Le Vigilant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 Empty LE "TWELVE MILE CLUB", SECTE SATANIQUE CATHOLIQUE DU CANADA !

Message  Admin Lun 10 Nov 2014 - 22:31

LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 Alerte


TRIBUNAL INTERNATIONAL DE DROIT COUTUMIER : UNE NOUVELLE SECTE SATANIQUE CATHOLIQUE DECOUVERTE A l'OUEST DU CANADA !

LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 Lucife10


Chers amis,

Via les articles que je vous ai précédemment postés, vous êtes sans doute désormais familiers avec le Neuvième Cercle (Corona Novem), cette secte satanique catholique créée par les Jésuites et qui viole, torture et tue des enfants à travers le monde entier...

Désormais, une secte soeur du Neuvième Cercle a été découverte à l'ouest du Canada : le « Twelve Mile Club » (Club des Douze Miles). Le nom de cette secte ignoble qui, elle aussi, viole, torture et assassine des enfants, vient du fait que la limite territoriale légale du Canada est de 12 miles au-delà des côtes, et que ces fumiers se débarrassent des cadavres des enfants en franchissant cette limite (ce qui leur assure qu'aucune enquête ne sera menée par les autorités), et jettent les corps des petites victimes dans l'océan ! Abject...

La bonne nouvelle, dans tout cela, c'est qu'une action de l'ITCCS a commencé contre les bourreaux d'enfants de cette secte !

Comme par le plus grand des « hasards », nous retrouvons non seulement des prêtres, mais aussi des juges puissants et des politiciens au sein de cette clique satanique ! Le nom d'un ministre canadien, Denis Lebel, est d'ailleurs clairement cité dans l'article ci-dessous, parmi d'autres crevures du même genre !

L'enquête continue, et nous pouvons être certains que de nouvelles actions seront menées prochainement, ainsi que de nouveaux articles sur le sujet.

L'article, traduit pour vous en français, ci-dessous...

Bonne révolution ! Vic.



LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 Pope_f10

LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 Popefr10


Source: http://itccs.org/2014/11/08/itccs-breaking-update-november-8-2014/


Une enquête canadienne révèle une potentielle section du culte sacrificiel « le Neuvième Cercle » sur la côte ouest : le "Twelve Mile Club" implique des juges top niveau, des membres du clergé et des politiciens


Publié le 8 novembre 2014

Une mise à jour de l’actualité de l’ITCCS: le 8 novembre 2014


Vancouver:

Un ancien employé de la cathédrale catholique Holy Rosary (le Saint Rosaire) a révélé les détails d'un culte sacrificiel de la côte ouest impliquant le viol rituel et l’assassinat d’enfants.

Cette secte, connue sous le nom de Twelve Mile Club, opère à partir de yachts privés appartenant à des hommes d'affaires catholiques et amarrés à l’ouest de Vancouver. Les enfants enlevés et torturés sont emportés en dehors de la limite territoriale de douze miles du Canada, et leurs corps sont jetés dans l'océan.
Le témoin a partagé son témoignage cette semaine avec les membres d’une enquête spéciale de l’ITCCS formée à la suite de la découverte de la participation du ministre du cabinet gouvernemental canadien, Denis Lebel, à un meurtre rituel d'un jeune garçon, meurtre commis au sein du Neuvième Cercle à Rome, le 22 février 2014. (voir www.itccs.org , le 4 novembre 2014).

Ce témoin a assisté à des réunions en 2007 et 2008, réunions durant lesquelles l'ancien archevêque Raymond Roussin et le curé supérieur de la paroisse, Glen Dion, avaient planifié, avec des avocats de l'église, la dissimulation de leur propre implication au sein du Twelve Mile Club.

Selon ce témoin, l'archevêque et Glen Dion ont nommé des juges et d’autres membres du clergé comme étant membres du Club, y compris l'ancien juge en chef de la Cour provinciale de la Colombie-Britannique, Hugh Stansfield, le juge William Esson ainsi que Terrance Warren de la Cour suprême de la Colombie-Britannique,le pasteur de l'Église Unie et actuel modérateur de cette église, Gary Paterson, et les responsables nationaux de l'Église Unie, Brian Thorpe et Jon Jessiman.

Le juge en chef Hugh Stansfield décéda subitement en mai 2009, après avoir été reconnu comme violeur présumé d'enfant. ( http://www.waterwarcrimes.com/6-chief-judge-hugh-stansfield—provincial-court-of-british-columbia—suspected-pedofile—suspected-murder-victim.html )
Mgr. Roussin démissionna brusquement de son poste en janvier 2009 en raison d'une "dépression nerveuse", selon l'archidiocèse de Vancouver.

Se référant à l'archevêque, le témoin a déclaré :

"Lors de la dernière réunion à laquelle j'ai assisté avant sa retraite, cela se déroulait au printemps 2008, son Excellence était très inquiet au sujet des protestations effectuées à la cathédrale par les Indiens et par le groupe de Kevin Annett. Il avait peur que tous les journalistes couvrant ces manifestations puissent découvrir le Twelve Mile Club et tous les enfants qui avaient disparu. Tout cela est devenu trop pour lui".

Des mandats d'arrêt citoyens de droit commun ont été délivrés l'an dernier contre trois autres membres présumés du Twelve Mile Club - le modérateur de l’Eglise Unie, Gary Paterson, et les responsables de l'église, Brian Thorpe et Jon Jessiman - pour leur rôle dans la dissimulation de la traite et des meurtres d'enfants dans les pensionnats indiens de leur église. ( http://itccs.org/2013/02/25/guilty-final-verdict-is-rendered-in-first-common-law-court-case-against-the-vatican-and-canada-for-genocide/b ).

Interrogé sur sa connaissance de tout lien entre le Twelve Mile Club et la secte du Neuvième Cercle, le témoin a déclaré aux agents de l’ITCCS :

« Etant francophone lui aussi, l’archevêque Roussin était un ami proche de  Mgr. Gérald Cyprien Lacroix (lui-même membre du Neuvième Cercle). Ils ont écrit un livre ensemble, ils se sont associés lors du vote à la CECC (Conférence canadienne des évêques catholiques). Vous n’obtenez pas la possibilité de devenir archevêque à moins de savoir garder les secrets des uns et des autres. Combien d’éléments supplémentaires de connexion leur faut-il ? ».

Les déclarations d'autres témoins concernant le Twelve Mile Club et l'enlèvement d'enfants sur la côte ouest du Canada, arriveront bientôt.


Publié par l’ITCCS Central,
Le 8 novembre 2014.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 Empty LES PREUVES QUI ONT FORCE LE PAPE BENOÎT XVI A DEMISSIONNER SONT A PRESENT DISPONIBLES !

Message  Admin Dim 16 Nov 2014 - 15:12

LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 Alerte


Sans commentaire.... Vic.



Source: http://itccs.org/2014/11/15/the-evidence-that-forced-pope-benedict-to-resign-is-now-available/

Publié le 15 novembre 2014



LES PREUVES QUI ONT FORCE LE PAPE BENOÎT XVI A DEMISSIONNER SONT A PRESENT DISPONIBLES


LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 Pope-j10


Communiqué mondial du Tribunal International sur les Crimes de l'Eglise et de l'Etat (ITCCS): 15 novembre 2014.

Documentation sur le génocide et les meurtres d'enfants au Canada - Publié dans le dossier du tribunal de la Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier de Bruxelles (résumé de l'affaire n° 02252013, Le Peuple contre Joseph Ratzinger, Elizabeth Windsor et al.)

Vancouver:

L'ITCCS vient de publier l'ensemble des témoignages et des documents qui ont condamné le gouvernement et les Églises du Canada, le Vatican et la Couronne d'Angleterre, ainsi que leurs dirigeants, pour le fait d'avoir planifié, commis et dissimulé des crimes contre l'humanité.

Ces 150 pièces ont constitué la base du verdict du 25 février 2013, qui a condamné le pape Benoît, la reine Elizabeth, le Premier ministre Stephen Harper et d'autres à vingt-cinq ans de prison sans libération conditionnelle, et les a dépouillés de leur poste et de leur autorité.

Ce verdict historique désétablit légalement la Couronne d'Angleterre et le Vatican en tant qu'organes légitimes, et autorise la saisie de tous les propriétés, terres et biens des ecclésiastiques et de la couronne sous l'autorité du droit coutumiers et des nouvelles républiques constitutionnelles.

S'il vous plaît, veuillez poster et partager ces données historiques, et aider nos shérifs de droit coutumier à appliquer ces verdicts contre ces individus et ces institutions criminels.


Publié le 15 novembre 2014 par le Bureau central de l'ITCCS, à Bruxelles - www.itccs.org


https://www.youtube.com/watch?v=UvhfXAd08TE  procédures du Tribunal de droit coutumier - Génocide au Canada (première partie) - 1 h.46 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=OPKFk_L7y9g  procédures du Tribunal de droit coutumier - Génocide au Canada (deuxième partie) - 1 h.47 minutes.

Verdict final https://www.youtube.com/watch?v=ormOIlOi4Vc  Verdict final et sentence du tribunal  - 8 minutes. 30 secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=IylfBxm3sMg  Autorisations et approbations de l'ITCCS et de Kevin Annett par des témoins oculaires indigènes.

https://www.youtube.com/watch?v=CReISnQDbBE  Irene Favel, témoin oculaire de l'incinération d'un nouveau-né par un prêtre à l'école catholique indienne de Muscowegan, au Saskatchewan, en 1944.

https://www.youtube.com/watch?v=RBUd3UXt6fI  Autres témoignages clés de notre procès contre le génocide au Canada.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 Empty LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN DENONCE LES PEDO-SATANISTES DU VATICAN & le N.O.M. !

Message  Admin Sam 22 Nov 2014 - 23:17

LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 AlerteLE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 Alerte


LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN DENONCE LES PEDO-SATANISTES DU VATICAN & le N.O.M. !


ENFIN, une Eglise qui reconnaît les crimes pédo-satanistes du Vatican, et qui lutte contre le nouvel ordre mondial !

Voici leur lettre, ci-dessous... Bonne lecture ! Vic.




Source : http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=9857


A l'administration des Nations Unies
A la Commission européenne
Au Conseil de l'Europe
Aux  chefs d'Etat
Aux représentants de l'Église
Aux tribunaux pénaux internationaux





UN APPEL AUX PRINCIPAUX REPRESENTANTS DES ORGANISATIONS INTERNATIONALES, DES ETATS ET DES EGLISES




« C'est un Dieu fidèle et sans iniquité, Il est juste et droit ». (Deutéronome, 32:4)

« La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive ». (Romains, 1:18)



Aujourd'hui, nous voyons que, dans le contexte de la mondialisation, certains pays essaient de légaliser les pires perversions et crimes contre l'humanité. Les incidents de pédophilie, d'inceste et d'infantophilie, à savoir l'exploitation sexuelle des enfants et des nourrissons, sont en hausse. Dans les pays scandinaves, les partis politiques travaillent activement à la légalisation de ces atrocités. Ces partis politiques prennent la défense des personnes qui commettent ces crimes en étiquetant leurs actes comme une « orientation sexuelle » à laquelle, selon l'idéologie du genre, ils ont soi-disant droit. Cette idéologie, avec le système de justice pour les mineurs, fait partie du plan despotique visant à établir un gouvernement mondial unique.

Il y a de plus en plus d'articles quotidiens concernant des enfants qui ont été enlevés de sang-froid à leurs parents sans raison apparente. De nombreux pays ont construit des structures de trafic d'enfants via les services sociaux et les services de soins infirmiers, et ont payé de soi-disant familles d'accueil professionnelles. Tout cela se fait sous le slogan de la résolution de l'ONU sur les droits des enfants : « l'intérêt supérieur de l'enfant ». Les médiateurs de ce sale commerce sont souvent des organismes privés qui sont entre les mains de membres de la famille des travailleurs des services sociaux. Des millions sont investis chaque année dans les structures d'état qui arrachent les enfants de force à leurs propres parents; cependant, il n'y a pas assez d'argent pour le soutien financier des familles naturelles. Le résultat: des parents traumatisés dont les enfants ont été volés par leur propre Etat. Des enfants qui finissent entre les mains d'étrangers : les parents professionnels rémunérés. La réalité d'une telle politique est un pourcentage élevé de suicides dans le cas d'enfants volés, des abus physiques, sexuels et émotionnels des enfants dans les familles d'accueil, et l'augmentation de la criminalité. C'est un cynisme politique complet et un auto-génocide des nations qui égalent le satanisme.

Mais ce n'est pas tout. En 2010, l'organisation « Le Tribunal International sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat » (ITCCS) a été fondée. Dans les dossiers de cette organisation, nous trouvons la mention de cas de meurtres, de trafic d'êtres humains, de viols, de tortures rituelles et de meurtres d'enfants. Cette organisation accuse les principaux dirigeants de différents Etats, ainsi que les principaux représentants de l'Église catholique, dont Benoît XVI, le pape François, Adolfo Pachon et Justin Welby, d'avoir participé à ces crimes.

Il est nécessaire, dans les limites de la justice, que les États et les organisations internationales enquêtent et condamnent les crimes décrits dans les dossiers du Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat. Il est inacceptable que ces crimes gravissimes soient couverts par l'immunité parlementaire, par une fonction cléricale, ou par les intérêts des familles royales ou des partis politiques. Les gens qui commettent ces crimes doivent être condamnés. La dépénalisation des crimes a pour résultat le chaos et l'augmentation de la criminalité.

Il est important de se demander d'où proviennent de tels crimes, par qui ils sont organisés et dans quel but. Ce n'est un secret pour personne que derrière la politique mondiale, l'économie et la hiérarchie apostate des Eglises chrétiennes, on retrouve les francs-maçons. Ils recrutent dans leurs rangs les grandes familles royales, le gouvernement et l'Église. Beaucoup de gens ignorent que dans les plus hauts degrés, les francs-maçons se consacrent à Satan par des meurtres rituels. C'est lui (Satan) qui est à l'origine de toutes les injustices, des crimes et des infanticides rituels. Naturellement, ces crimes sont commis par des personnes particulières qui lui sont dédiées, et ce sont elles qui doivent être condamnées.

Une place particulière parmi les francs-maçons est accordée aux familles Rockefeller et Rothschild, qui ont pris le contrôle total des gouvernements américain et britannique. Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne sont les premiers à mettre en œuvre le plan maçonnique du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, c'est-à-dire d'une société qui aura le contrôle total et qui manipulera la population. En conformité avec la perception perverse des francs-maçons, cet objectif peut être atteint, entre autres choses, à travers différentes formes d'occultisme et de meurtres rituels païens d'enfants et d'adultes.  C'est pour cela que nous assistons à des révolutions sanglantes insensées, à des conflits locaux provoqués par le gouvernement des États-Unis ainsi qu'au génocide des populations civiles en ex-Yougoslavie et dans l'est de l'Ukraine. En tant qu'exemple colossal de la soif de sang de l'idéologie maçonnique, on trouve un projet conçu par le Club de Rome sous le titre de « milliard doré », en d'autres termes, le meurtre « sacré » (ou satanique) de 5,5 milliards de personnes, et ceci via les manières les plus diverses : des conflits locaux, des révolutions, des guerres, la propagation artificielle de maladies, la politique de l'avortement, l'idéologie du genre, la justice pour mineurs, la vaccination obligatoire, l'induction de pandémies, etc.

Il est extrêmement important que l'humanité, les différents Etats et les organisations internationales condamnent l'organisation satanique semi-secrète des francs-maçons. Il est également nécessaire de créer un tribunal international indépendant qui condamne les crimes de cette organisation ainsi que leur tentative d'établir la dictature d'un gouvernement mondial, d'une seule religion et d'un contrôle total des gens, une dictature qui est construite sur le sang innocent des enfants rituellement assassinés. Il est nécessaire que les liens entre les francs-maçons et les organisations internationales soient examinés. Toutes les organisations qui exécutent les plans des francs-maçons doivent être abolies. Les participants à ces crimes, qu'ils soient des fonctionnaires publics ou religieux, doivent être condamnés. Il est inacceptable que seuls ceux qui sont les derniers dans la chaîne criminelle, soient reconnus coupables. Il est nécessaire de condamner les idéologues, les membres des loges et des familles maçonniques, les organisateurs et les auteurs de ces crimes. Ce n'est que par un travail et une persévérance systématiques, que le satanisme maçonnique pourra être éradiqué de la société, de la fonction gouvernementale et des Eglises.

Jésus a dit: « Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre... ». Apocalypse, 21:6-8.

« Et le diable, qui séduisait (les nations), fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles ». Amen. Apocalypse, 20:10.


+ Elie,
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin,


+ Timothée et + Méthode, Ordre réformé de St Basile-le-Grand,
Évêques secrétaires,


Ukraine, le 20 novembre 2014.

Copies adressées aux médias de masse.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 Empty ECONOMIE & ECROULEMENT DE l'EGLISE CATHOLIQUE PUTREFIEE : LE DEBUT !

Message  Admin Sam 20 Déc 2014 - 15:08

ECONOMIE & ECROULEMENT DE l'EGLISE CATHOLIQUE PUTREFIEE : LE DEBUT !


Eeeh oui ! Avec toutes leurs histoires de pédophilie, de blanchiment d'argent, d'homosexualité, de SATANISME et de décadence, les gens de l'Eglise catholique se sont ruinés, TANT SPIRITUELLEMENT QUE FINANCIEREMENT !
La Ruine est à présent sur cette Eglise pourrie. Son effondrement suivra inéluctablement... A MOINS DE CHANGEMENTS SINCERES & SERIEUX, ET DE RENTRER DANS LE DROIT CHEMIN !

Ils ont "investi" dans des valeurs financières ? Ceci me rappelle un passage précis de la Bible: Mathieu, 6:19-20 :

   Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent;
   mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.


Quant à leur "appel à la solidarité", ils peuvent se le carrer où je pense... Il n'est pas question que je soutienne des traîtres du Christ, des satanistes, des criminels et des pédophiles ! Leur châtiment provient de Dieu Lui-même... mais seront-ils suffisamment lucides que pour le réaliser ?  Vic.




Source : http://www.skynet.be/actu-sports/actu/monde/article/1110083/les-franciscains-au-bord-de-la-faillite?new_lang=fr


LES FRANCISCAINS AU BORD DE LA FAILLITE


(Belga) Les Franciscains se trouvent dans une situation financière particulièrement "grave" à la suite de malversations, a annoncé le supérieur de l'ordre, Michael Perry, dans une rare lettre ouverte appelant à la solidarité.

Selon le magazine italien Panorama, des dizaines de millions d'euros ont été investis dans des sociétés suspectes qui font désormais l'objet en Suisse d'une enquête pour trafics illicites.

Plusieurs journaux italiens évoquent en revanche les choix hasardeux de l'ordre, comme la disparition de millions d'euros dans la rénovation de l'hôtel "Il Cantico" à Rome, au luxe si éloigné des aspirations de François d'Assise.

Sans donner de détails, Frère Perry a expliqué cette semaine sur le site internet de l'Ordre des frères mineurs (ordre franciscain) qu'une enquête interne lancée en septembre avait révélé des malversations menaçant "la stabilité financière et le patrimoine de l'ordre".

Le trésorier général de l'ordre a démissionné et plusieurs frères sont soupçonnés d'"activités financières douteuses", mais Frère Perry a aussi évoqué "le rôle important d'acteurs externes" et expliqué que la justice civile était donc saisie.

"A cause de l'étendue et de l'ampleur de ces activités (douteuses...), la curie générale se trouve confrontée à de graves -- et je souligne +graves+ -- difficultés financières, avec de lourdes dettes", a expliqué le religieux.

Tout en s'attendant à ce que cette annonce provoque "déception et découragement" parmi les frères, le supérieur des Franciscains a également appelé les provinces -- à la gestion autonome -- à envoyer une contribution financière à Rome pour éviter la faillite.

Fondé par François d'Assise au début du XIIIe siècle, l'ordre des franciscains compte actuellement 13.600 frères dans 110 pays.

L'enquête interne porte sur la gestion de l'ordre depuis 2003, date de l'arrivée à sa tête de José Rodriguez Carballo, qui y est resté jusqu'à sa nomination par le pape François en 2013 comme N.2 de la Congrégation supervisant tous les ordres religieux. (Belga)
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 Empty Re: LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Admin Mer 26 Aoû 2015 - 16:21

Du nouveau du côté des accusations criminelles auxquelles doit faire face l’ignoble pseudo-pape François… Voici donc certaines des quelques « menues » charges qui lui sont reprochées… Vic.

LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 528394popewanted

Source: http://itccs.org/2015/08/08/some-questions-to-a-war-criminal/

Posté le 8 août 2015



QUELQUES QUESTIONS POSEES A UN CRIMINEL DE GUERRE


LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 349770PapeFranoisVidela

(aussi connu sous les noms de "François", "Jorge Bergoglio")

1. Êtes-vous membre ou avez-vous participé au culte sacrificiel connu sous le nom de Neuvième Cercle ? Où étiez-vous à minuit, entre les 23 et 24 février 2014 ?

2. Avez-vous participé au viol, à la torture et au meurtre rituel d'une fille belge de cinq ans dont le nom était Anna, dans un château privé à l'extérieur de la ville de Gulpen, au Pays-Bas, le 15 août 2011 ?

3. En votre qualité d'archevêque de Buenos Aires, et à tout autre moment, avez-vous organisé le trafic et la vente d'enfants de prisonniers politiques en Argentine à la demande de la junte militaire, au cours de Sales Guerres génocidaires de ce pays ?

4. Quelle était votre relation professionnelle et personnelle avec le dictateur argentin et général, Jorge Videla ?

5. Avez-vous déjà accepté un paiement de la part de l'actuelle reine des Pays-Bas, Máxima Zorreguieta Cerruti, pour l’avoir aidée à expurger son propre casier judiciaire en Argentine ?

6. En tant que chef fiduciaire de l'Eglise catholique romaine, pourquoi n’avez-vous pas révoqué sa politique criminelle connue sous le nom de Crimen Sollicitationis, par laquelle chaque catholique est tenu de protéger les violeurs d'enfants au sein de votre Eglise, et ainsi de contourner les lois et la souveraineté de leur propre pays ?

7. Pourquoi avez-vous publiquement revendiqué que votre église coopérera avec les autorités externes pour arrêter la maltraitance des enfants dans ses rangs, tout en racontant à vos évêques qu'ils ne devaient pas informer la police lorsque des enfants sont maltraités au sein de votre église ?

8. Pourquoi permettez-vous à la Banque du Vatican de poursuivre son blanchiment d'argent massif des cartels du crime organisé et de la drogue, en ce compris le syndicat du crime connu sous le nom de ‘Ndrangheta ? Est-ce parce que, en échange, la ‘Ndrangheta a fourni au culte sacrificiel de votre église, le Neuvième Cercle, des enfants et des adolescents afin qu’ils soient torturés et tués lors de ses rituels ?

9. Est-ce que vous ou vos représentants avez jamais rencontré personnellement les dirigeants de la ‘Ndrangheta en février 2014, ou à tout autre moment, afin d’organiser ces échanges et d'autres actes criminels ?

10. Quelle est la relation du Vatican avec les gouvernements de la Russie et de la Chine, et sa Banque d’Investissement Orientale affiliée aux « BRICS » ? Est-ce que votre prochaine visite aux États-Unis se produit à la demande de ces gouvernements ?

11. Quelles connaissances avez-vous concernant le meurtre du pape Jean-Paul 1er en septembre 1978 par une faction de cardinaux catholiques associée à l'ancien pape Benoît XVI, Joseph Ratzinger ?

12. Etiez-vous de connivence avec le pape Benoît afin de cacher ses propres crimes en aidant au trafic et au meurtre d’enfants, dans le cadre de son appartenance à la secte du Neuvième Cercle et des "Knights of Darkness" (« Chevaliers des Ténèbres ») nazis des S.S., lorsqu’il était membre de cette secte ?

13. Pourquoi "béatifiez-vous" le missionnaire et meurtrier californien Junipero Serra, qui a dirigé là-bas la conquête espagnole des nations autochtones, asservissant et tuant des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants dans les plantations esclavagistes dirigées par les Franciscains ?

14. Pourquoi vous posez-vous en tant que réformateur humanitaire lorsque vous êtes à la tête d'un syndicat du crime mondial connu sous le nom de Vatican Incorporated, qui organise le trafic et tue des enfants, et finance la criminalité transnationale organisée ?

15. Ayant été légalement reconnu coupable de ces crimes et d'autres crimes encore par le Tribunal citoyen et son tribunal de droit commun en septembre 2013, et puisqu’un mandat d'arrêt international a été délivré contre vous, allez-vous continuer à échapper et à faire obstruction à la justice ? Quand allez-vous vous rendre à la justice, et au verdict de ce tribunal et de l'humanité ?


Sources: www.itccs.org ; INTERPOL; les affidavits sous serment d’Anne Marie van Blijenburgh, de Toos Neijenhuis et de trois témoins protégés; rapport médiatique et juridique.

Connectez-vous ce dimanche pour plus d’information, sur www.bbsradio.com/radiofreekanata  (15:00 heure pacifique, 18:00 heure orientale, 23:00 heure du méridien de Greenwich).
Admin
Admin
Admin

Messages : 2634
Date d'inscription : 02/03/2010

https://levigilant.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 12 Empty Re: LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum