais.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty BILDERBERG 2011 : UN ARTICLE CAPITAL EN GUISE DE SYNTHESE !

Message  Admin Mer 15 Juin 2011 - 13:36

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Alerte

BILDERBERG 2011 : UN ARTICLE CAPITAL EN GUISE DE SYNTHESE !


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Bilderberg-1


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Say-No-To-The-NWO-copy-1340104419



Chers amis,


L’article que je vous ai traduit en français ci-dessous résume bien ce qui s’est passé durant la réunion annuelle du groupe Bilderberg, la semaine dernière.

Certes, il y eut une couverture médiatique beaucoup plus importante, MAIS ON PEUT CONSTATER QUE LES MASS MÉDIAS ALIGNÉS QUI ONT PUBLIÉ DES ARTICLES SUR BILDERBERG AVAIENT ESSENTIELLEMENT 2 BUTS : MINIMISER L’IMPORTANCE DE CE MEETING, ET DISCRÉDITER ÉVIDEMMENT LES PERSONNES QUI CRITIQUENT BILDERBERG (on remarquera particulièrement le rôle putride de la BBC, média de merde des mondialistes britanniques, et qui a publié un article odieux).

CET ARTICLE NOUS LIVRE AUSSI LA PLUPART DES NOMS DES PARTICIPANTS QUI N’ÉTAIENT PAS REPRIS SUR LA LISTE OFFICIELLE DES PARTICIPANTS À BILDERBERG 2011.

ENFIN, CHOSE CAPITALE, IL NOUS SIGNALE QUE DE PLUS EN PLUS DE CRITIQUES, MAIS AUSSI DE DEMANDES D’ARRESTATION DES BILDERBERGERS, SURGISSENT !

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : bien sûr, la grande donnée manquante concerne les discussions précises qui ont eu lieu à huis clos. Espérons que l’on puisse un jour obtenir une source importante à ce sujet…




Source: http://www.thenewamerican.com/world-mainmenu-26/europe-mainmenu-35/7841-awareness-of-bilderberg-cabal-explodes-in-2011



LA SENSIBILISATION A LA CABALE DE BILDERBERG EXPLOSE EN 2011



Écrit par Alex Newman

Dimanche 12 Juin 2011, à 21:00


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Hotel-suvretta-house


LA QUANTITE DE PUBLICITE REMPORTEE PAR LA CONFERENCE SECRETE BILDERBERG DE CETTE ANNEE (cf. http://thenewamerican.com/world-mainmenu-26/europe-mainmenu-35/7791-elite-bilderberg-2011-meeting-draws-scrutiny ) A SAINT-MORITZ, EN SUISSE, A LARGEMENT DEPASSE LA COUVERTURE ACCORDEE AUX REUNIONS PASSEES DE LA CABALE DE L'ELITE, LES PRINCIPAUX MEDIAS ET LES FILS D’ACTUALITES INTERNATIONALES AYANT ENFIN PUBLIE DES ARTICLES SUR CET EVENEMENT ANNUEL, APRES AVOIR REFUSE DE LE FAIRE PENDANT PLUS DE CINQ DECENNIES. LES MANIFESTATIONS, LES MEDIAS ALTERNATIFS ET LES POLITICIENS ANTI-BILDERBERG ONT JOUE UN ROLE IMPORTANT DANS LA DIFFUSION DE CES ACTUALITES.

Bilderberg, du nom de l'hôtel néerlandais où les membres se rencontrèrent pour la première fois en 1954, regroupe quelques-uns des personnages les plus influents de la planète. PLUS DE 120 REPRESENTANTS DE HAUT NIVEAU DU MONDE GOUVERNEMENTAL, DES BANQUES, DES MEDIAS, DES FINANCES, DES AFFAIRES, DES GROUPES DE REFLEXION (THINK TANKS), DES FORCES ARMEES, ET MEME DE LA ROYAUTE EUROPEENNE, ASSISTENT A CE CONCILIABULE CHAQUE ANNEE.

Parmi les participants européens et canadiens confirmés pour 2011 (cf. http://www.bilderbergmeetings.org/participants_2011.html ), on trouvait le chancelier de l'Echiquier britannique (« en sa qualité officielle », selon le Trésor – cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/10/bilderberg-2011-charlie-skelton ), le président de la Banque centrale européenne, le directeur de la banque centrale du Canada, les reines des Pays-Bas et d'Espagne, le prince héritier de Norvège, un représentant de l'empire bancaire incroyablement vaste des Rothschild, des ministres des Finances, des chefs d'Etat, et bien plus encore.

Un journaliste qui se trouvait sur place pour le journal britannique The Guardian dit (cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/11/bilderberg-switzerland ) qu'IL Y AVAIT AUSSI DES PERSONNES PRESENTES QUI N’ETAIENT PAS SUR LA LISTE OFFICIELLE - UN EVENEMENT REGULIER QUE L’ON DECOUVRE PRESQUE CHAQUE ANNEE. PARMI EUX, LA CHANCELIERE ALLEMANDE ANGELA MERKEL, LE SECRETAIRE GENERAL DE L'OTAN ANDERS RASMUSSEN, ET LE PREMIER MINISTRE SOCIALISTE JOSE LUIS RODRIGUEZ ZAPATERO, DE L'ESPAGNE. LE FONDATEUR DE MICROSOFT ET MULTI-MILLIARDAIRE BILL GATES AURAIT ETE REPERE EGALEMENT (cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/11/bilderberg-switzerland ).

Une poignée de non-Occidentaux étaient également présents, en ce compris des magnats des affaires turcs et aux membres de la classe politique en Turquie. Un haut représentant de la brutale dictature communiste de la Chine continentale était là aussi. Ainsi qu’un oligarque russe.

Plus de deux douzaines de membres éminents de l'élite américaine participaient aussi. UN CADRE PARTICULIEREMENT INTERESSANT LORS DE CET EVENEMENT DE 2011 INCLUAIT QUELQUES-UNS DES MAITRES DU MONDE DE L'INTERNET: LE CO-FONDATEUR DE FACEBOOK, LE PRESIDENT EXECUTIF DE GOOGLE, LE CO-FONDATEUR ET PRESIDENT EXECUTIF DE LINKEDIN, LE FONDATEUR ET PDG D’AMAZON.COM; LE COMMANDANT DU "CYBER COMMAND" DE L'ARMEE AMERICAINE (ou USCYBERCOM – cf. http://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Cyber_Command ); LE CHEF DE LA RECHERCHE ET DIRECTEUR DE STRATEGIE DE MICROSOFT, ET D'AUTRES.

Des représentants de l'élite non-numérique américaine étaient venus en force aussi. Parmi eux se trouvaient l'ancien conseiller de Kadhafi et néo-conservateur extraordinaire de l'ère Bush, Richard Perle; le milliardaire David Rockefeller, qui se vantait ouvertement dans son autobiographie d’avoir conspiré en vue d'ériger un système politique et économique mondial ; Robert Rubin, ancien secrétaire au Trésor et actuel co-président de l'immensément puissant Council on Foreign Relations, qui promeut le gouvernement mondial ; le vice-président de Citigroup ; la star de la télévision Charlie Rose ; l'ancien secrétaire d'État Henry Kissinger, qui lance fréquemment et publiquement des appels à ce qu'il appelle un "Nouvel Ordre Mondial" ; le président de la Banque mondiale ; et d'autres.

DE HAUTS RESPONSABLES DE L'ADMINISTRATION OBAMA ETAIENT EGALEMENT PRESENTS, y compris - ironiquement - le procureur général adjoint pour l’Antitrust. Le secrétaire d'Etat adjoint, James Steinberg, et le directeur de la National Security Agency (NSA), Keith Alexander, étaient également sur la liste officielle, de même que d’anciens chefs de la Réserve fédérale et de l’armée. NE FIGURANT PAS SUR LA LISTE PUBLIQUE, MAIS REPERE LORS DE LA CONFERENCE, selon des informations non confirmées (cf. http://www.activistpost.com/2011/06/exclusive-unnamed-bilderberg-attendees.html ) provenant de correspondants de Saint-Moritz (cf. http://www.infowars.com/exclusive-unnamed-bilderberg-attendees-revealed/ ), SE TROUVAIT LE SECRETAIRE A LA DEFENSE, ROBERT GATES.

Selon n’importe quelle norme objective, une réunion de plus de 120 des personnes les plus puissantes du monde semble être extrêmement digne d'intérêt. Mais jusque récemment, cette réunion attirait rarement ne fût-ce qu’une mention en passant dans la presse de l’establishment. Cet étrange silence alimenta une profonde méfiance et d’innombrables théories concernant ce que ce groupe pourrait comploter en secret. CETTE ANNEE, CEPENDANT, EST DIFFERENTE, DU MOINS EN TERMES DE COUVERTURE MEDIATIQUE.

Dans un article repris par de nombreux journaux américains à grand tirage dont le Washington Post (cf. http://www.washingtonpost.com/world/europe/vips-conspiracy-theorists-descend-on-swiss-resort-for-annual-meeting-of-western-elites/2011/06/12/AGhJFbRH_ ), par exemple, le service d’actualités de l'Associated Press décrivait cet événement qui s’est déroulé du 9 au 12 Juin comme un "RASSEMBLEMENT SECRET DE HAUTS RESPONSABLES GOUVERNEMENTAUX ET DE DIRIGEANTS D'ENTREPRISES ... QUE CERTAINS ASSIMILENT A UN GOUVERNEMENT MONDIAL DE L’OMBRE". CNBC (cf. http://www.cnbc.com/id/43325286 ), Forbes (cf. http://blogs.forbes.com/billflax/2011/06/09/bilderbergers-new-world-orders-and-conspiracy-theories/3/ ), Fox News (cf. http://www.foxnews.com/on-air/special-report/2011/06/10/meeting-global-minds ), le Baltimore Sun (cf. http://weblogs.baltimoresun.com/entertainment/books/blog/2011/06/bilderberg_group_meeting_spark.html ), le Time magazine (cf. http://www.time.com/time/world/article/0,8599,2076789-2,00.html ) et d'autres, ont également publié des articles sur Bilderberg.

En Chine, les médias fourmillaient d’actualités concernant la conférence aussi. Un reportage en langue chinoise effectué par les Français du service de dépêches AFP (cf. http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jHr0f1LbhLoKru0H8J8mMwL_yOpw?docId=int0001.110609010504 ) se rapportait au groupe dans un titre comme étant que le « MYSTERIEUX GOUVERNEMENT MONDIAL DE L’OMBRE », selon Google Translate. Le géant des médias chinois, United Daily News, publia un titre similaire pour un autre article concernant Bilderberg (cf. http://udn.com/NEWS/WORLD/WOR3/6390060.shtml ).

Les points de vente européens et russes de la presse ont également offert des niveaux sans précédent de la couverture (de l’événement), avec le journal The Guardian (cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/09/bilderberg-2011-curtains-drawn ) et la chaîne de télévision Russia Today (cf. http://rt.com/news/bilderberg-switzerland-moritz-2011/ ) qui avaient envoyé deux correspondants sur les lieux. Plusieurs médias alternatifs comprenant l'American Free Press (cf. http://www.americanfreepress.net/html/perry_bilderberg_271.html ) et InfoWars (cf. http://www.infowars.com/ ) avaient envoyé des journalistes aussi. Et la presse suisse (cf. http://www.swissinfo.ch/eng/politics/Italy_complains_over_Bilderberg_incident.html?cid=30444112 ), en particulier, a débordé (cf. http://www.thelocal.ch/national/20110610_310.html ) d’articles sur Bilderberg pendant plus d'une semaine (cf. http://worldradio.ch/wrs/news/switzerland/suspicion-swirls-around-secretive-bilderberg-summi.shtml?25046 ).

DES ANALYSTES ONT EMIS L'HYPOTHESE QUE LES « MEDIAS TRADITIONNELS » DE L’ESTABLISHMENT - QUI SONT EN TRAIN DE PERDRE LEUR PART DE MARCHE (cf. http://www.fas.org/sgp/crs/misc/R40700.pdf ) A MESURE QUE LES CONSOMMATEURS D’ACTUALITES SE TOURNENT DE PLUS EN PLUS NOUVELLES VERS LES SOURCES ALTERNATIVES - ONT ETE QUASIMENT OBLIGES DE COUVRIR LA CONFERENCE POUR TENTER DE SAUVER CE QUI LEUR RESTE DE CREDIBILITE (cf. http://people-press.org/2008/08/17/key-news-audiences-now-blend-online-and-traditional-sources/ ). Mais en dépit de l'attention accrue, dans un segment de la presse de l’establishment, les nouvelles concernant cet événement étaient manifestement absentes.

PARMI LES PARTICIPANTS CONFIRMES A BILDERBERG 2011 SE TROUVAIENT DES REPRESENTANTS DE QUELQUES GRANDES FIRMES DES MEDIAS: le rédacteur en chef et 2 correspondants du magazine The Economist ; le correspondant international en chef du journal allemand Die Zeit ; le rédacteur en chef de Helsingin Sanomat, la plus grande publication quotidienne de Scandinavie par abonnement ; un chroniqueur politique pour le journal néerlandais NRC Handelsblad ; le PDG du géant des médias portugais Impresa ; et plus encore. AUCUN DE CES MEDIAS « D’ACTUALITE » N’AVAIT COUVERT LA CONFERENCE BILDERBERG EN DATE DU 12 JUIN (DATE DE LA PRESSE).

IL Y EUT, CEPENDANT, AU MOINS UNE EXCEPTION NOTABLE. Le chef de la direction et éditeur de STANDARD MEDIEN AG, UN CONGLOMERAT DE MEDIAS AUTRICHIENS, faisait également partie de ceux qui étaient présents à ce sommet du groupe Bilderberg. Et un des portails en ligne de sa firme, derstandard.at, rapporta le fait que le chef du gouvernement de l'Autriche, le chancelier Werner Faymann, y était présent (cf. http://derstandard.at/1304554144875/Als-Privatperson-Bundeskanzler-Faymann-bei-Bilderberg-Treffen-in-St-Moritz ).

UN PARTI POLITIQUE RIVAL FUT APPAREMMENT CONTRARIE PAR LE FAIT QUE LE CHANCELIER DU PAYS PARTICIPAIT A CETTE REUNION, EXIGEANT MEME DE FAYMANN UN RAPPORT "D’INTELLIGENCE" CONCERNANT LA CONFERENCE A SON RETOUR. DONC, NE PAS AVOIR COUVERT CE SCANDALE CROISSANT AURAIT PU SOULEVER DE SERIEUSES QUESTIONS QUANT A L'INTEGRITE DE STANDARD MEDIEN CHEZ LES CONSOMMATEURS AUTRICHIENS D’ACTUALITES.

MAIS même avec la couverture en plein essor concernant Bilderberg, les critiques (cf. https://www.youtube.com/watch?v=tviCaODZ0zQ ) se plaignaient encore (cf. https://www.youtube.com/watch?v=dOWL9wzyZvo ) que LA QUANTITE DE MEDIAS ENTOURANT LA CONFERENCE ETAIT INSUFFISANTE - SURTOUT COMPTE TENU DE L'AMPLEUR DES NOUVELLES. D'autres analystes ont fait remarquer (cf. http://theintelhub.com/2011/06/11/10-really-stupid-things-the-mainstream-media-has-said-about-the-bilderberg-group-in-2011/ ) que LA PLUPART DE LA COUVERTURE DES « GRANDS MEDIAS » SE CONCENTRAIT SUR UNE MINIMISATION DE L'IMPORTANCE DE CET EVENEMENT OU SUR UNE TENTATIVE VISANT A DIABOLISER LES CRITIQUES.

MAIS DES PROGRES SONT CERTES EN TRAIN D’ETRE EFFECTUES. BIEN QU'IL SOIT IMPOSSIBLE DE CALCULER EXACTEMENT COMBIEN DE PERSONNES DANS LE MONDE ONT APPRIS L'EXISTENCE DE BILDERBERG DEPUIS LA SEMAINE PASSEE, IL EST SUR DE SUPPOSER QUE LE NOMBRE DE CES PERSONNES SE CHIFFRE EN MILLIONS - peut-être en dizaines ou même en centaines de millions de personnes.

Ces dernières années, des auteurs, des chercheurs, et ce que l’on appelle les "médias alternatifs" ont diffusé de plus en plus d'informations et de nouvelles concernant cette cabale via l'Internet. Et sans même inclure la nouvelle couverture de presse, LA REVELATION EN LIGNE SEMBLE AVOIR CONSIDERABLEMENT AUGMENTE LA SENSIBILISATION A CETTE REUNION.

DES CENTAINES DE MANIFESTANTS ET DES CRITIQUES PROVENANT DE TOUT LE SPECTRE POLITIQUE SONT DESCENDUS SUR SAINT-MORITZ AFIN DE FUSTIGER LES PARTICIPANTS DE L'ELITE. Ils brandissaient des pancartes anti-Bilderberg et faisaient retentir leur opposition par le biais de mégaphones tout autour du périmètre de l'hôtel de luxe Suvretta House durant la totalité des quatre jours de ce rassemblement.

Le premier jour de la conférence, avec une fausse alerte à la "bombe" (cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/09/bilderberg-2011-curtains-drawn ), un gigantesque « mur de rideaux » fut érigé (cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/09/bilderberg-2011-curtains-drawn ) autour des limites du vaste terrain du groupe Bilderberg. On peut supposer qu'il avait été conçu pour éviter que les manifestants regardent à l’intérieur et que les participants à la conférence soient forcés de voir la foule croissante dehors.

MAIS A UN MOMENT DONNE, DES MANIFESTANTS EN COLERE EURENT LA CHANCE DE CRIER (cf. http://fromthetrenchesworldreport.com/bilderberg-members-confronted-by-protesters-outside-security-perimeter/4897 ) SUR CERTAINS MEMBRES FORTEMENT GARDES DE L'ELITE DURANT UN FACE-A-FACE. AU COURS D'UNE "PROMENADE DANS LA NATURE" A L'EXTERIEUR DE L'HOTEL (cf. http://www.guardian.co.uk/news/blog/2011/jun/12/bilderberg-2011-mandelson-nature-walk ), UN MILITANT EUT MEME UN BREF ECHANGE AVEC THOMAS ENDERS, LE PDG D'AIRBUS. "Nous sommes juste en train de faire notre ordre du jour", répondit Enders (cf. http://fromthetrenchesworldreport.com/bilderberg-members-confronted-by-protesters-outside-security-perimeter/4897 ) à une question concernant ce qui était débattu à huis clos avec des politiciens. « JE N'AI PAS A VOUS LE DIRE, ET VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE LE SAVOIR », EXPLIQUA-T-IL AVEC ARROGANCE, UN SOURIRE AU VISAGE.

PLUSIEURS MEMBRES DE RANG INFERIEUR DE LA CLASSE POLITIQUE FIRENT EGALEMENT TOUTE UNE HISTOIRE DE CET EVENEMENT. Le membre italien du Parlement européen Mario Borghezio, par exemple, tenta de se frayer un chemin de force jusqu’à la conférence, le premier jour. Il aurait été arrêté et brutalisé (cf. http://www.thelocal.ch/national/20110610_310.html ) par la police, poussant l'ambassade d'Italie en Suisse à exiger des réponses (cf. http://www.swissinfo.ch/eng/politics/Italy_complains_over_Bilderberg_incident.html?cid=30444112 ).

D'EMINENTS POLITICIENS SUISSES ONT AUSSI ETE FURIEUX CONCERNANT CE MEETING. LE PARLEMENTAIRE DU CENTRE-DROIT, DOMINIQUE BAETTIG, QUI FAIT PARTIE DU PLUS GRAND PARTI POLITIQUE DU PAYS, A PAR EXEMPLE DEMANDE AUX PROCUREURS A REFLECHIR AU FAIT D’ARRETER POUR CRIMES DE GUERRE DES PARTICIPANTS TELS QUE L’ANCIEN SECRETAIRE D'ETAT AMERICAIN HENRY KISSINGER, SUGGERANT QUE LES RESPONSABLES SUISSES ASSISTANT A CET EVENEMENT DEVRAIENT ETRE ACCUSES DE TRAHISON (cf. http://themoderatevoice.com/112965/mps-call-for-arrests-of-kissinger-cheney-bush-at-2011-bilderberg-conference-suedostschweiz-switzerland/ ). Baettig, lui aussi, a tenté en vain de faire irruption dans la conférence, dans ce que le journaliste Charlie Skelton du Guardian appela un « moment historique » (cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/11/bilderberg-switzerland ).

CERTAINS OPPOSANTS A BILDERBERG ONT EGALEMENT SUGGERE D'ARRETER LES PARTICIPANTS DES ÉTATS-UNIS, CITANT LA LOI LOGAN (Logan Act – cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Logan_Act ). CETTE LOI INTERDIT A DES AMERICAINS DE NEGOCIER DE POLITIQUE AVEC DES RESPONSABLES ETRANGERS.

Participant régulier à Bilderberg et ancien patron du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, un autre socialiste, a été récemment arrêté à New York concernant des accusations d’agression sexuelles qui sont sans rapport avec Bilderberg. Mais LES APPELS A POURSUIVRE EN JUSTICE DIFFERENTS BILDERBERGERS POUR UN LARGE EVENTAIL D'INFRACTIONS PENALES, GRANDISSENT SANS CESSE.

LES CRITIQUES DE CE MEETING SONT, BIEN SUR, REGULIEREMENT TOURNES EN DERISION PAR LES APOLOGISTES DE L’ESTABLISHMENT COMME ETANT DES « CONSPIRATIONNISTES », OU PIRE. La BBC, qui est financée par le gouvernement, a récemment publié un article haineux de diffamation (cf. http://www.bbc.co.uk/news/magazine-13682082 ) contre les personnes qui sont méfiantes de Bilderberg, essayant de relier l'opposition aux réunions secrètes des décideurs mondiaux à l'antisémitisme et à d'autres associations peu recommandables (cf. http://thenewamerican.com/world-mainmenu-26/europe-mainmenu-35/7791-elite-bilderberg-2011-meeting-draws-scrutiny ).

Mais les fuites (cf. http://www.prisonplanet.com/leaked-1955-bilderberg-docs-outline-plan-for-single-european-currency.html ) et les déclarations publiques effectuées par les participants au fil des ans (cf. http://euobserver.com/9/27778 ) – et rapportées par la BBC, ironiquement (cf. http://www.propagandamatrix.com/bbc_radio_4_bilderberg.mp3 ) - révèlent que CETTE CABALE JOUA UN ROLE CAPITAL A PLUS D’UNE OCCASION, ET A CHANGE LE MONDE. Le super-Etat continental connu sous le nom de l'Union européenne et la monnaie régionale qui est en train d’échouer, "l’euro", ne constituent par exemple que quelques-uns des développements attribués à Bilderberg durant les dernières décennies.

Une preuve anecdotique suggère aussi que LE GROUPE JOUE UN ROLE IMPORTANT DANS L’ACCESSION APPAREMMENT INEXPLICABLE AU POUVOIR DE DIRIGEANTS NATIONAUX. Bill Clinton, par exemple, participa à la conférence en 1991 en tant que gouverneur d'état pratiquement inconnu (cf. https://www.youtube.com/watch?v=3jmzWi_nhQg ). L'année suivante, il devint président. Barack Obama, qui était alors candidat à la présidentielle, aurait été là (note du traducteur : à Bilderberg) en 2008. Le Premier ministre britannique David Cameron et l'ancien premier ministre Tony Blair se rendirent également à Bilderberg avant de se hisser au sommet. Il en va de même pour une multitude de puissants personnages sur la scène mondiale qu’il serait trop long d’énumérer.

En raison de ce secret bien gardé, les spéculations concernant ce qui aurait pu figurer à l'ordre du jour pour 2011 sont, comme toujours, répandues. Mais un communiqué de presse (cf. http://www.bilderbergmeetings.org/meeting_2011 ) publié sur le site web « officiel » relativement neuf de Bilderberg, et cité par l'AP (cf. http://www.washingtonpost.com/world/europe/vips-conspiracy-theorists-descend-on-swiss-resort-for-annual-meeting-of-western-elites/2011/06/12/AGhJFbRH_ ) et par d'autres, a offert quelques GENERALITES CONCERNANT LES SUJETS DE DISCUSSION: l'euro, les défis pour l'UE, les réseaux sociaux, les « questions de sécurité », le Moyen-Orient, les « défis démographiques », la Chine, et plus encore. En 2007, "Le Nouvel Ordre Mondial" était l'élément qui était au sommet de l'ordre du jour (cf. http://www.bilderbergmeetings.org/conferences.html ).

"Ce qui est unique concernant Bilderberg, en tant que forum, est le large éventail de citoyens éminents qui sont assemblés pendant près de trois jours de discussions informelles et secrètes", fait remarquer la déclaration publique du groupe (cf. http://www.bilderbergmeetings.org/meeting_2011 ), affirmant que « le caractère privé des réunions ... n'a d'autre but que de permettre aux participants de s'exprimer ouvertement et librement ». LES CRITIQUES DE LA CABALE DE L'OMBRE, CEPENDANT, NE CROIENT TOUJOURS PAS CELA.

Photo: Hôtel Suvretta House
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty REVOLUTION EN GRECE ?

Message  Admin Jeu 16 Juin 2011 - 14:42

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Alerte



Chers amis,

LE BILDERBERGER GEORGES PAPANDREOU A MIS LES GRECS LE DOS AU MUR, ET POUSSE SON LES CITOYENS DE SON PAYS A LA REVOLUTION ! DES HEURTS VIOLENTS, QUI ONT FAIT DAVANTAGE DE BLESSES DU COTE DES POLICIERS, ONT DÉJÀ COMMENCE !

Vous remarquerez aussi que Papandreou s’accroche au pouvoir tel un morpion à un poil pubien… Verrons-nous bientôt la tête de Papandreou fichée au bout d’une pique ?

L’article, ci-dessous…

Vic.



NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Papandreou_01
George Papandreou… Sa tête se balancera-t-elle bientôt au bout d’une pique ?


Source : http://fr.news.yahoo.com/nouveau-gouvernement-attendu-en-gr%C3%A8ce-papandr%C3%A9ou-ne-d%C3%A9vie-103757363.html


NOUVEAU GOUVERNEMENT ATTENDU EN GRECE, PAPANDREOU NE DEVIE PAS


Par Lefteris Papadimas et Georges Georgiopoulos | Reuters – il y a 18 minutes

ATHENES (Reuters) - LE PREMIER MINISTRE GREC GEORGES PAPANDREOU PREPARAIT JEUDI SA NOUVELLE EQUIPE GOUVERNEMENTALE, AU LENDEMAIN D'UNE JOURNEE D'ACTION MARQUEE PAR DES VIOLENCES CONTRE SA POLITIQUE D'AUSTERITE.

MALGRE LES CRITIQUES, Y COMPRIS AU SEIN DE SA PROPRE FORMATION, LE PARTI SOCIALISTE (PASOK), IL A PROMIS DE RESTER SUR "LA VOIE DU DEVOIR" AFIN D'OBTENIR L'AIDE INTERNATIONALE PROMISE L'AN DERNIER PAR LE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL (FMI) ET L'UNION EUROPEENNE DANS LE CADRE D'UN PLAN DE SAUVETAGE DRACONIEN.

DES DIZAINES DE MILLIERS DE GRECS, QUI REFUSENT DE SE SERRER ENCORE PLUS LA CEINTURE, SE SONT MOBILISES MERCREDI POUR DIRE NON A L'AUSTERITE. DE VIOLENTS AFFRONTEMENTS SE SONT PRODUITS A ATHENES SUR LA PLACE SYNTAGMA, DEVANT LE PARLEMENT, FAISANT 46 BLESSES, DONT 36 POLICIERS. Il y a eu quinze interpellations.

La composition du nouveau gouvernement doit être annoncée dans la journée et un vote de confiance sera organisé mardi prochain, dans la soirée, au Parlement. Le résultat devrait être positif, le Pasok y détenant toujours la majorité absolue avec 155 sièges sur 300 après la défection récente de deux élus socialistes.

"JE POURSUIVRAI SUR LA MEME VOIE. C'EST LA VOIE DU DEVOIR", A ASSURE LE PREMIER MINISTRE mercredi soir dans une allocution télévisée annonçant le prochain remaniement.

Peu auparavant, il avait proposé aux conservateurs de la Nouvelle Démocratie, le principal parti d'opposition, la formation d'un gouvernement d'union. Mais LA ND D'ANTONIS SAMARAS A EXIGE LE DEPART DE PAPANDREOU, LA RENEGOCIATION DU PLAN DE L'UE ET DU FMI ET LA TENUE D'ELECTIONS ANTICIPEES.



UN PLAN DE CINQ ANS


L'ACTUEL MINISTRE DES FINANCES, GEORGES PAPACONSTANTINOU, PRINCIPAL ARCHITECTE DU PROGRAMME D'AUSTERITE, POURRAIT LAISSER LA PLACE A LUCAS PAPADEMOS, ACTUELLEMENT VICE-PRESIDENT DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE (BCE).
Papaconstantinou, lui, pourrait se voir confier le ministère des Affaires étrangères.

LE GOUVERNEMENT ENTEND FAIRE ADOPTER UN NOUVEAU PLAN PREVOYANT SUR CINQ ANS DES HAUSSES D'IMPOTS, UNE REDUCTION DES DEPENSES PUBLIQUES ET DES CESSIONS D'ACTIFS D'ETAT AFIN DE CONTINUER A BENEFICIER DE L'AIDE INTERNATIONALE.

Le projet porte sur 6,5 milliards d'euros sous forme de HAUSSE DES PRELEVEMENTS OBLIGATOIRES ET DE REDUCTION DES DEPENSES POUR 2011. IL S'AGIT D'UN DOUBLEMENT PAR RAPPORT AUX DISPOSITIONS PREVUES DANS LE PLAN DE SAUVETAGE QUI A ENTRAINE UNE ENVOLEE DU CHOMAGE, DESORMAIS A 16,2%, ET AGGRAVE LA RECESSION POUR LA TROISIEME ANNEE.

Le gouvernement cherche à obtenir un consensus national sur ce plan d'austérité, condition EXIGEE par l'UE et le FMI pour débloquer une tranche de 12 milliards d'euros d'aide supplémentaire, le mois prochain.
LES EUROPEENS ET LE FMI SOUHAITENT QUE TOUTES LES FORMATIONS POLITIQUES GRECQUES APPORTENT LEUR SOUTIEN AU PROGRAMME D'AUSTERITE avant la réunion le 20 juin des ministres des Finances de l'UE et le sommet européen des 23 et 24 juin.

LE FMI EST "TRES PREOCCUPE" PAR L'EVOLUTION DE LA SITUATION EN GRECE "QUI A CHANGE RADICALEMENT CES DERNIERES VINGT-QUATRE HEURES", a déclaré jeudi matin Zhou Min, conseiller spécial du directeur général du FMI, en marge d'une conférence à Paris.

Plusieurs sources de haut rang au sein de la zone euro ont dit s'attendre à ce que le FMI verse sa part de la prochaine tranche d'aide à la Grèce contre un engagement des Européens à maintenir leur soutien au pays.
Selon des sources bancaires toutefois, L'ALLEMAGNE VEUT REPORTER A SEPTEMBRE L'ADOPTION DU DEUXIEME PLAN D'AIDE A LA GRECE.


SARKOZY APPELLE L'EUROPE AU COMPROMIS


En France, le président Nicolas Sarkozy a lancé un appel à l'esprit de responsabilité des Européens pour trouver un compromis sur le nouveau plan de sauvetage de la Grèce.

Intervenant à la tribune d'une conférence d'organisations agricoles à l'OCDE, il a appelé à "l'unité" entre Européens.
"Il faut sortir des querelles nationales pour retrouver le sens de notre destin commun", a-t-il dit.

"J'en appelle à chacun pour faire preuve d'esprit de responsabilité et du sens des compromis nécessaires sur lesquels l'Europe s'est bâtie (...) C'est de notre devoir à tous de tout faire pour préserver la stabilité de la zone euro."

La ministre française de l'Economie Christine Lagarde a confirmé les implications globales de la crise. "Nous faisons tous des efforts sur la Grèce PARCE QUE C'EST IMPORTANT POUR LA ZONE EURO", a-t-elle dit.
Le président français sera vendredi à Berlin pour évoquer la crise grecques avec la chancelière Angela Merkel, dont le gouvernement insistait jusqu'ici pour associer le secteur privé au nouveau plan sous la forme de la souscription de nouvelles obligations de l'Etat grec à maturité plus longue qui se substitueraient aux titres de dette existants.

La grande majorité des pays européens, y compris la France, ainsi que la BCE s'opposent à une telle opération qui serait selon eux assimilable à un "événement de crédit", c'est-à-dire un défaut partiel de remboursement.
Le Financial Times écrit jeudi que l'Allemagne, qui bénéficie du soutien des Pays-Bas et de la Finlande, aurait assoupli sa position.


Avec Tatiana Fragou et Ingrid Melander, Yann Le Guernigou à Paris; Julien Toyer et Guy Kerivel pour le service français

Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty CHRISTINE LAGARDE REMPLACE DSK AU FMI...

Message  Admin Mer 29 Juin 2011 - 11:03

CHRISTINE LAGARDE NOMMEE DIRECTRICE GENERALE DU FMI : SOUTIEN DES ETATS-UNIS, POURSUITE DE LA POLITIQUE HABITUELLE D’ESCLAVAGE FINANCIER DU FMI, ET UN APPEL ODIEUX AUX GRECS POUR QU’ILS ACCEPTENT LES NOUVELLES MESURES INIQUES D’AUSTERITE !


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Lagarde_grue
Une grue nommée directrice du FMI…


Chers amis,


Nous nous en doutions : Christine Lagarde a été nommée directrice générale du FMI.

N’Y VOYEZ SURTOUT PAS UNE VICTOIRE DE LA FRANCE. CHRISTINE LAGARDE A EN EFFET EFFECTUÉ DES ÉTUDES D’ÉCONOMIE AUX USA, PAYS DONT ELLE A ADOPTÉ LES CONCEPTS ULTRALIBÉRAUX ET MONDIALISTES, ET DONT ELLE SERT LES INTÉRÊTS À DISTANCE TOUT COMME LE NABOT DE L’ELYSÉE. Vous constaterez d’ailleurs que l’article des mass médias ci-dessous a été écrit à… WASHINGTON et à Paris !

L’ÉLECTION DE LAGARDE AU FMI CONSTITUE DONC UNE AUBAINE POUR LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN, QUI A PLACÉ UN DE SES PIONS À LA TÊTE DU FMI.

NE VOYEZ PAS NON PLUS EN LA NOMINATION DE LAGARDE AU FMI UNE ÉVOLUTION POSITIVE POUR LE FONDS MONÉTAIRE INTERNATIONAL. EN EFFET, LAGARDE A D’ORES ET DÉJÀ SIGNALÉ QUE SON BUT ÉTAIT QUE LE FMI « CONTINUE DANS LA MÊME VOIE », DONC DANS L’ENDETTEMENT ET L’ESCLAVAGE GÉNÉRALISÉ DES POPULATIONS ET DES NATIONS !

ENFIN, CHRISTINE LAGARDE S’EST DÉJÀ PROPOSÉ D’ENCOURAGER LA DICTATURE ÉCONOMIQUE ODIEUSE ET INACCEPTABLE, EN CONSEILLANT AUX OPPOSANTS GRECS (qui luttent véritablement pour leur SURVIE face aux mesures d’austérité et aux coupes économiques) D’ACCEPTER LES NOUVELLES MESURES D’AUSTÉRITÉ QUE LEUR GOUVERNEMENT FÉLON LEUR PRÉPARE !

Donc, ce sont ceux qui ont prêté à la Grèce (FMI), aidant ainsi à ce qu’elle s’enfonce dans les dettes, qui viennent leur conseiller d’accepter des mesures inacceptables résultat de ces emprunts ? Totalement abject !
Rappelons que, pour « sortir » la Grèce du pétrin économique, des emprunts ont été effectués auprès de la BCE et du FMI (endettant le pays encore plus lourdement), avec pour conséquence des mesures iniques d’austérité. A présent, le gouvernement grec, l’U.E. et le FMI veulent enfoncer encore un peu plus la Grèce, craignant qu’un refus grec des mesures d’austérité entraîne une réaction en chaîne dans toute l’Union européenne.

Bref, avec Christine Lagarde au FMI, ce sera le « dirty business as usual ».

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : les Français apprécieront tout particulièrement la façon dont Lagarde considère qu’elle a aidé à « tenir le pays face à la crise dans des conditions qui sont probablement les meilleures en Europe actuellement ». Vu la situation lamentable que l’économie française a atteint sur les quelques années qui viennent de passer et vu le nombre d’exclus en France, je ne crois pas que cette déclaration soit bien accueillie…




Source : http://fr.news.yahoo.com/christine-lagarde-choisie-pour-%C3%AAtre-directrice-g%C3%A9n%C3%A9rale-du-174627371.html


CHRISTINE LAGARDE ELUE DIRECTRICE GENERALE DU FMI


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Lagarde


Par Sophie Louet | Reuters – mar. 28 juin 2011


WASHINGTON/PARIS (Reuters) - CHRISTINE LAGARDE, choisie mardi pour diriger le FMI, A DECLARE QUE SON OBJECTIF PREMIER SERAIT QUE L'INSTITUTION CONTINUE DANS LA MEME VOIE et a appelé à une entente nationale en Grèce.

La ministre française de l'Economie et des Finances ENTAMERA SON MANDAT à la tête du Fonds monétaire international LE 5 JUILLET DANS UN CONTEXTE DE CRISE DES DETTES PUBLIQUES EN EUROPE ET PLUS PARTICULIEREMENT EN GRECE, où les marchés redoutent un défaut de paiement.

Christine Lagarde, première femme à diriger le FMI après dix hommes, A ETE SOUTENUE PAR l'Europe, LES ETATS-UNIS et des pays dits émergents comme la Chine, la Russie et le Brésil.

Elle succède à Dominique Strauss-Kahn, qui a démissionné en mai après avoir été inculpé pour tentative de viol à New York et qui clame son innocence.

"L'action du FMI doit être pertinente, proactive, efficace et légitime, pour ASSURER UNE CROISSANCE PLUS FORTE ET DURABLE, LA STABILITE MACROECONOMIQUE et un avenir meilleur pour tous", a dit Christine Lagarde dans un communiqué.

"Le FMI a été AU SERVICE de ses 187 pays membres pendant la crise économique et financière mondiale, ce qui l'a amené à évoluer profondément. MON OBJECTIF PREMIER A LA TETE DE NOTRE INSTITUTION SERA DE FAIRE EN SORTE QU'ELLE CONTINUE DANS CETTE VOIE AVEC LA MEME DETERMINATION ET LE MEME ENGAGEMENT", poursuit-elle.


APPEL À L'UNITÉ EN GRÈCE


Sur TF1, LA MINISTRE FRANÇAISE A APPELE L'OPPOSITION GRECQUE A UNE ENTENTE NATIONALE AVEC LE PARTI AU POUVOIR POUR SORTIR LE PAYS DE LA CRISE.

"Si j'ai un message à faire passer ce soir concernant la Grèce, c'est un APPEL A L'OPPOSITION POLITIQUE GRECQUE POUR QU'ELLE REJOIGNE DANS UNE ENTENTE NATIONALE LE PARTI QUI EST ACTUELLEMENT AU POUVOIR. Il y va vraiment du destin d'un pays, de sa sécurité", a dit la ministre.

Interrogée sur une éventuelle sortie de la Grèce de la zone euro, elle a répondu : "C'est le scénario du pire qu'il faut impérativement et par tous les moyens éviter".

Quant à la situation de l'économie française à l'heure de son départ à Washington, Christine Lagarde a déclaré : "Nous avons tenu le pays face à la crise dans des conditions qui sont probablement les meilleures en Europe actuellement".

Agustin Carstens, le gouverneur de la banque centrale du Mexique qui était en concurrence avec Christine Lagarde, lui a adressé tous ses vœux de réussite.

"Je salue le choix de Christine Lagarde comme directrice générale du FMI; je lui souhaite le meilleur et elle a tout mon soutien", a-t-il dit dans un communiqué.

La présidence française a salué sa désignation.

"C'est une victoire pour la France", souligne l'Elysée dans une déclaration. "La présidence française se réjouit qu'une femme accède à cette importante responsabilité internationale."


Lesley Wroughton, avec Jean-Baptiste Vey à Paris, Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Sophie Louet

Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty AFFAIRE DSK : "SURPRISE" !

Message  Admin Ven 1 Juil 2011 - 10:05

AFFAIRE DSK : SURPRISE ! LA « BLANCHE COLOMBE » (VIOLEE PAR DSK) SE REVELE SUBITEMENT ETRE UNE « VILAINE CRIMINELLE » !!! DSK BIENTÖT BLANCHI DE TOUT SOUPCON !?



Chers amis,


Nous avons encore une fois la preuve que l’élite mondiale se trouve au-dessus des lois, et que tout lui est permis !

« SURPRISE, SURPRISE » DANS L’AFFAIRE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN (DSK) : ALORS QUE L’ON PRÉTENDAIT DEPUIS LE DÉBUT DE L’ENQUÊTE QUE A FEMME DE CHAMBRE DU SOFITEL, NAFISSATOU DIALLO, COMME UNE « BLANCHE COLOMBE » ET UNE FILLE SÉRIEUSE QUI N’AVAIT RIEN À SE REPROCHER, LES ENQUÊTEURS ONT SUBITEMENT DÉCOUVERT QUE LADITE BLANCHE COLOMBE NE SERAIT EN FAIT QU’UNE « VILAINE CRIMINELLE » MANIPULATRICE, AVIDE D’ARGENT ET COMPLICE D’UN TRAFIQUANT DE DROGUE QUI EST INTERNÉ EN PRISON !

PLUSIEURS PERSONNES AURAIENT VERSÉ PLUS DE 100.000 DOLLARS SUR LE COMPTE DE LA JEUNE FEMME DURANT LES 2 DERNIÈRES ANNÉES… DE PAUVRE FEMME DE CHAMBRE DE NEW YORK, ELLE PASSE DONC POUR UNE FAUSSE PROLÉTAIRE, ET UNE VÉRITABLE CROQUEUSE DE DIAMANTS ! CE QU’IL SERAIT SANS DOUTE UTILE DE DÉTERMINER, C’EST SI DE L’ARGENT PROVENANT DE L’ENTOURAGE DE DSK N’A PAS ÉTÉ VERSÉ RÉCEMMENT SUR LE COMPTE DE CETTE FEMME, OU D’UNE PERSONNE DE SA FAMILLE…

EGALEMENT, IL Y AURAIT UN PROBLÈME CONCERNANT L’IDENTIFICATION DE DSK PAR LA VICTIME : EN EFFET, MME DIALLO AURAIT VU DES IMAGES DE DSK À LA TÉLÉVISION JUSTE AVANT L’IDENTIFICATION (cf. http://www.elle.fr/Societe/News/DSK-ses-avocats-pourraient-contester-son-identification-1637156 ) !

RÉSULTAT : LES ACCUSATIONS CONTRE DSK POURRAIENT « S’EFFONDRER » !

ET TOUS CES ÉLÉMENTS SURGISSENT, COMME PAR LE PLUS GRAND DES « HASARDS », APRÈS L’ÉLECTION DE LAGARDE AU FMI, AVANT LA COMPARUTION DE DSK DEVANT LA JUSTICE… ET JUSTE AU BON MOMENT POUR QUE DSK PUISSE ENCORE SE PRÉSENTER AUX ÉLECTIONS PRIMAIRES DU PARTI SOCIALISTE EN FRANCE (mais le fera-t-il ? Avec la réputation qui le précède, on peut en douter). Tout cela relancera sans aucun doute les rumeurs de « complot » contre Dominique Strauss-Kahn (qui serait donc bien sûr une « victime », et non une crapule criminelle)…

EN ATTENDANT, IL RESTE QU’IL Y A BIEN EU RELATION SEXUELLE ENTRE DSK ET LA FEMME DE CHAMBRE NAFISSATOU DIALLO. MAIS GAGEONS QUE LA DÉFENSE DE DSK PRÉSENTERA DIALLO COMME UNE VULGAIRE PROSTITUÉE QUI SOUHAITAIT EXTIRPER UN MAXIMUM D’ARGENT AU « PAUVRE » DSK, ET DONC QUE LA RELATION FUT « CONSENTIE ».

ON SE PRÉPARE DÉJÀ À RELÂCHER DSK DE SON ASSIGNATION À RÉSIDENCE… Je vous parie que demain, on recevra « la bête » à l’Elysée ou même à la Maison Blanche avec des courbettes, et en lui fournissant éventuellement autant de soubrettes qu’il le voudra (de « courbettes » à « soubrettes », il n’y a en effet qu’un pas à franchir)!

La confusion est désormais semée, et nous n’aurons aucune chance de découvrir la vérité. Ce qu’il restera de certain, ce sont les multiples excès sexuels de la bête DSK au fil des ans, mais que les gens oublieront bien vite via la succession d’articles favorables des scribouillards des mass médias du nouvel ordre mondial.

Si vous espériez encore qu’un membre de l’élite mondiale soit arrêté pour ses crimes, vous constaterez à présent que cela n’est pas prêt de se produire. Ce sont eux qui dirigent le $ystème mondialiste. Ils sont au-dessus des lois. Tout ceci doit changer, mais on ne trouve personne au sein des populations de citoyens-esclaves pour oser la révolution…

L’article de la presse puante et manipulatrice des mass médias, ci-dessous.

BONNE MANIPULATION, ET BON ESCLAVAGE ! Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/dsk-va-compara%C3%AEtre-doutes-sur-la-cr%C3%A9dibilit%C3%A9-diallo-043949766.html


DSK VA COMPARAITRE, DOUTES SUR LA CREDIBILITE DE DIALLO



NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 DSK_accus-1
LES ACCUSATIONS CONTRE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN POURRAIENT S'EFFONDRER


Par Daniel Trotta | Reuters – il y a 45 minutes


NEW YORK/PARIS (Reuters) - LES ACCUSATIONS PORTEES CONTRE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, inculpé pour agression sexuelle contre une femme de chambre d'un hôtel de New York, SONT SUR LE POINT DE S'EFFONDRER, écrit jeudi le New York Times.

De source proche de l'enquête, on confirmait à Reuters que LA CREDIBILITE DE LA FEMME DE CHAMBRE ETAIT MISE EN DOUTE.

Selon deux enquêteurs non nommés cités par le journal, BIEN QUE LES ANALYSES D'ADN AIENT REVELE QU'IL Y AVAIT EU RELATION SEXUELLE ENTRE L'EX-DIRECTEUR GENERAL DU FMI ET LA FEMME DE CHAMBRE, la Guinéenne Nafissatou Diallo, cette dernière A MENTI à plusieurs reprises et les procureurs ne croient pas beaucoup ce qu'elle leur a dit sur les circonstances de l'incident pas plus que sur elle-même.

"Les enquêteurs ont découvert des FAILLES IMPORTANTES DANS LA CREDIBILITE DE LA FEMME DE CHAMBRE", écrit le journal, selon lequel l'assignation à résidence du prévenu pourrait être levée dès ce vendredi.

"DE FAIT, M. STRAUSS-KAHN POURRAIT VOIR SON ASSIGNATION A RESIDENCE LEVEE, SIGNE QU'IL EST PROBABLE QUE LES ACCUSATIONS CRIMINELLES GRAVES PORTEES CONTRE LUI NE SERONT PAS MAINTENUES", lit-on par ailleurs dans l'article du New York Times.

L'ancien patron du FMI, qui jusqu'à son arrestation le 14 mai était le favori des sondages pour la présidentielle française de 2012, a été de fait écarté de la course par ses problèmes judiciaires. LE DEPOT DES CANDIDATURES A LA PRIMAIRE SOCIALISTE s'est ouvert le 28 juin et doit prendre fin le 13 JUILLET A MINUIT. Pour l'heure, cinq socialistes sont candidats.

L'Elysée n'a pas souhaité faire de commentaire dans l'immédiat sur les informations en provenance de New York. Personne n'était disponible dans l'immédiat au Parti socialiste pour commenter ces informations.
Dans une lettre datée du 25 mai, les avocats de Dominique Strauss-Kahn avaient déclaré avoir découvert des éléments qui "entameraient gravement la crédibilité" de la femme de chambre.

Les procureurs ont rencontré jeudi les avocats de Dominique Strauss-Kahn et ont fourni des précisions sur leurs découvertes, et LES PARTIES DISCUTENT DE L'OPPORTUNITE D'ABANDONNER LES ACCUSATIONS DE "CRIME" (FELONY). Procureurs et avocats de la défense doivent retourner ce vendredi à la Cour suprême de l'Etat de New York.

Les procureurs ont fourni des précisions sur leurs découvertes. Ils ont, selon l'un des responsables cités par le journal, évoqué de POSSIBLES LIENS DE LA FEMME DE CHAMBRE, NAFISSATOU DIALLO, AVEC DES ACTIVITES CRIMINELLES, DONT CELLES DE TRAFIC DE DROGUE ET DE BLANCHIMENT D'ARGENT.

Des zones d'ombre sont apparues d'autre part concernant les déclarations de Diallo lors de sa demande d'asile aux Etats-Unis.
"Ces révélations marquent un CHANGEMENT DE FORTUNE STUPEFIANT POUR M. STRAUSS-KAHN", écrit le New York Times.



REVIREMENT


Selon les deux enquêteurs cités par le journal Nafissatou Diallo a eu une CONVERSATION TELEPHONIQUE AVEC UN DETENU dans les 24 heures ayant suivi sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn. Au cours de cette conversation, qui a été enregistrée, elle a évoqué le PROFIT qu'il y aurait à maintenir ses accusations contre DSK.

LE DETENU, ont appris les enquêteurs, A ETE ARRETE POUR POSSESSION D'ENVIRON 180 KG DE MARIJUANA, affirme le New York Times. IL FAIT PARTIE D'UN CERTAIN NOMBRE DE PERSONNES QUI ONT FAIT DES TRANSFERTS D'ARGENT, D'UN MONTANT TOTAL DE 100.000 DOLLARS, VERS LE COMPTE BANCAIRE DE LA JEUNE FEMME AU COURS DES DEUX DERNIERES ANNEES. Les virements ont été effectués en Arizona, en Pennsylvanie, en Géorgie et à New York.

Les deux enquêteurs, dont le journal ne cite pas les noms, auraient également établi que Nafissatou Diallo payait plusieurs centaines de dollars chaque mois de notes de téléphone auprès de cinq compagnies différentes. La jeune femme a affirmé n'avoir qu'un seul téléphone et a dit ne rien savoir des dépôts bancaires, sinon qu'ils étaient effectués par un homme qu'elle dit être son fiancé et par les amis de celui-ci.

L'avocat de Diallo, Kenneth Thompson, n'a pu être joint jeudi soir.

Un peu plus tôt, jeudi, l'un des avocats de Strauss-Kahn, Benjamin Brafman, avait annoncé que son client devait comparaître ce vendredi devant la justice à New York pour demander un REAMENAGEMENT DE SON REGIME DE LIBERTE SOUS CAUTION. La comparution de l'ex-directeur général du Fonds monétaire international devant le juge Michael Obus aura lieu à 11h30 locales (15h30 GMT).

Il s'agit d'une SURPRISE, car lors de l'audience préliminaire du 6 juin, lors de laquelle Strauss-Kahn avait annoncé qu'il plaiderait non coupable à son procès, la prochaine comparution devant le juge Obus avait été fixée au 18 juillet.

Arrêté le 14 mai dernier et inculpé d'agression sexuelle d'une femme de chambre de l'hôtel Sofitel où il séjournait, il a démissionné du FMI le 19 mai.

Dominique Strauss-Kahn risque jusqu'à 25 ans de prison s'il est reconnu coupable des chefs d'inculpation de tentative de viol, agression sexuelle au premier degré, attouchements non consentis, emprisonnement illégal au second degré et agression sexuelle au troisième degré.

Après quatre jours en prison, "DSK" a été remis en liberté provisoire, en l'attente de son jugement, contre versement d'un million de dollars de caution et de cinq millions de dollars de garantie. Il vit assigné à résidence dans un grand appartement du quartier de Tribeca à Manhattan, ne pouvant sortir que pour des motifs précis.


Noeleen Walder et Sandra Maler, Eric Faye pour le service français
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty Affaire DSK : l'écoeurante réaction du New York Times !

Message  Admin Lun 4 Juil 2011 - 1:46

Chers amis,


Dans l'affaire DSK, le plus abominable est en train de se produire...

Cyrus R. Vance Jr., l'avocat de Naffisatou Diallo (la femme de chambre du Sofitel), est en effet à présent attaqué par la presse odieuse dirigée par les mondialistes (en l'occurrence, le New York Times) !

Il a participé à l'enfermement d'un bilderberger et chef du FMI, tout cela pour le viol d'une simple femme de chambre !? Démolissons donc sa carrière, se disent les scribouillards au service de l'élite globale ! Il va désormais payer, et la presse immonde, via le New York Times, est en train de s'attaquer à sa valeur et à sa crédibilité en tant qu'avocat !

J'en veux pour preuve l'article ignoble publié ce jour par les raclures de ce torchon qu'est le New York Times : http://www.nytimes.com/2011/07/03/nyregion/collapsing-strauss-kahn-case-adds-to-doubts-on-manhattan-prosecutor.html?src=me&ref=nyregion

Strauss-Kahn, via ses amis haut placés, est en train de prendre sa revanche... En attendant, ce pourceau a fait la fête vendredi et célébré sa libération avec un repas à $700, alors que la victime, qui était encore présentée il y a quelques jours comme une brave femme au comportement irréprochable, est à présent traitée de prostituée (cf. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2010498/Dominique-Strauss-Kahn-rape-victim-accused-prostitute.html ) !!! Voilà qui offusquera sans doute les véritables socialistes, et non les hypocrites de la gauche-caviar...

Il y a en effet, à l'heure actuelle, des gens qui sont au-dessus des lois (que ce soit Henri Kissinger, David Rockefeller, DSK ou d'autres) et ces gens-là sont des criminels, et font partie de l'élite mondiale ! COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL ENCORE AUX PEUPLES DE LA PLANETE POUR SE REVOLTER ET SE DEBARRASSER DEFINITIVEMENT DE CES PARASITES ???
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty FRANCE: DSK POURRA ENCORE SE PRESENTER A L’ELECTION 2012!

Message  Admin Lun 4 Juil 2011 - 10:11

ABOMINATION TOTALE ! FRANCE : DSK POURRA ENCORE SE PRESENTER A L’ELECTION PRESIDENTIELLE DE 2012 !


Chers amis,


NON, VOUS N’AVEZ PAS RÊVÉ : LES POLITIQUES FRANÇAIS (DU PS, EN L’OCCURRENCE) NE S’OPPOSERONT PAS À LA CANDIDATURE D’UN AGRESSEUR SEXUEL DE LEUR PARTI POUR LA PRÉSIDENTIELLE DE 2012 ! C’EST CE QUE CONFIRME L’ARTICLE CI-DESSOUS (LA PRESSE POURRIE A DONC FAIT SON SALE BOULOT A MERVEILLE, ET JUSQU’AU BOUT).

C’EST SANS DOUTE TOUT CE QU’IL MANQUAIT POUR « AMÉLIORER » LEUR IMAGE DE MARQUE… OU POUR AJOUTER DES VOIX DANS LE CAMP DE LA DROITE.

Mais il y a pire : de nombreux Français, manipulés par les mass médias et croyant à un soi-disant « complot » contre DSK, pourraient encore bien voter pour celui-ci !

Ainsi, le Bilderberger et ex-directeur du FMI pourrait encore avoir une chance de devenir président de la République française !

Dingue… ce monde devient absolument DINGUE.

Alors que l’on renforce les mesures de lutte contre les criminels AU NIVEAU DU PEUPLE, on laisse les criminels DE L’ELITE faire leurs petites affaires, IMPUNIS !

Depuis les affaires DSK, Georges Tron et du ministre pédophile (qui serait Jack Lang), nous n’arrêtons pas d’en avoir des preuves.

L’article vomitif des putes des mass médias, ci-dessous…

Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/le-ps-nemp%C3%AAchera-pas-dsk-se-pr%C3%A9senter-sil-193937592.html


LE PS N'EMPECHERA PAS DSK DE SE PRESENTER S'IL LE SOUHAITE


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 2011-07-03T194617Z_01_APAE7621IX600_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-PRESIDENTIELLE-STRAUSS-KAHN-20110703


Par Benjamin Massot | Reuters – il y a 11 heures


PARIS (Reuters) - DOMINIQUE STRAUSS-KAHN NE SERA PAS EMPECHE DE CONCOURIR POUR L'INVESTITURE SOCIALISTE POUR LA PRESIDENTIELLE DE 2012 S'IL LE SOUHAITE, ONT DECLARE DIMANCHE HARLEM DESIR ET MARTINE AUBRY.

Numéro un par intérim du Parti socialiste, Harlem Désir a confirmé le calendrier de la primaire du PS, qui FIXE AU 13 JUILLET LA DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES.

Mais, PRIE DIRE SI CE CALENDRIER SERAIT UN OBSTACLE A UNE EVENTUELLE CANDIDATURE, MEME POSTERIEURE A CETTE DATE DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN DONT LA PROCHAINE CONVOCATION DEVANT LA JUSTICE NEW-YORKAISE EST PREVUE LE 18 JUILLET, IL A REPONDU : "NON."

"Bien entendu, il n'y a AUCUN OBSTACLE", a-t-il ajouté lors du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro.

MARTINE AUBRY, PRECEDENTE NUMERO UN DU PS ET CANDIDATE A LA PRIMAIRE, EST ALLEE DANS LE MEME SENS.

"Admettons que Dominique Strauss-Kahn décide de revenir comme candidat auprès de nous, et bien personne n'osera lui opposer un quelconque calendrier", a-t-elle dit sur France 2.

Martine Aubry a précisé qu'elle serait quoi qu'il arrive candidate à la primaire.

Priée de dire si rien ne remettrait en cause sa candidature, elle a répondu sur France 2 : "Bien sûr. Cette décision, on ne la prend pas à la légère."

"J'irai jusqu'au bout parce que les Français nous attendent", a encore déclaré l'ancienne numéro un du Parti socialiste.

La justice américaine a levé vendredi l'assignation à résidence et la caution de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international, accusé d'agression sexuelle contre une femme de chambre d'un hôtel à New York le 14 mai.

Les procureurs ont déclaré que des doutes existaient désormais sur la crédibilité de la jeune femme à l'origine des accusations de tentative de viol.

Jean-Baptiste Vey, édité par Benjamin Massot
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty DSK:CYRUS VANCE JR. SE RETOURNE CONTRE NAFISSATOU DIALLO

Message  Admin Lun 4 Juil 2011 - 13:17

AFFAIRE DSK : REVIREMENT DE SITUATION INCROYABLE : LE PROCUREUR CYRUS VANCE JR. – SOUS LA PRESSION DE GRANDS ELECTEURS MONDIALISTES ? – SE RETOURNE CONTRE LA FEMME DE CHAMBRE, NAFISSATOU DIALLO !



Chers amis,



VOICI LE DERNIER RETOURNEMENT DE SITUATION À PEINE CROYABLE DANS L’AFFAIRE DSK : LE PROCUREUR CYRUS VANCE, QUI AU DEPART S’ÉTAIT POSITIONNÉ CONTRE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN (DSK), SE RETOURNE À PRÉSENT CONTRE LA FEMME DE CHAMBRE VIOLÉE, NAFISSATOU DIALLO !

LA CAUSE INVOQUEE CONCERNERAIT LES MENSONGES DE NAFISSATOU DIALLO (QUE L’ON PRÉSENTAIT ENCORE COMME UNE BLANCHE COLOMBE ET COMME UNE FEMME OIRREPROCHABLE LA SEMAINE PASSÉE)…

LA CAUSE REELLE POURRAIT ETRE TOUT AUTRE : DES PRESSIONS, VOIRE DE LA CORRUPTION. NOUS AVONS VU QUE CYRUS VANCE JR. A ÉTÉ MIS SOUS LA PRESSION DES MASS MÉDIAS DES MONDIALISTES (NEW YORK TIMES, NOTAMMENT) QUI REMETTENT SON PROFESSIONALISME EN QUESTION.

MAIS CYRUS VANCE JR. EST ÉGALEMENT EN CAMPAGNE PRÉ-ÉLECTORALE, AFIN DE LEVER DES FONDS. SON ACTE CONTRE UN BILDERBERGER, EX-CHEF DU FMI ET PRÉSIDENTIABLE EN FRANCE, POURRAIT-IL LUI AVOIR VALU LES FOUDRES DES « GÉNÉREUX DONATEURS » MONDIALISTES ? ET DONC, POURRAIT-IL AVOIR ÉTÉ ACHETÉ D’UNE QUELCONQUE FAÇON ?

Une fois encore, nous voyons le pouvoir énorme de corruption des puissants du nouvel ordre mondial.

Les documents et articles, ci-dessous…

Vic.




Source : http://mai68.org/spip/spip.php?article3011


DSK - 3 JUILLET 2011 - LE DOCUMENT DU PROCUREUR CYRUS VANCE CONTRE NAFISSATOU DIALLO


DSK - 3 juillet 2011 - Le document du procureur Cyrus Vance contre Nafissatou Diallo 3 juillet 16:04, par Visiteur


Extrait :

« CYRUS VANCE Jr, le procureur de New York, était le premier défenseur de Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de viol. C’EST LUI QUI AVAIT TANT INSISTE AUPRES DE LA JUGE POUR QUE DSK NE SOIT PAS LIBERE SOUS CAUTION, INVOQUANT UN RISQUE DE FUITE. C’EST POURTANT LUI AUSSI QUI VIENT DE PORTER UN SACRE COUP A LA CREDIBILITE DE LA VICTIME PRESUMEE. »

LA QUESTION SE POSE VRAIMENT :

POURQUOI LE PROCUREUR A-T-IL CHANGE DE CAMP ?

A-T-IL ETE ACHETE ?

OU A-T-IL SUBI DES PRESSIONS ? Par exemple en rapport à sa réélection, des personnes influentes sur le vote ayant possibilité d’être achetées ; puisqu’aux USA, c’est Dallas, et que tout s’achète et tout se vend ?



DSK - 3 juillet 2011 - Le document du procureur Cyrus Vance contre Nafissatou Diallo 3 juillet 15:52, par Visiteur


CYRUS VANCE JR, L’HOMME QUI VOULAIT LA PEAU DE DSK



http://www.lexpress.fr/actualite/monde/cyrus-vance-jr-l-homme-qui-voulait-la-peau-de-dsk_1008675.html


Reuters / Lucas Jackson 3 juillet 2011

La stratégie du procureur de New York est déstabilisée par les mensonges de la femme de chambre. Déjà affaibli, en campagne pour sa réélection, il risque le fiasco lors d’un éventuel procès.

CYRUS VANCE JR, LE PROCUREUR DE NEW YORK, ETAIT LE PREMIER DEFENSEUR DE NAFISSATOU DIALLO, LA FEMME DE CHAMBRE QUI ACCUSE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN DE VIOL. C’EST LUI QUI AVAIT TANT INSISTE AUPRES DE LA JUGE POUR QUE DSK NE SOIT PAS LIBERE SOUS CAUTION, INVOQUANT UN RISQUE DE FUITE. C’EST POURTANT LUI AUSSI QUI VIENT DE PORTER UN SACRE COUP A LA CREDIBILITE DE LA VICTIME PRESUMEE. DANS UNE LETTRE ADRESSEE AUX AVOCATS DE L’ANCIEN PATRON DU FMI, CYRUS VANCE JR DETAILLE TOUS LES MENSONGES - ET ILS SONT NOMBREUX - DE NAFISSATOU DIALLO, DECOUVERTS AU COURS DE L’ENQUETE QU’IL A MENEE - CLIQUEZ ICI POUR LIRE, EN ANGLAIS, L’INTEGRALITE DU TEXTE :

http://mai68.org/spip/IMG/pdf/DSK_Procureur-Cyrus-Vance_sur_Nafissatou-Diallo_30juin2011.pdf


DES ALLURES DE LETTRE D’EXCUSE

CETTE LETTRE, qui reflète les particularités d’un système judiciaire américain où le procureur enquête à charge et à décharge, REVELE POURTANT UN RETOURNEMENT DE SITUATION EXTREMEMENT RARe, analyse le New York Daily News. ELLE A MEME DES ALLURES DE LETTRE D’EXCUSES pour Michael Powell, éditorialiste au New York Times, qui écrit sur son blog : "Bientôt - aujourd’hui, peut-être ? - un bookmaker avisé pourrait poser la question suivante. Qui a la plus mauvaise cote pour son élection, Dominique Strauss-Kahn ou le procureur de Manhattan, Cyrus Vance Jr ?".

LA CAMPAGNE DE CE DERNIER EN VUE DE SA REELECTION EN 2013 A ETE LANCEE LA SEMAINE DERNIERE, explique le New York Times, AVEC UN PETIT-DEJEUNER A L’ATTENTION DE SES DONATEURS ET UNE CAMPAGNE D’E-MAILING POUR LEVER DES FONDS. CETTE CAMPAGNE EST TRES MAL PARTIE, et pas seulement à cause de la tournure que prend l’affaire DSK. Comme le rappelle le New York Post, Cyrus Vance Jr, 57 ans, vient d’essuyer d’autres revers. Deux policiers accusés de viol ont été acquittés. De même que deux responsables de chantiers, inculpés après l’incendie de l’immeuble de la Deutsche Bank qui avait causé en 2007 la mort de deux pompiers.



CONTESTE ET AFFAIBLI

En interne, les critiques fusent sur les méthodes de cet homme très influent, élu en novembre 2009 avec le soutien de Robert Morgenthau, figure de l’histoire américaine qui avait occupé le poste pendant 35 ans et qui, selon le New York Times, ne lui adresserait plus que très rarement la parole. CYRUS VANCE, FILS D’UN SECRETAIRE D’ETAT DE JIMMY CARTER, EST ACCUSE PAR CERTAINS DE SES COLLABORATEURS de privilégier les affaires les plus médiatiques. Il s’en défend, lui qui affirmait en début de semaines aux reporters du New York Times que la vraie définition du métier d’un "district attorney", c’était justement dans les affaires dont on ne parle pas qu’il fallait la chercher.

VOILA EN TOUS CAS CYRUS VANCE JR SOUS UNE INTENSE PRESSION MEDIATIQUE. LES CHARGES CONTRE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN N’ONT PAS ETE ABANDONNEES. DSK EST TOUJOURS ACCUSE DE VIOL, MAIS LES MENSONGES DE LA VICTIME PRESUMEE RISQUENT, EN CAS DE PROCES, DE JETER LE DOUTE DANS LA TETE DES JURES. CYRUS VANCE JR N’A PLUS GUERE INTERET A ALLER A UN PROCES OU IL RISQUE LE FIASCO, ET L’AVOCAT DE LA FEMME DE CHAMBRE, KENNETH THOMPSON, L’ACCUSE DEJA DE VOULOIR PREPARER UN NON-LIEU.

"NOUS NE SOMMES PAS D’ACCORD, A AFFIRME CE DERNIER, LE DISTRICT ATTORNEY DOIT SE BATTRE POUR CETTE FEMME VICTIME DE VIOL". Comme l’analyse le Guardian dans un article sur la bataille médiatique entre le camp de DSK et celui de la femme de chambre, Cyrus Vance Jr pourrait tenter de persuader les deux parties d’accepter un accord amiable, où DSK plaiderait coupable sur des charges plus légères, comme le harcèlement sexuel.

Peu probable. Les avocats de DSK ont d’ores et déjà fait savoir qu’ils n’étaient pas intéressés par un tel deal. L’AFFAIRE DSK A DESORMAIS POUR CYRUS VANCE JR DES ALLURES DE CASSE-TETE. Il devra trouver une réponse convaincante face aux ELECTEURS QUI L’ACCUSERONT D’ETRE ALLE TROP VITE. "Avant de passer les menottes" au directeur général du FMI, probable candidat à l’élection présidentielle française, assure l’éditorialiste Michael Powell, "mieux vaut préciser chaque détail".



dimanche 3 juillet 2011, par Visiteur

Question de do : TOUT CECI ETANT TRES FACILEMENT ACCESSIBLE A LA JUSTICE AMERICAINE DES LE DEBUT DE L’AFFAIRE, POUR QUELLE RAISON LE PROCUREUR A-T-IL CHANGE DE CAMP AU BOUT D’UN MOIS ET DEMI ? LE PROCUREUR CYRUS VANCE OU L’UN DE SES SUPÉRIEURS HIÉRARCHIQUES A-T-IL ÉTÉ ACHETÉ ?

VOICI UN LIEN POUR AVOIR ACCES AU DOCUMENT (ici au format PDF) QUE LE PROCUREUR CYRUS VANCE A ADRESSE AUX AVOCATS DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN CONTRE NAFISSATOU DIALLO LE 30 JUIN 2011. Vous aurez ainsi accès exactement à ce qui est reproché à la personne qui accuse DSK de l’avoir violée :

http://mai68.org/spip/IMG/pdf/DSK_Procureur-Cyrus-Vance_sur_Nafissatou-Diallo_30juin2011.pdf

(Faire un clic droit sur le lien puis "Enregistrer sous")

Autres liens :

Article du New York Times : http://www.nytimes.com/interactive/2011/07/01/nyregion/20110701-Strauss-Kahn-letter.html?ref=nyregion

Document sur le NYT : http://s3.documentcloud.org/documents/213940/das-office-to-w-taylor-b-and-brafman.pdf
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty OTAN : ACTION CRIMINELLE CONTRE THIERRY MEYSSAN !

Message  Admin Mar 5 Juil 2011 - 16:54

Les assassins de l’OTAN en plein « travail » criminel… No comment. Vic.


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Nato_nazi_SS


Source : http://www.voltairenet.org/L-OTAN-detruit-des-installations

L’OTAN DETRUIT DES INSTALLATIONS CIVILES POUR EMPECHER THIERRY MEYSSAN DE S’ADRESSER AU PEUPLE LIBYEN


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 ThierryMeyssan



L’OTAN DETRUIT DES INSTALLATIONS CIVILES POUR EMPECHER THIERRY MEYSSAN DE S’ADRESSER AU PEUPLE LIBYEN


Réseau Voltaire | Tripoli (Libye) | 29 juin 2011


« L’Appel de la Patrie » est la principale émission politique de la télévision nationale libyenne depuis la début de la guerre. Elle est diffusée presque chaque jour et animée par Youssef Shakir, un journaliste réputé qui a, par le passé, lutté contre le colonel Kadhafi et qui aujourd’hui défend l’unité nationale face à l’agression étrangère.

L’EMISSION EST REALISEE EN DIRECT DEPUIS LES SOUS-SOLS DE L’HOTEL RAIXOS QUI ABRITE LA PRESSE INTERNATIONALE, DE SORTE QUE L’OTAN N’OSE PAS BOMBARDER LE STUDIO.

UN GROUPE D’ENQUETEURS DU RESEAU VOLTAIRE EST ACTUELLEMENT EN LIBYE. THIERRY MEYSSAN, PRESIDENT DU RESEAU DE PRESSE NON ALIGNEE, ETAIT L’INVITE SPECIAL DE CE PROGRAMME, LE 27 JUIN 2011.
CEPENDANT, UNE MINUTE AVANT LE DEBUT DU PROGRAMME, L’OTAN A LANCE UN MISSILE CIBLE SUR LE RELAIS HERTZIEN DE MANIERE A EMPECHER LA DIFFUSION DE L’EMISSION. L’EXPLOSION A EU LIEU A PROXIMITE DE LA PLACE BAB AL-AZIZIA OU DES MANIFESTANTS ANTI-OTAN CAMPENT DEPUIS LE DEBUT DU CONFLIT.

Les ingénieurs libyens sont parvenus à bricoler une autre antenne relais et LE PROGRAMME A PU COMMENCER AVEC UNE HEURE ET DEMI DE RETARD. IL A FAIT L’OBJET DE REDIFFUSIONS. IL SERA PROCHAINEMENT VISIBLE SUR INTERNET.

LA DESTRUCTION INTENTIONNELLE D’INSTALLATIONS CIVILES EST UN CRIME INTERNATIONAL. Selon l’Alliance, ce très coûteux bombardement high-tech ne visait pas une antenne relais, mais un « mirador ».

IL Y A QUATRE ANS, LES ÉTATS-UNIS ONT DECLARE QUE THIERRY MEYSSAN ETAIT UNE MENACE CONTRE LEUR SECURITE NATIONALE ET, EN VERTU DE L’ARTICLE 5 DU TRAITE, ONT DEMANDE A LEURS ALLIES DE L’OTAN DE LE « NEUTRALISER ». IL A DEPUIS FAIT L’OBJET D’UNE TENTATIVE D’ENLEVEMENT ET DE PLUSIEURS TENTATIVES D’ASSASSINAT SANS QU’IL SOIT POSSIBLE D’IDENTIFIER LES COMMANDITAIRES AVEC CERTITUDE.

ON IGNORE SI LE MISSILE UTILISE POUR EMPECHER VAINEMENT L’INTELLECTUEL REVOLUTIONNAIRE DE S’ADRESSER AU PEUPLE LIBYEN A ETE TIRE PAR L’ARMEE FRANÇAISE OU PAR UNE AUTRE COMPOSANTE DE LA COALITION DES VOLONTAIRES.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty FRANCE NAZIE : DES MANUELS SCOLAIRES REVISIONNISTES !

Message  Admin Ven 8 Juil 2011 - 16:21

FRANCE NAZIE : DES MANUELS SCOLAIRES D’HISTOIRE A LA SAUCE REVISIONNISTE !


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 VichyFlagsvg
Le drapeau du régime collabo de Vichy sera-t-il bientôt remis à « l’honneur » par l'infâme gouvernement français ?



Chers amis,


La France possède une tranche d’histoire - celle du régime de Vichy - qui est loin d’être reluisante, dont elle n'aime pas parler et qui marque une collaboration avec les nazis mais aussi la déportation de nombreux Juifs innocents vers les camps de concentration.

AUJOURD’HUI, L’IGNOBLE GOUVERNEMENT BLING BLING CORROMPU ET CLIENTÉLISTE QUI DIRIGE LA FRANCE A APPAREMMENT DÉCIDÉ DE PLAIRE À UN ÉLECTORAT QUI EST PLUS NOMBREUX QUE CELUI DES JUIFS DE FRANCE : L’ÉLECTORAT MUSULMAN.

C’EST AINSI QUE, AFIN D’APAISER LES PROTESTATIONS DE CERTAINS PARENTS MUSULMANS ET INTÉGRISTES, LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS (ET TOUT PARTICULIEREMENT "L'EDUCATION" NATIONALE) A AUTORISÉ LA PUBLICATION ET LA VENTE DE MANUELS D’HISTOIRE RÉVISIONNISTES ET NAUSEABONDS QUI S’ATTAQUENT AUX JUIFS DE FAÇON PERNICIEUSE ET VRAIMENT VOMITIVE ! AINSI, L’HISTOIRE EST MANIPULÉE ET LA VÉRITÉ EST MODIFIÉE DANS DES BUTS POLITICARDS, PENDANT QUE LES JUIFS DU PEUPLE DE FRANCE – TOUJOURS INNOCENTS - SUBISSENT UN SECOND ASSAUT ET UN NOUVEL AFFRONT HISTORIQUE.

La fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») vient donc d’atteindre un nouveau record dans la bassesse et l’ignominie.


Je vous laisse découvrir l’article choquant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.drzz.fr/enorme-scandale-leducation-nationale-promotionne-leradication-future-des-juifs-par-jean-patrick-grumberg/


FRANCE : ÉNORME SCANDALE : L'ÉDUCATION NATIONALE PROMOTIONNE L'ÉRADICATION FUTURE DES JUIFS



Publié le 30 juin 2011 par Jean-Patrick Grumberg


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Image1-7
L'éducation nationale a inventé un Etat arabe !


NOUS NOUS SOMMES PROCURE UN EXEMPLAIRE DU NOUVEAU PROGRAMME D'HISTOIRE DE PREMIERE. IL S'AGIT D'UNE THESE REVISIONNISTE CONTRE LES JUIFS D'ISRAËL, UN ENORME SCANDALE POLITICO-HISTORIQUE, UNE REMINISCENCE DU CRIME LE PLUS HONTEUX COMMIS PAR LA FRANCE AU 20E SIECLE. PIRE, C'EST UNE MARQUE DE SANG FAITE A LA PATRIE DES DROITS DE L'HOMME PAR UN PETIT GROUPE DE PROPAGANDISTES, QUI A MANQUE A SON DEVOIR DE PROTECTION DES PLUS PERSECUTES D'ENTRE TOUS LES PEUPLES, LES JUIFS.

SOIXANTE DIX ANS SEULEMENT APRES LA COLLABORATION DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS A LA SOLUTION FINALE DES NAZIS CONTRE LES JUIFS, LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS, AU TRAVERS DE L'EDUCATION NATIONALE, COLLABORE A LA SOLUTION FINALE DES ULTRA ANTI-ISRAELIENS CONTRE LES RESCAPES ET DESCENDANTS DE CES MEMES JUIFS, EN ISRAËL.

L'EDUCATION NATIONALE A CONTOURNE L'INTERDICTION DES ECRITS REVISIONNISTES SUR LES JUIFS D'EUROPE, PAR UN ECRIT REVISIONNISTE SUR LES JUIFS DE PALESTINE.

Juste avant les vacances, en toute discrétion, LE LIVRE D'HISTOIRE POUR LES CLASSES DE PREMIERE, DANS SA SECTION CONSACREE AU CONFLIT ARABE-ISRAELIEN, EST TRUFFE DE MENSONGES ET DE CONTRE VERITES DESTINEES A INSPIRER DEGOUT ET HAINE CONTRE ISRAËL, ET JUSTIFIER UNE ETAPE FUTURE, comme le rappelle le professeur Shmuel Trigano, QUI SERA L'ERADICATION DE LA BETE IMMONDE, L'ETAT HEBREU, pour le bien général.

L'EDUCATION NATIONALE, EN PARTIE POUR TENTER D'APAISER LES FAMILLES DE PARENTS D'ELEVES MUSULMANS, QUI REFUSENT L'HISTOIRE REELLE (MAIS AUSSI LA PHILO ET LES SCIENCES NON COMPATIBLES AVEC LE CORAN ET LA CHARIA), A PUBLIE UNE VERSION PALESTINO-COMPATIBLE DE L'HISTOIRE DE LA PALESTINE MODERNE.

Je vous laisse découvrir, au fil des pages publiées ci dessous, cette propagande. C'est comme un sinistre jeu des sept erreurs : elles se cachent partout dans les moindres détails et de façon insidieuse et perverse. Lisez-les, diffusez-les, faites moi part de vos trouvailles et de vos commentaires. De notre coté, NOUS METTONS TOUT EN ŒUVRE POUR FAIRE RETIRER DES PROGRAMMES CES IMMONDICES ET TROUVER LEURS RESPONSABLES.

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Image2-7

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Image3-8

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Image4-7

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Image6-4

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Image7-2

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Image8-2

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Image9-1


TOUS LES INGREDIENTS DU NARRATIF ANTI-ISRAELIEN SONT PRESENTS ET BIEN AU DELA : MENSONGES, INVENTIONS, OMISSIONS, DEFORMATION DES FAITS, AMALGAMES ET JEUX DE MOTS EQUIVOQUES CHAQUE FOIS QUE LA CULPABILITE DES ARABES NE PEUT ETRE DISSIMULEE.

Un seul exemple. Cherchez LE MOT "ISRAËL". IL N'EXISTE PAS DANS CES PAGES. Israël n'existe pas dans ce livre d'histoire. Et c'est conforme à la charte de mort, à la charte génocidaire, du Hamas, qui mentionne "l'entité sioniste" à détruire pour ne pas dire "Israël".

CES QUELQUES PAGES D'HISTOIRE REECRITES A LA SAUCE HAMAS-COMPATIBLE, SONT UN VRAI TSUNAMI AU SERVICE DE L'ANTISEMITISME DEGUISE EN ANTI-SIONISME, ET DE LA DIABOLISATION DU SEUL PAYS DES JUIFS.

TSUNAMI CAR "SI C'EST DANS LES LIVRES D'HISTOIRE, C'EST FORCEMENT VRAI".

TSUNAMI CAR SEULE LA VERSION D'UNE DES PARTIES AU CONFLIT, LES ARABES DE PALESTINE, EST PRESENTEE, BIEN QUE CETTE VERSION SOIT TOTALEMENT CONTREDITE PAR LES DOCUMENTS HISTORIQUES, ET LES TRAITES DE L'ONU.

TSUNAMI ENCORE, CAR LA VERSION DES ISRAELIENS EST TOTALEMENT ABSENTE, COMME SI L'ON VOULAIT AFFIRMER QUE LE NARRATIF DES JUIFS N'EST PAS DIGNE DE FOI CAR "LE JUIF EST FORCEMENT MENTEUR".

Il convient de rappeler ici le Rapport du Ministère de l'intérieur paru en 2004 sur le racisme et l'antisémitisme. (1)

"PARMI TOUTES LES FORMES, SUBTILES, D’ANTISEMITISME PAR PROCURATION, IL EN EST UNE QUI DOIT ETRE PARTICULIEREMENT DISTINGUEE CAR ELLE EMERGE DEPUIS QUELQUES ANNEES COMME FORME DE DISCOURS DOMINANT : C’EST L’ANTISIONISME RADICAL."

"Cet antisionisme revêt différentes formes d’expression qui servent d’écran les unes aux autres et contribuent à le banaliser (…) cet antisionisme moderne est né au confluent des luttes anticoloniales, anti-mondialisation, anti-racistes, tiers-mondistes et écologistes"

"Ainsi se trouve constitué l’une des mécanique les plus redoutables aujourd’hui qui fait d’un antisionisme en apparence politique et antiraciste, l’un des facteurs facilitateurs du passage à l’acte, l’un des instruments de l’antisémitisme par procuration."

Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Drzz.fr
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty HONGRIE: CAMPS DE TRAVAIL OBLIGATOIRE POUR LES ROMS

Message  Admin Jeu 14 Juil 2011 - 18:57

HONGRIE NAZIE : DES CAMPS DE TRAVAIL OBLIGATOIRE POUR LES ROMS !? LA PUANTEUR DES CAMPS D’EXTERMINATION SE RAPPROCHE !


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 NaziHungary_Hongrienazie


Chers amis,


Je vous ai démontré au fil des mois que pratiquement chaque pays d’Amérique du Nord ou d’Europe est contaminé par la résurgence nauséabonde du nazisme…

AUJOURD’HUI, C’EST LA HONGRIE QUI, A SON TOUR, FAIT PREUVE D’UNE INHUMANITÉ IGNOBLE ET QUI PROPOSE À NOUVEAU (APRÈS LA GRANDE-BRETAGNE) QUE DES CAMPS DE TRAVAIL OBLIGATOIRE (=TRAVAIL ESCLAVAGISTE) SOIENT OUVERTS !

LES CIBLES DE CETTE NOUVELLE IGNOMINIE FASCISTE ? LES ROMS ! COMME PAR LE PLUS GRAND DES « HASARDS », IL S’AGIT ENCORE UNE FOIS D’UNE ETHNIE QUI AVAIT DÉJÀ ÉTÉ VISÉE DU TEMPS DES CRAPULEUX NAZIS, ET PAS PLUS TARD QUE L'ANNEE PASSEE ENCORE EN FRANCE SOUS L'ODIEUX GOUVERNEMENT SARKOZY (cf. affaire des campements illégaux) !

Sous le couvert du droit aux allocations de chômage (un « argument » populiste qui fonctionne toujours aussi bien auprès des populations appauvries), LE GOUVERNEMENT HONGROIS SOUHAITE DONC FAIRE TRAVAILLER LES ROMS DE FAÇON OBLIGATOIRE ET SUR DES CHANTIERS. CES TRAVAILLEURS À FAIBLE COÛT SERAIENT LOGÉS DANS UN ENSEMBLE DE BARAQUEMENTS CONSTITUÉ DE CONTAINERS AMÉNAGÉS ( = GHETTO)…


Nous ne serons évidemment pas étonnés de constater que CE PROJET PUTRIDE PROVIENT ENCORE UNE FOIS DE LA DROITE ET DE L’EXTRÊME DROITE (grandes défenderesses de l'industrie mondialiste qui est à la source du nazisme et d'une grande partie de nos problèmes). On connaît la rengaine : après les Roms, ce seront les chômeurs, puis les homosexuels, puis les femmes qui travaillent, puis les Juifs, puis les communistes, et ainsi de suite… PAR CONTRE, LES VÉRITABLES COUPABLES DE LA CRISE ÉCONOMIQUE ET DES MESURES D’AUSTÉRITÉ ANTISOCIALES, À SAVOIR LES RICHES BANQUIERS, FINANCIERS ET POLITICIENS, EUX, NE SONT PAS INQUIÉTÉS LE MOINS DU MONDE, OR CE SONT EUX QU’IL FAUDRAIT METTRE À CONTRIBUTION !

J’espère que les Hongrois ne tomberont pas dans le piège grossier du populisme et du fascisme, et que les populations de l’Europe se dresseront contre cette nouvelle menace nazie qui a été brandie contre le peuple des Roms…

L’article choquant, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BON CAMP DE CONCENTRATION ! Vic.


P.S. : un très grand merci à la personne qui m'a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra...



Source : http://www.rue89.com/2011/07/13/en-hongrie-des-camps-de-travail-obligatoire-qui-visent-les-roms-214011


EN HONGRIE, DES CAMPS DE TRAVAIL OBLIGATOIRE QUI VISENT LES ROMS




Par Laurence Estival | 13/07/2011 | 17H11


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Hongrie_travail_roms_inside


LE GOUVERNEMENT HONGROIS VEUT REMETTRE LES ALLOCATAIRES DE PRESTATIONS SOCIALES AU TRAVAIL. DES POLICIERS POURRAIENT SURVEILLER CES SALARIES REGROUPES DANS DES CAMPS ET AFFECTES A DE GROS PROJETS D'INFRASTRUCTURE. PRINCIPALE CIBLE DE CE PROGRAMME : LES ROMS, dont le taux de chômage avoisine les 50%.

En lançant en mai dernier sa proposition d'obliger les bénéficiaires du RSA (Revenu de solidarité active) à travailler, Laurent Wauquiez, alors ministre des Affaires européennes, avait suscité une violente polémique dans l'Hexagone. L'assimilation des allocataires sociaux à un « cancer de la société » était mal passée.

« En contrepartie du RSA, il faut que chacun assume, chaque semaine, cinq heures de service social », avait-il alors lancé, évoquant la possibilité que les allocataires assument des tâches comme la surveillance des sorties d'école, le nettoyage ou l'accueil des services publics.


Construction d'un stade, nettoyage des rues


Si le projet est pour le moment resté dans les cartons, CES IDEES SEMBLENT AVOIR TROUVE UN CERTAIN ECHO EN HONGRIE OU UNE NOUVELLE LOI DEVRAIT ENTRER EN VIGUEUR A PARTIR DU 1ER SEPTEMBRE PROCHAIN. LES BENEFICIAIRES D'AIDES SOCIALES SE VERRONT ALORS PROPOSER DES TACHES D'INTERET GENERAL SUR DE GROS CHANTIERS DE TRAVAUX PUBLICS, tels la construction d'un stade de football à Debrecen (à l'est du pays), le nettoyage des rues mais aussi l'entretien des parcs et des forêts.

ET CEUX QUI REFUSERONT SERONT PRIVES DE LEURS ALLOCATIONS…

Le quotidien allemand Die Tageszeitung explique :

« Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour comprendre que CETTE MESURE VISE PRINCIPALEMENT LES ROMS. Alors que le taux de chômage est en moyenne de 8% dans l'Union européenne, l'employabilité de la plus grande minorité du continent est un problème endémique. »

Selon les statistiques, près de 50% des Roms – faiblement qualifiés et victimes de discrimination à l'embauche – seraient ainsi sans emploi. Du coup, nombre de familles vivent de l'aide sociale.


Des centres de logements collectifs


CE PROJET DE TRAVAIL OBLIGATOIRE QUI FIGURAIT DANS LE PROGRAMME DU PARTI JOBBIK (EXTREME DROITE) A ETE REPRIS PAR LA DROITE NATIONALISTE. Pire encore : le plan présenté par le gouvernement prévoit la CONSTRUCTION DE CENTRES DE LOGEMENTS COLLECTIFS, POUVANT ETRE DANS CERTAINS CAS DES CONTAINERS AMENAGES POUR LES PERSONNES DONT LE LIEU DE RESIDENCE SERAIT TROP ELOIGNE DES CHANTIERS. Le quotidien allemand ajoute :
« Et POUR SURVEILLER CES CAMPS, Viktor Orban, le premier ministre hongrois a eu une très bonne idée : DES POLICIERS FRAICHEMENT PARTIS A LA RETRAITE pourraient assurer la sécurité… »

Ce à quoi le ministre de l'Intérieur Sándor Pintér répond, pragmatique :
« Ils ont les compétences nécessaires pour remettre au travail quelque 300 000 personnes. »


Main-d'œuvre bon marché pour investisseurs chinois


Si certains sites d'extrême gauche ne se privent pas de comparer ce plan avec les METHODES FASCISTES – LES CAMPS DE TRAVAIL OBLIGATOIRE GARDES PAR DES POLICIERS RENVOIENT AUX PIRES HEURES DE L'HISTOIRE EUROPEENNE –, le Tageszeitung souligne, quant à lui :

« [que] ce n'est pas un hasard si l'annonce de ces mesures intervient après la visite du premier ministre chinois, Web Jiabao, à Budapest. La grande puissance asiatique veut racheter la dette hongroise mais aussi investir dans l'industrie et les projets d'infrastructures du pays. »

Et la possibilité de bénéficier d'une main-d'œuvre bon marché ne serait pas pour lui déplaire.

Le spectre du « CAMP DE TRAVAIL OBLIGATOIRE » justifie les propos lancés par Daniel Cohn-Bendit qui, début juillet, aux termes d'une présidence hongroise ponctuée de polémiques, s'en est pris directement à Viktor Orban, l'accusant de « DEGRADER L'EUROPE ».

Le dirigeant hongrois a alors répliqué :

« Je défendrai toujours la Hongrie contre les remarques et critiques, de Bruxelles ou d'ailleurs. La Hongrie n'est pas subordonnée à Bruxelles, Bruxelles n'est pas le centre de commandement de la Hongrie. »
Sauf qu'il est parfois de sinistres références qui devraient obliger Bruxelles à hausser le ton.


Photo : Victor Orban, le premier ministre hongrois, au Parlement européen de Strasbourg, le 5 juillet 2011 (Vincent Kessler/Reuters).
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty SARKO VEUT "REDUIRE LA DETTE PUBLIQUE" FRANCAISE...

Message  Admin Mer 27 Juil 2011 - 13:32

NOUVEL ORDRE MONDIAL : SARKOZY SOUHAITE UN ACCORD VISANT A LIMITER LES DEFICITS PUBLICS, UN PEU DANS LE GENRE DES MESURES DE « SAUVETAGE FINANCIER » DE LA GRECE, AFIN DE « DOTER LA ZONE EURO D'UN VERITABLE GOUVERNEMENT ECONOMIQUE, DONT LA REUNION AU SOMMET DES ÉTATS DOIT ETRE L'ELEMENT CENTRAL » !


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Sarko-dmon



Chers amis,


Non content d’avoir géré l’économie française de façon catastrophique (donnant tout aux puissants et appauvrissant le peuple), Sarkozy revient à la charge en prônant des mesures qui nuiront à nouveau à la population de son pays, lui qui dépense des sommes colossales lors de chacun de ses déplacements (par voie aérienne, s’il vous plaît) !

Non content d’avoir pollué et détruit une partie du système social français au profit des milliardaires et de l’industrie, Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa remet ça !

Non content d’avoir participé à l’adoption forcée et antidémocratique de nouvelles mesures d’austérité et d’esclavage financier en Grèce (alors qu’il devient de plus en plus apparent que les Grecs sont de toute façon en situation de défaut de paiement !), Sarko se vante et de félicite même de ce plan de soi-disant « sauvetage » de la Grèce ! Un comble !

Désormais, le Sarkonazi souhaite une « union sacrée ». « Sacrée », oui, car elle concerne A NOUVEAU une AUGMENTATION DE PUISSANCE DES PLOUTOCRATES (= dieux de la nouvelle Olympe) QUI DIRIGENT L’UNION EUROPÉENNE !

SARKOZY DEMANDE UNE UNION CONCERNANT LES DÉFICITS PUBLICS FRANÇAIS, AFIN DE PRENDRE DES MESURES VISANT SOI-DISANT À « ASSAINIR » LES FINANCES FRANÇAISES ET À « LIMITER » LES DÉFICITS PUBLICS ! C’EST QUE, VOYEZ-VOUS, APRÈS LA GRÈCE, L’ESPAGNE ET L’IRLANDE, LA CATASTROPHE ÉCONOMIQUE PLANE DÉSORMAIS SUR D’AUTRES PAYS, DANS LESQUELS ON RETROUVE LA FRANCE !

Le Sarko-démon a même encore le culot de faire la "morale" à son pays, osant dire que la France doit être "exemplaire" (et donc accepter ce projet visant à amener de nouvelles mesures antisociales d'austérité afin de diminuer la dette publique) ! Il ne manque pas d'air !

QUEL EST DONC LE BUT ULTIME DE CETTE MANŒUVRE AUSSI SOURNOISE QUE NAUSÉABONDE ?

REPONSE : DOTER LA ZONE EURO D'UN VERITABLE GOUVERNEMENT ECONOMIQUE, DONT LA REUNION AU SOMMET DES ÉTATS DOIT ETRE L'ELEMENT CENTRAL !!! ET, BIEN QUE CE FIEFFE MENTEUR DE SARKOZY S’EN DEFENDE, IL NE S’AGIT DE RIEN D’AUTRE QUE D’UNE MANŒUVRE VISANT A CREER UN « MONSTRE TECHNOCRATIQUE » ET UNE DICTATURE SUPRANATIONALE QUI AIDERA A METTRE EN PLACE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL DONT SARKOZY S’EST FAIT DEPUIS LONGTEMPS L’IGNOBLE DEFENSEUR !


Vous constaterez que les termes employés dans l’article qui suit (compétitivité, prospérité, état des marchés) sont symptomatiques de la diarrhée verbale spécifique au CAPITALISME ULTRALIBERAL ET MONDIALISTE.

Vous constaterez aussi que, si l’on parle de réduire les déficits PUBLICS, RIEN N’EST MIS EN ŒUVRE POUR REGLER DES PROBLEMES QUI, A LA BASE, PROVIENNENT DES BANQUES ET DU SECTEUR PRIVE – de banques et des industries qui ont provoqué et alimenté la crise économique mondiale qui a débuté aux USA avec le problème des « subprimes » !

A quand une réaction populaire contre cet esclavage économique de populations innocentes auxquelles on tente injustement de faire payer la crise ?

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/nicolas-sarkozy-pr%C3%B4ne-lunion-sacr%C3%A9e-sur-les-d%C3%A9ficits-144403193.html


NICOLAS SARKOZY PRONE L'UNION SACREE SUR LES DEFICITS PUBLICS


Par Emmanuel Jarry | Reuters – il y a 15 heures


PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy exhorte majorité et opposition à l'union sacrée dans la REMISE EN ORDRE DES FINANCES PUBLIQUES FRANÇAISES, un appel rejeté par les socialistes qui refusent ce qu'ils jugent être une manoeuvre.

Le président français a adressé mardi une lettre à tous les parlementaires pour les inciter à ADOPTER UNE "REGLE D'OR" IMPOSANT AUX GOUVERNEMENTS FRANÇAIS DE LIMITER LES DEFICITS PUBLICS, sans toutefois y faire explicitement référence.

Assemblée et Sénat ont voté l'inscription dans la Constitution d'une telle règle, mais il faut pour la ratifier réunir la majorité des trois cinquièmes au Congrès.

NICOLAS SARKOZY VANTE DANS SA LETTRE LE PLAN DE SAUVETAGE FINANCIER DE LA GRECE, adopté jeudi par les dirigeants de la zone euro, grâce à l'accord franco-allemand qu'il avait conclu la veille avec la chancelière Angela Merkel à Berlin.

IL ESTIME QUE L'ETAPE SUIVANTE DOIT ETRE UN RENFORCEMENT DE LA GOUVERNANCE ECONOMIQUE DE LA ZONE EURO, pour permettre à celle-ci d'agir "avec rapidité et efficacité".

"Nous devons DOTER LA ZONE EURO D'UN VERITABLE GOUVERNEMENT ECONOMIQUE, DONT LA REUNION AU SOMMET DES ÉTATS DOIT ETRE L'ELEMENT CENTRAL", explique Nicolas Sarkozy.



"LA FRANCE DOIT ÊTRE EXEMPLAIRE"

Il ne s'agit pas de fondre budgets et ministères en "un seul et même MONSTRE TECHNOCRATIQUE", ce qui ce serait "illusoire et même dangereux", poursuit-il, mais de tirer les conséquences de l'interdépendance croissante entre les pays de la zone euro.

"Nous devons désormais déterminer ensemble nos politiques économiques, afin de renforcer notre convergence et notre COMPETITIVITE au service de notre PROSPERITE commune", explique Nicolas Sarkozy, qui confirme qu'Angela Merkel et lui feront des propositions communes en ce sens avant la fin de l'été.

Mais "pour réussir dans cette entreprise, pour entraîner ses partenaires, la France (...) doit être exemplaire dans la remise en ordre de ses comptes publics et de son économie", écrit-il.

Il rappelle que les décisions prises à Bruxelles l'ont été en privilégiant l'intérêt général et malgré des sensibilités politiques différentes et il invite les parlementaires français à faire preuve du même sens des responsabilités.

"En France, dans les mois qui viennent, nous avons besoin aussi de nous rassembler sur ces questions essentielles, au-delà des intérêts partisans", écrit le président aux parlementaires.



CONGRÈS EN FONCTION DES MARCHÉS ?

Mais à neuf mois de l'élection présidentielle, l'opposition, en particulier le Parti socialiste, n'entend pas faire cette fleur au président français, candidat probable à sa succession.

Les deux favoris de la primaire socialiste en vue de l'élection présidentielle de 2012 l'ont répété mardi.

"Le redressement de la France ne viendra pas d'un changement de la Constitution mais d'un changement de majorité en 2012", a déclaré Martine Aubry dans un communiqué, dénonçant une "opération de pure communication".

François Hollande a abondé dans le même sens.

"LA PREMIERE DECISION QUE DEVRAIT PRENDRE SARKOZY AVANT D'ENVOYER UNE LETTRE SERAIT DE REMETTRE EN CAUSE LES MESURES QU'IL A LUI-MEME FAIT VOTER", a-t-il écrit sur Twitter.

Selon les calculs de l'Elysée, il manque à la droite 30 à 40 voix, compte tenu de la perte anticipée d'une dizaine de sièges lors des élections sénatoriales de septembre. Le président ne peut guère espérer, en l'état actuel des choses, récupérer qu'une dizaine de voix au prix de tractations laborieuses.

Dans sa lettre, Nicolas Sarkozy s'efforce de mettre l'opposition face à ses contradictions, tout en prenant soin de ne pas trancher définitivement la question d'une convocation du Congrès, désormais repoussée à septembre ou à cet automne.

Le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, a déclaré lundi à l'issue d'un déjeuner avec le chef de l'Etat que la question ferait "partie des débats de la rentrée".

"Nous savons que nous ne passons pas sans un vote républicain et responsable d'une partie de l'opposition. Nous faisons tout pour y parvenir", explique-t-on à l'Elysée, où l'on compte notamment sur la tentation de certains élus socialistes de se démarquer à l'approche de la primaire du PS.

Mais "s'ils restent tous sur leur position, il y aura une décision politique à prendre", ajoute-t-on de même source. "Il faudra alors bien mesurer l'impact sur les MARCHES d'un vote négatif au Congrès ou d'une procédure en suspens, le vote des deux chambres restant acquis. Ça dépendra aussi de L'ETAT DES MARCHES à ce moment-là."


Edité par Patrick Vignal et Yves Clarisse
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty N.O.M. : LES VERITABLES BUTS DE LA TUERIE D'OSLO !

Message  Admin Jeu 28 Juil 2011 - 11:59

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Alerte

PROBLEME-REACTION-SOLUTION : AFFAIRE DE LA TUERIE D’OSLO : LE VERITABLE BUT VIENT D’ETRE ATTEINT : IL S’AGISSAIT DE RENFORCER LA SECURITE ET LA PRESENCE POLICIERE EN NORVEGE !!!

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 ProblemReactionSolution


PROBLEME : les problèmes sont créés de toute pièce afin de provoquer la peur et un tollé

REACTION : le choc et l’indignation du public sont canalisés via le contrôle exercé par les médias

SOLUTION : le public accepte la solution de son plein gré et sans rien remettre en question



NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 POLICE_STATE-1



Chers amis,


Si je n’ai pas posté d’article commentant la tuerie d’Oslo auparavant, c’est parce que je me doutais que le but véritable devait encore montrer le bout de son nez.

Je subodorais déjà une MANŒUVRE VISANT À RENFORCER LE RÉGIME LIBERTICIDE en Norvège, un pays sensé dans lequel les policiers ne sont armés que de matraques afin de ne pas provoquer d’escalade dans la violence…

Car en effet, nous avons longuement étudié par le passé le fait que le plan des mondialistes totalitaires consiste à faire d’un maximum de pays des Etats-policiers.

Le principe est simple : provoquer des catastrophes, des attentats dits « terroristes » ou des tueries, CHOQUER L’OPINION PUBLIQUE, LUI FAIRE PEUR ET FAIRE EN SORTE QUE CELLE-CI RÉCLAME D’ELLE-MEME DES MESURES AFIN « QUE CELA NE SE REPRODUISE PLUS JAMAIS » (principe classique du « problème-réaction-solution » ou de « l’ordre à partir du chaos », méthode si chère aux promoteurs du nouvel ordre mondial) !

Preuve absolue du succès de cette méthode, les Norvégiens effrayés aident désormais d’EUX-MEMES les policiers, dénonçant le moindre fait suspect (= début de la société de délation et d’un embryon de Gestapo en Norvège ?)…

Remarquez que le « tueur fou » est un type d’EXTREME DROITE (extrême droite dont un des buts réels est de PARVENIR À UN ÉTAT POLICIER ET MILITARISÉ, bref à un retour au FASCISME).

Et puis, il y a aussi les RETARDS ÉTRANGES DE LA POLICE A INTERVENIR sur les lieux du crime. Cela est évidemment suspect. Au plus ils attendaient, au plus le tueur pouvait massacrer un nombre important de personnes, et au plus cette tuerie allait évidemment choquer la Norvège et l’Europe.

La presse des mass médias mondialistes n’a d’ailleurs pas attendu que le nombre précis de décès soit connu, et à GROSSI LE CHIFFRE DES VICTIMES à plus de 90 personnes (alors que le chiffre réel serait de 68 personnes). Pourquoi donc avoir gonflé cette affaire au maximum ?
N’ÉTAIT-CE PAS AFIN DE CHOQUER L’OPINION PUBLIQUE, AFIN QUE CELLE-CI FASSE PRESSION ET RÉCLAME, EN NORVÈGE ET AILLEURS, UN RENFORCEMENT DES MESURES DE SÉCURITÉ ?

QUESTION MAJEURE : AURIONS-NOUS DONC AFFAIRE, EN NORVEGE, À UNE NOUVELLE AFFAIRE DE CRIME DE MASSE SAVAMMENT ORCHESTRÉE PAR LES TENANTS DU POUVOIR (qui, rappelons-le, sont tous soumis au plan des mondialistes, et ce peu importe qu’ils soient de la droite ou de la gauche) AFIN DE RENFORCER LE SYSTÈME SÉCURITAIRE, LIBERTICIDE ET FASCISTE ?

Vous me direz : « Oui, mais le tueur a fait sauter une bombe au ministère… ». Certes. MAIS POUR UN GARS QUI AVAIT SOI-DISANT « PRÉPARÉ SON COUP SOIGNEUSEMENT DEPUIS 3 ANS », JE TROUVE QU’IL EST FRANCHEMENT « SINGULIER » D’AVOIR CHOISI JUSTEMENT LE JOUR OÙ LE PREMIER MINISTRE ÉTAIT ABSENT DU MINISTÈRE POUR ALLER FAIRE PÉTER SA BOMBE, vous ne trouvez pas ?

EN TOUT CAS, LE BUT ULTIME AURA ÉTÉ ATTEINT, PUISQUE LES FORCES POLICIÈRES NORVÉGIENNES VONT ÊTRE RENFORCÉES, ET QUE DAVANTAGE DE MESURES DE SÉCURITÉ SERONT PRISES D’ICI PEU. NOTONS AUSSI QUE CETTE TUERIE AURA PERMIS AUX GENS QUI DIRIGENT L’EUROPE DE SE RÉUNIR AFIN D’ÉTUDIER DE NOUVELLES OPTIONS À CREUSER POUR LUTTER CONTRE LE « TERRORISME »…

DEPUIS LE 11 SEPTEMBRE 2001, LES LIBERTÉS N’ONT CESSÉ DE RECULER FACE À LA DICTATURE SÉCURITAIRE. Et TOUJOURS suite à des attaques (qui ont réussi ou qui ont avorté, selon les cas), voire suite à des opérations sous faux pavillon.

IL EST POUR LE MOINS TROUBLANT DE CONSTATER QU’UNE FOIS ENCORE, DANS CETTE AFFAIRE, CE SONT LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES QUI VONT DIMINUER, ET LA PRESENCE POLICIERE ET LES MESURES DE "SECURITE" QUI VONT S'ACCROITRE.

Serez-vous suffisamment naïf que pour croire qu’il s’agit d’une millième « coïncidence » !?

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : on a insisté lourdement sur le fait que le tueur était un « fondamentaliste chrétien » qui avait massacré des musulmans. Ne s’agirait-il pas là d’une double manœuvre afin de diaboliser les chrétiens d'une part, et de prendre en pitié les musulmans d'autre part, pour faciliter par la suite le flux de l'immigration (un flux d'immigrants qui bénéficie aux socialistes qui, par le plus grand des "hasards", sont justement au pouvoir en Norvège, soit dit en passant) ?




Source : http://www.liberation.fr/monde/01012351472-la-norvege-veut-ameliorer-sa-securite-apres-les-attaques-meurtrieres

Monde 28/07/2011 à 08h23



LA NORVEGE VEUT AMELIORER SA SECURITE APRES LES ATTAQUES MEURTRIERES


UNE CENTAINE DE POLICIERS VONT ETRE RECRUTES ET LES MESURES DE SECURITE VONT ETRE REVUES.


NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Norvge
Périmètre de sécurité autour de la gare centrale d'Oslo partiellement évacuée après la découverte d'un colis suspect, le 27 juillet 2011. (© AFP Ole-Tommy Pedersen)


LES AUTORITES NORVEGIENNES VONT CREER UNE CENTAINE DE POSTES DE POLICIERS ET REVISER LES MESURES DE SECURITE APRES LES ATTAQUES DE VENDREDI QUI ONT FAIT 76 MORTS, ALORS QUE LE PREMIER MINISTRE JENS STOLTENBERG A ASSURE MERCREDI QUE LE PAYS NE "SE LAISSERAIT PAS INTIMIDER".

Cinq jours après l’explosion dans le centre d’Oslo et la fusillade perpétrées PAR UN EXTREMISTE DE DROITE norvégien, le chef du gouvernement s’est engagé à procéder à un examen approfondi des MESURES DE SECURITE alors que des critiques se multiplient dans le pays sur la façon dont la police a géré les attaques.

"Après l’enquête et quand, d’une certaine façon, nous aurons fini de réconforter ceux qui ont perdu des proches, le moment viendra d’examiner toutes les expériences que nous tirons de cette opération", a déclaré le Premier ministre lors d’une conférence de presse, tout en assurant que "toutes les ressources disponibles" avaient été employées lors des attaques.

Il a annoncé la mise en place d’une commission indépendante pour tirer les leçons des attaques. Son objectif, a-t-il précisé, sera d’"établir ce qui a fonctionné et ce qui a moins bien fonctionné", assurant néanmoins qu’il ne s’agissait pas d’une "commission d’enquête".

M. Stoltenberg a ajouté que le pays "ne se laisserait pas intimider" par les attaques de vendredi qui visent "à semer la crainte et la panique".



La Norvège pas «intimidée» et «fière»


De son côté, le chef de l’équipe d’intervention qui a arrêté l’auteur de la fusillade sur l’île d’Utoeya s’est dit "FIER" du travail de ses hommes.
Et LE MINISTERE DE LA JUSTICE A FAIT SAVOIR QU’IL DEBLOQUAIT UN TOTAL DE 20 MILLIONS DE COURONNES (2,6 MILLIONS D’EUROS) POUR CREER 100 NOUVEAUX POSTES DE POLICIERS, a annoncé le principal syndicat policier, Politiets Fellesforbund.

Signe de la nervosité persistante du pays : la population d’Oslo s’est réveillée mercredi matin en apprenant qu’une grande partie de la gare centrale avait été évacuée en raison d’une valise suspecte retrouvée dans un bus en stationnement. L’alerte a finalement été levée deux heures plus tard après une inspection du véhicule par une équipe de démineurs.

Photos du "suspect" à l’appui, la police a par ailleurs indiqué qu’elle recherchait un homme "psychologiquement instable, "dangereux" et s’identifiant, selon elle, à Anders Behring Breivik, le Norvégien qui a reconnu être l’auteur du carnage de vendredi.

Mais cette alerte a, cette fois encore, été levée: "Il n’y a aucun lien avec les attaques de vendredi", a dit à l’AFP Per Thomas Omholdt, de la police du district où se trouve l’île d’Utoeya, théâtre de la fusillade qui avait ciblé quelque 600 membres de la jeunesse travailliste.

"LA POLICE A REÇU BEAUCOUP D’INFORMATIONS DU PUBLIC DEPUIS DEUX JOURS", a encore indiqué à l’AFP la porte-parole de la police Sturla Henriksboe. "LORS DE PLUSIEURS INCIDENTS, LES POLICIERS SONT INTERVENUS SUR LA BASE DE TUYAUX CONCERNANT DES PERSONNES OU DES ACTIVITES SUSPECTES".

Selon l’avocat du suspect, qui se présente comme un croisé engagé dans une guerre pour "sauver la Norvège et l’Europe de l’Ouest face, entre autres, (…) à une invasion musulmane", il souffre de troubles psychologiques. "Toute cette affaire suggère qu’il est dément", a estimé mardi Geir Lippestad.

Placé en détention provisoire lundi pour une première période renouvelable de huit semaines, Behring Breivik doit subir des examens psychiatriques.

Dans la nuit de mardi à mercredi, la police a annoncé avoir retrouvé et détruit des explosifs stockés dans la ferme louée par le suspect au nord d’Oslo.



Anders Behring Breivik dément ?


Juste avant la fusillade à Utoeya, qui a fait 68 morts et un disparu, un attentat à la voiture piégée avait visé le siège du gouvernement, provoquant la mort de huit personnes.

Lors de ses auditions, Behring Breivik a indiqué avoir agi seul mais il a aussi évoqué des "CELLULES" LIEES A SON PROJET, "DEUX EN NORVEGE" ET "PLUSIEURS A L’ETRANGER", a précisé M. Lippestad, sans pouvoir dire où précisément.

Le chef des services de renseignements intérieurs norvégiens Janne Kristiansen a indiqué qu’il n’y avait aucune preuve pour l’instant qu’il ait eu des complices ou liens éventuels avec de telles "cellules" en Europe.
"Je peux vous dire de manière générale que pour l’instant, nous n’avons aucune preuve de l’existence d’autres cellules en Norvège ou au Royaume-Uni", a dit Mme Kristiansen sur la BBC, EN PRECISANT QUE SES SERVICES TRAVAILLAIENT "ACTIVEMENT SUR LA QUESTION" AVEC LEURS HOMOLOGUES "EN EUROPE, AUX ETATS-UNIS ET AILLEURS".

LES EXPERTS EN TERRORISME DE L’UNION EUROPEENNE DOIVENT PRECISEMENT TENIR UNE REUNION D’URGENCE JEUDI A BRUXELLES AVEC LEURS HOMOLOGUES NORVEGIENS AFIN D’ANALYSER LES MOYENS DONT DISPOSE L’UE POUR PREVENIR DE TELLES ATTAQUES.

Selon un diplomate, il s’agira essentiellement "d’un échange d’informations avec les Norvégiens et il ne faut pas attendre de décisions".

(Source AFP)
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ? - Page 8 Empty Re: NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum