2013-2016 : 666, PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
666, LE NOUVEAU LIVRE DE PIERRE JOVANOVIC !
Un nouveau livre chaudement recommandé, et qui vient compléter ma version des choses ! A lire d'urgence ! Vic.
Source : http://www.amazon.fr/666-Pierre-Jovanovic/dp/236999066X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1414438370&sr=1-1&keywords=666
666

Broché – 24 octobre 2014
de Pierre Jovanovic (Auteur, Sous la direction de), Patrice Servage (Illustrations)
Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur
Pourquoi l'apôtre Jean dit-il précieusement que « 666 est le nombre d'un homme » dans son Apocalypse ? C'est parce qu'il pointe son doigt sur le seul système financier décrit dans un texte sacré de son époque, celui parlant du roi Salomon à qui il restait, chaque fin d'année, un excédent de 666 talents d'or.
Pierre Jovanovic explique dans les détails les raisons qui ont poussé Jean à insister sur ce nombre, pourquoi il a associé le « 666 » à l'esclavage , pourquoi il a décrit une « Bête à 7 têtes » servant le Diable, et, surtout, pourquoi ce dernier « s'est installé sur une plage » pour lancer un système mondialisé sans lequel plus personne « ne peut ni vendre, ni acheter » donc sans disposer d'une « banque ». Avec des documents uniques , ce livre expose le plan impitoyable de mise en esclavage des peuples au service d'une seule entité... la Finance américaine.
Dans le sillage de ses deux livres précédents « 777 » et « Blythe Masters », ce « 666 » révèle le fil conducteur invisible, qui déclenchera INEVITABLEMENT la révolte des peuples. Si l'Argentine a été la seule à faire faillite en 2001 , bientôt toute l'Europe ainsi que le reste du monde feront faillite.
Biographie de l'auteur
Pierre Jovanovic est un journaliste, essayiste, écrivain, éditeur et conférencier français d'origine serbe, né le 3 janvier 1960 à Belgrade (Serbie).
Il a été journaliste au Matin de Paris puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson et rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio. Il est chroniqueur sur Radio Ici & Maintenant où il tient une revue de presse mensuelle.
Depuis début 2009, il coanime, sur la radio associative Radio Ici et Maintenant, une revue de presse internationale traitant principalement de la situation économique mondiale. Son travail s'appuie sur des articles sociaux et économiques de la presse écrite et visuelle essentiellement anglo-saxonne, plus particulièrement américaine.
En qualité d'écrivain, il a publié en 1993 un ouvrage qui est devenu depuis, une référence internationale ( traduit en sept langues) ''Enquête sur l'existence des anges gardiens'' ainsi que :
- Le prêtre du temps en 2002
- Enoch : Dialogues avec Dieu et les anges en 2003
- Le livre des secrets d'Enoch en 2005
- Farnèse, l'Explorateur de l'au-delà en 2004
- La biographie de l'archange Gabriel en 2005
- Le mensonge universel en 2007.
- Notre dame de l'apocalypse en 2008.
- 777 La chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean en 2009
- Blythe Masters en 2011.
- 666
Détails sur le produit
Broché: 380 pages
Editeur : Le jardin des livres; Édition : Le Jardin des Livres (24 octobre 2014)
Collection : Economie
Langue : Français
ISBN-10: 236999066X
ISBN-13: 978-2369990666
Dimensions du produit: 23,5 x 2,9 x 14,8 cm
Source : http://www.amazon.fr/666-Pierre-Jovanovic/dp/236999066X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1414438370&sr=1-1&keywords=666
666

Broché – 24 octobre 2014
de Pierre Jovanovic (Auteur, Sous la direction de), Patrice Servage (Illustrations)
Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur
Pourquoi l'apôtre Jean dit-il précieusement que « 666 est le nombre d'un homme » dans son Apocalypse ? C'est parce qu'il pointe son doigt sur le seul système financier décrit dans un texte sacré de son époque, celui parlant du roi Salomon à qui il restait, chaque fin d'année, un excédent de 666 talents d'or.
Pierre Jovanovic explique dans les détails les raisons qui ont poussé Jean à insister sur ce nombre, pourquoi il a associé le « 666 » à l'esclavage , pourquoi il a décrit une « Bête à 7 têtes » servant le Diable, et, surtout, pourquoi ce dernier « s'est installé sur une plage » pour lancer un système mondialisé sans lequel plus personne « ne peut ni vendre, ni acheter » donc sans disposer d'une « banque ». Avec des documents uniques , ce livre expose le plan impitoyable de mise en esclavage des peuples au service d'une seule entité... la Finance américaine.
Dans le sillage de ses deux livres précédents « 777 » et « Blythe Masters », ce « 666 » révèle le fil conducteur invisible, qui déclenchera INEVITABLEMENT la révolte des peuples. Si l'Argentine a été la seule à faire faillite en 2001 , bientôt toute l'Europe ainsi que le reste du monde feront faillite.
Biographie de l'auteur
Pierre Jovanovic est un journaliste, essayiste, écrivain, éditeur et conférencier français d'origine serbe, né le 3 janvier 1960 à Belgrade (Serbie).
Il a été journaliste au Matin de Paris puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson et rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio. Il est chroniqueur sur Radio Ici & Maintenant où il tient une revue de presse mensuelle.
Depuis début 2009, il coanime, sur la radio associative Radio Ici et Maintenant, une revue de presse internationale traitant principalement de la situation économique mondiale. Son travail s'appuie sur des articles sociaux et économiques de la presse écrite et visuelle essentiellement anglo-saxonne, plus particulièrement américaine.
En qualité d'écrivain, il a publié en 1993 un ouvrage qui est devenu depuis, une référence internationale ( traduit en sept langues) ''Enquête sur l'existence des anges gardiens'' ainsi que :
- Le prêtre du temps en 2002
- Enoch : Dialogues avec Dieu et les anges en 2003
- Le livre des secrets d'Enoch en 2005
- Farnèse, l'Explorateur de l'au-delà en 2004
- La biographie de l'archange Gabriel en 2005
- Le mensonge universel en 2007.
- Notre dame de l'apocalypse en 2008.
- 777 La chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean en 2009
- Blythe Masters en 2011.
- 666
Détails sur le produit
Broché: 380 pages
Editeur : Le jardin des livres; Édition : Le Jardin des Livres (24 octobre 2014)
Collection : Economie
Langue : Français
ISBN-10: 236999066X
ISBN-13: 978-2369990666
Dimensions du produit: 23,5 x 2,9 x 14,8 cm
666: SUEDE: DES ENTREPRISES PUCENT LEURS EMPLOYES !!!

666 : LA MARQUE DE LA BETE EST DESORMAIS EN EUROPE ! MICRO-PUCES SOUS-CUTANEES EN SUEDE : DES SOCIETES SUEDOISES IMPLANTENT DES PUCES RFID A LEURS EMPLOYES !!!

Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 )
Le premier (ange) s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ULCERE MALIN ET DOULOUREUX frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)
Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, chapitre14, versets 9 à 12)
« Je vis aussi les âmes de ceux qu’on avait DECAPITES à cause de la vérité dont Jésus est le témoin et à cause de la Parole de Dieu. Je vis encore tous ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et leur main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans ». (La Bible, Apocalypse, chapitre 20, verset 4)
LE POIDS DE L'OR QUI REVENAIT À SALOMON CHAQUE ANNÉE, ÉTAIT DE SIX CENT SOIXANTE ET SIX TALENTS D'OR ;
Sans ce qui lui revenait des facteurs marchands en gros, et de la marchandise de ceux qui vendaient en détail, et de tous les Rois d'Arabie, et des Gouverneurs de ce pays-là. (La Bible, Premier Livre des Rois, chapitre 10, versets 14 et 15).

Chers amis,
Avant toute chose, je rappelle que ces puces sont CANCERIGENES (cf. http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf ), permettent un contrôle biologique total de l'être humain (cf. http://www.mediafire.com/view/un5oz5s8k4glp48/MICRO-PUCES_IMPLANTABLES_LA_MENACE_ULTIME_POUR_L'HUMANITE_!_Mai_2013.pdf et http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9_Delgado ), et correspondent surtout, point par point, à la marque de la bête décrite dans la dernière partie de la Bible, l'Apocalypse de St Jean. Notons en outre que le Patriarcat Catholique Byzantin a officiellement reconnu les puces implantables comme étant la marque de la bête (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=7101 ) !
Désormais, ces horribles implants se répandent en Europe, notamment en Suède ! L'article et la vidéo ci-dessous, absolument ignobles, en attestent sans le moindre doute! Et bien entendu, la fonction de paiement sans argent cash via cette puce implantable d'esclavage est présentée elle aussi dans l'article !
Tout ceci, bien entendu, est présenté de façon « positive » par les salauds de la presse subventionnée des mondialistes ! L'article qui suit est d'ailleurs, une fois encore, un ignoble article de propagande (réalisé par la BBC... mais oui, cette chaîne de télé-satanisation sont d'éminents membres, tel Jimmy Savile, entre autres, sont des pédo-satanistes !). Ainsi, ces journalistes prostitués (presstitués) osent encore présenter cette puce comme une « chance » ! Quelle folie !
Voici 14 ans que j'informe sur le sujet de façon documentée, et TOUJOURS, les populations incrédules, abruties ou de mauvaise foi, ont refusé de prêter attention. DESORMAIS, il est pratiquement trop tard !
Nous aurions pu éviter le pire, et nous avons eu tout le temps pour cela. Mais hélas, personne n'a bougé ni réagi !
Nous nous trouvons donc désormais devant un choix : refuser cette puce immonde de contrôle biologique total que les mondialistes veulent tant afin de nous asservir en toute chose, et ce au prix de souffrances et de notre vie,
OU accepter cette horreur, souffrir et mourir aussi, et être voués à la damnation éternelle.
Quelles « réjouissantes » perspectives, n'est-ce pas ?
Le choix est vôtre... pour un temps très court. Alors, choisissez vite, et choisissez bien !
L'article et la vidéo, ci-dessous... Vic.

Source : http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/des-societes-suedoises-implantent-des.html
samedi 31 janvier 2015
DES SOCIETES SUEDOISES IMPLANTENT DES PUCES RFID A LEURS EMPLOYES
10:50

Vous voulez rentrer dans votre bureau, monter dans un bus, ou peut-être acheter un sandwich? Nous sommes tous habitués à nous servir d'une carte pour faire toutes ces choses. Mais à l'Epicenter, un nouveau bâtiment de bureau high-tech en Suède, ils tentent une approche différente: une puce sous la peau.
Felicio de Costa, dont la société est l'un des locataires, arrive à la porte avant et tient sa main contre elle pour pouvoir entrer. A l'intérieur, il fait la même chose pour entrer dans l'espace de bureau qu'il loue, et il peut aussi agiter la main pour faire fonctionner la photocopieuse.
Il fait cela car il a une petite puce RFID (identification par radiofréquence), de la taille d'un grain de riz, implantée dans sa main. Bientôt, d'autres parmi les 700 personnes attendues pour occuper l'immeuble auront également la chance d'être équipés de puces. Avec l'accès aux portes et aux photocopieurs, ils ont promis d'autres services à plus long terme, y compris la capacité de payer au café en passant la main.
Le jour de l'ouverture officielle de l'édifice, le chef de la direction du développement a été lui-même injecté d'une puce en direct sur scène. Et j'ai décidé pour me familiariser avec cette technologie que je devais serrer les dents et obtenir la puce aussi.
L'ensemble du processus est organisé par un groupe de bio-piratage suédois qui a été profilé par mon collègue Jane Wakefield récemment.Un de ses membres, un tatoueur a l'air plutôt redoutable, a inséré ma puce.
D'abord, il a massé la peau entre le pouce et l'index et frotté un peu de désinfectant. La il m'a dit de prendre une profonde respiration alors qu'il insérait la puce. J'ai ressenti de la douleur un moment mais rien de bien exceptionnel par rapport à une autre infection, puis il a collé un pansement sur ma main.
Avant d'essayer ma puce, je voulais en savoir plus sur le but de sa conception. Hannes Sjoblad, dont la carte de visite électronique est sur sa propre puce et être consultée par un simple effleurement d'un smartphone, a le titre de chef de la perturbation au développement. Je lui ai demandé si les gens voulaient vraiment d'une telle intimité avec la technologie.
"Nous interagissons avec la technologie déjà tout le temps," dit-il."Aujourd'hui, c'est un peu brouillon - nous avons besoin de codes PIN et de mots de passe. Ne serait-ce pas plus facile d’interagir juste avec sa main? C'est vraiment intuitif."
Lorsque j'ai testé ma puce, j'ai trouvé que ce ne était pas si intuitif, je devais tordre ma main dans une position non naturelle pour faire fonctionner le photocopieur. Et tandis que certains des gens autour de l'immeuble ont été impatients d'être implantés, d'autres étaient nettement moins enjoués. "Absolument pas", a déclaré un jeune homme quand je lui ai demandé s'il se ferait implanter. Une femme âgée a été plus positive sur le potentiel de la technologie, mais a vu peu d'intérêt à être implanté juste pour passer à travers une porte.
Mais Hannes Sjoblad dit que lui et le groupe de Bio Haking suédois ont un autre objectif: nous préparer pour le jour ou les autres veulent nous pucer. "Nous voulons être en mesure de comprendre cette technologie avant que les grandes entreprises et les gouvernements viennent nous voir en nous disant que tout le monde doit être implanté - la puce de l'administration fiscale, la puce Google ou Facebook." Alors, dit-il, nous serons tous en mesure de remettre en question la façon dont la technologie est mise en œuvre sur la base d'une bien meilleure connaissance de la technologie.
Je suis revenu en Grande-Bretagne avec une main légèrement endolorie et une puce toujours sous ma peau qui contient en elle mes coordonnées. Ce n'est pas réellement utile, mais aucun doute que des puces plus sophistiquées vont bientôt remplacer la technologie portable comme les badges d'accès pour les salles de sport ou les dispositifs de paiement, et nous nous habituerons à être augmenté. Toutes sortes de choses sont possibles. A savoir si cela deviendra culturellement acceptable d'insérer de la technologie sous notre peau est une autre affaire.
VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=aDzabqO8g1E&feature=player_embedded
Note Fawkes News:
La BBC n'en est pas à son coup d'essai pour nous vendre les puces RFID. L'année dernière elle publiait un article au nom évocateur:" pourquoi je veux une puce implantée" (cf. http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/voudriez-vous-avoir-une-puce-rfid.html ). France 2, très avant-gardiste pour la propagande, en parlait déjà il y a 8 ans (cf. https://www.youtube.com/watch?v=uNCWT0Aq370 ). Depuis, des patients américains se font volontairement pucer aux Etats-Unis (cf. http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/les-patients-americains-se-font.html ) et des écoles forcent les élèves a porter des puces RFID pour pouvoir les traquer sur le campus. (cf. http://www.slate.com/blogs/future_tense/2012/10/11/rfid_tracking_texas_schools_force_kids_to_wear_electronic_chips.html ).
En France, la technologie s’immisce discrètement dans nos vies avec les cartes de paiement sans contact, dans les librairies municipales et surtout les transports en commun. Comme l'indique l'interviewé, l'étape ultime sera probablement un jour d'intégrer des puces biométriques pour l'identification et le paiement sous la peau des gens. L'effet de mode aidant, beaucoup le font déjà spontanément. Pour les autres, comme dit Attali, cela pourrait être volontaire... ou non. (cf. http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/10/quand-jacques-attali-nous-vendait-la.html ). Le puçage humain à grande échelle n'est visiblement plus de la science fiction. La bible l'évoque d'ailleurs en ces termes:
"elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."
Source: BBC : http://www.bbc.com/news/technology-31042477
Traduction: Fawkes News
USA: CAMPS DE CONCENTRATION & PUCES IMPLANTABLES POUR LES S.D.F. !

USA NAZIS ET ANTICHRISTIQUES : CAROLINE DU NORD : DES CAMPS DE CONCENTRATION ET DES PUCES IMPLANTABLES POUR LES S.D.F. !!!

Chers amis,
Les USA sont désormais un endroit maudit, où la « démocratie » est désormais une DICTATURE et une DEMON-CRATIE !
Peut-être que certains d'entre vous, plus attentifs que d'autres, ont remarqué que la crise et les politiques successives ont créé davantage d'exclus, ces derniers temps. Question : que fera le pouvoir de tous ces exclus qui, on ne manquera pas de vous le signaler dans les mass merdias, pourront éventuellement se transformer en voleurs, agresseurs etc. ?
L'article abominable qui suit pourrait bien vous apporter une réponse... Oh, bien sûr, je vois déjà les idiots habituels secouer la tête en se disant « non, c'est impossible, cela ne se peut pas, nous n'arriverons jamais à ce niveau de barbarie chez nous ». C'est évidemment oublier un peu vite qu'il y a 70 à 75 ans, cette barbarie était présente sur le territoire EUROPEEN avec Hitler et ses nazis !
Mais désormais, il y a pire encore : non seulement, aux USA, il y a les camps de concentration de la FEMA, mais de plus, les citoyens les plus précarisés, les S.D.F., sont pourchassés par une police privée (appelons-les plutôt par leur véritable nom : les nouveaux S.S.) qui les embarque dans des fourgons et les « parque » dans des camps de concentration. On sait où cela a mené en 1940-1945.
Néanmoins, la situation actuelle est légèrement différente : on « propose » à ces S.D.F. De sortir de leur camp de concentration A CONDITION QU'ILS ACCEPTENT DE SE FAIRE PUCER. Je rappelle que les puces implantables permettent un contrôle biologique total de l'individu, qui devient ainsi manipulable comme un pantin. Je rappelle aussi qu'elles sont cancérigènes. Et enfin, je rappelle qu'elles ont été identifiées comme étant la marque de la bête biblique par le Patriarcat Catholique Byzantin !
Voyez-vous, le plus démoniaque là-dedans est le fait que ces pauvres hères soient invités à ACCEPTER cette horreur... Néanmoins, les traitements absolument inhumains auxquels ils font face ne sont qu'un prélude à ce qui est prévu non seulement pour eux, mais aussi pour les criminels, pour les personnes SOUPCONNEES d'être des criminelles, pour les étrangers, pour les travailleurs... et finalement, pour tout le monde !
L'article qui suit nous rapporte ce qui se produit en Caroline du Nord.
J'espère que vous comprendrez ENFIN, en lisant ce qui suit, qu'une REACTION SALUTAIRE est absolument NECESSAIRE... Sinon, les abysses apocalyptiques s'ouvriront droit sous nos pieds.
Il est minuit moins une, les amis, et la maison est en feu...
A bon entendeur... Vic.

Source : http://reseauinternational.net/usa-caroline-du-nord-les-camps-de-concentration-fema-pour-les-sans-domicile-fixe/
USA, CAROLINE DU NORD. LES CAMPS DE CONCENTRATION FEMA POUR LES SANS DOMICILE FIXE
11 décembre 2014

par Massimo Bonato
Nous disons souvent que, à la huitième année de crise économique, et face à d’inutiles tentatives globales de faire repartir « la croissance », il semble amplement démontré que nous naviguons dans une crise de surproduction. Nous rappelons aussi, avec la même fréquence, que cette expression classique doit être entendue exactement comme elle a été pensée par son inventeur : surproduction de capital. Soit non seulement de marchandises, mais surtout d’usines-ordinateurs-bureaux (capital fixe) et force de travail humaine (capital variable).
Il nous arrive aussi d’écrire que le programme capitaliste pour gérer cette « surabondance » d’êtres humains est définissable comme un vous devez mourir. Il apparaît en effet évident que lorsque depuis le sommet du gouvernement ou de l’Union Européenne ou d’autres organismes supra-nationaux, on nous dit que « l’espérance de vie s’est allongée » et « donc » il faut augmenter l’âge de la retraite, couper la dépense sanitaire, flexibiliser les horaires et les roulements de travail et de repos, effacer les contrats à temps déterminé, éliminer les tutelles du travail, vendre les immeubles à loyer modéré, etc., on est en train de chercher à réduire les dimensions de la population.
Naturellement il est difficile de « montrer » – à une humanité désormais habituée à regarder les images plus qu’à raisonner au moyen de concepts – quelque chose qui découle nécessairement d’une série de faits, mais qui ne « se montre » pas encore dans la réalité de tous les jours. Nous ne remercierons donc jamais assez Massimo Bonato et TgValleSusa pour avoir publié l’article qui suit, corrélé par des photos et des références documentaires.
On y parle des Etats Unis, soit de l’ « empire de la liberté » et de l’initiative privée, le paradis des « opportunités », des « droits humains » et d’autres mots qui ont assumé le poids de lieux communs sur lesquels il n’est plus nécessaire de raisonner ou de s’interroger. Dans ce paradis, les « sans domicile fixe » – les chômeurs qui ont perdu aussi la maison et la possibilité d’avoir un revenu pour en louer une – sont enfermés dans des camps de concentration. En tout égaux à ceux des nazis ou des camps d’enfermement des pays en guerre.
Le problème est que aux Etats Unis il n’y a aucune guerre. Mais les sans domicile fixe sont – tacitement ou explicitement – encadrés en tant qu’ennemis combattants. Et enfermés. Sans infraction, sans procès, sans limite temporelle.
Force de travail en excès, pour le moment inemployable, donc « stockée » en attente de temps meilleurs. S’ils viendront. Et sinon laissée à macérer sous les aléas atmosphériques comme l’une des mille ghost town qui parsèment le panorama états-unien.
Il nous semble évident que le nombre imprécis d’emprisonnés dans les dizaines de camps de concentration Fema ne résultent pas parmi les chômeurs et ne « pèsent » donc pas sur les statistiques officielles (le « taux de chômage » a beaucoup diminué dans les dernières années ; un peu de quantitative easing, un peu de lager et le jeu est fait). Comme il apparaît important que beaucoup de ces lagers fédéraux (soit « publics ») soient gérés par des contractors privés. S’il faut traiter un problème sans passer par la loi ordinaire, et en dehors de toute Constitution, qu’y a-t-il de mieux qu’une belle société privée et de fait secrète ?
A vous l’article de Massimo Bonato, donc.
Des camps Fema en Caroline du Nord, on n’en sort qu’en acceptant de se faire enfiler une micropuce sous la peau.
Aux sans domicile fixe détenus dans le camp Fema de la Caroline du Nord, a été donné le choix de rester ou s’en aller, mais seulement à condition que leur soit implantée une puce. La Rfid (Radio-frequency identification) servirait à les mettre sous monitorage et à les maintenir sous contrôle, en échange de bénéfices de survie, nourriture, couvertures, vêtements.
La nouvelle s’est répandue, pour différentes raisons : d’abord le monitorage, et de fait la limitation des libertés personnelles d’hommes et de femmes détenus sans avoir commis d’infractions, mais seulement parce que homeless, sans domicile fixe, et sans emploi. Mais elle a fait re-émerger de nouveau, aussi, la gestion du chômage aux USA. Camps Fema. A ceux qui se souviennent du roman de John Steinbeck Les raisins de la colère et le film qui s’en inspira il n’est pas difficile de s’en faire une idée.
Qu’est-ce que la Fema ?
La Fema est une agence gouvernementale (Federal Emergency Management Agency) née pour la gestion d’émergences humanitaires en 1978, sous la présidence Carter (Wikipedia). Une sorte de Protection civile sous la supervision du Département pour la sécurité nationale.

Après les Twin Towers de 2001, et précisément l’année d’après, le procureur général John Ashcroft annonça le désir d’avoir des camps pour les citoyens états-uniens qu’il considérait comme étant des ‘ennemis combattants’, et que son plan « lui permettrait d’ordonner la détention à temps indéterminé de citoyens états-uniens et les destituer sommairement de leurs droits constitutionnels et l’accès aux tribunaux, en les déclarant ennemis combattants » (Los Angeles Times). En peu de temps elle se transforma en ce qu’elle est actuellement, et qui fait dire à truthisscary.com que la « Fema est un gouvernement secret, qui peut suspendre la loi, la constitution américaine, les droits civils ».
Son parcours est tracé par la paranoïa de la prévention : auparavant pour une attaque nucléaire, puis pour des calamités naturelles, puis pour les attaques terroristes. Aujourd’hui dans ses camps elle enferme des sans domicile fixe.

Les camps Fema
La Fema a à sa disposition environ 800 camps délocalisés dans tous les Etats Unis et peut détenir jusqu’à 2 millions de personnes : des réfugiés hypothétiques, selon sa mission. Mais pas qu’eux. La relative autonomie a conduit à une gestion pas toujours uniforme de ces camps, pour la plupart maintenus vides et prêts, par exemple en Caroline du Nord dans les années 70, pour une réclusion de masse d’activistes de couleur, au cas où ils se fussent soulevés.
Escogitur.com rappelle les mots exprimés à ce sujet par le chef de la Fema en 1987, Alonzo Chardy, au « Miami Herald », lequel avait rédigé un ordre exécutif justement destiné à suspendre la Constitution avec la déclaration relative de la loi martiale s’il eut été nécessaire. Une Guantanamo en plus grand, prête entre autres à accueillir aussi en effet des personnes de foi islamique, après les faits du 11 septembre 2001.

Les camps Fema reviennent récemment à l’honneur des chroniques, lorsque la Caroline du Nord devient l’exemple de comment seulement le vagabondage pourrait être poursuivi. En août 2013 le Columbia City Council approuve le programme de création de forces spéciales de police qui poursuivent la « quality of life ». De fait, il s’agit de patrouilles qui, depuis octobre de la même année ouvrent les portes du camp Fema de Columbia. Ils poursuivent les sans domicile fixe accusés de vagabondage ou surpris dans le sommeil ou à uriner contre une plante, ils les chargent sur des véhicules et les conduisent dans le camp, à quelques kilomètres de la ville. En parlent les sites actifs sur le front des droits humains, comme trueactivist.com, mais peu d’autres sites. La ségrégation s’accompagne du secret. Du moins jusqu’à ce que, aux débuts de novembre de cette année, une équipe de la NBC se retrouve à filmer une prison abandonnée dans les environs de New York, pour un service culturel, sans y parvenir. L’opérateur n’a pas le temps de commencer le tournage que depuis la prison sort un gradé, on ne comprend pas de quelle arme, et ordonne à la NBC de s’éloigner. C’est un contractor. La prison n’est pas abandonnée, on ne peut pas filmer, et elle n’est pas gérée par un Département d’Etat mais par une police privée (globalresearch.ca).
Ce qui en fait deux avec l’histoire de la puce qu’on voudrait implanter sous la peau des sans domicile fixe de Columbia en Caroline du Nord, mais surtout commence à intéresser à ces lieux de détention les Etats-uniens, alors que le Wall Street Journal claironne un jour sur deux la diminution du chômage qui permettrait l’augmentation des taux d’intérêt aux USA et en Angleterre. Tout en excluant le fait que les paramètres par lesquels on établit le taux de chômage restent secrets (et sous le gouvernement Thatcher en Angleterre ils changèrent jusqu’à 37 fois!), parce que plus que rendre compte d’un phénomène économique et social, ils résultent d’un dispositif d’accréditation politique, voué à instiller plus de confiance à l’étranger, et un espoir majeur et la stabilité à l’intérieur (« Tu ne vas tout de même pas faire la révolution maintenant qu’il y a du boulot! »).
Mais on s’interroge aussi sur combien ce sens de la « quality of life » aujourd’hui dans les mains de polices urbaines et privées, les contractors, ne soit pas généralisé. En défense non seulement de l’esthétique métropolitaine, mais aussi si ce n’est surtout, de ce gap social qui de plus en plus fait surgir des gated communities, les quartiers privés, équipés de surveillance armée, clôtures et barbelés, pour garder, celles-ci oui, les gens dehors et non pas dedans. Du monde dedans, du monde dehors, à ne pas voir, ou à voir le moins possible, ségréguer pour ne pas éveiller de malaise, pour garder les rues propres.
« Mais est-ce celle-là l’Amérique que nous voulons ? » se demandent beaucoup parmi eux.
source :
http://www.tgvallesusa.it
http://www.tgvallesusa.it/2014/12/usa-north-carolina-campi-di-concentramento-fema-per-senza-fissa-dimora/
(reproduction autorisée en citant la source)
source de l’introduction :
http://contropiano.org/internazionale/item/28010-usa-north-carolina-i-campi-di-concentramento-fema-per-i-senza-fissa-dimora
http://blogs.mediapart.fr/blog/segesta3756/101214/usa-caroline-du-nord-les-camps-de-concentration-fema-pour-les-sans-domicile-fixe-par-massimo-bonato
DANEMARK : UNE MINI-PUCE SOUS LA PEAU !

Sans commentaire, voici des nouvelles de la puce… des nouvelles provenant du Danemark, cette fois ! Le temps pour une réaction est en train de disparaître… j’espère que vous vous en rendez compte, et que vous en mesurez bien toutes les terribles conséquences ! Vic.

Source : http://stopmensonges.com/consommation-bientot-une-mini-puce-implantee-sous-la-peau/
CONSOMMATION : BIENTÔT UNE MINI-PUCE IMPLANTÉE SOUS LA PEAU

par Bastet - fév 14, 2015
Les Danois ont inventé une micro-puce qui s’implante sous la peau. L’artifice PERMET DE REMPLACER CLÉS DE MAISON, CARTE BANCAIRE, OU PAPIERS D’IDENTITÉ. Selon les chercheurs, cette nouvelle technologie est L’AVENIR, À COURT TERME.
VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=0s17fhClHRo
Alors là c’est du lourd, vers 0:32 :
“Dans le futur, si vous avez besoin d’apprendre le chinois en très peu de temps, une puce implantée réglera votre problème…”
Autrement dit :
LA PUCE PEUT INFLUENCER VOTRE CONSCIENCE ET VOUS INSCRIRE DES INFORMATIONS DANS VOTRE SYSTÈME CÉRÉBRAL… !!!
ELLE REMET EN CAUSE VOTRE INTÉGRITÉ MENTALE !!!
Le transhumanisme est en marche (cf. http://stopmensonges.com/transhumanisme-un-monde-sans-humains/ ).
De plus en plus de personnes mettent leurs données entre les mains des grandes entreprises qui sont dirigées par les services de renseignements (voir http://stopmensonges.com/comment-la-cia-crea-google/) :
Où va-t-on aujourd’hui avec cette mode de porter des capteurs QUI ANALYSENT NUIT ET JOUR votre façon de bouger, de manger, de dormir, votre stress, etc…??
ET DEMAIN ?
QU’ELLES EFFET AURONT-ELLES SUR VOTRE ORGANISME ? SUR VOTRE MENTAL ?
Il est important de comprendre que ce premier pas dans l’analyse des données corporelles et leurs mises en réseau n’est là que pour ouvrir la voie à la puce RFID et au transhumanisme (voir http://stopmensonges.com/transhumanisme-un-monde-sans-humains/ ), la fusion homme/machine, l’esclavagisme ultime du NOM (Nouvel Ordre Mondial)…
Avons-nous vraiment besoin de capteurs pour aller courir, de capteurs pour débloquer nos téléphones grâce à nos empreintes digitales, d’offrir nos photos personnelles à des sites spécialisés dans la reconnaissance faciale (facebook, google, …) ???
Précisons que LA SÉCURITÉ INFORMATIQUE DES DONNÉES PERSONNELLES CONTENUES DANS LES PUCES RFID A ÉTÉ REMISE EN CAUSE par des chercheurs qui ont contribué à son développement…
Précisons également que LES PUCES RFID FONCTIONNENT SUR LES FRÉQUENCES MICRO-ONDES QUI SONT EXTRÊMEMENT NOCIVES POUR LA SANTÉ HUMAINE…
http://stopmensonges.com/un-expert-de-la-navy-revele-que-les-micro-ondes-sont-couramment-employees-comme-une-arme-pour-rendre-malades-les-gens-et-denonce-lextreme-danger-du-wi-fi-pour-les-femmes/
http://stopmensonges.com/dr-barrie-trower-lutilisation-des-micro-ondes-dans-le-controle-des-populations/
Couplons avec ça les centaines de millions d’émetteurs à micro-ondes qui sont et qui vont être déployés dans le monde entier.

Ajoutons à cela que LES PUCES RFID, technologie déjà très répandue dans les commerces et dans les industries (dont celle du bétail) PROVOQUENT DES CANCERS LORSQU’ELLES SONT EN CONTACTENT AVEC DES TISSUS VIVANTS !!! ET DONC NE PEUVENT ÊTRE MISES EN AUCUN CAS EN CONTACT PROLONGÉ AVEC NOTRE CORPS, car contrairement au animaux domestiques ou destinés à l’abattage - dits à vie courte -, la puce devrait être implantée pour PLUSIEURS DÉCENNIES dans le corps humain (et être changée régulièrement, alors que l’opération est délicate pour enlever la puce) les cancers deviendraient alors très problématiques et dangereux !!!
Et vous obtenez, en plus du CONTRÔLE MENTAL ABSOLU, le prochain (un des prochains ?) grand scandale sanitaire…!!
Ha oui, mais non, on sera tous lobotomisé d’ici là…
REFUSONS CETTE SALOPERIE !!!!
VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=KMAAwljckAo
N.B.:
Concernant “l’invention” des Danois, ce ne sont pas eux qui sont à la base du concept, ce ne pourrait être que leur version de la puce…
D’après mes souvenirs, la puce RFID existe depuis 1997 dans sa forme actuelle.
Il existe d’autres puces bien plus petites qui sont disséminées dans l’alimentation et les vaccins…
Et avec les nanotechnologies, on en respire peut être tous les jours…
Rappelons qu’un but plus dissimulé encore de ces puces est de nous empêcher de nous élever spirituellement et de nous couper de notre connexion divine, comme toutes ces technologies magnétiques qui nous entourent perpétuellement, mais qui apparemment ne fonctionnent pas assez bien au vu du nombre croissant d’humains qui se réveillent…
C’est dire la puissance des énergies qui nous parvient.
Donc ils tablent sur une technologie d’une puissance supérieure, qu’ils nous implanteraient avec notre consentement…

PAYPAL VEUT REMPLACER LES MOTS DE PASSE PAR... UNE PUCE CEREBRALE !

666, MARQUE DE LA BETE : PAYPAL VEUT REMPLACER LES MOTS DE PASSE PAR... UNE PUCE CEREBRALE !!!

VIDEO (en anglais) : source : https://www.youtube.com/watch?v=z19V6sm17wg
Autre lien (au cas où cette vidéo venait à disparaître subitement) :
http://www.mediafire.com/watch/n5jgz789c3q0sxm/PP_BC-Brain_Chips_to_Replace_Passwords.mp4
Ainsi, Paypal (qui a été créé par Ebay, ne l'oublions pas) rejoint le mouvement des « pro-puces cérébrales » afin d'effectuer des PAIEMENTS VIA LADITE PUCE CEREBRALE DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL ! Officiellement, cette puce satanique servirait à "remplacer les mots de passe", mais TOUJOURS dans de buts de paiement ! Un mouvement défendu aussi par les enfoirés de chez Google, comme nous l'avions vu par le passé... Vidéo à voir absolument !
La marque de la Bête, nous y sommes ! Il ne reste plus que TRES, TRES PEU DE TEMPS avant de voir ces horreurs liberticides débarquer, et être présentées sous les "meilleures intentions", naturellement ! De « bonnes » intentions dont l'enfer est pavé... Vic.
ELIMINATION DE L'ARGENT PAPIER EN VUE !!!

Je vous l'avais annoncé depuis des années... Désormais, le plan des mondialistes et financiers internationaux est CLAIREMENT établi, et leur but pourri aussi ! Sans autre commentaire, voici l'article. Vic.
Source : http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/05/lelimination-de-largent-papier-sera.html
jeudi 28 mai 2015
L'ELIMINATION DE L'ARGENT PAPIER SERA A LA TABLE DES DISCUSSIONS LORS D'UNE GRANDE CONFERENCE A LONDRES AU MOIS DE MAI
21:58
L'analyste financier de renom Martin Armstrong a été informé d'une réunion secrète ou les banques centrales vont évoquer la possibilité de l'élimination de l'argent papier nous amenant progressivement vers le totalitarisme financier le plus total. Voici un extrait d'un article sur son site qui évoque cette réunion au mois de mai (The New Age of Economic Totalitarianism & the London Meeting to End Currency : http://armstrongeconomics.com/archives/30145 ).
"La fin est proche, elle est clairement en vue. C'est tellement choquant que nous devons nous frotter les yeux pour nous assurer que nous sommes encore éveillés. À la fin du mois de mai, le sujet de l'élimination de l'argent papier sera officiellement sur la table des discussions lors d'une grande conférence à Londres. Les partisans de la mise en place effective de la fin de notre liberté économique en vue d'un nouvel ordre économique mondial basé sur le totalitarisme économique où nous ne serons plus en mesure d'acheter ou de vendre quoi que ce soit de façon anonyme avec de l'argent de papier auront leur mot à dire à Londres - à savoir Rogoff (Ndt: économiste américain et ancien chef du FMI) et Buiter (Ndt: économiste en chef de Citygroup). Lors de cette réunion, il y aura la participation des banques centrales de la Suisse, du Danemark, de l'Euroland, et des États-Unis. Non, je ne suis pas invité, car je ne suis pas en accord avec la vision totalitaire économique de Rogoff et Buiter. Le but de cette réunion est de créer une solution à la situation d'urgence économique anticipée par l'ECM (Ndt: Economic Confidence Model, une théorie élaborée par Armstrong).
De toute évidence, en coulisse semble se préparer pour la première fois un ralentissement économique à venir. Cependant, la possibilité d'une crise financière très sévère pour cette automne semble être sur la table, elle-même désormais largement acceptée comme inévitable. Il y a évidemment une menace grave concernant la possibilité d'une panique bancaire mondiale à cause de la structure défectueuse de l'euro et l'absence d'une dette consolidée dès le départ. Les réserves des banques européennes manquent d'un statut unique, et alors que les Etats membres sont dans l'impasse, il en sera de même du système bancaire. Cela pourrait déborder vers une crise mondiale lorsque les gens verront que les banques sont en faillites en Europe et que les gens prudents commencent à retirer de l'argent en Amérique du Nord comme mesure de précaution provoquant un effet de contagion."
L’automne 2015 marquera un point décisif (extraits provenant de cette interview : http://usawatchdog.com/fall-2015-turning-point-civil-unrest-and-riots-martin-armstrong/ ).
Selon Armstrong, des agitations civiles et des émeutes devraient éclater partout dans le monde (cf. http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-martin-armstrong--l-or-physique-plafonnera-a-5-000-dollars.aspx?article=6741896096H11690&redirect=false&contributor=Mark+O%27Byrne. )– La Fed fera grimper les taux en raison des pressions exercées par le Congrès et les médias – D’ici à 2020, le coût du remboursement de la dette des Etats-Unis surpassera les dépenses militaires – Les banques européennes s’effondreront, et les rues se transformeront en un véritable bain de sang – La hausse des taux d’intérêt dévastera les marchés émergents qui ont émis de la dette en dollars – L’or devrait plafonner à 5.000 dollars par once - Selon Armstrong, nous devrions dès aujourd’hui diversifier et investir sur des pièces d’or avec lesquelles le public est familier, telles que les pièces d’or de vingt dollars – « Votre portefeuille doit inclure toutes sortes d’actifs… dont de l’or physique »
Martin Armstrong, analyste financier de renom, a récemment déclaré que l’or « plafonnera certainement à 5.000 dollars par once, parce que les gens perdront confiance en leur gouvernement ». Nous devrions bientôt voir éclater des guerres civiles à l’échelle planétaire – dès l’automne de cette année.
Lors d’un entretien très intéressant avec Greg Hunter, de chez USAWatchdog.com, Armstrong explique ceci :
« Le prix de l’or grimpe lorsque les gens perdent confiance en leur gouvernement. Cela n’a rien à voir avec l’inflation. Quand les gens commencent à se demander si le gouvernement pourra survivre et qui gagnera la partie, le prix de l’or grimpera. Sur le court terme, il pourrait très bien passer sous les 1.000 dollars par once. Mais une fois que la scène sera dressée, il repartira à la hausse. Il atteindra probablement un plafond à 5.000 dollars par once. Nous approchons à grands pas d’une phase de réajustement. Il y a 300 ans, nous traversions des révolutions antimonarchistes. Aujourd’hui, des révolutions sont en train de naître face au semblant de démocratie. Nous ne sommes pas en démocratie. »
Publié par Fawkes News
666: POLICE NUMERIQUE : "IMPLANT PARTY" A PARIS LE 13/06 !

666, PUCE IMPLANTABLE : INFECT ! IMPLANT PARTY A PARIS LE 13 JUIN 2015 !!!
La fin de la civilisation occidentale et de TOUTES les libertés... chez nous ! Sans commentaire, voici l'article. Vic.
Source : http://stopmensonges.com/la-police-numerique-rfid/
LA POLICE NUMERIQUE (RFID)

Vivre avec une puce électronique sous la peau, c’est désormais possible et même recommandé. Les Implant parties fleurissent un peu partout en Europe et l’une est d’ores et déjà prévue à Paris le 13 juin, organisée par le collectif de biohackers suédois Bionyfiken. Au menu : conférences (en anglais) et pose d’implants NFC (garantie indolore). Festives et hi-tech, ces soirées vantent les mérites de cette dernière folie technologique : plus besoin de badge pour s’identifier, de carte bancaire pour payer ou de code pour déverrouiller son smartphone ou son ordinateur. La puce permet aussi le stockage de données personnelles directement lisibles sur un terminal de lecture. Selon ses promoteurs, il s’agit avant tout d’améliorer nos capacités d’êtres humains par la biotechnologie et d’optimiser notre rapport à l’environnement, en bref nous faciliter la vie et nous rendre plus efficaces.
Il s’agit aussi de préparer l’opinion publique à ce qui sera demain la norme quand les pouvoirs publics rendront le puçage obligatoire.
Pratiqué aux Etats-Unis depuis une dizaine d’années, le puçage cutané s’étend rapidement en Europe. Certaines entreprises suédoises proposent déjà l’implant de puces à leurs employés afin de les rendre plus productifs et en Espagne elles servent de moyens de paiement dans certaines discothèques. Mais l’affichage promotionnel du procédé cache mal sa finalité réelle. Les volontaires de ce marquage électronique dernier cri sont en réalité les cobayes d’un projet d’envergure qui vise ni plus ni moins qu’à rendre l’individu totalement transparent et à le livrer pieds et poings liés aux dispositifs de surveillance et de contrôle.
Identifier et suivre les objets:
La technologie RFID (Radio Frequency Identification) permet d’identifier un objet ou un être vivant, d’en connaître les caractéristiques et d’en suivre le cheminement, le tout à distance et sans contact, grâce à une étiquette émettant des ondes radio, attachée ou incorporée à l’objet. Les informations sont stockées sur le produit où l’étiquette est collée ou implantée, et transmises au lecteur RFID par ondes radio. La RFID est utilisée pour la traçabilité de certains produits ou objets, l’identification des animaux d’élevage (remplaçant le tatouage) ou des individus (par stockage des données biométriques dans les badges électroniques, passeports, cartes d’identité ou d’assurance maladie, titres de transport ou permis de conduire). De plus en plus présentes dans la vie quotidienne, leur usage est amené à s’étendre toujours plus car il est encouragé par les pouvoirs publics. Plusieurs pays européens imposent ainsi la pose de puces sous-cutanés pour l’identification des animaux domestiques et, en France, des maternités proposent des bracelets électroniques visant à prévenir l’enlèvement des nourrissons.
Une technologie à hauts risques:
Certains dangers liés à l’usage de la RFID ont déjà été relevés. Si elle ne permet pas théoriquement la surveillance continue des individus, contrairement aux GPS dont sont pourvus les smartphones, l’ensemble des données à caractère personnel contenues dans les puces RFID que nous utilisons, souvent à notre insu, pourrait permettre par recoupement une identification à distance des personnes et de leurs pratiques de consommation. De plus, le piratage est toujours possible : ces ondes étant rarement cryptées, il est très facile de les intercepter et même de les copier sur un autre support, et ainsi d’usurper l’identité d’autrui. Et rien n’interdit d’y placer des “cookies”, comme ceux qu’envoient les sites web, afin de suivre à la trace le trajet des objets ou des personnes ainsi identifiés. Le risque de traçabilité des individus et le faible niveau de protection de leurs données personnelles ont suscité l’inquiétude de la CNIL.
L’aspect sanitaire pose également problème, la dangerosité des ondes électromagnétiques émises par ce nouveau procédé s’ajoutant à celle des ondes déjà présentes dans la téléphonie mobile et les systèmes Wi-Fi. Ainsi, un rapport de l’AFSSET déconseille une exposition continue aux ondes de la RFID et préconise une distance minimale d’au moins 20 centimètres, deux recommandations bafouées par le procédé de l’implantation cutanée. De fait, de nombreuses études révèlent déjà un lien entre implant et survenue de cancers et au vu de leurs résultats on peut légitimement penser que cette nouvelle technique sera l’un des prochains scandales sanitaires.

La société sous l’œil des puces:
Mais le danger principal est surtout d’offrir aux récents projets de surveillance généralisée des populations un outil parfaitement adapté et efficient. Implanté dans le corps de l’individu, la RFID devient l’instrument de contrôle social sans doute le plus redoutable jamais conçu. Le stockage quasi-illimité des données personnelles permet de l’identifier à distance, de savoir (presque) tout de lui et de le suivre dans tous ses déplacements.
Le gouvernement anglais confronté à la surpopulation des prisons étudie la possibilité de remplacer le bracelet électronique, jugé encombrant, par un implant pour surveiller les personnes sous contrôle judiciaire. La Suède, le pays européen le plus avancé dans le projet d’implantation des puces sous-cutanées est aussi le premier à interdire le paiement en espèces : aucune transaction ne doit désormais échapper au regard intrusif de l’État, aucun individu ne doit s’affranchir de l’emprise du système bancaire. En France, la surveillance électronique par RFID viendra compléter les dispositifs de surveillance numérique prévus dans la loi sur le renseignement en facilitant le profilage électronique et la géolocalisation des personnes jugées à risque, ainsi que les dispositifs de surveillance de l’espace public, notamment l’usage de la vidéosurveillance intelligente permettant d’identifier les individus dans une foule par reconnaissance faciale et de repérer les comportements « suspects ».
La RFID, une arme de guerre:
Utilisée pour la première fois en 1940 à des fins militaires (afin de reconnaître les avions amis ou ennemis), la RFID est aujourd’hui l’une des armes qui permet au pouvoir de gouverner par la guerre. Fusion progressive de la sécurité intérieure et de la défense nationale sous les auspices du Livre Blanc, explosion des moyens alloués au renseignement préventif dans la dernière loi sur le renseignement, militarisation permanente de l’espace public par les plans Vigipirate sous couvert de guerre sans fin contre le terrorisme (et par amalgames successifs contre toute forme de contestation radicale), traque de l’ennemi intérieur socio-ethnique et des déserteurs de la Grande mobilisation contre le terrorisme (ceux qui ne sont pas « Charlie »), fantasme d’une « cinquième colonne islamiste » dans les banlieues françaises sur fond de guerre de civilisation… c’est toute la distinction entre temps de guerre et temps de paix qui vole en éclat et nous plonge dans un état de guerre permanente.
Guerre militarisée ou guerre de basse intensité, l’objectif est toujours identique : par l’usage de la force brute, contraindre l’adversaire à se soumettre à nos propres volontés, comme l’écrivait Carl v. Clausewitz. Et le moyen aussi : laisser à l’adversaire le moins de liberté possible, ce à quoi s’emploient activement les gouvernements successifs depuis une quinzaine d’années en promulguant une série ininterrompue de lois qui réduisent toujours plus les libertés publiques. La RFID, comme les autres outils technologiques de surveillance et de contrôle alimentant le renseignement préventif, sert le projet totalitaire d’une société d’individus dans laquelle toute notion de vie privée a été abolie et placée sous la domination totale et permanente de l’appareil d’État.
666 : LA PUCE (ET GOOGLE) S'INVITENT A BILDERBERG 2015 !

666 : LA PUCE (ET GOOGLE) S'INVITENT A BILDERBERG 2015 !!!

Chers amis,
Lé conférence antidémocratique (donc TOTALITAIRE) de Bilderberg se déroulera du 11 au 14 juin 2015, à Telfs-Buchen, à l'hôtel Interlalpen, en Autriche.
Lorsque vous lirez ce qui suit ci-dessous, n'oubliez surtout pas de vous rappeler que :
1) Google est la compagnie qui souhaite, in fine, parvenir à implanter des puces dans le cerveau des gens (voir article sur http://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/features/inside-google-hq-what-does-the-future-hold-for-the-company-whose-visionary-plans-include-implanting-a-chip-in-our-brains-8714487.html ) ! (Remarque : le logo du navigateur web Google Chrome contient le 666, caché mais pourtant en pleine vue de tous ! Un énième « hasard »!? Que nenni !). Signalons aussi la volonté malfaisante de cette société de créer un réseau d'intelligence artificielle de type « Skynet », comme dans le film Terminator, et doté d'ordinateurs quantiques (cf. http://www.naturalnews.com/040859_Skynet_quantum_computing_D-Wave_Systems.html )... OR, l'un des thèmes de Bilderberg cette année est JUSTEMENT... l'intelligence artificielle (voir sur http://www.nouvelordremondial.cc/2015/06/08/liste-officielle-des-participants-a-la-conference-de-2015-du-groupe-bilderberg/ ) !
2) La DARPA est l'agence MILITAIRE américaine qui met au point les ARMES défensives et offensives de pointe (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Defense_Advanced_Research_Projects_Agency ).
3) Les Bilderbergers ont déjà fait part de leur intérêt pour les puces implantables.
4) Une réunion de banquiers centraux prévoyant la fin de l'argent papier est prévue en mai 2016 (cf. http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/05/lelimination-de-largent-papier-sera.html )
Conclusion : le doute concernant les intentions maléfiques de Bilderberg n'est plus permis !
LA question : à quand une réaction populaire forte contre ces horreurs !?
L'article, ci-dessous... Vic.

Source : http://www.wikistrike.com/2015/06/la-directrice-de-google-derriere-les-puces-rfid-qui-peuvent-etre-avalees-participera-a-la-reunion-bilderberg-2015.html
La Directrice de Google derrière les Puces RFID qui peuvent être avalées participera à la réunion Bilderberg 2015
Publié par wikistrike.com le 8 Juin 2015, 19:36pm
Catégories : #Science - technologie - web - recherche

L’ex-directrice de DARPA et désormais l’une des directrice de Google, Regina Dugan, qui a aidé à développer et à promouvoir l’idée d’une puce RFID qui peut être avalée, participera à la réunion très secrète du groupe Bilderberg pour cette année 2015 à Telfs-Buchen, en Autriche.
Le nom de Dugan est apparu sur la liste officielle des participants (cf. http://www.nouvelordremondial.cc/2015/06/08/liste-officielle-des-participants-a-la-conference-de-2015-du-groupe-bilderberg/ ) qui a été publiée aujourd’hui sur le site officiel du Groupe Bilderberg. L’un des sujets de discussion sera « l’intelligence artificielle ». Le PDG de Google Eric Schmidt avec Demis Hassabis, Vice-Président de Google DeepMind, participeront aussi à la conférence avec les détenteurs des pouvoirs élitistes financiers, politiques et académiques.
Dugan a raconté au public de la conférence All Things D11 de 2013 que la compagnie travaillait sur une micropuce à l’intérieur d’une pilule que les utilisateurs pourraient avaler quotidiennement afin que leurs corps obtiennent le « superpouvoir » d’identification pour utiliser les téléphones, voitures, portes et autres appareils.
« Cette pilule possède une petite puce électronique en elle avec un interrupteur, » a dit Dugan.« Elle est également dotée d’une batterie minuscule qui, Lorsque vous l’avalez, est activée par les acides contenus dans l’estomac qui servent d’électrolyte et qui l’a font fonctionner. Et l’interrupteur s’active et s’éteint et crée un large signal ECG de 18 bits dans votre corps et essentiellement votre corps tout entier devient votre propre jeton d’authentification ».
Dugan a ajouté que la puce avait déjà été approuvée par la U.S. Food and Drug Administration(FDA) et que 30 d’entre elles pourraient être avalées quotidiennenment par quelqu’un durant toute sa vie sans jamais voir son état de santé se détériorer.
L’ancienne position de Dugan en tant que directrice de DARPA, que plusieurs personnes perçoivent comme la force dirigeante malveillante qui pousse le monde vers une société de surveillance Big Brother, est certaine de semer encore plus l’inquiétude chez les défenseurs de la vie privée.
VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=wZta3HRe2YY&feature=player_embedded
« Que quelqu’un m’explique pourquoi Google a prévu d’embaucher des dirigeants militaires ? », s’est demandé Adam Clark Estes du Wire (cf. http://www.thewire.com/business/2012/03/darpas-director-will-soon-be-google-executive/49799/ ), en faisant remarquer que son invitation illustration les « liens très serrés que Google entretient avec les leaders militaires. »
DARPA a aussi développé des puces cérébrales qui peuvent être implanter pour supprimer des souvenirs spécifiques chez un sujet, annonçant le début d’un « âge d’or » où les esprits pourront être manipulés pour mieux fonctionner.
Le PDG de Tesla, Elon Musk, a provoqué la confusion le mois dernier quand il a exprimé sa crainte que le co-fondateur de Google, Larry Page, sera responsable de la création d’une technologie artificielle qui pourrait éventuellement détruire l’humanité.
« Cela m’inquiète vraiment beaucoup, » a dit Musk dans sa biographie publiée récemment, en faisant remarquer, « qu’il pourrait produire quelque chose de maléfique par accident. »
Source: Infowars : http://www.infowars.com/google-exec-behind-ingestible-id-chips-to-attend-bilderberg-2015/
A lire en français ici : http://www.nouvelordremondial.cc/2015/06/08/la-directrice-de-google-derriere-les-puces-rfid-qui-peuvent-etre-avalees-participera-a-la-reunion-bilderberg-2015/
FR: 666: PUCES RFID OBLIGATOIRES POUR ACHETER LORS D'UN FESTIVAL !
666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : DES BRACELETS A PUCE RFID CONNECTES AU COMPTE EN BANQUE ET OBLIGATOIRES EN FRANCE, LORS D'UN FESTIVAL MUSICAL !

Ils s'en rapprochent... un peu plus chaque jour !
Chers amis,
La société sans argent cash (RFID/NFC, marque de la bête) arrive à toute vitesse EN FRANCE… ET EN MODE TOTALITAIRE ET COERCITIF ! Et dire qu’il y a eu des CRETINS qui pensaient que cela « n’arriverait jamais »… Pauvres FOUS !
Cela n’aura pas été par manque de les avoir prévenus, pourtant…
L’article sidérant, ci-dessous. Vic.
Source : http://quenelplus.com/revue-de-presse/vieilles-charrues-100-000-moutons-prives-dargent-liquide.html
VIEILLES CHARRUES : 100 000 MOUTONS PRIVÉS D’ARGENT LIQUIDE
21 juillet 2015
Source : BFM Business : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/vieilles-charrues-100-000-festivaliers-prives-d-argent-liquide-902832.html
Repas, boissons, T-shirts, nuitées de camping… Pour régler leurs dépenses, les participants à ce grand-rendez musical ont été contraints d’utiliser un bracelet connecté… à leur carte bancaire. Une obligation qui les a poussés à dépenser plus que les années précédentes.

Impossible de régler le moindre achat en espèces sonnantes et trébuchantes durant les quatre jours qu’a duré le festival de musique des Vieilles Charrues à Carhaix, dans le Finistère. Les euros (pièces ou billets) étaient pour la première fois cette année totalement proscrits sur le site, au bénéfice d’un paiement par… bracelet connecté. Et les 120 000 festivaliers qui ont assisté aux multiples concerts (240 000 billets vendus) ont plutôt bien pris cet interdit. 98 000 ont en effet accepté d’utiliser ce nouveau moyen de paiement pour s’acheter repas, boissons, T-shirts, accessoires divers ou nuitées de camping.
Un bracelet connecté en guise de porte-monnaie
Chacun des spectateurs disposaient ainsi d’un bracelet en tissu, connecté, au sein duquel était insérée une puce électronique sans contact, jouant le rôle de porte-monnaie électronique. Une fois le compte créé sur le site du festival, il suffisait pour l’utilisateur de saisir ses coordonnées de carte bancaire et de créditer son porte-monnaie virtuel du montant souhaité (200 euros maximum par chargement).
Cette opération pouvait être réalisée depuis une application sur smartphone ou à partir des 1 250 terminaux mobiles déployés sur le terrain. Les 6 000 bénévoles étaient eux-mêmes équipés de cette solution pour gérer la partie back office. Quelques secondes suffisaient pour régler son dû, grâce à une connexion sans contact de type NFC (Near Field Communication). Et à chaque paiement, l’utilisateur était averti sur son mobile du solde de son compte.
Une simplicité qui a visiblement porté ses fruits. Outre une plus grande fluidité des encaissements et une sécurisation renforcée des moyens de paiement (l’argent liquide ne circulant plus sur le site du festival), ce moyen de paiement ultra simple a généré une croissance des recettes. Les clients ont en effet dépensé plus que lorsqu’ils effectuaient directement leurs transactions en espèces ou en carte bancaire. Au total, les transactions ont atteint plusieurs millions d’euros.

Ils s'en rapprochent... un peu plus chaque jour !
Chers amis,
La société sans argent cash (RFID/NFC, marque de la bête) arrive à toute vitesse EN FRANCE… ET EN MODE TOTALITAIRE ET COERCITIF ! Et dire qu’il y a eu des CRETINS qui pensaient que cela « n’arriverait jamais »… Pauvres FOUS !
Cela n’aura pas été par manque de les avoir prévenus, pourtant…
L’article sidérant, ci-dessous. Vic.
Source : http://quenelplus.com/revue-de-presse/vieilles-charrues-100-000-moutons-prives-dargent-liquide.html
VIEILLES CHARRUES : 100 000 MOUTONS PRIVÉS D’ARGENT LIQUIDE
21 juillet 2015
Source : BFM Business : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/vieilles-charrues-100-000-festivaliers-prives-d-argent-liquide-902832.html
Repas, boissons, T-shirts, nuitées de camping… Pour régler leurs dépenses, les participants à ce grand-rendez musical ont été contraints d’utiliser un bracelet connecté… à leur carte bancaire. Une obligation qui les a poussés à dépenser plus que les années précédentes.

Impossible de régler le moindre achat en espèces sonnantes et trébuchantes durant les quatre jours qu’a duré le festival de musique des Vieilles Charrues à Carhaix, dans le Finistère. Les euros (pièces ou billets) étaient pour la première fois cette année totalement proscrits sur le site, au bénéfice d’un paiement par… bracelet connecté. Et les 120 000 festivaliers qui ont assisté aux multiples concerts (240 000 billets vendus) ont plutôt bien pris cet interdit. 98 000 ont en effet accepté d’utiliser ce nouveau moyen de paiement pour s’acheter repas, boissons, T-shirts, accessoires divers ou nuitées de camping.
Un bracelet connecté en guise de porte-monnaie
Chacun des spectateurs disposaient ainsi d’un bracelet en tissu, connecté, au sein duquel était insérée une puce électronique sans contact, jouant le rôle de porte-monnaie électronique. Une fois le compte créé sur le site du festival, il suffisait pour l’utilisateur de saisir ses coordonnées de carte bancaire et de créditer son porte-monnaie virtuel du montant souhaité (200 euros maximum par chargement).
Cette opération pouvait être réalisée depuis une application sur smartphone ou à partir des 1 250 terminaux mobiles déployés sur le terrain. Les 6 000 bénévoles étaient eux-mêmes équipés de cette solution pour gérer la partie back office. Quelques secondes suffisaient pour régler son dû, grâce à une connexion sans contact de type NFC (Near Field Communication). Et à chaque paiement, l’utilisateur était averti sur son mobile du solde de son compte.
Une simplicité qui a visiblement porté ses fruits. Outre une plus grande fluidité des encaissements et une sécurisation renforcée des moyens de paiement (l’argent liquide ne circulant plus sur le site du festival), ce moyen de paiement ultra simple a généré une croissance des recettes. Les clients ont en effet dépensé plus que lorsqu’ils effectuaient directement leurs transactions en espèces ou en carte bancaire. Au total, les transactions ont atteint plusieurs millions d’euros.
Re: 2013-2016 : 666, PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

666 : ALERTE ULTIME & MAXIMALE ! USA : DES CITOYENS DE LA VILLE DE CLINTON, MENACES D’ENFERMEMENT DANS UN CAMP MILITAIRE, ONT ÉTÉ PUCÉS PAR L’ARMÉE AU COURS DE L’OPÉRATION « JADE HELM » !

Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 )
Le premier (ange) s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ULCERE MALIN ET DOULOUREUX frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)
Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, chapitre14, versets 9 à 12)
« Je vis aussi les âmes de ceux qu’on avait DECAPITES à cause de la vérité dont Jésus est le témoin et à cause de la Parole de Dieu. Je vis encore tous ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et leur main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans ». (La Bible, Apocalypse, chapitre 20, verset 4)
Chers amis,
Si ce qui est rapporté ici est bien réel et non un hoax, alors la situation est gravissime et même désespérée pour les Américains !
Et dans le cas où il s’agirait d’un canular, alors j’en déduis qu’il s’agit d’un article de préparation minutieuse des esprits visant à jauger la réaction ou l’apathie des gens face à la violation ULTIME des libertés, des droits de l’homme, de la Constitution des Etats-Unis et des lois divines.
Beaucoup d’imbéciles demeurés pensaient que ces puces ne seraient jamais rendues obligatoires, ni imposées du bout d’un fusil… COMME ILS AVAIENT TORT !!!
Vous jugerez vous-même des réactions des citoyens apeurés et non préparés… Vous verrez aussi que les militaires agissent comme des Nazis, respectant les ordres même lorsqu’ils désapprouvent ceux-ci !
Prenez bien note de ce que je vous dis aujourd’hui : ce qui se produit aux USA en ce moment SERA MIS EN APPLICATION ici, en Europe et ailleurs, sous des prétextes divers.
Le temps des interrogations et des hésitations est bel et bien terminé : vous avez été prévenus de façon continue par mes services et par de nombreuses autres personnes il y a bien longtemps. Vous avez choisi de ne pas écouter, et de ne pas réagir. Désormais la marque de la bête décrite dans l’Apocalypse de St Jean est en route ! Je ne peux donc que vous supplier de vous PREPARER, pour le salut de votre âme.
Une dernière remarque : en supposant que ce qui est rapporté ci-dessous est bien vrai, alors cela ne peut signifier qu’une chose : celui qui a donné, au plus haut niveau, les ordres afin de pucer ces personnes innocentes, les marquant ainsi de la marque de la bête, ne peut être que l’Antéchrist.
L’article, fidèlement traduit en français pour vous, ci-dessous…
Bonne réaction, bonne préparation… ou bon puçage et « bonne » damnation ! Vic.
Source : http://unitedmediapublishing.com/clint-tx-residents-report-forced-micro-chipping-by-jade-helm-operatives/
DES RÉSIDENTS DE LA VILLE DE CLINT, AU TEXAS, RAPPORTENT DES MICRO-PUÇAGES EFFECTUÉS DE FORCE PAR LES PERSONNES AUX COMMANDES DE L’OPÉRATION JADE HELM
Publié le 14 août 2015 par Priscilla Mason

Des gens de la ville de Clint, au Texas, signalent que des soldats américains ont arrêté des centaines de civils et les ont forcés à se soumettre à l'implantation RFID.
Actuellement Jade Helm 15 fonctionne à seulement quelques miles à l'extérieur de Clint, au Texas, laissant beaucoup de personnes à se demander si les deux sont liés.
L’opération Jade Helm (littéralement, « heaume de jade ») a été plongée dans la controverse depuis qu'elle a été annoncée par l'armée le 23 mars 2015, et des Texans inquiets ont été en état d'alerte maximale de puis lors en vue d’une potentielle saisie des armes à feu, ou d’un scénario de loi martiale. Le gouverneur du Texas a même déployé la Garde Nationale afin de se défendre contre toute tentative potentielle et hostile de prise de pouvoir. Le gouvernement américain a décrit Jade Helm comme étant un exercice d'entraînement militaire qui se concentre sur des terrains spécifiques, mais les gens restent sceptiques, et ce avec raison.
Plusieurs rapports de témoins oculaires affirment que des habitants de cette petite ville ont été arrêtés et amenés à un centre commercial abandonné de cette zone. Là, on leur a donné le choix entre l’implantation RFID, ou l'emprisonnement dans la base militaire de fortune.
Des tweets de témoins ont fait surface sur le net.

United Media Publishing a contacté un témoin qui avait été micro-pucé et libéré. Il nous a dit ce qui suit.
« Le militaire personnel a rassemblé tout le monde dans notre rue. Ils se sont introduits de force dans les maisons de ceux et celles qui ne voulaient pas ouvrir leurs portes. Nous avons été embarqués dans des camions militaires et conduits au vieux centre commercial Hartwell Mall qui est situé à environ dix miles d'ici. Nous avons été séparés et mis dans des cellules de détention sur base de notre âge et de notre sexe. Nous fûmes ensuite appelés par groupe de 3 à la fois dans une autre pièce, et on nous donna la possibilité d'avoir un implant RFID, ou d’être emprisonnés dans la base pour une durée non déterminée. Certains des soldats se disputaient entre eux... Je pouvais entendre l'un d'eux qui disait : « Ce n’est pas ce pour quoi j’ai signé pour. Je voulais protéger les Américains, pas les emprisonner... », mais l'officier responsable leur a rappelé qu'ils avaient leurs ordres, et que s’ils n’étaient pas exécutés, alors ils seraient eux-mêmes jetés en prison ».
Pour l'instant, aucun grand média n’a couvert les événements qui se déroulent à Clint, au Texas, laissant les résidents se demander qui va prendre la parole à propos les violations des droits de l’homme qu'ils ont subies.
Le maire de Clint, au Texas, a refusé tout commentaire, comme l'ont fait les responsables militaires. United Media Publishing apportera au public des informations mises à jour concernant cet événement, au fur et à mesure que celui-ci se déroule.
A propos de Priscilla Mason
Priscilla Mason est diplômée du Lewis & Clark College à Portland, dans l’Oregon. Elle a reçu de nombreuses récompenses pour ce qu’elle écrit, remportant plus spécifiquement la Eugine Young Writers Fair (Foire des Jeunes Ecrivains d’Eugine), et a figuré à l’édition 2013 des Women Of Literature North West (Femmes de la Littérature du Nord-Ouest). Mason a démontré un intérêt à la fois pour l'écriture et l'insolite, s’intéressant plus particulièrement aux légendes urbaines, à la psychologie anormale, aux projets de contrôle de l'esprit comme MKULTRA, ainsi qu’à d'autres sujets que certains pourraient qualifier de « théories du complot ».
« CYBERDOGS » : LES IDIOTS QUI SE FONT PUCER !

666, PUCES IMPLANTABLES : « CYBERDOGS » : LES IDIOTS QUI SE FONT PUCER, ET S'ASSURENT AINSI UN AVENIR QUI DECHANTE !!!

Chers amis,
Et encore un article de propagande de merde en faveur de ces puces du diable !
L'article qui suit nous parle des pucés. Désormais, ces gens se font apparemment appeler des « cyberdogs » (littéralement, « chiens cybernétiques »), un nom très révélateur, et certainement pas choisi au hasard. Car c'est bien ce qu'ils sont devenus : des chiens ! Car en se faisant pucer par amour imbécile et irréfléchi de la technologie, ils acceptent de tomber plus bas qu'un animal, d'attraper le cancer (les ondes de la RFID et de la NFC sont en effet cancérigènes – cf. Le rapport d'études scientifiques de 52 pages en anglais sur http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf ) et d'être traités comme des CHIENS par les personnes qui contrôlent les puces en question !
Ils ont certainement balayé d'un revers de main les TERRIBLES DANGERS MULTIPLES DE CES PUCES - pourtant bien connus, désormais (pour ceux qui les ignoreraient encore, téléchargez l'article sur http://www.mediafire.com/view/un5oz5s8k4glp48/MICRO-PUCES_IMPLANTABLES_LA_MENACE_ULTIME_POUR_L%27HUMANITE_%21_Mai_2013.pdf ) -, et ont préféré faire les malins en se faisant implanter ces horreurs... qu'ils ne viennent donc pas se plaindre lorsque le Ciel leur tombera sur la tête (tant au point de vue qu'au point de vue littéral) !
Vous noterez aussi dans l'article qui suit que ce sont des TRANSHUMANISTES qui mènent la danse, et une fois de plus, il ne s'agit pas d'une malencontreuse coïncidence !
ENFIN, J'INSISTE FORTEMENT SUR LE NOM DE LA SOCIÉTÉ QUI FOURNIT CERTAINS DES BIOIMPLANTS LES PLUS CONNUS DANS NOS CONTRÉES : DANGEROUS THINGS (litttéralement, « Choses Dangereuses » - voir leur site web sur https://dangerousthings.com/ ) ! On ne peut donc pas dire que ces salauds cachent quoi que ce soit à leurs moutons pucés et technophiles... la vérité est juste en face des yeux de ces idiots !
Notons encore que le suppôt de Satan qui dirige la société Dangerous things est cet illuminé d'Amal Graafstra, qui avait défrayé la chronique il y a quelques années en se faisant lui-même pucer et en vantant les prétendus (et faux) « avantages » de la puce ! Nous retombons donc systématiquement sur les mêmes personnes..
Notez d'ailleurs le LOGO REVELATEUR DE CETTE ENTREPRISE, logo que l'on retrouve sur le T-shirt de ce fou de Graafstra et qui, lui non plus, n’est pas le fait du hasard : UN TRIANGLE ENTOUREE D'UN CERCLE (LA FAMEUSE PYRAMIDE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT AVEC L’ŒIL QUI VOIT TOUT REPRESENTE SOUS LA FORME D’UN CERCLE), avec un « D » (pour « Dangerous things », ou pour « Diable »!?) :

Désormais, la sinistre Marque de la bête est en route... Les gens ont été dûment prévenus pendant des années (j'en suis la preuve vivante, puisque voici 13 ans que je vous avertis)... et malgré cela, certains attardés ont choisi la voie de la maladie, de l'esclavage et de la damnation ! Malheur à ceux qui prendront ces puces implantables !
L'article abominable du torchon gratuit et mondialiste Metro, ci-dessous...
Bonne révolution... ou bon esclavage, bonne tyrannie, bonne maladie et « bonne » damnation ! Vic.
P.S.: un immense merci à la personne qui m'a signalé cet article !
Source : http://fr.metrotime.be/2015/09/06/must-read/les-cyberdogs-ces-personnes-aux-puces-electroniques-greffees-sous-la-peau-posent-question/
Les « cyberdogs », ces personnes aux puces électroniques greffées sous la peau, posent question
06/09/2015

Rainer Bock regarde nerveusement ailleurs pendant que l’aiguille plonge entre son pouce et son index. Sous sa peau, une petite puce va désormais lui permettre d’interagir avec des objets connectés, de quoi susciter le débat au salon IFA de Berlin. « Ça n’a pas fait si mal », s’enhardit le volontaire de 36 ans, salarié chez l’expert en cybersécurité Kaspersky. Avec cet implant sous-cutané «NFC» (l’abréviation anglaise de «communication en champ proche») de la taille d’un grain de riz, l’Allemand peut désormais revendiquer le titre de «cyborg»: un humain avec des greffes de parties mécaniques.
D’Inspecteur Gadget à Robocop
Il y aurait déjà « environ 10.000 ‘cyborgs' » dans le monde, estime pour l’AFP Dangerous Things, le fournisseur de bioimplants NFC le plus connu. Le nouveau cobaye refuse pourtant qu’on le compare à Terminator. Et ses motivations sont très éloignées du public des «Implant Parties» qui fleurissent actuellement en Europe, assure-t-il. « Ces gens veulent faire partie intégrante d’internet (…) Pour moi, c’est juste de la curiosité. Je doute vraiment qu’on puisse faire des choses si exceptionnelles avec» cette puce », confie-t-il.
A côté de lui, Evgeny Chereshnev passe en revue les différents usages qu’il fait de son implant, sous sa peau depuis déjà sept mois. Chef des réseaux sociaux chez Kaspersky, le trentenaire n’a plus besoin de badge au bureau ou au club de gym, déverrouille son smartphone et tweete instantanément, ou allume les lumières chez lui à l’intensité qui lui convient, d’un simple geste de la main. « Nous sommes encore très loin derrière Robocop, mais bien meilleurs qu’Inspecteur Gadget », plaisante-t-il sous ses cheveux longs. Le Russe tient un blog sur son expérience et espère contribuer à « créer un concept de propriété privée pour les données », à l’heure actuelle gérées à leur guise par Google, Apple, Yahoo et consorts.

La puce
Protection des données
Ces puces ne sont pour le moment pas très sophistiquées, reconnaît Marco Preuss, le directeur européen de la recherche chez Kasperky, mais elles pourraient bientôt servir de moyen de paiement, de titre de transport public, de fichier médical d’urgence en cas d’accident, etc. Ce qui pose immédiatement la question de la confidentialité de ces données et du piratage, dans un monde où « tout ce qui peut être piraté sera piraté » (cf. http://fr.metrotime.be/2015/09/02/must-read/un-lillois-revele-comment-il-a-hacke-des-panneaux-signaletiques/ ) , prédit l’expert.
Contrairement au wifi ou au bluetooth, une puce NFC ne fonctionne qu’à très courte portée. De quoi rassurer ses porteurs pour le moment: « Pour accéder à mes données, il faut savoir exactement où est ma puce et me toucher»-« , explique M. Chereshnev. Mais les données ne sont pas encryptées, et sont au mieux protégées par un mot de passe à quatre caractères, « facile à casser », pointe M. Preuss, en s’effrayant que des données médicales puissent éventuellement être dérobées aisément par un smartphone proche de la puce.
Des êtres humains augmentés
Pas de quoi faire reculer les enthousiastes. « Nous devons explorer cette technologie avant que les grands groupes ne proposent leurs propres puces», assène Hannes Sjöblad, membre du réseau BioNyfiken, un collectif de «biohackers». Coiffure impeccable et look sage, ce Suédois de 39 ans se décrit volontiers comme proche du transhumanisme, un mouvement philosophique qui explore l’idée d’un «être humain augmenté».
Il a lancé le concept des Implant Parties à Stockholm en octobre 2014 et se veut rassurant: les puces sont recouvertes d’un bioverre hypoallergénique, se retirent sans difficulté et ne sonnent pas dans les portiques d’aéroports, promet-il. Le phénomène n’est pas nouveau: en 2004 déjà un club de Barcelone proposait à ses membres un implant «VIP» pour entrer et régler ses consommations. L’expérience s’était révélée sans lendemain, mais les objets connectés sont désormais bien plus nombreux, fait valoir M. Sjöblad – la plupart des smartphones Android ont une puce NFC, tout comme certaines cartes bleues par exemple.
Mais l’engouement soulève aussi de nombreuses questions éthiques et « la plupart des gens sont encore sceptiques », observe Astrid Carolus, psychologue des médias à l’Université de Würzburg en Allemagne. « Les politiques sont en retard là-dessus. Des entreprises (…) inventent des produits pour lesquels nous n’avons pas de cadre juridique. C’est un exemple typique », conclut-elle.
BELGIQUE: PUCES IMPLANTABLES OBLIGATOIRES POUR CHATS EN 2017!
666 : BELGIQUE TOTALITAIRE ET DU CONTRÔLE TOTAL : UNE PUCE IMPLANTABLE ET CANCERIGENE OBLIGATOIRE POUR TOUS LES CHATS DES 2017 !!!

Chers amis,
Avant de lire ce qui suit, rendez-vous bien compte que ce qui est fait aux animaux, bien souvent, ne précède ce qui est fait à l’homme que de quelques courtes années. Or, vous savez qu’il existe déjà plusieurs types de puces électroniques implantables pour les êtres humains, et que leur utilisation s’étend de plus en plus sans prendre en compte les terribles dangers de ces puces pour humains, et en utilisant les prétextes les plus fourbes et les plus mielleux…
Je l’ignorais moi-même, mais nous avons désormais, en Belgique, un ministre du « bien-être » animal (peut-être aurons-nous bientôt un ministre pour l’Internet des objets - ou même un ministre pour le contrôle des sous-vêtements sales, sait-on jamais !)… Ce sinistre ministre se nomme Carlo Di Antonio, et appartient au parti cdH (parti des soi-disant « humanistes », mais en notre époque d’inversion totale des valeurs, il s’agit en réalité du parti des misanthropes malfaisants).
Ce ministre est le premier ministre du genre, et on peut d’ores et déjà dire qu’il porte bien mal son nom, et que sa compétence semble pour le moins douteuse. Car en matière de « bien-être », il semble bien mal au courant des dangers cancérigènes liés aux puces implantables RFID ! Ainsi, le si « brave » ministre du soi-disant « bien-être » animal (qui bien entendu, par nos temps d’inversion totale des valeurs, est en réalité un ministre de la MALTRAITANCE et de la TORTURE animale) a-t-il décidé d’IMPOSER À TOUT PROPRIÉTAIRE DE CHAT, DÈS 2017 (l’année prochaine, donc !), DE FAIRE IMPLANTER LEUR INFORTUNÉ ANIMAL AVEC UNE PUCE QUI EST FORT SUSCEPTIBLE DE DÉCLENCHER LE CANCER (voir l’étude – en anglais – à ce sujet sur http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf )!
Le journaleux qui a scribouillé l’article ci-dessous, vous dévoile le véritable but du projet, mais en le présentant bien sûr - ô abomination suprême - sous un jour prétendument « positif » ! En réalité, l’on découvre qu’il s’agit d’un projet de CONTRÔLE (à nouveau) des propriétaires de chats (donc des individus), et aussi un projet de CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES CHATS !
Ainsi, notre scribouillard nous explique que le but soi-disant « humaniste » consiste à éviter que les chats errants et chats abandonnés ne pullulent… Un but que les imbéciles et les ignorants auront sans doute tôt fait d’accepter stupidement, sans connaître les tenant ni les aboutissants de l’affaire. C’est qu’il faut savoir qu’un chat, bien souvent, est un être que Dieu a créé INDEPENDANT et LIBRE : s’il a envie de « fuguer » ou de partir quelques jours en vadrouille, eh bien, il le fait. Mais voyez-vous, en cette époque de ténèbres, les êtres indépendants et libres - qu’il s’agisse d’animaux OU D’ETRES HUMAINS – ne plaisent absolument pas au pouvoir… Aussi faut-il les contrôler, et de préférence de la façon la plus ignoble possible.
Même si l’article ci-dessous n’en parle pas, il est clair que le principal souci est un souci purement FINANCIER ET ULTRA-LIBERAL. Car en effet, pour tous ces dirigeants, entretenir les chats dans des refuges pour animaux possède un coût – un coût qu’ils ne veulent surtout pas prendre en charge par ces temps d’austérité économique fabriquée de toute pièce, et imposée aux gens du peuple afin de rembourser les banquiers flambeurs et criminels que l’on devrait, dans toute société un peu sensée, démocrate et juste, envoyer en prison.
Mais cela va beaucoup plus loin… En réalité, les malveillants membres du gouverne-et-ment belge avaient déjà un sinistre projet : stériliser (donc, MUTILER par la chirurgie) TOUS les chats du royaume! Mais voyez-vous, il y avait à cela un tracas majeur pour les membres de notre élite pourrie : ce projet ne permettait pas de REPÉRER LES PROPRIÉTAIRES FAUTIFS, insouciants ou indélicats, ni de LEUR FAIRE PAYER UNE AMENDE pour leur insouciance. Donc, ils ont préféré la « solution » (finale) de la puce implantable, qui permet de scanner l’animal, d’en identifier le propriétaire et, bien entendu, de SANCTIONNER et REPRIMER ce dernier !
D’ailleurs, tout propriétaire sera obligé de PAYER d’une façon ou d’une autre, puisque pour implanter cette immonde puce, il faudra qu’il ou elle débourse 50 euros afin de garantir le contrôle de son chat… et aussi, en « bonus », un cancer pour son animal préféré ! Un comble… mais gageons que les si braves citoyens-esclaves ne remarqueront même pas combien on les entube.
Les chats, quant à eux, ne sont guère à envier : le gouvernement belge ne supporte pas de les voir libres ou dans la nature (des prétextes prétendument « environnementaux » pourraient sans doute être amenés sur le plateau aussi, je suppose, afin de faire passer la pilule plus facilement), et va tout mettre en œuvre afin qu’ils soient implantés avec la puce RFID implantable et cancérigène ! NOTEZ SURTOUT QUE LA PUCE SERA O-BLI-GA-TOI-RE !!! ET PUIS, dans un second temps, il les fera tous stériliser (SAUF pour les propriétaires qui auront réussi à se procurer une dérogation, c’est-à-dire que, pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, plus personne ne pourra avoir une chatte qui met au monde une portée à moins d’avoir obtenu, au préalable, une autorisation auprès de Big Brother !) ! Il serait intéressant de savoir si, pour stériliser les infortunés petits félidés, le gouvernement compte utiliser la chirurgie et les vétérinaires, ou si la puce (qui possède aussi des propriétés contraceptives lorsqu’elle est implantée à certains endroits précis de l’organisme du chat – organes reproducteurs, en particulier) ne sera pas aussi utilisée dans des buts de stérilisation… Notez enfin que des "dispositions" (= euthanasie) seront prises concernant les chats non pucés ! Vous voyez donc vers quoi on se dirige, et cela sera appliqué sans nul doute aux humains dans quelques années... Il est donc très grand temps de réagir !
Ce projet abject et inhumain a été amené sur le plateau afin d’en faire un projet de loi, puis une loi. Notons qu’en France et en Belgique, les chats ne sont pas les seuls infortunés animaux à devoir être pucés : les chiens, les chevaux et les ovins font d’ores et déjà l’objet d’une implantation obligatoire ! Je soupçonne d’ailleurs que le but, à terme, soit de pucer TOUT être vivant, animaux ET humains.
Le puçage des humains a d’ores et déjà commencé, mais ne concerne – POUR LE MOMENT ! – que les technophiles imbéciles, certains malades dans les hôpitaux ou autres victimes d’expériences. Cependant, les puces pour humains ne sont pas seulement cancérigènes (cf. http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/ ), mais possèdent aussi d’autres terribles dangers (voir article à télécharger sur http://www.mediafire.com/view/un5oz5s8k4glp48/MICRO-PUCES_IMPLANTABLES_LA_MENACE_ULTIME_POUR_L%27HUMANITE_%21_Mai_2013.pdf ) ! Mais le rêve fou et démoniaque des mondialiste, comme nous l’avons déjà vu à maintes reprises via de nombreux articles, consiste à rendre aussi obligatoire (de gré ou de force) la répugnante et très dangereuse puce implantable pour humains…
Nous voyons donc, avec cet article des mass merdias, la façon sournoise et pernicieuse dont la puce progresse…
Je vous laisse à présent lire l’article, ci-dessous…
Vic.
Source : journal belge « La Nouvelle Gazette » (groupe Sudpresse) du jeudi 07 janvier 2016, p. 16.
Exclusif
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE POUR VOTRE CHAT DES 2017 : 50 EUROS !
Le projet avait déjà été évoqué par le ministre wallon du bien-être animal, Carlo Di Antonio (cdH). Mais ce jeudi, le dossier sera sur les rails avec un premier objectif : l’identification obligatoire de tous les chats dès 2017 via une puce électronique, comme c’est déjà le cas pour les chiens. Un coût qui s’élève à environ 50 euros par animal si l’on s’en réfère au tarif souvent pratiqué en France.
Le ministre a refusé de confirmer l’info avant le conseil des ministres. Mais à très bonne source, on nous confirme que c’est bien de cela qu’il s’agit.
Carlo Di Antonio, premier ministre wallon du Bien-être animal, prend à bras-le-corps la problématique des chats errants et des chants abandonnés, toujours plus nombreux. L’ idée de départ passait par la stérilisation de tous les petits félidés, mais elle se heurte à un problème de taille : comment sanctionner un propriétaire qui ne se soumet pas à la règle si l’on ne peut prouver que le chat lui appartient. L’identification obligatoire résoudra le problème.
La date de 2017 semble réaliste, sachant que les trois régions du pays veulent travailler ensemble. Une base de données nationale sera mise en place, comme pour les chiens, qui permettra à tout vétérinaire de reconnaître un matou pucé. Qu’il soit adulte ou chaton, donné ou vendu, tout chat devra être identifié avant 12 semaines d’existence.
Une fois la date de régularisation passée, le ministre pourra alors imposer la stérilisation générale, en tolérant une dérogation exceptionnelle pour le propriétaire privé qui en ferait la demande pour une portée. Puis prendre des dispositions concernant les chats non identifiés, qui seront considérés comme errants. Et tenter de solutionner ce problème.
Michel Royer.

Chers amis,
Avant de lire ce qui suit, rendez-vous bien compte que ce qui est fait aux animaux, bien souvent, ne précède ce qui est fait à l’homme que de quelques courtes années. Or, vous savez qu’il existe déjà plusieurs types de puces électroniques implantables pour les êtres humains, et que leur utilisation s’étend de plus en plus sans prendre en compte les terribles dangers de ces puces pour humains, et en utilisant les prétextes les plus fourbes et les plus mielleux…
Je l’ignorais moi-même, mais nous avons désormais, en Belgique, un ministre du « bien-être » animal (peut-être aurons-nous bientôt un ministre pour l’Internet des objets - ou même un ministre pour le contrôle des sous-vêtements sales, sait-on jamais !)… Ce sinistre ministre se nomme Carlo Di Antonio, et appartient au parti cdH (parti des soi-disant « humanistes », mais en notre époque d’inversion totale des valeurs, il s’agit en réalité du parti des misanthropes malfaisants).
Ce ministre est le premier ministre du genre, et on peut d’ores et déjà dire qu’il porte bien mal son nom, et que sa compétence semble pour le moins douteuse. Car en matière de « bien-être », il semble bien mal au courant des dangers cancérigènes liés aux puces implantables RFID ! Ainsi, le si « brave » ministre du soi-disant « bien-être » animal (qui bien entendu, par nos temps d’inversion totale des valeurs, est en réalité un ministre de la MALTRAITANCE et de la TORTURE animale) a-t-il décidé d’IMPOSER À TOUT PROPRIÉTAIRE DE CHAT, DÈS 2017 (l’année prochaine, donc !), DE FAIRE IMPLANTER LEUR INFORTUNÉ ANIMAL AVEC UNE PUCE QUI EST FORT SUSCEPTIBLE DE DÉCLENCHER LE CANCER (voir l’étude – en anglais – à ce sujet sur http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf )!
Le journaleux qui a scribouillé l’article ci-dessous, vous dévoile le véritable but du projet, mais en le présentant bien sûr - ô abomination suprême - sous un jour prétendument « positif » ! En réalité, l’on découvre qu’il s’agit d’un projet de CONTRÔLE (à nouveau) des propriétaires de chats (donc des individus), et aussi un projet de CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES CHATS !
Ainsi, notre scribouillard nous explique que le but soi-disant « humaniste » consiste à éviter que les chats errants et chats abandonnés ne pullulent… Un but que les imbéciles et les ignorants auront sans doute tôt fait d’accepter stupidement, sans connaître les tenant ni les aboutissants de l’affaire. C’est qu’il faut savoir qu’un chat, bien souvent, est un être que Dieu a créé INDEPENDANT et LIBRE : s’il a envie de « fuguer » ou de partir quelques jours en vadrouille, eh bien, il le fait. Mais voyez-vous, en cette époque de ténèbres, les êtres indépendants et libres - qu’il s’agisse d’animaux OU D’ETRES HUMAINS – ne plaisent absolument pas au pouvoir… Aussi faut-il les contrôler, et de préférence de la façon la plus ignoble possible.
Même si l’article ci-dessous n’en parle pas, il est clair que le principal souci est un souci purement FINANCIER ET ULTRA-LIBERAL. Car en effet, pour tous ces dirigeants, entretenir les chats dans des refuges pour animaux possède un coût – un coût qu’ils ne veulent surtout pas prendre en charge par ces temps d’austérité économique fabriquée de toute pièce, et imposée aux gens du peuple afin de rembourser les banquiers flambeurs et criminels que l’on devrait, dans toute société un peu sensée, démocrate et juste, envoyer en prison.
Mais cela va beaucoup plus loin… En réalité, les malveillants membres du gouverne-et-ment belge avaient déjà un sinistre projet : stériliser (donc, MUTILER par la chirurgie) TOUS les chats du royaume! Mais voyez-vous, il y avait à cela un tracas majeur pour les membres de notre élite pourrie : ce projet ne permettait pas de REPÉRER LES PROPRIÉTAIRES FAUTIFS, insouciants ou indélicats, ni de LEUR FAIRE PAYER UNE AMENDE pour leur insouciance. Donc, ils ont préféré la « solution » (finale) de la puce implantable, qui permet de scanner l’animal, d’en identifier le propriétaire et, bien entendu, de SANCTIONNER et REPRIMER ce dernier !
D’ailleurs, tout propriétaire sera obligé de PAYER d’une façon ou d’une autre, puisque pour implanter cette immonde puce, il faudra qu’il ou elle débourse 50 euros afin de garantir le contrôle de son chat… et aussi, en « bonus », un cancer pour son animal préféré ! Un comble… mais gageons que les si braves citoyens-esclaves ne remarqueront même pas combien on les entube.
Les chats, quant à eux, ne sont guère à envier : le gouvernement belge ne supporte pas de les voir libres ou dans la nature (des prétextes prétendument « environnementaux » pourraient sans doute être amenés sur le plateau aussi, je suppose, afin de faire passer la pilule plus facilement), et va tout mettre en œuvre afin qu’ils soient implantés avec la puce RFID implantable et cancérigène ! NOTEZ SURTOUT QUE LA PUCE SERA O-BLI-GA-TOI-RE !!! ET PUIS, dans un second temps, il les fera tous stériliser (SAUF pour les propriétaires qui auront réussi à se procurer une dérogation, c’est-à-dire que, pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, plus personne ne pourra avoir une chatte qui met au monde une portée à moins d’avoir obtenu, au préalable, une autorisation auprès de Big Brother !) ! Il serait intéressant de savoir si, pour stériliser les infortunés petits félidés, le gouvernement compte utiliser la chirurgie et les vétérinaires, ou si la puce (qui possède aussi des propriétés contraceptives lorsqu’elle est implantée à certains endroits précis de l’organisme du chat – organes reproducteurs, en particulier) ne sera pas aussi utilisée dans des buts de stérilisation… Notez enfin que des "dispositions" (= euthanasie) seront prises concernant les chats non pucés ! Vous voyez donc vers quoi on se dirige, et cela sera appliqué sans nul doute aux humains dans quelques années... Il est donc très grand temps de réagir !
Ce projet abject et inhumain a été amené sur le plateau afin d’en faire un projet de loi, puis une loi. Notons qu’en France et en Belgique, les chats ne sont pas les seuls infortunés animaux à devoir être pucés : les chiens, les chevaux et les ovins font d’ores et déjà l’objet d’une implantation obligatoire ! Je soupçonne d’ailleurs que le but, à terme, soit de pucer TOUT être vivant, animaux ET humains.
Le puçage des humains a d’ores et déjà commencé, mais ne concerne – POUR LE MOMENT ! – que les technophiles imbéciles, certains malades dans les hôpitaux ou autres victimes d’expériences. Cependant, les puces pour humains ne sont pas seulement cancérigènes (cf. http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/ ), mais possèdent aussi d’autres terribles dangers (voir article à télécharger sur http://www.mediafire.com/view/un5oz5s8k4glp48/MICRO-PUCES_IMPLANTABLES_LA_MENACE_ULTIME_POUR_L%27HUMANITE_%21_Mai_2013.pdf ) ! Mais le rêve fou et démoniaque des mondialiste, comme nous l’avons déjà vu à maintes reprises via de nombreux articles, consiste à rendre aussi obligatoire (de gré ou de force) la répugnante et très dangereuse puce implantable pour humains…
Nous voyons donc, avec cet article des mass merdias, la façon sournoise et pernicieuse dont la puce progresse…
Je vous laisse à présent lire l’article, ci-dessous…
Vic.
Source : journal belge « La Nouvelle Gazette » (groupe Sudpresse) du jeudi 07 janvier 2016, p. 16.
Exclusif
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE POUR VOTRE CHAT DES 2017 : 50 EUROS !
Le projet avait déjà été évoqué par le ministre wallon du bien-être animal, Carlo Di Antonio (cdH). Mais ce jeudi, le dossier sera sur les rails avec un premier objectif : l’identification obligatoire de tous les chats dès 2017 via une puce électronique, comme c’est déjà le cas pour les chiens. Un coût qui s’élève à environ 50 euros par animal si l’on s’en réfère au tarif souvent pratiqué en France.
Le ministre a refusé de confirmer l’info avant le conseil des ministres. Mais à très bonne source, on nous confirme que c’est bien de cela qu’il s’agit.
Carlo Di Antonio, premier ministre wallon du Bien-être animal, prend à bras-le-corps la problématique des chats errants et des chants abandonnés, toujours plus nombreux. L’ idée de départ passait par la stérilisation de tous les petits félidés, mais elle se heurte à un problème de taille : comment sanctionner un propriétaire qui ne se soumet pas à la règle si l’on ne peut prouver que le chat lui appartient. L’identification obligatoire résoudra le problème.
La date de 2017 semble réaliste, sachant que les trois régions du pays veulent travailler ensemble. Une base de données nationale sera mise en place, comme pour les chiens, qui permettra à tout vétérinaire de reconnaître un matou pucé. Qu’il soit adulte ou chaton, donné ou vendu, tout chat devra être identifié avant 12 semaines d’existence.
Une fois la date de régularisation passée, le ministre pourra alors imposer la stérilisation générale, en tolérant une dérogation exceptionnelle pour le propriétaire privé qui en ferait la demande pour une portée. Puis prendre des dispositions concernant les chats non identifiés, qui seront considérés comme errants. Et tenter de solutionner ce problème.
Michel Royer.
666: PUCE IMPLANTABLE & APPLICATION FUTURE DANS LES AEROPORTS !
666 : COMMENT UN JOURNAL BRITANNIQUE FAIT L'APOLOGIE DE LA PUCE IMPLANTABLE (= MARQUE DE LA BETE) ET FAIT L'ANNONCE DE L'APPLICATION PROCHE DE CELLE-CI DANS LES AEROPORTS !
Chers amis,
Décidément, la réalité de l’application de la maléfique puce implantable ne peut même plus être niée, sauf par les gens de mauvaise foi qui refusent de regarder la sinistre réalité bien en face ! J’en veux pour preuve ce qui suit.
L'article immonde qui suit, publié par le torchon britannique « The Telegraph », et rédigé par le presstitué Hugh Morris, est révélateur à bien des égards des projets tout proches des mondialistes concernant les puces implantables.
J'ai ajouté mes commentaires dans l'article. Je ne m'attarderai pas plus avant ; voyons donc ce que nous raconte l'article qui suit... Vic.
Source : http://www.telegraph.co.uk/travel/travelnews/12101449/Man-uses-microchip-implanted-in-hand-to-pass-through-airport-security.html
UN HOMME UTILISE UNE MICRO-PUCE IMPLANTÉE DANS SA MAIN AFIN DE TRAVERSER LA SÉCURITÉ D'UN AÉROPORT
Aucune carte d'embarquement n'a été requise pour Andreas Sjöström qui devient la première personne à utiliser la nouvelle technologie de la micro-puce afin de se faufiler comme la brise à travers un aéroport.
Commentaire : on voit immédiatement où le journal The Telegraph (qui n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne l’apologie honteuse et malfaisante de la puce) veut en venir ! « Oooh ! Mais comme c’est PRATIQUE d’être pucé ! », semble dire cet article qui sent le soufre. On pourrait ainsi soi-disant « se faufiler comme la brise » dans un aéroport !?!? A mesure que la dictature (« sécuritaire » ou autre) s’établira, la suite risque d’être moins facile ! SURTOUT lorsque l’on sait que ce genre de puce permet le contrôle biologique total de l’être humain qui a été implanté (cf. http://www.mediafire.com/view/r1oyaqjlsesnyec/MICROCHIP_IMPLANTS-THE_ULTIMATE_DANGER_FOR_HUMANKIND_-_ARTICLE_-_05_2013.pdf ) !

Andreas Sjöström se promène dans l'aéroport de Stockholm Photo: Youtube/Andreas Sjöström
Par Hugh Morris
11:51 GMT, le 15 janvier 2016
Un homme qui s'est implanté dans la main une micro-puce contenant les détails de sa réservation de vol, a été capable de l'utiliser afin de traverser sans effort la sécurité afin de prendre son vol.
Commentaire : ainsi, un type louche qui s'est lui-même implanté une puce cancérigène dans la main, est tout fier d'avoir pu traverser sans encombre le système de sécurité d'un aéroport. Voyons à présent QUI est cet individu...
Andreas Sjöström, vice-président de la compagnie de consultance numérique pour la technologie Sogeti, s'est fait injecter - dans la main et à l'aide d'une seringue - une puce de communication à champ proche (puce NFC) possédant à peu près la taille d'un grain de riz, avant de l'utiliser à l'aéroport Arlanda de Stockholm afin de passer à travers la sécurité et d'embarquer dans son avion.
Commentaire : cela devient donc plus clair ! Ce n'est pas un quidam anonyme qui a fait ce coup de pub pour la puce, mais bien un ignoble patron d'une entreprise nommée Sogeti, qui travaille dans le domaine de la consultance numérique POUR la technologie (donc, des technophiles sans cervelle ni esprit critique) ! Voyons donc voir POUR QUI Andreas Sjöström consulte en cette occasion.
Cette technologie a été utilisée précédemment AFIN D'EFFECTUER DES PAIEMENTS NUMÉRIQUES, contrôler un téléphone portable et déverrouiller des portes (cf. http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/11706451/Teenager-injects-nXT-microchip-into-his-own-hand.html ), de la même façon dont les CARTES DE PAIEMENT sans contact fonctionnent. Cela ne nécessite qu'un scanner afin d'effectuer la liaison – un scanner qui est compatible avec la norme NFC.
Commentaire : remarquez immédiatement combien on insiste de façon symptomatique sur LE PAIEMENT ELECTRONIQUE (donc, entièrement espionnable ET piratable) que cette puce permettra ! Vous savez désormais pourquoi : la marque de la bête doit servir à réduire les gens en esclavage, en les empêchant d’acheter ou de vendre s’ils ne possèdent pas cette marque ! Bien entendu, pour cela, remarquez qu’il faudrait que ce système soit GENERALISE et appliqué pratiquement à toute personne… Notez encore que l’on parle de plus en plus, dans chaque pays, de supprimer ou d’interdire, sous les prétextes les plus pernicieux, l’argent liquide, et de répandre (voire d’imposer) la monnaie numérique (paiements par cartes de crédit, par téléphone mobile, par biométrie, par cartes à puce RFID, par tatouage RFID, par puces implantables RFID ou par puces cérébrales ou neurales). CE que l’article ne dit pas, c’est que la liaison, via la puce et le scanner/lecteur, est une liaison à une base de données centralisée sur le web, et contenant une foule d’informations parfois intimes sur la personne (= suppression de la vie privée). Mais poursuivons donc !

Sjöström presse la main contre le scanner Photo: Youtube/Andreas Sjöström
Sjöström a chargé son identité de membre EuroBonus de la ligne Scandinavian Airlines vers l'implant xNT et, en utilisant les lecteurs NFC présents dans l'aéroport suédois, il a été capable d'enregistrer sa carte d'embarquement et son passeport en pressant simplement sa main contre un scanner.
Commentaire : on se demande bien comment ce monsieur a fait pour passer la sécurité sans encombre avec un dispositif non encore officiel, ni même répertorié, et l’on commence à comprendre, ou du moins à avoir l’intuition, que quelque chose ou quelqu’un relie Sjöström à Scandinavian Airlines…
En chargeant une vidéo de son exploit sur Youtube, Sjöström a expliqué : « Il y a quelques semaines, je me suis fait implanter une puce dans la main, juste sous la peau. Dans cette vidéo, j'utilise la puce afin de passer dans l'aéroport Arlanda de Stockholm, à travers la sécurité, au lounge, et finalement à travers la porte de l'avion ».
Commentaire : et en plus, ce triple crétin est fier de lui ! Sait-il seulement que les ondes radiofréquence de la RFID (et la technologie NFC – Near Field Communication ou Communication en Champ Proche – n’est qu’un type de RFID particulier) sont cancérigènes (cf. http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf ) car elles ont tendance à casser les hélices d’ADN (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ) !?!? A-t-il seulement lu le cas de ce savant américain qui a été implanté à son insu et qui a développé une tumeur maligne tout autour de l’implant (cf. http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/ ) !?
VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=ORDjQU5pBc0 (téléchargeable sur http://www.mediafire.com/watch/6undzcj94hftor8/Boarding_a_flight_with_an_NFC_implant.mp4 )
Cependant, il s'est empressé de tempérer les ATTENTES POUR QUE CETTE TECHNOLOGIE DEVIENNE LA NORME : « Ceci n'est qu'une expérience sans aucun projet de mise en application publique... Lorsque vous voyagez, on exige toujours que vous fournissiez une identité valable lorsque cela est demandé ».
Un tweet provenant de la Lufthansa semblait faire écho à de tels sentiments, répondant à un client qui avait dit que voyager avec un implant NFC « n'est pas une chose que je projette de faire dans le futur immédiat ». La compagnie aérienne a répondu : « Et nous non plus ! ».

Commentaire : tout de suite, cependant, le diabolique individu rassure les esprits afin qu’aucun mouton du peuple ne sorte du rang ni ne se sente menacé… TOUTEFOIS, avez-vous remarqué que, mot pour mot, il y a « DES ATTENTES POUR QUE CETTE TECHNOLOGIE DEVIENNE LA NORME » ? MAIS DES ATTENTES DE QUI, EXACTEMENT ? Poursuivons donc la lecture…
LA MICRO-PUCE PROVENAIT D'UNE COMPAGNIE AMÉRICAINE NOMMÉE DANGEROUS THINGS (« CHOSES DANGEREUSES »). SON PDG, AMAL GRAAFSTRA, a dit à Mic (cf. http://mic.com/articles/132180/this-is-the-first-man-to-board-a-plane-just-by-waving-his-hand#.qhIO3Lt4i/ ), un site web américain d'actualités, que cet essai faisait partie du projet de Scandinavian Airlines d'innover davantage ses expériences pour la clientèle, lesquelles incluent en ce moment un autocollant lisible par un scanner NFC et qui contient les données du passager.
Commentaire : et hop ! TOUT À COUP APPARAÎT LA FIRME POUR LAQUELLE LA SOCIÉTÉ SOGETI ET SON VICE-PRÉSIDENT, ANDREAS SJÖSTRÖM, EFFECTUENT DE LA « CONSULTANCE » : DANGEROUS THINGS, LA SOCIÉTÉ TRÈS JUSTEMENT NOMMÉE DU FOU PUCÉ AMAL GRAAFSTRA (UN DANGEREUX INDIVIDU QUI EFFECTUE DE LA PROPAGANDE PRO-PUCE DEPUIS DES ANNÉES) ! POUR RAPPEL, C’EST CETTE SOCIÉTÉ QUI ÉTAIT PRÉSENTE LORS DE L’IMPLANT PARTY À PARIS, PENDANT L’ÉTÉ 2015. Nous retombons donc sur une société AMERICAINE (pour rappel, les Amerloques sont les premiers à avoir développé et fait la publicité de ces très dangereuses puces implantables, notamment avec la société Verichip, désormais rebaptisée Veriteq). C’est donc de nouveau un projet méphitique, mondialiste et AMERICAIN que l’on tente de nous servir à nous, les Européens ! Voilà donc pourquoi on nous parlait « d’attentes » pour que ces puces deviennent « la norme » : IL S’AGISSAIT DES ATTENTES DES MONDIALISTES MADE IN USA, AINSI QUE DES PATRONS DES ENTREPRISES QUI DÉVELOPPENT CES DISPOSITIFS LIBERTICIDES ET CANCÉRIGÈNES, et qui salivent d’avance en pensant au marché immense et surtout aux bénéfices colossaux qu’ils pourraient se faire au détriment de la santé, des libertés et de l’âme des gens ! Abject !

Andreas Sjöström, vice-président de la compagnie de consultance numérique pour la technologie Photo: Youtube/Andreas Sjöström
Des kits contenant des micro-puces, des gants chirurgicaux et des seringues, peuvent être achetés auprès de la compagnie Dangerous Things, qui se spécialise dans le « biohacking » (piratage biologique) sur Internet, et qui contiennent des instructions disponibles en ligne concernant la façon dont il faut implanter une puce dans votre main.
Commentaire : et The Telegraph pousse même le vice jusqu’à encourager les gens à aller acheter ces horreurs sous-cutanées ! Un comble pour ce mass MERDIA puant ! Au fait… ne trouvez-vous pas plus qu’intéressant que la société Dangerous Things se spécialise en PIRATAGE, elle qui met JUSTEMENT en vente un système RFID électronique, donc qui est par essence piratable et espionnable !? Vous rendez-vous compte du pouvoir absolu que les fumiers de cette entreprise auraient sur leurs infortunés clients pucés ???
Sjöström a dit : « La plus grande surprise fut la sensation d'être capable de m'identifier sans rien d'autre que mon corps ».

La micro-puce est implantée dans la main en utilisant une seringue Photo: Youtube/Andreas Sjöström
“Je n'ai pas eu à sortir quoi que ce soit. Cela m'a donné une nouvelle sensation, une espèce de pré-notion de ce à quoi ressemblera le futur lorsque nous n'aurons plus à atteindre des objets physiques pour accomplir des choses”.
“Je l'ai essayée avec les solutions de transport en commun, je l'ai connectée à des systèmes de verrous pour porte activés par NFC, a-t-il ajouté. “J'ai réussi avec certains, et pas avec d'autres. Mais si personne ne fait l'expérience, personne ne le découvrira”.
Commentaire et conclusion : malheureusement, le mal est fait… Combien d’imbéciles et arriérés férus de technologie se laisseront-ils tomber dans ce piège grossier et sournois ? Néanmoins, il nous faudra toujours rappeler que ces implants sont nocifs à de nombreux niveaux, cancérigènes et terriblement liberticides… N’allez surtout pas vous rassurer et penser qu’il ne s’agit que d’une expérience isolée et “coïncidentale” : RIEN n’est fait par hasard, en ce qui concerne les projets mondialistes ! Le fait que ce développement se produise juste au moment où l’on parle de plus en plus de limiter l’utilisation de l’argent cash et de le remplacer par de la monnaie électronique, numérique et virtuelle, n’est absolument pas fortuit. Il est vraiment temps qu’une réaction surgisse, car à chaque jour qui passe, les échéances néfastes se rapprochent, et les projets les plus inhumains progressent !
Chers amis,
Décidément, la réalité de l’application de la maléfique puce implantable ne peut même plus être niée, sauf par les gens de mauvaise foi qui refusent de regarder la sinistre réalité bien en face ! J’en veux pour preuve ce qui suit.
L'article immonde qui suit, publié par le torchon britannique « The Telegraph », et rédigé par le presstitué Hugh Morris, est révélateur à bien des égards des projets tout proches des mondialistes concernant les puces implantables.
J'ai ajouté mes commentaires dans l'article. Je ne m'attarderai pas plus avant ; voyons donc ce que nous raconte l'article qui suit... Vic.
Source : http://www.telegraph.co.uk/travel/travelnews/12101449/Man-uses-microchip-implanted-in-hand-to-pass-through-airport-security.html
UN HOMME UTILISE UNE MICRO-PUCE IMPLANTÉE DANS SA MAIN AFIN DE TRAVERSER LA SÉCURITÉ D'UN AÉROPORT
Aucune carte d'embarquement n'a été requise pour Andreas Sjöström qui devient la première personne à utiliser la nouvelle technologie de la micro-puce afin de se faufiler comme la brise à travers un aéroport.
Commentaire : on voit immédiatement où le journal The Telegraph (qui n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne l’apologie honteuse et malfaisante de la puce) veut en venir ! « Oooh ! Mais comme c’est PRATIQUE d’être pucé ! », semble dire cet article qui sent le soufre. On pourrait ainsi soi-disant « se faufiler comme la brise » dans un aéroport !?!? A mesure que la dictature (« sécuritaire » ou autre) s’établira, la suite risque d’être moins facile ! SURTOUT lorsque l’on sait que ce genre de puce permet le contrôle biologique total de l’être humain qui a été implanté (cf. http://www.mediafire.com/view/r1oyaqjlsesnyec/MICROCHIP_IMPLANTS-THE_ULTIMATE_DANGER_FOR_HUMANKIND_-_ARTICLE_-_05_2013.pdf ) !

Andreas Sjöström se promène dans l'aéroport de Stockholm Photo: Youtube/Andreas Sjöström
Par Hugh Morris
11:51 GMT, le 15 janvier 2016
Un homme qui s'est implanté dans la main une micro-puce contenant les détails de sa réservation de vol, a été capable de l'utiliser afin de traverser sans effort la sécurité afin de prendre son vol.
Commentaire : ainsi, un type louche qui s'est lui-même implanté une puce cancérigène dans la main, est tout fier d'avoir pu traverser sans encombre le système de sécurité d'un aéroport. Voyons à présent QUI est cet individu...
Andreas Sjöström, vice-président de la compagnie de consultance numérique pour la technologie Sogeti, s'est fait injecter - dans la main et à l'aide d'une seringue - une puce de communication à champ proche (puce NFC) possédant à peu près la taille d'un grain de riz, avant de l'utiliser à l'aéroport Arlanda de Stockholm afin de passer à travers la sécurité et d'embarquer dans son avion.
Commentaire : cela devient donc plus clair ! Ce n'est pas un quidam anonyme qui a fait ce coup de pub pour la puce, mais bien un ignoble patron d'une entreprise nommée Sogeti, qui travaille dans le domaine de la consultance numérique POUR la technologie (donc, des technophiles sans cervelle ni esprit critique) ! Voyons donc voir POUR QUI Andreas Sjöström consulte en cette occasion.
Cette technologie a été utilisée précédemment AFIN D'EFFECTUER DES PAIEMENTS NUMÉRIQUES, contrôler un téléphone portable et déverrouiller des portes (cf. http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/11706451/Teenager-injects-nXT-microchip-into-his-own-hand.html ), de la même façon dont les CARTES DE PAIEMENT sans contact fonctionnent. Cela ne nécessite qu'un scanner afin d'effectuer la liaison – un scanner qui est compatible avec la norme NFC.
Commentaire : remarquez immédiatement combien on insiste de façon symptomatique sur LE PAIEMENT ELECTRONIQUE (donc, entièrement espionnable ET piratable) que cette puce permettra ! Vous savez désormais pourquoi : la marque de la bête doit servir à réduire les gens en esclavage, en les empêchant d’acheter ou de vendre s’ils ne possèdent pas cette marque ! Bien entendu, pour cela, remarquez qu’il faudrait que ce système soit GENERALISE et appliqué pratiquement à toute personne… Notez encore que l’on parle de plus en plus, dans chaque pays, de supprimer ou d’interdire, sous les prétextes les plus pernicieux, l’argent liquide, et de répandre (voire d’imposer) la monnaie numérique (paiements par cartes de crédit, par téléphone mobile, par biométrie, par cartes à puce RFID, par tatouage RFID, par puces implantables RFID ou par puces cérébrales ou neurales). CE que l’article ne dit pas, c’est que la liaison, via la puce et le scanner/lecteur, est une liaison à une base de données centralisée sur le web, et contenant une foule d’informations parfois intimes sur la personne (= suppression de la vie privée). Mais poursuivons donc !

Sjöström presse la main contre le scanner Photo: Youtube/Andreas Sjöström
Sjöström a chargé son identité de membre EuroBonus de la ligne Scandinavian Airlines vers l'implant xNT et, en utilisant les lecteurs NFC présents dans l'aéroport suédois, il a été capable d'enregistrer sa carte d'embarquement et son passeport en pressant simplement sa main contre un scanner.
Commentaire : on se demande bien comment ce monsieur a fait pour passer la sécurité sans encombre avec un dispositif non encore officiel, ni même répertorié, et l’on commence à comprendre, ou du moins à avoir l’intuition, que quelque chose ou quelqu’un relie Sjöström à Scandinavian Airlines…
En chargeant une vidéo de son exploit sur Youtube, Sjöström a expliqué : « Il y a quelques semaines, je me suis fait implanter une puce dans la main, juste sous la peau. Dans cette vidéo, j'utilise la puce afin de passer dans l'aéroport Arlanda de Stockholm, à travers la sécurité, au lounge, et finalement à travers la porte de l'avion ».
Commentaire : et en plus, ce triple crétin est fier de lui ! Sait-il seulement que les ondes radiofréquence de la RFID (et la technologie NFC – Near Field Communication ou Communication en Champ Proche – n’est qu’un type de RFID particulier) sont cancérigènes (cf. http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf ) car elles ont tendance à casser les hélices d’ADN (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ) !?!? A-t-il seulement lu le cas de ce savant américain qui a été implanté à son insu et qui a développé une tumeur maligne tout autour de l’implant (cf. http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/ ) !?
VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=ORDjQU5pBc0 (téléchargeable sur http://www.mediafire.com/watch/6undzcj94hftor8/Boarding_a_flight_with_an_NFC_implant.mp4 )
Cependant, il s'est empressé de tempérer les ATTENTES POUR QUE CETTE TECHNOLOGIE DEVIENNE LA NORME : « Ceci n'est qu'une expérience sans aucun projet de mise en application publique... Lorsque vous voyagez, on exige toujours que vous fournissiez une identité valable lorsque cela est demandé ».
Un tweet provenant de la Lufthansa semblait faire écho à de tels sentiments, répondant à un client qui avait dit que voyager avec un implant NFC « n'est pas une chose que je projette de faire dans le futur immédiat ». La compagnie aérienne a répondu : « Et nous non plus ! ».

Commentaire : tout de suite, cependant, le diabolique individu rassure les esprits afin qu’aucun mouton du peuple ne sorte du rang ni ne se sente menacé… TOUTEFOIS, avez-vous remarqué que, mot pour mot, il y a « DES ATTENTES POUR QUE CETTE TECHNOLOGIE DEVIENNE LA NORME » ? MAIS DES ATTENTES DE QUI, EXACTEMENT ? Poursuivons donc la lecture…
LA MICRO-PUCE PROVENAIT D'UNE COMPAGNIE AMÉRICAINE NOMMÉE DANGEROUS THINGS (« CHOSES DANGEREUSES »). SON PDG, AMAL GRAAFSTRA, a dit à Mic (cf. http://mic.com/articles/132180/this-is-the-first-man-to-board-a-plane-just-by-waving-his-hand#.qhIO3Lt4i/ ), un site web américain d'actualités, que cet essai faisait partie du projet de Scandinavian Airlines d'innover davantage ses expériences pour la clientèle, lesquelles incluent en ce moment un autocollant lisible par un scanner NFC et qui contient les données du passager.
Commentaire : et hop ! TOUT À COUP APPARAÎT LA FIRME POUR LAQUELLE LA SOCIÉTÉ SOGETI ET SON VICE-PRÉSIDENT, ANDREAS SJÖSTRÖM, EFFECTUENT DE LA « CONSULTANCE » : DANGEROUS THINGS, LA SOCIÉTÉ TRÈS JUSTEMENT NOMMÉE DU FOU PUCÉ AMAL GRAAFSTRA (UN DANGEREUX INDIVIDU QUI EFFECTUE DE LA PROPAGANDE PRO-PUCE DEPUIS DES ANNÉES) ! POUR RAPPEL, C’EST CETTE SOCIÉTÉ QUI ÉTAIT PRÉSENTE LORS DE L’IMPLANT PARTY À PARIS, PENDANT L’ÉTÉ 2015. Nous retombons donc sur une société AMERICAINE (pour rappel, les Amerloques sont les premiers à avoir développé et fait la publicité de ces très dangereuses puces implantables, notamment avec la société Verichip, désormais rebaptisée Veriteq). C’est donc de nouveau un projet méphitique, mondialiste et AMERICAIN que l’on tente de nous servir à nous, les Européens ! Voilà donc pourquoi on nous parlait « d’attentes » pour que ces puces deviennent « la norme » : IL S’AGISSAIT DES ATTENTES DES MONDIALISTES MADE IN USA, AINSI QUE DES PATRONS DES ENTREPRISES QUI DÉVELOPPENT CES DISPOSITIFS LIBERTICIDES ET CANCÉRIGÈNES, et qui salivent d’avance en pensant au marché immense et surtout aux bénéfices colossaux qu’ils pourraient se faire au détriment de la santé, des libertés et de l’âme des gens ! Abject !

Andreas Sjöström, vice-président de la compagnie de consultance numérique pour la technologie Photo: Youtube/Andreas Sjöström
Des kits contenant des micro-puces, des gants chirurgicaux et des seringues, peuvent être achetés auprès de la compagnie Dangerous Things, qui se spécialise dans le « biohacking » (piratage biologique) sur Internet, et qui contiennent des instructions disponibles en ligne concernant la façon dont il faut implanter une puce dans votre main.
Commentaire : et The Telegraph pousse même le vice jusqu’à encourager les gens à aller acheter ces horreurs sous-cutanées ! Un comble pour ce mass MERDIA puant ! Au fait… ne trouvez-vous pas plus qu’intéressant que la société Dangerous Things se spécialise en PIRATAGE, elle qui met JUSTEMENT en vente un système RFID électronique, donc qui est par essence piratable et espionnable !? Vous rendez-vous compte du pouvoir absolu que les fumiers de cette entreprise auraient sur leurs infortunés clients pucés ???
Sjöström a dit : « La plus grande surprise fut la sensation d'être capable de m'identifier sans rien d'autre que mon corps ».

La micro-puce est implantée dans la main en utilisant une seringue Photo: Youtube/Andreas Sjöström
“Je n'ai pas eu à sortir quoi que ce soit. Cela m'a donné une nouvelle sensation, une espèce de pré-notion de ce à quoi ressemblera le futur lorsque nous n'aurons plus à atteindre des objets physiques pour accomplir des choses”.
“Je l'ai essayée avec les solutions de transport en commun, je l'ai connectée à des systèmes de verrous pour porte activés par NFC, a-t-il ajouté. “J'ai réussi avec certains, et pas avec d'autres. Mais si personne ne fait l'expérience, personne ne le découvrira”.
Commentaire et conclusion : malheureusement, le mal est fait… Combien d’imbéciles et arriérés férus de technologie se laisseront-ils tomber dans ce piège grossier et sournois ? Néanmoins, il nous faudra toujours rappeler que ces implants sont nocifs à de nombreux niveaux, cancérigènes et terriblement liberticides… N’allez surtout pas vous rassurer et penser qu’il ne s’agit que d’une expérience isolée et “coïncidentale” : RIEN n’est fait par hasard, en ce qui concerne les projets mondialistes ! Le fait que ce développement se produise juste au moment où l’on parle de plus en plus de limiter l’utilisation de l’argent cash et de le remplacer par de la monnaie électronique, numérique et virtuelle, n’est absolument pas fortuit. Il est vraiment temps qu’une réaction surgisse, car à chaque jour qui passe, les échéances néfastes se rapprochent, et les projets les plus inhumains progressent !
666: DES PUCES CEREBRALES POUR TELECHARGER DES APPRENTISSAGES !
666, MARQUE DE LA BETE : DES "CHERCHEURS" TELECHARGENT DIRECTEMENT DES CONNAISSANCES & DES APPRENTISSAGES DANS LE CERVEAU D'ETRES HUMAINS !!!
Chers amis,
Et nous y voilà ! On imagine bien déjà combien d'imbéciles heureux préféreront se faire introduire des données dans le crâne en quelques minutes, plutôt que de les étudier laborieusement pendant des heures ou des jours !
Notez que l'on parle bien d'"électrodes intégrées" ! Pour le moment, il est désormais possible de les placer à la surface du crâne (stimulation transcrânienne à courant direct, aussi nommée tDCS - cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Stimulation_transcr%C3%A2nienne_%C3%A0_courant_direct ), MAIS RIEN N'EMPÊCHE DE LES IMPLANTER DIRECTEMENT DANS LE CERVEAU SI "ON" LE SOUHAITE (stimulation cérébrale profonde - voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Stimulation_c%C3%A9r%C3%A9brale_profonde ) ! ET DANS CE CAS-LA, IMPOSSIBLE DE LES RETIRER UNE FOIS QU'ELLES Y SONT "PLACEES", DONC ! ET bien entendu, PERSONNE ne relève ce danger absolument effroyable !
Mais à présent que l'on peut télécharger des apprentissages directement... cela veut AUSSI dire que l'on peut y faire rentrer DIRECTEMENT autre chose... comme des ordres, de faux souvenirs, des visions, des mouvements, des sons ou des états d'esprit, par exemple. Cf. les travaux du "bon" facho Jose Delgado dans son bouquin "Physical control of the mind"...
Le pire du pire n'arrive plus : désormais, IL EST LA ! Il ne reste plus qu'à le promouvoir de façon résolument "positive" via le "Department of Truth" (ce que les mass merdias prostitués se feront un plaisir d'effectuer pour leurs maîtres), et le tour sera joué car les populations imbéciles se laisseront berner sur toute la ligne ! Tout ceci est purement et simplement ABJECT et DEMONIAQUE !
Et bien entendu, les moutons continuent de ronfler de plus belle...
A NOTER : la source de l'article ci-dessous n'est ni plus ni moins qu'un site TRANSHUMANISTE... EN FRANCAIS (MAIS hébergé... aux USA) !!!
Source : http://www.wikistrike.com/2016/03/des-chercheurs-ont-reussi-a-telecharger-des-connaissances-dans-le-cerveau.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Des chercheurs ont réussi à télécharger des connaissances dans le cerveau
Publié par wikistrike.com sur 18 Mars 2016, 08:11am

Les chercheurs affirment avoir mis au point un simulateur qui peut alimenter les informations directement dans le cerveau d'une personne et lui enseigner de nouvelles compétences dans un court laps de temps. Ils pensent que ça pourrait être les premières étapes dans le développement de logiciels de pointe qui feront de l'apprentissage instantané de style Matrix une réalité.
Les chercheurs de HRL Laboratories, (qui appartient à The Boeing Company et General Motors) basé en Californie, disent qu'ils ont trouvé un moyen d'amplifier l'apprentissage, seulement sur une échelle beaucoup plus petite que dans le film.
Ils ont étudié les signaux électriques dans le cerveau d'un pilote qualifié pour ensuite introduire les données sur des sujets novices, puisqu'ils avaient appris à piloter un avion sur un simulateur de vol.
D'après l'étude, publiée dans la revue Frontiers in Human Neuroscience, on a constaté que les sujets ayant reçu la stimulation cérébrale par l'intermédiaire d'électrodes intégrées (stimulation transcrânienne à courant direct tDCS - cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Stimulation_transcr%C3%A2nienne_%C3%A0_courant_direct ), ont amélioré leurs aptitudes de pilotage avec un taux de 33% qu'un groupe placebo.
VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=oIvdvG_zj6A&feature=player_embedded
Source : http://iatranshumanisme.com/tag/neurostimulation/ .
Chers amis,
Et nous y voilà ! On imagine bien déjà combien d'imbéciles heureux préféreront se faire introduire des données dans le crâne en quelques minutes, plutôt que de les étudier laborieusement pendant des heures ou des jours !
Notez que l'on parle bien d'"électrodes intégrées" ! Pour le moment, il est désormais possible de les placer à la surface du crâne (stimulation transcrânienne à courant direct, aussi nommée tDCS - cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Stimulation_transcr%C3%A2nienne_%C3%A0_courant_direct ), MAIS RIEN N'EMPÊCHE DE LES IMPLANTER DIRECTEMENT DANS LE CERVEAU SI "ON" LE SOUHAITE (stimulation cérébrale profonde - voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Stimulation_c%C3%A9r%C3%A9brale_profonde ) ! ET DANS CE CAS-LA, IMPOSSIBLE DE LES RETIRER UNE FOIS QU'ELLES Y SONT "PLACEES", DONC ! ET bien entendu, PERSONNE ne relève ce danger absolument effroyable !
Mais à présent que l'on peut télécharger des apprentissages directement... cela veut AUSSI dire que l'on peut y faire rentrer DIRECTEMENT autre chose... comme des ordres, de faux souvenirs, des visions, des mouvements, des sons ou des états d'esprit, par exemple. Cf. les travaux du "bon" facho Jose Delgado dans son bouquin "Physical control of the mind"...
Le pire du pire n'arrive plus : désormais, IL EST LA ! Il ne reste plus qu'à le promouvoir de façon résolument "positive" via le "Department of Truth" (ce que les mass merdias prostitués se feront un plaisir d'effectuer pour leurs maîtres), et le tour sera joué car les populations imbéciles se laisseront berner sur toute la ligne ! Tout ceci est purement et simplement ABJECT et DEMONIAQUE !
Et bien entendu, les moutons continuent de ronfler de plus belle...
A NOTER : la source de l'article ci-dessous n'est ni plus ni moins qu'un site TRANSHUMANISTE... EN FRANCAIS (MAIS hébergé... aux USA) !!!
Source : http://www.wikistrike.com/2016/03/des-chercheurs-ont-reussi-a-telecharger-des-connaissances-dans-le-cerveau.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Des chercheurs ont réussi à télécharger des connaissances dans le cerveau
Publié par wikistrike.com sur 18 Mars 2016, 08:11am

Les chercheurs affirment avoir mis au point un simulateur qui peut alimenter les informations directement dans le cerveau d'une personne et lui enseigner de nouvelles compétences dans un court laps de temps. Ils pensent que ça pourrait être les premières étapes dans le développement de logiciels de pointe qui feront de l'apprentissage instantané de style Matrix une réalité.
Les chercheurs de HRL Laboratories, (qui appartient à The Boeing Company et General Motors) basé en Californie, disent qu'ils ont trouvé un moyen d'amplifier l'apprentissage, seulement sur une échelle beaucoup plus petite que dans le film.
Ils ont étudié les signaux électriques dans le cerveau d'un pilote qualifié pour ensuite introduire les données sur des sujets novices, puisqu'ils avaient appris à piloter un avion sur un simulateur de vol.
D'après l'étude, publiée dans la revue Frontiers in Human Neuroscience, on a constaté que les sujets ayant reçu la stimulation cérébrale par l'intermédiaire d'électrodes intégrées (stimulation transcrânienne à courant direct tDCS - cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Stimulation_transcr%C3%A2nienne_%C3%A0_courant_direct ), ont amélioré leurs aptitudes de pilotage avec un taux de 33% qu'un groupe placebo.
VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=oIvdvG_zj6A&feature=player_embedded
Source : http://iatranshumanisme.com/tag/neurostimulation/ .
UN IMPLANT CEREBRAL QUI S'INTEGRE A VOTRE ADN & LE MODIFIE A JAMAIS !

ALERTE ROUGE ! 666, MARQUE DE LA BÊTE : DARPA : UN IMPLANT CORTICAL (CEREBRAL) QUI S'INTEGRE A L'ADN, LE MODIFIE & PERMET LE CONTRÔLE MENTAL TOTAL DE L’INDIVIDU !

« Je vis aussi les âmes de ceux qu’on avait décapités à cause de la vérité dont Jésus est le témoin et à cause de la Parole de Dieu. Je vis encore tous ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et leur main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans ». (La Bible, Apocalypse, chapitre 20, verset 4)
Chers amis,
Ce qui suit est excessivement grave, et confirme toutes les craintes que nous avions concernant ce type d’implant.
Cet article annihile également tout doute quant à de supposées « bonnes » applications, à condition que l’on lise entre les lignes et étudie attentivement ce qui est dit mot pour mot, mais qui n'est pas expliqué.
Je vous laisse découvrir ci-dessous la traduction fidèle de l’article original, traduction qui a été effectuée par mes soins, et agrémentée de mes commentaires…
Bonne lecture… et surtout, bonne réaction ! Vic.
Source : http://www.redorbit.com/news/technology/1113336355/darpa-implant-could-give-people-terminator-like-vision-021815/
Le 18 février 2015
UN IMPLANT DE LA DARPA POURRAIT DONNER AUX GENS UNE VISION SEMBLABLE A CELLE DU TERMINATOR !

Par Chuck Bednar
Chuck Bednar pour redOrbit.com - @BednarChuck
Il faut reconnaître que la Defense Research Projects Agency (Agence des Projet de Recherche de la Défense ou DARPA) possède la capacité de créer une chose qui rend caduques les lunettes intelligentes et les casques de réalité augmentée : l'équipe qui se cache derrière une des technologies militaires les plus pointues est en train de créer des IMPLANTS qui peuvent donner aux gens une vision semblable à celle du Terminator.
Commentaire : remarquez tout de suite comment l’on tente de faire passer ces implants excessivement dangereux (je rappelle que l’on parle d’implants cérébraux) pour des gadgets qui vous donneront des super pouvoirs du « Terminator »… encore que, pour ceux qui connaissent un peu le film, le Terminator n’est jamais qu’un PANTIN ANIMÉ, guidé par un réseau d’intelligence artificielle nommé Skynet.
Selon CNET (cf. http://www.cnet.com/news/scientists-propose-cortical-modem-implant-to-give-you-terminator-vision/ ), les intellos de la DARPA seraient en train de travailler sur UN DISPOSITIF CONNU SOUS LE NOM DE « MODEM CORTICAL », QUI SE BRANCHE DIRECTEMENT DANS L'ADN ET LE CORTEX VISUEL D'UNE PERSONNE. Cet appareil unique n’aide pas seulement une personne surmonter sa cécité ou sa mauvaise vue, il génère un affichage tête haute intégré (HUD ou heads-up display) qui apparaît juste devant ses yeux.
Commentaire : après ce paragraphe, aucun doute n’est donc plus permis : il s’agit bien d’un petit APPAREIL QUI EST IMPLANTÉ DANS LE CERVEAU, mais, grande nouveauté, qui est également DIRECTEMENT CONNECTE A VOTRE ADN !!! Impossible donc de retirer cette saloperie une fois qu’elle aura été implantée dans le cerveau !
Ce MODEM CORTICAL a été présenté par le chef de projet Phillip Alvelda lors d'une récente conférence sur les technologies biologiques à la Silicon Valley, a ajouté le site web. CES IMPLANTS CRÉENT UNE PROJECTION DE RÉALITÉ AUGMENTÉE qui apparaît comme par magie dans votre champ de vision naturel, et ce sans qu’il y ait besoin d'un casque ni de lunettes spéciales.
Commentaire : lorsque l’on dit que ce « modem cortical » (appareil électronique implanté dans le cortex, qui est l’enveloppe externe du cerveau, et plus précisément dans le cortex visuel, qui gère la vision) crée une « projection de réalité augmentée », ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’il crée une VISION ARTIFICIELLE CREEE DE TOUTE PIECE PAR CEUX QUI ENVOIENT LES ORDRES VERS LE MODEM CORTICAL ! En d’autres termes, cet appareil est capable de VOUS FAIRE VOIR DES CHOSES QUI N’EXISTENT PAS ! Il s’agit donc d’un puissant appareil de MANIPULATION DE L’ESPRIT !
Le projet d’Alvelda est CONSTRUIT SUR LES CONCEPTS DE L’OPTOGÉNÉTIQUE, QUI EST L'ÉTUDE ET LE CONTRÔLE DE CELLULES SPÉCIFIQUES AU SEIN D'UN TISSU VIVANT, GRÂCE À LA LUMIÈRE. Des protéines qui sont sensibles à la lumière sont ajoutées dans le cerveau d'une personne, CE QUI PERMET AUX SCIENTIFIQUES D'ACTIVER OU DE DÉSACTIVER FACILEMENT LES NEURONES AFIN d'étudier et peut-être, par la suite, DE CONTRÔLER L'ACTIVITÉ NEUROLOGIQUE.
Commentaire : tout est dit et avoué (du bout des lèvres, certes, mais c’est indiqué noir sur blanc) dans le paragraphe que vous venez de lire ci-dessus : l’optogénétique vise le CONTRÔLE de cellules spécifiques ! Ce que cela signifie, c’est que le modem cortical servira à « étudier », MAIS AUSSI A CONTRÔLER, les neurones du cortex visuel de la personne implantée – autrement dit, à les MANIPULER lui FAIRE VOIR ce que l’on veut bien lui faire voir ! Si vous vous demandez encore naïvement QUI contrôlera tout cela, je vous rappelle que les scientifiques qui ont développé cette technologique démoniaque, travaillent pour la DARPA, une AGENCE MILITAIRE au service du GOUVERNEMENT MONDIALISTE DES USA… Inutile donc de vous faire de faux espoirs : cette invention servira le $ystème mondialiste, capitaliste, impérialiste et esclavagiste ! Voilà qui devrait vous faire comprendre que toute application soi-disant « bénéfique » ou « positive » de cet appareil n’est qu’une manipulation de plus afin de vous rassurer et de faire gober des mensonges éhontés, de sorte que vous vous rassurerez et accepterez finalement l’inacceptable !
En fin de compte, l'objectif est d’utiliser l’optogénétique afin DE CORRIGER les troubles neurologiques, et le modem cortical pourrait faire cela en rétablissant la vision d'une personne qui a perdu la vue. Pour l'instant, la DARPA prévoit d'utiliser un dispositif miniature de 10 $ qui a la même taille que deux pièces de monnaie, et qui produirait un HUD (affichage tête haute) à peu près égal à celui d'un réveil digital LED.
Commentaire : avez-vous bien lu ce qui précède ? Le but consiste à CORRIGER de soi-disant « troubles neurologiques » ! Autrement dit, à MODIFIER CERTAINS COMPORTEMENTS ! Je rappelle que la dépression aiguë est considérée comme un « trouble neurologique », et que certaines pensées dissidentes peuvent être elles aussi considérées comme des « comportements anormaux » qu’il faut éradiquer via une « rééducation » adéquate ! Bien entendu, il est évident que cet appareil ne servira pas seulement des buts humanistes comme « rendre la vue aux aveugles »… puisque c’est une invention de l’ARMEE !
« Les implications de ce projet sont étonnantes », a écrit Peter Rothman du magazine Humanité +, qui était présent à l'événement. « Tout d'abord, cette technologie pourrait être utilisée pour restaurer la fonction sensorielle des personnes qui ne peuvent tout simplement pas être soignées avec les approches actuelles. En second lieu, ce dispositif pourrait remplacer tous les types d’affichage de réalité virtuelle et de réalité augmentée ».
Commentaire : voici un autre but : ce genre d’appareil est appelé à être répandu au maximum (généralisation, mondialisation et, bien sûr, rentabilisation, mais aussi esclavage et asservissement généralisés des individus) afin de remplacer tous les types d’affichage de réalité virtuelle ! Comme vous pouvez le constater, le danger est donc colossal !
« CONTOURNANT TOUT À FAIT LE SYSTÈME VISUEL SENSORIEL, ce modem cortical peut afficher directement (des images) DANS LE CORTEX VISUEL, permettant une sorte de superposition virtuelle sur le monde réel », a-t-il ajouté. « De plus, L'APPROCHE DE L’OPTOGÉNÉTIQUE PERMET À LA FOIS LA LECTURE ET L'ÉCRITURE D’INFORMATIONS. Donc, nous pouvons imaginer au moins un dispositif dans lequel des objets virtuels semblent bien intégrés au monde que nous percevons ».
Commentaire : ce qui vient d’être expliqué confirme un autre danger : l’implant (modem cortical) en question servira à LIRE, MAIS AUSSI A ECRIRE, DES INFORMATIONS DANS LE CERVEAU de l’infortunée personne implantée ! Ce que cela signifie est clair : il s’agit d’un système BIDIRECTIONNEL, qui permettra à la fois à la personne d’envoyer des informations vers l’extérieur, MAIS QUI PERMETTRA AUSSI AUX CONTRÔLEURS D’ENVOYER DES INFORMATIONS (VISIONS, HALLUCINATIONS, RENSEIGNEMENTS SOUS TOUTES LES FORMES – IMAGES, TEXTES…) A LA PERSONNE IMPLANTEE ! Le pire, c’est que cette personne aura réellement l’impression que ces objets, personnes ou informations créées de toute pièce, sont réelles, puisqu’ils seront « intégrés au monde que nous percevons » !
Les possibilités vont même plus loin, cependant, a dit Rothman. Le modem cortical pourrait potentiellement rendre possibles la télépathie et la télékinésie électroniques, ET POURRAIT FAIRE UNE RÉALITÉ DES INTERFACES NEURONALES RENDUES POPULAIRES PAR LES ÉCRIVAINS DE SCIENCE-FICTION. Ces progrès sont encore éloignés, cependant, puisque le modem cortical dans sa forme actuelle est encore, selon les dires de Rothman, un dispositif à l’état "brut".
Commentaire : les romans de science-fiction ont surtout averti les gens CONTRE ce genre de technologie d’asservissement généralisé. Mais cela, les fumiers qui ont écrit l’article ne le mentionnent évidemment pas, puisque cet article constitue une publicité et un terrible attrape-nigaud en faveur de cette technologie infernale !
« Cela ne va pas vous donner un affichage haute fidélité de réalité augmentée de sitôt. Et puisque l'approche actuelle est basée sur l’optogénétique, elle NÉCESSITE UNE MODIFICATION GÉNÉTIQUE DE L'ADN PRÉSENT DANS VOS NEURONES », a-t-il expliqué. « LES CONSÉQUENCES SUR LA SANTÉ SONT INCONNUES, et ces recherches sont actuellement limitées afin d’être effectuées sur des sujets animaux. Plus précisément, on a discuté d’une imagerie en temps réel du cerveau du poisson zèbre, qui possède environ 85.000 neurones ».
Commentaire et conclusion : j’ose espérer que vous avez bien lu ce qui vient d’être expliqué ci-dessus : CET APPAREIL MODIFIERA IRREMEDIABLEMENT L’ADN DE VOS NEURONES ! Autrement dit, les changements apportés et leurs conséquences, seront IRREVERSIBLES ! Non seulement cet appareil sera implanté dans le cortex (et donc, seule une dangereuse opération de neurochirurgie pourra vous en débarrasser, ce qui est déjà excessivement difficile), mais il vous modifiera pour toujours, ainsi que votre ADN ! Et pour couronner le tout, les conséquences sur la santé sont « inconnues » (cela ne fait d’ailleurs pas partie des préoccupations de nos va-t-en-guerre de l’armée américaine, qui souhaitent seulement créer des super soldats obéissant à 100% à n’IMPORTE QUEL ordre donné, SANS POSSIBILITE DE FAIRE INTERVENIR LEUR LIBRE-ARBITRE !)… Bien entendu, on TENTE de nous rassurer une dernière fois en prétendant que tout ceci « ne sera pas prêt de sitôt »… mais serez-vous asse stupide que pour croire à cet énième mensonge !?
LA PUCE IMPLANTABLE POUR HUMAINS (= MARQUE DE LA BÊTE) ARRIVE EN UKRAINE !

666 : LA PUCE IMPLANTABLE POUR HUMAINS (= MARQUE DE LA BÊTE) ARRIVE EN UKRAINE !

Chers amis,
En Ukraine (pays récemment déstabilisé par les USA et l'UE), les très dangereuses puces implantables pour humains de la société Dangerous Things (littéralement, « Choses Dangereuses »!) ont débarqué, et ont été implantées sous la peau d'un imbécile de Kiev !
A noter : l'utilisation en tant que moyen de paiement !

Et bien entendu, AUCUNE REFERENCE AUX DANGERS de cet implant infernal !

La vidéo et le commentaire de la vidéo, ci-dessous... Vic.

Vidéo + source : https://www.youtube.com/watch?v=qBPi8hviqLk
Devant nos yeux se réalise la prophétie biblique qui dit :
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
(Apocalypse 13: 16-17)
A Odessa, lors de la conférence du Sommet de la mer Noire, un professeur allemand a implanté une puce électronique dans le bras d'Eugene, un homme qui vient de Kiev.
Eugene est devenu le premier homme à avoir reçu une telle procédure en Ukraine.
Patrick Kramer, qui a mené l'opération sans avoir d'abord implanté des puces aux gens - est connu comme étant le fondateur de la société de biohacking Digiwell.
Poego a dit que lorsque la puce pénètre dans votre corps, elle ne contient aucune information, car elle doit être stérile. Après l'implantation, vous pouvez utiliser une application spéciale pour coder les informations que vous souhaitez.
Par exemple, le détenteur de la puce peut y déposer les informations importantes provenant de sa maison , de son coffre-fort ou de sa carte de crédit "intelligente", payer par monnaie électronique Bitcoin, l'utiliser comme carte de visite, et plus encore.
666: LA BANQUE ING REPAND LES CARTES DE DEBIT A PUCE RFID/NFC

666 : LA BANQUE ING REPAND LES CARTES DE DEBIT A PUCE RFID/NFC ! DERNIERE ETAPE AVANT LES PUCES IMPLANTABLES OBLIGATOIRES DE PAIEMENT !

Chers amis,
Je n'ai plus posté beaucoup d'informations ces derniers temps, mais j'espère que vous n'avez pas été suffisamment naïfs que pour croire que les puces implantables avaient cessé d'évoluer ou de se répandre pour autant...
En réalité, la situation est devenue SI GRAVE, que nous ne sommes plus qu'à un pas des micro-puces implantables de paiement !
Oh, bien sûr, les éternels optimistes et autres imbéciles, prétendront encore que « ce n'est pas grave », ou encore « qu'il y aura de bonnes utilisations »... et ce malgré le fait que, pendant 14 ans, je vous ai apporté toutes les preuves et démonstrations des dangers de cette technologie !
Non contente d'avoir récemment annoncé le licenciement d'une partie de son personnel, La banque ING (souvenez-vous, il s'agit d'une de ces banques « too big to fail » - trop importantes que pour qu'on les laisse disparaître) est en train de disséminer un peu partout (en Pologne, en Belgique et ailleurs) ses nouvelles cartes de débit.
Ces cartes de banques sont des cartes « sans contact », c'est-à-dire des cartes munies d'une puce RFID ou NFC !!! Vous trouverez un exemple de courrier que cette banque à distribué à ses clients, ci-dessous...
Ceci se passe SANS L'ASSENTIMENT DE LA CLIENTELE ! Ce que cela signifie est donc limpide : les banques criminelles qui ont flambé l'argent du peuple et ont créé artificiellement et délibérément la crise économique que nous connaissons actuellement, sont celles qui sont en train de rendre ce genre de technologie... OBLIGATOIRE !!!
Que ceci soit bien clair : il s'agit de la dernière étape avant l'imposition de la puce implantable de paiement électronique !
Ne niez plus l'évidence : depuis 14 ans, vous niez et essayez de vous rassurer, et à chaque fois, je vous ai prouvé que vous aviez irrémédiablement TORT !
Désormais, la finance est bel et bien confirmée comme étant l'ennemi même de l'humanité, et comme étant l'un des vecteurs qui vont répandre la technologie des puces implantables (= marque de la bête)...
Il est encore temps de réagir, mais il est quand même « minuit moins une »...
Sans réaction, la prophétie du chapitre 13 de l'Apocalypse de St Jean, se produira.
A bon entendeur... Vic.

Re: 2013-2016 : 666, PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

666: URGENT ! LA PUCE IMPLANTABLE (= MARQUE DE LA BETE) EN BELGIQUE POUR LES TRAVAILLEURS (et ce n'est qu'un début !) !!!
ALLEZ-VOUS FINIR PAR VOUS BOUGER, MAINTENANT !?!? Vic.

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3027238/2016/12/09/Une-puce-sous-cutanee-pour-des-employes-d-une-entreprise-malinoise.dhtml
Une puce sous-cutanée pour des employés d'une entreprise malinoise
Par: rédaction
9/12/16 - 17h19 Source: Belga
L'entreprise New Fusion, basée à Malines et spécialisée dans la technologie et le marketing digital, va implanter une puce dans la main de six de ses employés, lesquels se sont portés volontaires. La puce leur permettra, entre autres, d'ouvrir les portes de la société sans clé, ni badge, rapporte la VRT vendredi.
La puce, qui fait la taille d'un grain de riz, sera implantée entre le pouce et l'index des employés. Outre ouvrir les portes, "cette technologie offre de nombreuses possibilités", affirme le porte-parole de New Fusion, Vincent Nys. "La puce est dotée d'une mémoire, ce qui permet d'y insérer des cartes de visite. Si vous placez un smartphone devant, vous pouvez transmettre vos données de contact immédiatement à quelqu'un", ajoute-t-il.
Cette technologie est utilisée depuis plusieurs années aux Etats-Unis, notamment pour éviter de perdre ses enfants. En Belgique, New Fusion serait la première entreprise à l'utiliser.
"Personne n'est obligé, il s'agit en fait d'un projet ludique: l'idée provient d'un collaborateur qui oubliait souvent son badge", affirme M. Nys.
Selon lui, l'objectif n'est pas de suivre le personnel. Il exclut aussi les abus de tiers. "Le public réagit avec inquiétude et incompréhension, ils ont un sentiment de 'big brother'. Mais s'ils testaient la technologie, ils la comprendraient. Je crois qu'un iPhone est dix fois plus (dangereux) qu'une puce."
L'utilisation de la puce n'est pas inscrite dans un règlement de travail car l'entreprise ne compte pas de représentation syndicale. New Fusion n'a pas non plus suscité d'avis juridique.
L'U.E. MALFAISANTE PREVOIT LES RESTRICTIONS DU CASH DES 2018 !!!

666: L'U.E. MALFAISANTE ET SOUMISE AU NOUVEL ORDRE MONDIAL ATLANTISTE PREVOIT LES RESTRICTIONS DU CASH DES 2018 (TEXTE OFFICIEL) !!!

Texte à télécharger sur
http://www.mediafire.com/file/5ax771v30ra4fod/European_Commission%27s_text_about_the_restriction_-_and_suppression_-_of_cash.pdf (version anglaise originale)
et sur
http://www.mediafire.com/file/dxrd44gd2f98635/UE-proposition-de-restriction-de-largent-cash.docx
(traduction en français).
Bien amicalement, Vic.
MON COMMENTAIRE : Au bord du gouffre... TOUT est désormais prêt pour la suppression totale des libertés, suivie directement par les puces implantables cancérigènes et de contrôle biologique total ! ET ceci n'est pas pour dans 20 ans, ni 10 ans, ni même 5 ans, mais dans tout juste 1 PETITE ANNEE !!!
Je vous rappelle que l'instauration d'un système sans argent cash basé uniquement sur l'électronique est LA condition sine qua non pour pouvoir ENSUITE introduire (et, finalement, IMPOSER d'une façon ou d'une autre) les puces implantables (= marque de la bête) !!!
Je n'ai pas encore vu une seule réaction contre ce système de merde... On dirait donc que le démon va hélas faire bombance d'âmes perdues très bientôt. Vic.
666: le FMI veut abolir l’argent liquide !

666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : LE FMI VEUT ABOLIR L'ARGENT LIQUIDE !!!

Après les raclures de l'U.E., voici que c'est le Fonds Monétaire International (l'arme mondialiste d'asservissement financier par excellence) qui clame son intention malfaisante de supprimer l'argent cash !

Vous ne pourrez donc JAMAIS dire que "vous ne saviez pas", ni que c'est une "surprise" : TOUTES LES INFOS VOUS AURONT ETE COMMUNIQUEES EN TEMPS ET EN HEURE !

Reste à voir une REACTION SURGIR... et là, comme d'habitude, c'est le silence radio...
Je rappelle enfin que la suppression de l'argent cash et l'instauration d'une société "cashless" (sans argent cash) basée sur les paiements électroniques (donc piratables et espionnables) constitue la condition absolue sans laquelle les puces implantables (qui servent de moyen de paiement électronique) ne peuvent se généraliser...

Le projet est désormais connu depuis belle lurette, et confirmé aussi !
Il n'y a plus qu'un seul choix : la lutte à tout prix contre ces horreurs, OU l'esclavage, la suppression des libertés et la mort (tant physique que spirituelle) !

Vic.
Source : http://www.wikistrike.com/2017/04/le-fmi-veut-abolir-l-argent-liquide.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_twitter&utm_campaign=_ob_share_auto
Le FMI veut abolir l’argent liquide
Publié par wikistrike.com sur 12 Avril 2017, 07:51am
Catégories : #Economie
Un document signé par l’analyste du Fonds monétaire international, Alexei Kireyev, a mis en évidence les effets macro-économiques de l’abolition de l’argent dans l’économie, ce qui suggère même une série d’étapes pour les gouvernements pour tirer profit de cet objectif.
Bien que le document affirme que le FMI ne veut pas prendre position sur la décision de retirer les pièces et les billets de banque, il est clair que dans les conclusions de l’auteur on voit plus d’avantages que d’inconvénients dans une telle mesure. En même temps, il admet que la population est attachée à l’utilisation de l’argent physique : que ce soit pour des raisons de confidentialité, pour mieux gérer les dépenses par rapport à ce qui reste dans votre poche. Il est évident que pour quelques raisons que ce soit, il faut de la transparence, car l’utilisation du liquide se prête également à la corruption et aux crimes tels que le blanchiment d’argent et l’évasion fiscale.
La lutte contre la corruption est l’excuse avec laquelle les banques centrales et les gouvernements espèrent obtenir l’abolition de l’argent. En Inde, le gouvernement Modi a déjà retiré de la circulation les grandes coupures, provoquant le chaos. Après New Delhi, le phénomène pourrait toucher d’autres pays comme l’Australie et peut-être l’Europe.
Selon l’expert AMI Kireyev, « la sortie complète de l’argent liquide devrait être organisée par degrés. Le De Cashing doit être construit sur les étapes initiales largement incontestées telles que la suppression des grands projets de loi, le placement des taxes sur la valeur transactionnelle dans les mouvements de trésorerie et d’encaissement des rapports à travers les frontières nationales » puis devrait intervenir l’incitation à l’ouverture des dépôts transférables. »
En tout cas, « les tentatives d’imposer le “De Cashing” (l’abolition de l’argent) par décret devrait être évité étant donné l’attachement des gens à l’argent liquide ». L’analyste du FMI continue avec des suggestions anti démocratiques, en affirmant que « en particulier les autorités, au travers du “De Cashing” » doit faire taire le soupçon que c’est « une tentative de contrôler tous les aspects de la vie des gens, y compris l’utilisation de l’argent, ou contrôler les économies des banques. » Il vaut mieux viser les actions qui utilisent des « choix personnels » basés sur des « considérations de rentabilité. »
Les opinions exprimées dans l’analyse du FMI, comme toujours dans ces cas, sont celles de l’auteur et non celles du FMI. Pourtant, il est clair depuis un certain temps que le FMI contribue à une politique monétaire efficace afin de pousser les flux d’épargne dans les banques pour une concentration de la trésorerie. Il est légitime de se demander si cet agissement contre la volonté des citoyens est la bonne méthode.
source: http://www.geopolintel.fr/article1960.html

666 : SUEDE : PUCE IMPLANTABLE POUR VOYAGER EN TRAIN & PAYER SON TICKET !

La marque de la Bête avance à grands pas. Plus personne ne peut désormais nier que ce danger est bien REEL, et se rapproche de nous de jour en jour ! Aujourd'hui, voici le pint sur la situation en Suède, où de gros crétins se font pucer (la puce est cancérigène, et représente la garantie, à terme, de la suppression de TOUTES les libertés) afin de prendre un banal train !
Vous "admirerez", dans la vidéo, comment de prétendus "experts" NIENT tout danger de cette puce pourtant nocive pour la santé, et vont même jusqu'à prétendre qu'il n'y a pas plus de risques pour la vie privée qu'avec une autre technologie !
EFFARANT !
LA VIDEO :
P.S. : au cas où cette vidéo honteuse viendrait à disparaître, voici un lien où vous pourrez toujours la télécharger et la regarder : http://www.mediafire.com/file/sl5s97s5ems6u1s/666_MICROCHIP_IMPLANT_These_commuters_are_implanting_microchips_in_their_hands_to.mp4
RTL FAIT LA PROMOTION DE LA DANGEREUSE PUCE CEREBRALE !

666 : LA CHAINE BELGO-LUXEMBOURGEOISE RTL FAIT LA PROMOTION DE LA DANGEREUSE PUCE CEREBRALE !!!
Chers amis,
Certains d'entre vous pourraient peut-être encore douter du fait qu'une puce implantable, placée au "bon" endroit, peut manipuler le comportement, les émotions et les sentiments d'une personne.
L'article honteux qui suit - honteux, car il fait l'apologie des puces implantables cérébrales - vous prouve par A+B que cela est pourtant totalement VRAI ET FAISABLE : un type souffrant de troubles obsessionnels compulsifs ou TOCs (maladie neuropsychologique) se fait mettre une puce dans le cerveau, et HOP ! Soudain, plus de troubles obsessionnels compulsifs !
Avec aussi le danger que ces puces se répandent pour des symptômes encore plus bénins, avec le risque d'une dérive évidente pour toute personne un peu trop dissidente ou contestataire...
A noter : cette puce cérébrale n'est plus amovible (à moins d'une très peu probable opération de neurochirurgie) : une fois dans votre cerveau, elle y restera à vie !
Bien entendu, ceci est une application "médicale" supposée appâter les imbéciles et les souffrants, et qui est utilisée dans de soi-disant buts "humanistes". MAIS QUE SE PASSERAIT-IL SI CETTE PUCE GENERAIT DE L'ANGOISSE, DE LA DEPRESSION, DE LA PARALYSIE OU DE LA DOULEUR au lieu des applications prétendument "bénéfiques", au moindre changement voulu par les autorités !? Et ne comptez sur AUCUNE institution officielle (= miroir aux alouettes) pour défendre vos droits et libertés : nous avons pu voir comment la CNIL, en France, et d'autres administrations trompeuses de ce genre, soutiennent en réalité les programmes mondialistes d'esclavage des populations. C'est à VOUS et à personne d'autre de lutter pour vos libertés ! Sans quoi, inutile de vous faire un dessin, ce sera un véritable enfer !
Enfin, notez aussi déjà un but nettement moins humaniste : que le pouvoir puisse faire des "économies"...
Vic.
Source : http://www.rtl.be/info/magazine/sante/souffrant-de-toc-michel-s-est-fait-poser-un-implant-dans-le-crane-et-depuis-sa-vie-a-change-j-ai-senti-que-j-etais-libere--945021.aspx
Souffrant de TOC, Michel s'est fait poser un implant dans le crâne et depuis, sa vie a changé: "J’ai senti que j’étais libéré"!
Publié le 17 août 2017 à 13h49
VIDEO : voir sur http://www.rtl.be/info/magazine/sante/souffrant-de-toc-michel-s-est-fait-poser-un-implant-dans-le-crane-et-depuis-sa-vie-a-change-j-ai-senti-que-j-etais-libere--945021.aspx (aussi téléchargeable sur https://www.mediafire.com/file/ablriervqtiiei8/Souffrant%20de%20TOC%2C%20Michel%20s%27est%20fait%20poser%20un%20implant%20dans%20le.mp4 )
Trois Belges sur cent souffrent de troubles obsessionnels compulsifs, les TOC. Ils sont soignés par médicaments ou par psychothérapie, mais dans certains cas, il faut aller plus loin. Les médecins peuvent aujourd’hui proposer aux malades de poser un implant dans le cerveau. Pierre Fagnart et François-Xavier Van Leeuw ont rencontré un médecin et un patient pour le RTLinfo 13H.
Souffrir de TOC, c’est voir sa vie rythmée par des obsessions et des vérifications. La porte est-elle bien verrouillée? Le robinet est-il bien fermé? Le quotidien devient vite un cauchemar. "Les six boutons de la cuisinière, je les ai vérifiés de milliers de fois, vérifiés visuellement, sans les toucher, parce que si je touchais, j’avais l’impression que je les activais, donc c’est une vérification visuelle", a expliqué Michel, un homme atteint de tics.
Comment ça fonctionne?
Un TOC, en simplifié, c’est un peu comme un court-circuit. Le cerveau ne parvient plus à corriger tout seul l’angoisse créée par l’obsession. Et si les médicaments ne fonctionnent pas, les médecins peuvent proposer une opération. "La dernière chance consiste à introduire de très fines électrodes dans une partie du cerveau et d’envoyer un courant électrique qui va essayer de rétablir l’équilibre dans ces fameuse boucles de neurones", a détaillé le docteur Christian Raftopoulos, chef de service en neurochirurgie aux Cliniques Saint-Luc, au micro de Pierre Fagnart pour le RTLinfo 13H.
Une opération très précise
Cette opération, c’est de la chirurgie de haute précision. Les médecins doivent pratiquer de petites ouvertures au niveau du crâne, pour installer l’implant. Il faut évidemment être précis au millimètre et un scanner contrôle, en temps réel, que tout se passe bien. Michel a subi cette opération et depuis, sa vie a changé. "Lors d’un voltage, le 5 ou 6e voltage, j’ai senti que j’étais libéré", a-t-il confié.
Depuis un peu plus d’un an, cette opération est remboursée par l’INAMI. Si on tient compte des autres traitements dont les patients n’ont plus besoin, elle permettrait à la société de faire des économies.
DES PUCES CANCERIGENES PARTOUT SUR LES BEBES !

DES PUCES ELECTRONIQUES CANCERIGENES PARTOUT SUR LES BEBES !
Chers amis,
Avant de pouvoir les introduire DANS les bébés (puces implantables), le plan des immondes mondialistes et industriels consiste à placer des puces partout SUR les bébés !
Nous sommes à présent parvenus à cette sinistre situation, au moment où j'écris cet article (septembre 2017)... Et absolument aucune réaction n'a jailli !!! C'est sans aucun doute CELA le plus grave...
La vidéo qui suit nous prouve encore une fois que ces puces fonctionnent à l'aide d'ondes nocives et de champs électromagnétiques toxiques pour la santé de tout être humain !
Néanmoins, de plus en plus d'imbéciles (surnommés en allemand "homo technicus", soit "homme technologique") tombent dans le panneau de la modernité, et intoxiquent leur enfant innocent, mais s'intoxiquent eux-mêmes également !
Or, les ondes et champs électromagnétiques utilisés sont clairement mauvais pour la santé, et provoquent même des cancers !!!
L'article et la vidéo, ci-dessous... Vic.
Source : https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=11037&date=2017-09-06
Les puces électroniques pour bébés : assistants ou tueurs « intelligents » ?
06.09.2017
VIDEO : cf. https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=11037&date=2017-09-06 OU télécharger sur https://www.mediafire.com/file/740q04aeihwlkaw/Les%20puces%20%E9lectroniques%20pour%20b%E9b%E9s%20assistants%20ou%20tueurs%20%AB%20i.webm
Les assistants électroniques intelligents progressent dans les ménages privés. Pour les jeunes parents les couches à puce « intelligentes » contrôlent l’équilibre hydrique du bébé, le biberon à puce « intelligent » enregistre combien de nourriture l’enfant a pris et la chaussette à puce « électronique » analyse l’énergie de vie du bébé. Ces informations, ces évaluations et ces recommandations sont transmises aux parents par puce, la Wifi et d’autres intermédiaires pour finalement arriver par ondes radio sur leur smartphone ou leur tablette.
Dans notre émission « Des surdoués dégénèrent en homo technicus » nous indiquions le danger que ces appareils « intelligents » privent les parents de leur perception naturelle et d’une intuition juste et ains i du « fil intérieur » qui les relie à leurs enfants.
Depuis, nous avons reçu des lettres expliquant qu’avec la dégénérescence en « homo technicus » d’autres dangers plus graves nous guettent avec les couches « intelligentes », les biberons « intelligents » etc. :
Ces auxiliaires « intelligents » reposent tous sur la technique de la téléphonie mobile, un rayonnement électromagnétique à haute fréquence. Celui-ci provoque à long terme des lésions graves sur la santé. Depuis 2011 déjà l’OMS, Organisation Mondiale de la Santé, a inclus le rayonnement radio dans la liste des facteurs cancérigènes. Selon les recherches du spécialiste en radiotéléphonie Ulrich Weiner, des groupes d’assurance internationaux placent le risque de rayonnement de la radiotéléphonie au même niveau que le rayonnement ionisant, c’est-à-dire que le rayonnement radioactif ; il est donc classé comme gravement nocif à long terme.
Ainsi quand dès leur plus jeune âge les bébés sont exposés en permanence à ce rayonnement agressif via les couches, les biberons, les chaussettes à puce « intelligents » associés en plus à la Wifi et au smartphone, cela ne promet rien de bon pour leur croissance. L’irradiation précoce des enfants à long terme peut mener selon le spécialiste Ulrich Weiner à des perturbations du développement, à des arrêts de croissance, à des lésions nerveuses et à des cancers. Ainsi les soi-disant auxiliaires « intelligents » se révèlent être de vrais tueurs « intelligents ». Certainement les parents ne tolèreraient jamais ces choses-là dans leur maison si l’industrie et la politique informaient largement sur des dangers aussi monstrueux.
de dx
Sources / Liens : SOURCES : http://ul-we.de/tag/krebs/
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» 2012 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !
» 2011 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C. ET CYBERNETIQUE !
» 2010 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C. ET CYBERNETIQUE
» 2011 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C. ET CYBERNETIQUE !
» 2010 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C. ET CYBERNETIQUE
Page 5 sur 6