Le Vigilant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MESSAGES PERSONNELS...

Aller en bas

MESSAGES PERSONNELS... Empty MESSAGES PERSONNELS...

Message  Admin Dim 6 Mar 2011 - 3:40

MESSAGE PERSONNEL :


Chers amis,


Je vous écris afin de vous signaler le décès de mon épouse chérie, qui représente tout pour moi...

Après une bataille de 6 ans contre une maladie rare que ni les bouchers des hôpitaux et les charlatans la médecine allopathique, ni les remèdes alternatifs encore trop peu développés et répandus, ne pouvaient guérir, ma bien-aimée, si courageuse et si précieuse, s'en est allée calmement, ce samedi.

Je me sens totalement anéanti. En conséquence, je compte arrêter mes activités pendant le temps qu'il faudra, et au grand minimum pendant quelques jours. Je vous tiendrai au courant.

Je vous demande de bien vouloir dire une prière sincère pour l'âme de ma petite femme, qui elle aussi s'indignait et s'inquiétait de ce qui est en train de se passer sur cette planète.

Nous vivons décidément dans un monde insensé, cruel et atroce, où il n'existe de pitié pour rien ni personne, et surtout pas pour les meilleurs d'entre nous...

Amicalement, Vic.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum